Topic de DobbyRaptor :

Le CINEMA n'attire plus ... Seulement 1,1 Millions de SPECTATEUR la semaine passée

En même temps mettre 10€ dans un film de merde j'en vois pas l'intérêt

Y a des années oui on pouvait avoir des bons films, les premiers Jurassic Park, Titanic, Retour vers le futur etc.

Mais là y a que des daubes

Le 22 juin 2022 à 21:48:17 :
Dans les films americains, tous les chinois parlent anglais.

Et ca derange personne ?

Du coup, vous regardez Tchernobyl en russe ?
Les peplums en doublage latin ?
LOTR en langue hobbit ?

french dreamer

cite moi un bon film sorti ces 3 derniers mois

Le 23 juin 2022 à 07:16:02 :
cite moi un bon film sorti ces 3 derniers mois

Everything Everywhere all at once était plaisant à regarder.
Sinon je vois pas trop, c'est la crise scénaristique en ce moment et cela ne va pas s'arranger.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221578-jesuszoom.jpg

- films français de merde
- films américains full progrès
- prix
- jeunes qui cassent les couilles.
Payer 12 balles la place et se manger full pub au début :bave:
Film peu intéressant et le pouvoir d'achat, entre le divertissement et ma sécurité financière, je sait où mon argent va aller
Il y a encore 4 ans j’avais un abonnement cinéma, maintenant je n’y vais plus, j’ai du y aller 1 fois en 2 ans et demi.
Les films sont à chier, ça coûte cher, les pubs, les debiles qui crient.. stop
Payer pour se coltiner Vanessa et Jordan qui commente tout en se goinfrant de bonbons.. non merci

Le 27 mai 2022 à 03:55:36 :
1 place, 1 popcorn et 1 coca = 21,90€ :)
Et c'était en 2020... Depuis je me suis dit "plus jamais" :o))

144 francs :)

Il y a beaucoup trop de films qui sortent, avec une majorité de merdes parmi eux. Ça fait trop longtemps que l'état subventionne le cinéma pour nous pondre une overdose de films d'auteurs à la con qui n'intéressent personne hormis ceux qui aiment s'entresucer la bite à Cannes ou aux César, ces mêmes enculés qui méprisent les films populaires alors que c'est grâce à nos impôts qu'ils peuvent encore être riches en créant des films de merde sur des sans papiers ou des pêcheurs en dépression qui tombent amoureux de leur mère.

Moi maintenant je n'y vais que pour les gros films qui donnent de l'effet sur grand écran, genre Jurassic Park dernièrement.

Bat les couilles d'un film avec Jean Dujardin qui passera sur C+ dans 6 mois et sur TF1 dans 2 ans.

Perso depuis 4 ans je vais plus autant au ciné. Très rarement une fois tous les x temps et juste avec ma copine ou ami. Sinon je regarde tout sur les séries vod prime/D+/HBO et ou streaming sur mon média center.

Je laisse les prolo french dreamer et leur ciné de merde remplis de cassos digne de aquaboulevard

prix + propagande + 2022 avec : TV OLED + Home Cinéma + lecteur UHD, y'a plus vraiment d'intérêt d'aller en salle

Le 23 juin 2022 à 08:37:04 :
Perso depuis 4 ans je vais plus autant au ciné. Très rarement une fois tous les x temps et juste avec ma copine ou ami. Sinon je regarde tout sur les séries vod prime/D+/HBO et ou streaming sur mon média center.

Je laisse les prolo french dreamer et leur ciné de merde remplis de cassos digne de aquaboulevard

la VAD c'est un énorme truc de French Dreamer, t'en es conscient au moins ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Boycott due au covid et au pass sanitaire à l'entrée. Je n'irai plus, qu'ils crèvent.
Moins qu’aller au ciné
Ben au prix de la place ça fait chier quand tu vois une daube...
J’espère qu’ils vont se débarrasser de la chronologie des médias https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg
J'ai une installation à 12 000 eur chez moi, plus la peine d'aller au cinoche.
En plus je suis en campagne donc ca me faisait prendre la voiture = pollution

Données du topic

Auteur
DobbyRaptor
Date de création
27 mai 2022 à 03:36:58
Nb. messages archivés
1114
Nb. messages JVC
1074
En ligne sur JvArchive 210