Le CINEMA n'attire plus ... Seulement 1,1 Millions de SPECTATEUR la semaine passée
il faut dire que :
C'est trop cher
Les films de merde,entre les Marvels et autre bouses full propagande,les navets français et les interminables suites sans intérêts..
Devoir supporter les gamins avec leur portable, ou les entendre grignoter leur PUTAIN de pop corns
ça fait des années que je n'y vais plus et tant mieux
Le 27 mai 2022 à 10:39:13 :
Le 27 mai 2022 à 10:37:58 :
Le 27 mai 2022 à 10:32:52 :
Le 27 mai 2022 à 10:29:56 :
Le 27 mai 2022 à 10:23:13 :
Après les gens qui disent je vais pas risqué de voir un film de merde, vous choisissez votre film a l entrée bande de chiens ? Ca vous dépasse de lire une critique ou au moins faire un tour sur rotten tomatoe, sens critique ou même AlloCiné , genre prendre 5 mn de votre vie pour savoir ce que vous allez voir et ce que les gens en pensent ?Bordel le petit projectionniste en panique de perdre son boulot ahi
Les critiques sont le 3/4 du temps des vendus ou des types qui encensent de la merde, alors t'es bien gentil mais ça sera sans moi.
Les avis des gens ca peu etre sur le fofo, tes potes, le bouche a oreille, si ta pas confiance dans le système, les films que tu préfère piratés et que t'aime bien chez toi ils ont étés en salles avant ça donc des trucs bien y en a toujours en fait .
C'est justement ça le problème.
Quand j'allais au cinéma plusieurs fois par mois, ça pouvais être un truc spontanné. Genre le matin je savais même pas que j'allais aller au cinéma le soir. Genre tu est entre porte un aprèm, tu te dis "on fait quoi ?' On te répond "pourquoi pas un ciné". Et a on y va direct, on voie sur place.Pas besoin de calculé tout, se renseigner partout pour être certain de pas tombé sur un mauvais film qui va nous coûter trop cher.
Allé au cinéma n'est plus quelque chose de naturelle. C'est pour ça que ça ne marche plus.
Ca c'est surtout parce que tu as grandi khey
Et que tu coup tu es plus critique vis-à-vis de ce que tu regardes
Merci à toi pour le mot "grandi" plutôt que "vieillie".
Le 27 mai 2022 à 10:41:00 idra60 a écrit :
il faut dire que :C'est trop cher
Les films de merde,entre les Marvels et autre bouses full propagande,les navets français et les interminables suites sans intérêts..
Devoir supporter les gamins avec leur portable, ou les entendre grignoter leur PUTAIN de pop cornsça fait des années que je n'y vais plus et tant mieux
Ceci, horrible ces zoomers
Le 27 mai 2022 à 10:40:23 :
Le 27 mai 2022 à 10:36:53 :
Le 27 mai 2022 à 10:35:45 Picsoufric1 a écrit :
Le cinéma c'est cuit depuis longtemps de mon côté, un oled de 65 pouces avec un bon lecteur 4k et tu t'achète de bon film puis à titre personnel c'est largement au dessus qu'un cinéma pour simplement éviter les gros beauf ainsi que le troupeau d'adolescent complètement bordelineEncore faut-il apprécier les nouveaux films ou séries
Moi je suis à l'ancienne un peu du genre à regarder (mad max, impitoyable, Indiana Jones, Rambo etc) les films d'aujourd'hui m'inspire pas grand chose à cause du cahier des charges.
Sinon y a de bons trucs avec le cinéma asiatique, les thrillers coréens et tout ça fait du bien de temps en temps
Je te conseille les films de Stephen Chow par exemple style Shaolin Soccer ou Kung Fu Hustle, ils sont drôles et pas prise d tête
Le 27 mai 2022 à 10:41:58 :
Le cinéma c'est cuit depuis longtemps de mon côté, un oled de 65 pouces avec un bon lecteur 4k et tu t'achète de bon film puis à titre personnel c'est largement au dessus qu'un cinéma pour simplement éviter les gros beauf ainsi que le troupeau d'adolescent complètement bordelineEncore faut-il apprécier les nouveaux films ou séries
Moi je suis à l'ancienne un peu du genre à regarder (mad max, impitoyable, Indiana Jones, Rambo etc) les films d'aujourd'hui m'inspire pas grand chose à cause du cahier des charges.
Sinon y a de bons trucs avec le cinéma asiatique, les thrillers coréens et tout ça fait du bien de temps en temps
Je te conseille les films de Stephen Chow par exemple style Shaolin Soccer ou Kung Fu Hustle, ils sont drôles et pas prise d tête
Effectivement le cinéma coréen est vraiment bien pour le peu que j'ai vu et pas assez mis en avant chez nous.
Le 27 mai 2022 à 10:41:54 Daldec5 a écrit :
Quand tu vois le scénario du dernier Croneberg, tu peux être sûr qu'en France la même idée aurait valu au réa une mise à l'index + une fiche S + la Une outrée de Libération
bien le film ?
Le 27 mai 2022 à 10:43:27 :
Le 27 mai 2022 à 10:41:54 Daldec5 a écrit :
Quand tu vois le scénario du dernier Croneberg, tu peux être sûr qu'en France la même idée aurait valu au réa une mise à l'index + une fiche S + la Une outrée de Libérationbien le film ?
Pas vu mais le résumé a l'air complotiste
Outre le fait qu'il n'y a pas grand chose d'intéressant, le cinéma est quand une activité extrêmement cher dans son ratio coût/durée du plaisir.
