Topic de DobbyRaptor :

Le CINEMA n'attire plus ... Seulement 1,1 Millions de SPECTATEUR la semaine passée

7,10 euros pour voir jurassic world 3 samedi matin et on etait que 6 dans la salle.
Selectio naturalis pour les adeptes du passe de la honte.
Plus personne ne va au cinéma, c'est un délire de boomer

Le 22 juin 2022 à 23:07:06 :
financer les pédo-sataniste d'Hollywood et la mafia Jeune payés via le racket étatique c'est non https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/2/1559628801-michelputaindedracmatrixneo1.jpeg

based

Je sais pas si c'est a cause du confinement mais j'ai de plus en plus de mal a m'enfermer dans une salle sombre avec plein de casos pas civilisés qui font du bruit et gênent le bon déroulement de la séance.

Jamais je ne soutiendrai cette industrie de propagande. C'est la nature même du cinema américain depuis ses débuts, des films d'information à ceux d'aujourd'hui

Film français avant 81 ou rien

il y a vraiment des gens qui vont au cinéma alors qu'ils ont appliqué le pass?
ni oubli, ni pardon :ok:
- toujours les memes acteurs imposés
- films mauvais
- incivilités
- Full propagande
- Beaucoup trop de films de merde
- Prix, du foutage de gueule

Le 28 juin 2022 à 08:10:54 :
il y a vraiment des gens qui vont au cinéma alors qu'ils ont appliqué le pass?
ni oubli, ni pardon :ok:

Pareil pour les restos etc
Surtout que le pass revient bientôt

[08:03:48] <Varan37230>
7,10 euros pour voir jurassic world 3 samedi matin et on etait que 6 dans la salle.

Normal personne a envie de voir cette daube

Pourtant, la plupart des blockbusters contemporains pètent des scores. Je dirais que l'intérêt se concentrent autour d'eux principalement.

Le 28 juin 2022 à 08:03:48 :

Normal, c'est pas un horaire de pointe.

Financer le cinema français séfarde c'est non
J'y allais tout le temps avant le COVID mais depuis je n'y vais plus et j'ai résilié mon abonnement ciné pass car je n'ai pas pu en profiter pendant de longs mois :)

Je regarde jamais les sorties. Mais on est d'accord que il ya que des Marvel ou des DC à l'affiche

Mis à part les 15 film de Kad par an bien-sûr

Normal il y a plus que des remake ou des films Marvel avec Super-Truc qui ressemble à n'importe quel super-hero déjà existant
Le matos pour regarder du cinema chez soi a vraiment évolué. Ecrans 4K, système audio 5.1, on n'est plus très loin de la salle noire sans les désavantages. Il faut vraiment comparer à la vieille TV analogique d'avant 2000, c'était au mieux du 480p avec des couleurs qui dégueulaient dans tous les sens et de l'audio au niveau de la vieille K7... et les gens payaient cher la location d'un film... l'offre cinema était à cette époque très compétitive.

Le 27 mai 2022 à 03:36:58 :
:d) J'ai calculé les 10 films qui ont fait le + d'entrées la semaine dernière en rajoutant 150 000 Spectateurs en bonus pour l'ensemble des autres films pour avoir un chiffre très proche de la réalité.

Cela donne : 1, 070 618 Spectateurs. On va arrondir à 1,1 Million en voyant large ... Sachant que la France compte 67 813 396 habitants. On peut officiellement dire que le cinéma n'attire plus les gens. Mis à part les très gros films et les comédies Françaises très populaires, très peu de Français se déplacent pour aller au cinéma voir d'autres films

Lien : https://www.allocine.fr/boxoffice/france/

Jamais le cinéma n'a autant peu intéressé les Français.
En cause, le prix des places exorbitants et complètement fou, les plates-formes de Streaming (Netflix, Disney +, Sites illégaux ...), les TV et matériels de plus en plus sophistiqués et qui se rapprochent (un peu) de ce que l'on voit au cinéma. Le Covid forcément un peu aussi, et le manque d'intérêt pour les films.

https://www.lemonde.fr/economie/article/2022/05/23/perte-d-habitude-prix-du-billet-les-causes-du-desamour-des-spectateurs-pour-le-cinema_6127373_3234.html#:~:text=La%20fr%C3%A9quentation%20en%20salle%20s,des%20tr%C3%A8s%20gros%20films%20am%C3%A9ricains.

Khey la vie est déjà un cinéma géant grandeur nature, bien sur que tout le monde s'en fout d'une salle avec des projections quand tout le monde joue la comédie.

Le 28 juin 2022 à 08:44:01 :

Le 27 mai 2022 à 03:36:58 :
:d) J'ai calculé les 10 films qui ont fait le + d'entrées la semaine dernière en rajoutant 150 000 Spectateurs en bonus pour l'ensemble des autres films pour avoir un chiffre très proche de la réalité.

Cela donne : 1, 070 618 Spectateurs. On va arrondir à 1,1 Million en voyant large ... Sachant que la France compte 67 813 396 habitants. On peut officiellement dire que le cinéma n'attire plus les gens. Mis à part les très gros films et les comédies Françaises très populaires, très peu de Français se déplacent pour aller au cinéma voir d'autres films

Lien : https://www.allocine.fr/boxoffice/france/

Jamais le cinéma n'a autant peu intéressé les Français.
En cause, le prix des places exorbitants et complètement fou, les plates-formes de Streaming (Netflix, Disney +, Sites illégaux ...), les TV et matériels de plus en plus sophistiqués et qui se rapprochent (un peu) de ce que l'on voit au cinéma. Le Covid forcément un peu aussi, et le manque d'intérêt pour les films.

https://www.lemonde.fr/economie/article/2022/05/23/perte-d-habitude-prix-du-billet-les-causes-du-desamour-des-spectateurs-pour-le-cinema_6127373_3234.html#:~:text=La%20fr%C3%A9quentation%20en%20salle%20s,des%20tr%C3%A8s%20gros%20films%20am%C3%A9ricains.

Khey la vie est déjà un cinéma géant grandeur nature, bien sur que tout le monde s'en fout d'une salle avec des projections quand tout le monde joue la comédie.

On se sent JOKER :)

Données du topic

Auteur
DobbyRaptor
Date de création
27 mai 2022 à 03:36:58
Nb. messages archivés
1114
Nb. messages JVC
1074
En ligne sur JvArchive 150