Topic de DobbyRaptor :

Le CINEMA n'attire plus ... Seulement 1,1 Millions de SPECTATEUR la semaine passée

Le 28 juin 2022 à 08:11:00 :
- toujours les memes acteurs imposés
- films mauvais
- incivilités

Ceci

Je paye les places de ciné 5 euros (cimer le commité d'entreprise) et pourtant j'y vais de moins en moins. Depuis le covid, nos habitudes ont changé, et en plus les films sont de plus en plus nuls, aujourd'hui séries > film https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

+ qui veut voir un film pour entendre ça sérieusement ? https://www.youtube.com/watch?v=iW_WH7Iq_h4

WHAAAAAH :)

PUTAIN DE CHOUFFIN DE MERDE

Les gens en ont assez des films woke et des histoires tristes ou débiles. Les acteurs habituels sont pathétiques (eric ramzy dany boon et toute la clique), les vieux dépassés et usés vus et revus (auteuil depardieu...) et les jeunes ont des charismes de phasmes- et aucun talent.

Le cinéma Français et Américain est terminé. Dévoré par le manque de créativité, de talent et la moraline et la stupidité.

Entre 10 et 15€ la place sans possibilité de remboursement, pas étonnant que ça n’attire plus la plèbe.

Le cinéma est devenu un divertissement de bourge.

12€ la place chez moi.

C’est hallucinant.

Meritax fallait pas mettre le pass nazitaire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/2/1590519331-pascal-poker-face-2.png

Le 28 juin 2022 à 08:51:55 :
Les gens en ont assez des films woke et des histoires tristes ou débiles. Les acteurs habituels sont pathétiques (eric ramzy dany boon et toute la clique), les vieux dépassés et usés vus et revus (auteuil depardieu...) et les jeunes ont des charismes de phasmes- et aucun talent.

Le cinéma Français et Américain est terminé. Dévoré par le manque de créativité, de talent et la moraline et la stupidité.

Rien à voir avec les films « woke » par contre.

Ils sortent aussi sur les plateformes en streaming et les gens paient pour ces services + rencontrent un franc succès.

Le problème est strictement dû au prix, ainsi qu’à la redondance des films :

• Abrutissement Marvel
  • Enieme comédie romantique française éco+

Je doute que le français moyen soit d’accord pour payer entre 10 et 15€, pour s’infliger ce supplice.

Ajoutes-y maintenant la nourriture et boisson, et tu en auras pour environ 30€, soit 3 mois d’abonnement Netflix.

Le choix est vite fait.

Au regard des posts "il y'a que de la merde au ciné" je dirai plutôt que le cinéma n'a jamais attiré, que les gens n'ont jamais été cinéphiles https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/2/1640725137-chatbhbbhbh.jpg

Le 28 juin 2022 à 08:57:09 :
Au regard des posts "il y'a que de la merde au ciné" je dirai plutôt que le cinéma n'a jamais attiré, que les gens n'ont jamais été cinéphiles https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/2/1640725137-chatbhbbhbh.jpg

Au mieux c'était une "sortie" pour les couples qui savaient pas quoi faire d'autre un samedi soir.. le fameux ciné + resto.

Je considère pas de l’abrutissement Marvel et des films d’actions bankable bourrés d’explosion pour du cinéma,

Mais plutôt comme des films où tu débranches ton cerveau l’instant de 2h, histoire de « profiter » de ce long-métrage éco+.

D’ailleurs tu remarqueras que la population étant majoritairement attirée par ce genre de films sont des segpa incapable de se comporter de manière civilisée dans la salle.

Le 28 juin 2022 à 08:56:30 :

Ils sortent aussi sur les plateformes en streaming et les gens paient pour ces services + rencontrent un franc succès.

• Abrutissement Marvel

Je doute que le français moyen soit d’accord pour payer entre 10 et 15€, pour s’infliger ce supplice.

Ajoutes-y maintenant la nourriture et boisson, et tu en auras pour environ 30€, soit 3 mois d’abonnement Netflix.

Le choix est vite fait.

Abrutissement Marvel & Comédie romantique eco+ = Woke.

Le 28 juin 2022 à 09:01:25 :

Je considère pas de l’abrutissement Marvel et des films d’actions bankable bourrés d’explosion pour du cinéma,

Mais plutôt comme des films où tu débranches ton cerveau l’instant de 2h, histoire de « profiter » de ce long-métrage éco+.

D’ailleurs tu remarqueras que la population étant majoritairement attirée par ce genre de films sont des segpa incapable de se comporter de manière civilisée dans la salle.

Ceci +1

Les films marvels ça applaudit sans arrêt comme des low et ça crie à tout va comme des singes, non merci :)

Le 28 juin 2022 à 09:02:43 :

• Abrutissement Marvel

Le choix est vite fait.

Explique-moi en quoi le dernier Dr strange actuellement au cinéma, (the Multiverse of Madness), est un film woke.

Ca m'étonne pas que les français se désintéresse du cinéma. On propose plus de bon films comme c'était le cas dans le temps (dans les années 60-70 surtout).

Perso quand je vais au ciné c'est pour voir des vieux films que j'ai envie de regarder sur grand écran avec un bon son https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486340916-20160912-232223.png

Le khey qui disait que série > film a pas tort parce que les films deviennent de moins en moins bien écrit. Les scénaristes des séries mettent du temps à créer une série et ils sont plusieurs à travailler dessus. Alors qu'un film se fait de plus en plus vite et se tourne de plus en plus vite. Et souvent le scénariste d'un film est seul ou aidé de 1 ou 2 script doctor.

J'aime bien aller au cinéma mais y'a pas grand chose que me fasse envie en ce moment :(

Le 28 juin 2022 à 09:05:25 :

Le 28 juin 2022 à 09:02:43 :

• Abrutissement Marvel

Le choix est vite fait.

Explique-moi en quoi le dernier Dr strange actuellement au cinéma, (the Multiverse of Madness), est un film woke.

Je ne l'ai pas vu donc je ne peux pas te l'expliquer. Mais je sais qu'Iron Man est remplacé par une gonzesse, j'ai vu aussi le délire Wakanda (l'Afrique en réalité super avancée technologiquement), Captain Marvel (une gonzesse plus puissante que toutes les armées humaines réunies) ou Spiderman (son gros copain)... tout ça n'est que propagande pour associer les minorités à l'élite.

bah il y a que des films de merde

Le 27 mai 2022 à 03:49:16 Knees2asses- a écrit :
Il faut distinguer "cinéma" et "salle de cinéma". On peut aimer le cinéma et n'aller que très peu en salles.

Exact, quel plaisir de payer sa place 12€ et d'entendre *Marie et sa copine *Charlotte parler pendant tout le film et de voir *Roger installé dans une rangée plus bas sur son téléphone avec la luminosité au maximum pour bien perturber ton visionnage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Données du topic

Auteur
DobbyRaptor
Date de création
27 mai 2022 à 03:36:58
Nb. messages archivés
1114
Nb. messages JVC
1074
En ligne sur JvArchive 148