Le CINEMA n'attire plus ... Seulement 1,1 Millions de SPECTATEUR la semaine passée
En même temps mettre 10€ dans un film de merde j'en vois pas l'intérêt
Y a des années oui on pouvait avoir des bons films, les premiers Jurassic Park, Titanic, Retour vers le futur etc.
Mais là y a que des daubes
Le 22 juin 2022 à 21:48:17 :
Dans les films americains, tous les chinois parlent anglais.Et ca derange personne ?
Du coup, vous regardez Tchernobyl en russe ?
Les peplums en doublage latin ?
LOTR en langue hobbit ?
french dreamer
- films américains full progrès
- prix
- jeunes qui cassent les couilles.
Les films sont à chier, ça coûte cher, les pubs, les debiles qui crient.. stop
Le 27 mai 2022 à 03:55:36 :
1 place, 1 popcorn et 1 coca = 21,90€
Et c'était en 2020... Depuis je me suis dit "plus jamais"
144 francs
Moi maintenant je n'y vais que pour les gros films qui donnent de l'effet sur grand écran, genre Jurassic Park dernièrement.
Bat les couilles d'un film avec Jean Dujardin qui passera sur C+ dans 6 mois et sur TF1 dans 2 ans.
Perso depuis 4 ans je vais plus autant au ciné. Très rarement une fois tous les x temps et juste avec ma copine ou ami. Sinon je regarde tout sur les séries vod prime/D+/HBO et ou streaming sur mon média center.
Je laisse les prolo french dreamer et leur ciné de merde remplis de cassos digne de aquaboulevard
Le 23 juin 2022 à 08:37:04 :
Perso depuis 4 ans je vais plus autant au ciné. Très rarement une fois tous les x temps et juste avec ma copine ou ami. Sinon je regarde tout sur les séries vod prime/D+/HBO et ou streaming sur mon média center.Je laisse les prolo french dreamer et leur ciné de merde remplis de cassos digne de aquaboulevard
la VAD c'est un énorme truc de French Dreamer, t'en es conscient au moins ?
En plus je suis en campagne donc ca me faisait prendre la voiture = pollution
Données du topic
- Auteur
- DobbyRaptor
- Date de création
- 27 mai 2022 à 03:36:58
- Nb. messages archivés
- 1114
- Nb. messages JVC
- 1074