Surtout que souvent, tu payes 13 balles pour voir un film merdique/copie d'un autre/inintéressant.
Après les gens qui disent je vais pas risqué de voir un film de merde, vous choisissez votre film a l entrée bande de chiens ? Ca vous dépasse de lire une critique ou au moins faire un tour sur rotten tomatoe, sens critique ou même AlloCiné , genre prendre 5 mn de votre vie pour savoir ce que vous allez voir et ce que les gens en pensent ?Bordel le petit projectionniste en panique de perdre son boulot ahi
Les critiques sont le 3/4 du temps des vendus ou des types qui encensent de la merde, alors t'es bien gentil mais ça sera sans moi.
Les avis des gens ca peu etre sur le fofo, tes potes, le bouche a oreille, si ta pas confiance dans le système, les films que tu préfère piratés et que t'aime bien chez toi ils ont étés en salles avant ça donc des trucs bien y en a toujours en fait .
Quand j'allais au cinéma plusieurs fois par mois, ça pouvais être un truc spontanné. Genre le matin je savais même pas que j'allais aller au cinéma le soir. Genre tu est entre porte un aprèm, tu te dis "on fait quoi ?' On te répond "pourquoi pas un ciné". Et a on y va direct, on voie sur place.Pas besoin de calculer tout, se renseigner partout pour être certain de pas tomber sur un mauvais film qui va nous coûter trop cher. Si tu avais quelques pièces dans la poche, c'était bons. Tombé sur un film médiocre, c'était pas grave.
Allé au cinéma n'est plus quelque chose de naturelle. C'est pour ça que ça ne marche plus.
C'est clairement trois fois trop cher et c'est le problème , la qualité ou le public c'est des faux arguments, si t'a une salle remplie de relou c'est que tu va voir un film qui attire les relous, et la qualité des films c'est un biais parce-que tout le monde est devenus ultra méprisant, envers marvel , le wokisme , les clichés sur le cinéma français etc, et c'est des trucs vrais c'est des critiques légitimes de l industrie, en sois le fait de consommer a fonds des films en VOD et piratage ca donne un côté jetable et oubliable aux films.
Mais il reste pleins de perles de cinéma indé ou de genre qui sortent tous les mois .
Je suis allé voir dr strange hier
13€50 la place
25min de pub à partir de l’heure prétendue du début de la séance
S’agirait de pas nous prendre pour des gros cons non plus
Oui j'ai vu passe quelque film ou serie koreen sur Netflix. C'est franchement pas mal. Au moins ca t'épargne la propagande progres lgbt insupportable.
En plus d'aussi eviter d'avoir le PPCM (Plan de Promotion des Congoide et du Métissage) des film occidentaux
Le 27 mai 2022 à 10:45:56 Elden-chibre a écrit :
Quand j'allais au cinéma plusieurs fois par mois, ça pouvais être un truc spontanné. Genre le matin je savais même pas que j'allais aller au cinéma le soir. Genre tu est entre porte un aprèm, tu te dis "on fait quoi ?' On te répond "pourquoi pas un ciné". Et a on y va direct, on voie sur place.Pas besoin de calculer tout, se renseigner partout pour être certain de pas tomber sur un mauvais film qui va nous coûter trop cher. Si tu avais quelques pièces dans la poche, c'était bons. Tombé sur un film médiocre, c'était pas grave.
C'est clairement trois fois trop cher et c'est le problème , la qualité ou le public c'est des faux arguments, si t'a une salle remplie de relou c'est que tu va voir un film qui attire les relous, et la qualité des films c'est un biais parce-que tout le monde est devenus ultra méprisant, envers marvel , le wokisme , les clichés sur le cinéma français etc, et c'est des trucs vrais c'est des critiques légitimes de l industrie, en sois le fait de consommer a fonds des films en VOD et piratage ca donne un côté jetable et oubliable aux films.
Mais il reste pleins de perles de cinéma indé ou de genre qui sortent tous les mois .
penser que les relou se limitent aux blockbuster
admettre que t'as pas le droit d'aller regarder ce que tu veut au cinéma a cause de la " population "
Le 27 mai 2022 à 10:43:17 :
Effectivement le cinéma coréen est vraiment bien pour le peu que j'ai vu et pas assez mis en avant chez nous.
C'est le deuxième problème en France: le salles ne diffusent que des films américains/britanniques et français. Quelques films asiatiques éventuellement s'ils sont calibrés pour l'international.
Mais aucun film italien, on peut citer l'exemple de "Perfect Strangers", sacré meilleur film italien, diffusé dans zéro salle française, et quelques mois plus tard les parasites habituelles te proposent un remake à la française qui bien évidemment bide sévèrement
Pour pousser le cynisme encore plus loin, parions que le cinéma ukrainien va subitement envahir nos salles obscurs
Le 27 mai 2022 à 10:49:53 Roi-Du-Wakanda a écrit :
Une place de cinéma c'est trop chère , de plus il y a des gens insupportable qui font du bruit et ça peut entraîner des bagarres , je me suis moi même battu deux fois dans un ciné ; une fois contre un mec et sa meuf , et une autre fois contre deux mecs et deux meufs ; donc payé aussi chère pour se faire cassé les couilles pendant un film non merci .
t'as des gens qui vont réussir à justifier ça
ils vont t'expliquer que c'est de ta faute si t'as pas envi d'aller au zoonéma
Données du topic
- Auteur
- DobbyRaptor
- Date de création
- 27 mai 2022 à 03:36:58
- Nb. messages archivés
- 1114
- Nb. messages JVC
- 1074