Topic de [Charles_Prats] :

Législatives 2022 : Charles PRATS répond à vos questions

Le 27 mai 2022 à 13:26:01 :

Le 27 mai 2022 à 13:21:01 :

Le 27 mai 2022 à 13:19:35 :

Le 27 mai 2022 à 13:11:49 :
Que penses-tu de Reconquête! ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Et bien je pense qu'ils auraient pu ne pas présenter de candidat face à moi dans la 6ème circonscription de Haute-Savoie car il me semble qu'ils sont d'accord avec tout ce que je dis depuis des années. Ce qui compte en vrai ce n'est pas l'étiquette, c'est ce pour quoi on milite et on se bat.

Après c'est le jeu "financier" des partis de chercher à présenter des candidats partout pour obtenir le financement public.
Mais très clairement chez moi je ne vois pas l'utilité du vote pour leur candidate...

C'est bien pour ça que le système est malsain et fait tout pour que le président ait sa majorité parlementaire à chaque élection :(

Libre à nous de faire en sorte que ce ne soit pas comme çà

Oui enfin LR est un parti qui n'arrive plus à s'assumer.
Vous faites très Macron bis.

Alors que Reconquête, bien que d'accord avec vous sur beaucoup de sujets, n'hésite pas à être plus franc et direct.

Il serait bon pour vous soit de vous assumer enfin, soit de faire une alliance avec Reconquête.

Le 27 mai 2022 à 13:24:55 :

Le 27 mai 2022 à 13:21:58 :

Le 27 mai 2022 à 13:13:16 :
As-tu un espoir sur une progression contre la fraude sociale sous ce 2ième quinquennat ?

Je dirais que si je suis élu chez moi dans la circonscription 7406, je ferai le max pour qu'enfin ça progresse !
:spoiler: Si je ne passe pas, je le sens moyen moyen...
Mais on va continuer la bataille !

Au delà de ton engagement sur cette question, on a senti une volonté politique de ne pas faire de vague chez la Macronie à ce sujet durant le premier quinquennat, même si c'est une question d'intérêt publique.

As-tu vu des signes dans les discours de campagne de Macron qui pourraient laisser entrevoir une ouverture ?

Pas vraiment vu de signes positifs mais les dernières évaluations de l'assurance maladie il y a quelques jours vont comme par hasard dans mon sens : 7,4% de taux de fraude sur deux "briques" pour 7,5 milliards de dépenses. Si on extrapole à toutes les dépenses, on serait même au-delà de ce que je dénonce depuis des années. Donc ils vont être forcés de bouger. Enfin j'espère...

Que se passerait-il concrètement si nupes remporte ces élections ?

Le 27 mai 2022 à 13:29:53 :

Le 27 mai 2022 à 13:24:55 :

Le 27 mai 2022 à 13:21:58 :

Le 27 mai 2022 à 13:13:16 :
As-tu un espoir sur une progression contre la fraude sociale sous ce 2ième quinquennat ?

Je dirais que si je suis élu chez moi dans la circonscription 7406, je ferai le max pour qu'enfin ça progresse !
:spoiler: Si je ne passe pas, je le sens moyen moyen...
Mais on va continuer la bataille !

Au delà de ton engagement sur cette question, on a senti une volonté politique de ne pas faire de vague chez la Macronie à ce sujet durant le premier quinquennat, même si c'est une question d'intérêt publique.

As-tu vu des signes dans les discours de campagne de Macron qui pourraient laisser entrevoir une ouverture ?

Pas vraiment vu de signes positifs mais les dernières évaluations de l'assurance maladie il y a quelques jours vont comme par hasard dans mon sens : 7,4% de taux de fraude sur deux "briques" pour 7,5 milliards de dépenses. Si on extrapole à toutes les dépenses, on serait même au-delà de ce que je dénonce depuis des années. Donc ils vont être forcés de bouger. Enfin j'espère...

Je n'ai vu aucun commentaire sur ces évaluations catastrophiques dans les médias.
Pourquoi ?

Soutiendrez-vous la candidature de Sarah Knafo en 2027 ?

Bonjour M.PRATS

Très gentil à vous de venir sur le forum.

M.PRATS je vous avoue etre particulièrement inquiet des dérives politique qu'on constate ces temps ci à gauche.

Comment se fait ils que les médias et l'opinion publique soit si tendre avec les islamos gauchistes qui autorisent des burkinis dans des piscines, ont mis en candidat Taha bouhafs qui a traité une femme de pute blanche, insulté une policière d'arabe de service, relayé la propagande et soutenu baraka city ou encore mis en suppléante une infirmière qui a caillassé la police?

