Topic de ConfiZmmour :

[EFFONDREMENT] MA PRÉPARATION REND FOU LES KHEYS

Supprimé

En cas d'effondrement les survivants seront ceux qui coopèrent en groupe hein

Les loups solitaires seront rapidement pillés, impossible de se protéger seul

Suffit de regarder l'histoire, les hommes ont toujours été beaucoup plus efficaces en groupe, on est pas fait pour etre solitaire

l'op ce low iq qui n'échappe pas à la selection, ne jamais parler de survie sur le fofo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Le 29 mai 2022 à 15:35:45 :

Le 29 mai 2022 à 15:25:39 :

Le 29 mai 2022 à 15:23:40 :
Pas de bunker? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/4/1626932348-232604-full.png
Satan 2 sera ta sélection https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/4/1626932348-232604-full.png

Je vois pas pourquoi quelqu'un voudrai survive post radiations :(
Ce sera moi je sortirai dans la rue en mode tant pis je meurt :hap:

Pareil si c'est nucléaire je laisse tomber on est tous fucked.

go amérique latine

en cas de WW c'est certain que ça sera non aligné et peu de conflits ouverts
+ densité de pop ridicule

Le 29 mai 2022 à 15:36:26 Unbanned444 a écrit :
En cas d'effondrement les survivants seront ceux qui coopèrent en groupe hein

Les loups solitaires seront rapidement pillés, impossible de se protéger seul

Suffit de regarder l'histoire, les hommes ont toujours été beaucoup plus efficaces en groupe, on est pas fait pour etre solitaire

this

et la un groupe de 25 personnes organisé qui viennent te piller
La technique survivaliste individualiste ne marchera pas dans un monde en effondrement

Le 29 mai 2022 à 15:19:30 :
Tout ce qui est panneau solaire, c'est pas autonome vu les composants à renouveller, les pannes, les pertes et le niveau technologique du réseau qui le fournis.

Oui l'électricité c'est pas autonome à cause de l'usure

En groupe c'est la meilleure façon de se faire tuer par un jaloux ou un jeune loup qui veut s'emparer de la seule femelle disponible :rire:

Le 29 mai 2022 à 15:37:02 :

Le 29 mai 2022 à 15:35:45 :

Le 29 mai 2022 à 15:25:39 :

Le 29 mai 2022 à 15:23:40 :
Pas de bunker? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/4/1626932348-232604-full.png
Satan 2 sera ta sélection https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/4/1626932348-232604-full.png

Je vois pas pourquoi quelqu'un voudrai survive post radiations :(
Ce sera moi je sortirai dans la rue en mode tant pis je meurt :hap:

Pareil si c'est nucléaire je laisse tomber on est tous fucked.

go amérique latine

en cas de WW c'est certain que ça sera non aligné et peu de conflits ouverts
+ densité de pop ridicule

Personne ne va demenager comme prevention mec :(
Si il y a guerre ce sera difficile de quitter le pays deja
Si il y a alerte nucléaire ce sera peut etre deja trop tard :(
Personne ne veut finir comme les pompiers de tchernobyl :(

Ça ne veut plus rien dire 8000m² post-effondrement. Y'a un notaire qui sera là pour surveiller les limites de la parcelle ?

T'auras 0, 1000 ou 15000m² selon ce que tu arrives à défendre et point barre.

[15:34:33] <Nuke2022>

Le 29 mai 2022 à 15:31:58 :
C'est bien mais ca ca marchait en 1800.

Tu aurais du construire un bunker sous ton terrain afin de t'y cacher le jour j ..

Je te souhaite nonobstant bon courage pour protéger 8000m² avec ton arc de merde quand une bande de pilleurs armées de pistolets viendront voler tes poules

Il habite dans un bled paumé c'est surtout en ville que les pillards vont s'amuser.. On le voit déjà dans les banlieues françaises :-d

Et une fois que les pillards auront devalisé les lidl et violé les femmes de chaque habitation tu crois qu'il va se passer quoi ? Qu'ils n'iront pas dans les campagnes ?

Une personne un minimum censé sait que ca sert a rien de piller une ville car elle sera devaliser dans l'heure

La où il y a bien plus de ressources c'est les endroits isolés.

[15:36:26] <Unbanned444>
En cas d'effondrement les survivants seront ceux qui coopèrent en groupe hein

Les loups solitaires seront rapidement pillés, impossible de se protéger seul

Suffit de regarder l'histoire, les hommes ont toujours été beaucoup plus efficaces en groupe, on est pas fait pour etre solitaire

Faut surtout voir la gueule du groupe. Seul les groupes avec un minimum de QI seront ceux qui survivent..

Un groupe de cassos jamais ils survivront, ca se bouffera de l'intérieur, c'est ingerable...

Mais tu rejoins pas un groupe un minimum intelligent comme ca...

La Nièvre c'est un bon plan vous pensez ? Forêts et collines avec sans doute une petite forteresse pour abriter sa cour de seigneur post apo.

J'ai peur de la diasporama parisienne à 250km et ses 10 millions d'urbains :(

Le 29 mai 2022 à 15:23:12 :
Et stocker avant la potentielle crise c'est pas être autonome non plus, c'est profiter des atours de cet appareil de production pour anticiper de la consommation, mais une fois épuisé c'est fini.

