Topic de [Charles_Prats] :

Législatives 2022 : Charles PRATS répond à vos questions

:question: LR, centre, RN, Reconquête... voire pro Macron, je réponds à vos questions depuis ma Haute-Savoie natale où je suis candidat pour être député... Mais on peut parler de politique entre deux épisodes d'Obit-Wan Kenobi
Que penses-tu de Reconquête! ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Post avant 404 inexpliqué
c'est le vrai Charles Prats en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1448914032-elrisitasgif.gif
As-tu un espoir sur une progression contre la fraude sociale sous ce 2ième quinquennat ?

Le 27 mai 2022 à 13:11:49 :
Que penses-tu de Reconquête! ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Et bien je pense qu'ils auraient pu ne pas présenter de candidat face à moi dans la 6ème circonscription de Haute-Savoie car il me semble qu'ils sont d'accord avec tout ce que je dis depuis des années. Ce qui compte en vrai ce n'est pas l'étiquette, c'est ce pour quoi on milite et on se bat.

Après c'est le jeu "financier" des partis de chercher à présenter des candidats partout pour obtenir le financement public.
Mais très clairement chez moi je ne vois pas l'utilité du vote pour leur candidate...

Que penses-tu de David Lisnard ?
Avez vous déjà joué à Dofus ?

Le 27 mai 2022 à 13:19:35 :

Et bien je pense qu'ils auraient pu ne pas présenter de candidat face à moi dans la 6ème circonscription de Haute-Savoie car il me semble qu'ils sont d'accord avec tout ce que je dis depuis des années. Ce qui compte en vrai ce n'est pas l'étiquette, c'est ce pour quoi on milite et on se bat.

Après c'est le jeu "financier" des partis de chercher à présenter des candidats partout pour obtenir le financement public.
Mais très clairement chez moi je ne vois pas l'utilité du vote pour leur candidate...

C'est bien pour ça que le système est malsain et fait tout pour que le président ait sa majorité parlementaire à chaque élection :(

Le 27 mai 2022 à 13:13:16 :
As-tu un espoir sur une progression contre la fraude sociale sous ce 2ième quinquennat ?

Je dirais que si je suis élu chez moi dans la circonscription 7406, je ferai le max pour qu'enfin ça progresse !
:spoiler: Si je ne passe pas, je le sens moyen moyen...
Mais on va continuer la bataille !

Selon vous la france peut elle rester la france si la population se fait remplacer par une immigration massive et qu'elle n'est plus blanche et chrétienne ?

Pensez vous que la NUPES va tout rafler ?

Que penses-tu de David Lisnard ?

Je n'en pense que du bien !

Le 27 mai 2022 à 13:21:58 :

Le 27 mai 2022 à 13:13:16 :

Je dirais que si je suis élu chez moi dans la circonscription 7406, je ferai le max pour qu'enfin ça progresse !
:spoiler: Si je ne passe pas, je le sens moyen moyen...
Mais on va continuer la bataille !

Au delà de ton engagement sur cette question, on a senti une volonté politique de ne pas faire de vague chez la Macronie à ce sujet durant le premier quinquennat, même si c'est une question d'intérêt publique.

As-tu vu des signes dans les discours de campagne de Macron qui pourraient laisser entrevoir une ouverture ?

Le 27 mai 2022 à 13:19:44 :
Avez vous déjà joué à Dofus ?

Non. J'étais un pilier des guildes françaises sur Star Wars Galaxies jusqu'en 2011. Plutôt PVP spatial sur le serveur Farstar.
J'ai fait un peu de SW Battlefront, mais je suis assez mauvais dans tout ce qui est FPS. En bon pilote je suis meilleur en PVP "spatial".
Je suis en réalité très Star Wars... C'est de mon âge

Mbappé aurait-il dû signer au Real ?

Le 27 mai 2022 à 13:21:01 :

C'est bien pour ça que le système est malsain et fait tout pour que le président ait sa majorité parlementaire à chaque élection :(

Libre à nous de faire en sorte que ce ne soit pas comme çà

Monsieur Prats que vous évoque le chiffre 6 millions ?

Le 27 mai 2022 à 13:22:00 :
Selon vous la france peut elle rester la france si la population se fait remplacer par une immigration massive et qu'elle n'est plus blanche et chrétienne ?

Pensez vous que la NUPES va tout rafler ?

La France restera la France si les Français ont confiance en eux et sont fiers de leur histoire. Ce n'est pas une question de droite gauche ou autre. On n'est jamais autant ouvert et tolérant que quand on est ferme sur ce que l'on est.

Non je ne pense pas que la NUPES va tout rafler mais ils vont faire des voix c'est certain.

Données du topic

Auteur
[Charles_Prats]
Date de création
27 mai 2022 à 13:04:36
Nb. messages archivés
121
Nb. messages JVC
118
En ligne sur JvArchive 126