Le CINEMA n'attire plus ... Seulement 1,1 Millions de SPECTATEUR la semaine passée
le jeu vidéo à enfin écraser l'industrie du cinéma en même temps
et le cinéma c'est quoi?
15 euros par personne pour finir avec des gens mal éduqué voir des anglais
on se demande pourquoi ça ne fais plus rêver personne
25euros pour finir au zoo a regardé un film moralisateur
Ça se voit que vous êtes abonnés à Netflix et que seuls les blockbusters vous intéressent
Ni oubli ni pardon pour ces collabos.
Ils m'ont viré lors du pass vaccinal et ont refusé de me reporter les mois perdus sur ma carte.
J'ai perdu 6 mois de carte et près de 200 euros alors que j'étais la bas tout le temps.
Qu'ils plongent jusqu'au fond.
Le 23 juin 2022 à 08:58:14 KermitDepressif a écrit :
Ni oubli ni pardon pour ces collabos.Ils m'ont viré lors du pass vaccinal et ont refusé de me reporter les mois perdus sur ma carte.
J'ai perdu 6 mois de carte et près de 200 euros alors que j'étais la bas tout le temps.
Qu'ils plongent jusqu'au fond.
Naturelle pour ces collabos propagandistes des temps modernes
Le 23 juin 2022 à 08:50:52 :
Au delà des prix, j’ai l’impression qu’il n’y a plus aucun bon film qui sort depuis un bon bout de temps ?
Nob
Le prix de la place
Les chances qui viennent foutre le bordel
La salle dégueulasse
Les boomers pas capable de tenir leurs gosses qui chiale / ne pas répondre au téléphone .
Ouais j'suis mieux chez moi avec mon Canal
Le 27 mai 2022 à 04:10:36 :
Le 27 mai 2022 à 04:08:35 :
C'est surtout qu'il y'a que des films de merde ces dernières annéesJ'avoue, je suis allé voir Dr Strange 2 récemment :
De l'intersectionnalité pendant tout le film, je regrette pas ce bon lavage de cerveau made in USA
"de l'intersectionnalité"
Au moins, on ne peut pas dire que tu n'as pas assisté à un film de fiction
Le 23 juin 2022 à 08:43:03 :
J’espère qu’ils vont se débarrasser de la chronologie des médias
Non c'est bien ça car ça emmerde les services de VAD tous étrangers. ça permet aux chaines payantes FR (et même gratuites) de pouvoir diffuser avant. Vente aussi de blu ray (dont une partie des marges est en France). La VAD c'est 100% à l'étranger que ça part.
Hier je suis allé voir top gun, le double du prix
Et quel plaisir d’avoir de la pub quand on paye sa place
Qui paye encore pour aller au cinéma ? Qui paye les services de streaming aujourd'hui sérieux
Que ça soit niveau son ou qualité d'image tout est accessible pour se rapprocher d'une qualité cinéma, et puis sérieusement la population dans ces endroits
Quand tu lis les dernières pages tu l’as le problème.
Les gens s’imaginent tous des prix exorbitants car ils associent cinéma et multiplex à présent.
Ils ont perdu leur repère avec la salle locale, bien souvent cette dernière a fermé sans rouvrir laissant des villes sans cinéma.
Franchement si on refaisait plus de petits cinéma (des salles de 50/100) je suis certains qu’on peut relancer la machine.
Mais un cinéma lambda hors multiplex c’est déjà plus souvent autour des 5 balles.
Le 23 juin 2022 à 09:20:22 :
Le 23 juin 2022 à 08:55:33 :
1 million de spectateurs au lieu de 20 millions attendu ils comprennent pasOu sont les 19 autres millions de spectateurs attendu ? C'est quoi ses conneries ?
En meme temps en 2 mois t'as le film sur la riviere, ca sert plus a rien de se déplacer au ciné
Le 23 juin 2022 à 09:02:14 :
Le 23 juin 2022 à 08:50:52 :
Au delà des prix, j’ai l’impression qu’il n’y a plus aucun bon film qui sort depuis un bon bout de temps ?Nob
Côté grandes distributions effectivement, tourne toi vers les cinémas indépendants après le mois de juin est effectivement assez plat, y a Men et Black Phone qui m'ont l'air sympathiques
Données du topic
- Auteur
- DobbyRaptor
- Date de création
- 27 mai 2022 à 03:36:58
- Nb. messages archivés
- 1114
- Nb. messages JVC
- 1074