Je vois pas comment assurer sue le long terme un approvisionnement en métal ou composants électroniques par exemple.

Pas besoin de partir dans la folie :hap:

Une carabine en 22lr et 10 000 munitions tu mogg 95% des français

Le 29 mai 2022 à 15:40:40 :

Le 29 mai 2022 à 15:37:02 :

Le 29 mai 2022 à 15:35:45 :

Le 29 mai 2022 à 15:25:39 :

Le 29 mai 2022 à 15:23:40 :
Pas de bunker? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/4/1626932348-232604-full.png
Satan 2 sera ta sélection https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/4/1626932348-232604-full.png

Je vois pas pourquoi quelqu'un voudrai survive post radiations :(
Ce sera moi je sortirai dans la rue en mode tant pis je meurt :hap:

Pareil si c'est nucléaire je laisse tomber on est tous fucked.

go amérique latine

en cas de WW c'est certain que ça sera non aligné et peu de conflits ouverts
+ densité de pop ridicule

Personne ne va demenager comme prevention mec :(
Si il y a guerre ce sera difficile de quitter le pays deja
Si il y a alerte nucléaire ce sera peut etre deja trop tard :(
Personne ne veut finir comme les pompiers de tchernobyl :(

ben si y a déjà plein de kheys expat là bas
je parle d'y aller maintenant pas quand y aura l'alerte nucléaire et qu'on sera bloqué ofc :rire:
c'est déjà avantageux présentement car tu peux baiser à foison si t'es >-1/10
+ tu épargnes tranquillement pour acheter un terrain à un prix ridicule dans des conditions où tout pousse facilement

Le 29 mai 2022 à 13:19:40 :
Pourquoi les disciples de l'effondrement sont toujours dans un délire hamisch de merde

Si t'arrive a générer de l'énergie, ça peut t'intéresser des mecs qui peuvent coder des caméras de surveillance thermiques armées et automatisées (surtout que c'est pas compliqué à faire)

Sinon ton havre de paix, t'as déjà réfléchis à comment le faire disparaître ? (effacer les routes, etc etc) parce que c'est le plus faillible dans le scénario des bases statiques

Intéressante la réflexion du dernier paragraphe.

D'ailleurs faut penser à la société (communauté) post post apocalypse...
Par exemple pour la Nièvre c'est un sol pauvre pour l'agriculture il me semble donc pas le mielleur plan même si sol calcaire.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/7/1653831988-800px-carte-geologique-de-la-nievre-svg.png

Y'a un coin de france faiblement dense, bon potentiel agricole, loin des centrales nucléaires et zones de peuplement ?

Pourquoi chier sur les dev alors qu'ils peuvent créer des applications adaptées à la survie : cartographies, drones, dispositifs de surveillance, logiciel de gestion des stocks pour la nourriture et les animaux...
Tu vas pas être tout le temps en train de mitrailler du raider depuis ton mirador, il y aura beaucoup de temps mort et d'exercices de gestion/ surveillance :(

Le 29 mai 2022 à 15:46:30 Aequam a écrit :

Le 29 mai 2022 à 13:19:40 :
Pourquoi les disciples de l'effondrement sont toujours dans un délire hamisch de merde

Si t'arrive a générer de l'énergie, ça peut t'intéresser des mecs qui peuvent coder des caméras de surveillance thermiques armées et automatisées (surtout que c'est pas compliqué à faire)

Sinon ton havre de paix, t'as déjà réfléchis à comment le faire disparaître ? (effacer les routes, etc etc) parce que c'est le plus faillible dans le scénario des bases statiques

Intéressante la réflexion du dernier paragraphe.

Clairement, c'est vital, et ça participe à la sécurité, énormément

Le 29 mai 2022 à 15:34:33 :

Le 29 mai 2022 à 15:31:58 :
C'est bien mais ca ca marchait en 1800.

Tu aurais du construire un bunker sous ton terrain afin de t'y cacher le jour j ..

Je te souhaite nonobstant bon courage pour protéger 8000m² avec ton arc de merde quand une bande de pilleurs armées de pistolets viendront voler tes poules

Il habite dans un bled paumé c'est surtout en ville que les pillards vont s'amuser.. On le voit déjà dans les banlieues françaises :-d

N'imp. Tu parles des premières semaines mais à terme, tous les territoires seront sous le joug du pillage.

Le 29 mai 2022 à 15:47:20 :
Pourquoi chier sur les dev alors qu'ils peuvent créer des applications adaptées à la survie : cartographies, drones, dispositifs de surveillance, logiciel de gestion des stocks pour la nourriture et les animaux...
Tu vas pas être tout le temps en train de mitrailler du raider depuis ton mirador, il y aura beaucoup de temps mort et d'exercices de gestion/ surveillance :(

il a probablement la haine car desco comme bcp d'antisystème par dépit

Manque plus que le FLIR. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/6/1635595785-mizuhara-chizuru-attentive.png

Données du topic

Auteur
ConfiZmmour
Date de création
29 mai 2022 à 13:09:03
Date de suppression
29 mai 2022 à 19:59:18
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
358
Nb. messages JVC
348
En ligne sur JvArchive 286