Mme Obono n'a cessé d'afficher son amour pour Mme Bouteldja https://www.lexpress.fr/actualite/politique/lfi/daniele-obono-critiquee-apres-avoir-qualifie-houria-bouteldja-de-camarade_1958056.html qui a appelé à envoyer les sionistes au goulag ou encore qu'il fallait éviter de porter plainte quand le violeur est noir cf https://www.dailymotion.com/video/x3yoxoi

Bref je ne comprends pas que des médias détenus par des Français (et quelques étrangers) puissant, fasse preuve d'autant de tolérance contre un partie aussi dangereux

Monsieur prats, nous avons un gros problème de liberté d'expression sur ce forum.
Malheureusement votre topic, va encore se faire supprimer.

Le 27 mai 2022 à 13:25:20 :
Mbappé aurait-il dû signer au Real ?

:ange: Moi je le trouve bien en France...

Bonjour monsieur Prat,

Pouvez-vous nous expliquer votre vision sur ce qui va arriver, à terme, avec la dette française ?

Comment qualiferiez-vous la gestion économique du mandat Macron qui vient de s'achever ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

M. Prats,

J'aime beaucoup ce que vous dites et faites néanmoins j'ai été déçu, durant la campagne présidentielle, d'apprendre votre ralliement au parti LR qui n'a malheureusement rien fait sur de nombreux sujets (justice, immigration etc) chers à ce forum mais aussi aux français. Y compris sur la fraude sociale.

Pourquoi s'allier à un partie qui n'a ,par électoralisme, faiblesse ou mollesse, rien fait au delà de beaux discours de fermeté ?

M.Prats autre question,

Comment analysez vous le fait que la question de la fraude sociale ne soit pas prise au sérieux alors que vous avez formulé des solutions qui corrigeraient immédiatement une partie des dysfonctionnements soulevés.

Est ce de la négligence, de la paresse, de la betise ou une volonté délibérée de détruire le pays?

Cher Monsieur le Président Prats,
Que compte donc faire votre parti l'UDI/LR pour que la France respecte enfin l'article 6§1 de la convention européenne de sauvegarde des droits de l'homme et des libertés fondamentales et notamment le droit à un procès dans un délai raisonnable?
Que compte donc faire votre parti pour que l'on ait pas à attendre 5 ans, en matière civile, avant d'obtenir un arrêt devant la Cour d'appel?
Que compte donc faire votre parti pour enfin mettre des moyens dans la justice et de vrais moyens, pour recruter des magistrats et des greffiers?
Que compte donc faire votre parti pour que l'on arrêt de mettre des bâtons dans les roues du justiciable pour l'empêcher d'exercer son droit d'ester en justice, par tous moyens (obligation de médiation, formalisme exacerbé etc.), au seul motif de l'encombrement des tribunaux, tout ça parce que l'État n'est pas fichu d'injecter un peu d'argent pour recruter des bras?
On parle toujours de la justice pénale mais jamais de la justice civile, qui est digne d'un pays du tiers-monde... Bizarrement, au tribunal de commerce où l'on paye, ça fonctionne mieux. Peut-être ne devrait-on pas demander au justiciable de payer une somme même symbolique?
Avez vous pleuré pour ce que vous savez aujourd'hui cher Charles Prats ? :)
Monsieur Prats, pourquoi ne pas admettre que la France est morte avec son roi et venir jouer avec nous à World of Warcraft pour oublier qu’on marchera sur du bitume et qu’on crèchera dans des tours soviétiques pour toujours ?

Bonjour M.Prats,

Merci de vous joindre à nous.

Comment se fait il que la France n'investit pas davantages dans ses services de renseignement. En effet la DGSE à en gros un effectif de 7000 personnes alors que d'après alain chouet les anglais peuvent compter sur 30 000 agents et on trouve aisément les effectifs des USA et Russe de l'ordre de 200 000 personnes?

On sait aussi qu'on a énormément de mal à faire du contre espionnage dans notre pays.

Pouvez vous soutenir un grand plan de développement ou pour vous est ce une problématique secondaire ?

Bonjour Mr PRATS,

j'ai plusieurs question pour vous :
- Votre nom et prénom ? :hap:
- Est ce que vous répondez aux questions que l'on posera sur ce forum ? :hap:
- Si vous êtes élus, que pourrez vous faire concrètement face à la fraude sociale ?
- Venez vous souvent sur ce forum ou c'est la première fois aujourd'hui ?
- Je n'ai pas trop suivi les sondages, est ce que vous avez des chances de remporté l’élection ?
- Pourquoi la droite ne se rassemble pas ?
- Avez vous d'autre passion dans la vie à part la fraude fiscale ?

Ok pour Charles Prats mais qu'en PENSE CHARLES AUVET?? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/4/1634809284-image.png

Dernier message il y a 30 minutes :noel:

Charles Prats nous a déjà quitté :noel:

Bonjour Mr prats
Quel avenir selon vous pour la droite libérale conservatrice (type bellamy, platret ou peltier chez R!)?

Données du topic

Auteur
[Charles_Prats]
Date de création
27 mai 2022 à 13:04:36
Nb. messages archivés
121
Nb. messages JVC
118
En ligne sur JvArchive 116