Le CINEMA n'attire plus ... Seulement 1,1 Millions de SPECTATEUR la semaine passée
Premièrement le panel de films est plus aussi large qu'avant, il y a beaucoup de films de merde
Deuxièmement : c'est cher bordel
Les salles sont merdiques, siège inconfortable, projecteur utilisé par terrible dans 90% des salles (une image d'une TV OLED sera infiniment mieux), le seul avantage c'est la taille de l'écran et le son
Mais ça c'est après t'être tape prêt d'une demi heure de publicité qui est une insulte de taille pour le spectateur
En été, la climatisation est règle au niveau max, tu choppes un rhume en été ayaaa
La dernière fois que je suis aller au cinéma c’était pour la tour infernal 2 ( avec eric et ramzy )
J’y suis aller uniquement pour les rencontrer c’était cool
Le film a chier
Depuis je n’y suis plus retourné. Je préfère largement mon ecran sony chez moi
Rapport expérience - prix assez mauvais.
Je préfère encore prendre un abonnement à une plateforme (ou autre méthode sans abonnement ) que de me rendre au cinéma.
En même temps 15€ pour une place limite à ce prix t'as le Blu-Ray que tu peux garder a vie le choix et vite fait.
Mais "gngn les français n'aiment plus le cinéma" Non les Français en ont marre de se faire enc*** par Gaumont et co.
Le 27 mai 2022 à 13:56:42 Issz a écrit :
Rapport expérience - prix assez mauvais.Je préfère encore prendre un abonnement à une plateforme (ou autre méthode sans abonnement ) que de me rendre au cinéma.
Surtout si t'aime vraiment le cinéma, une TV Oled offre une meilleur image que les projo des cinéma dont l'ampoule a soit 2x plus d'heure de projection que la normal ou une luminosité volontairement baissé pour économiser l'ampoule et la faire duré 5x plus longtemps.
Mais payez un abonnement mensuel, arrêtez de casser les couilles avec l'argument du prix d'une place
Je vais au cinéma au moins 2 fois par semaine et je suis très rarement déçu
Le 27 mai 2022 à 14:04:01 :
Mais payez un abonnement mensuel, arrêtez de casser les couilles avec l'argument du prix d'une placeJe vais au cinéma au moins 2 fois par semaine et je suis très rarement déçu
Ca sert à rien, tu peux dire ce que tu veux personne écoute
Mais payez un abonnement mensuel, arrêtez de casser les couilles avec l'argument du prix d'une placeJe vais au cinéma au moins 2 fois par semaine et je suis très rarement déçu
ceci
pass ugc 15 euros par mois illimité t'as accès à toutes les salles de paris
pk je perdrais mon argent pour un abonnement mensuel alors que les films interessants peuvent ne pas etre presents pendant un an??
Le 27 mai 2022 à 14:06:51 :
pk je perdrais mon argent pour un abonnement mensuel alors que les films interessants peuvent ne pas etre presents pendant un an??
ya pas 2 mois sans bons films à voir
Toi arrête de nous les briser, on vit pas tous à Paris, chez moi il est à 20 balles, je vais pas payer 20 balles par mois pour mater des films de merde avec des connards qui gueulent pendant la séance
Données du topic
- Auteur
- DobbyRaptor
- Date de création
- 27 mai 2022 à 03:36:58
- Nb. messages archivés
- 1114
- Nb. messages JVC
- 1074