[EFFONDREMENT] MA PRÉPARATION REND FOU LES KHEYS
SuppriméLe 29 mai 2022 à 14:28:22 :
Pour le pillage mes kheys, on part sur quoiMachette tactique, Lee Enfield, arbalète et enfin le classique canon scié ?
Si on rajoute des bombes maisons fait avec les produits ménagers qui resteront de partout on est bien non ?
Vdd t'as tout compris, ça va être grave l'éclate
Ca fonctionnera pas, car au premier obstacle qui te coince t'as pas la logistique pour de tenir derrière, pas de médecine, de réserves ect ...
Il suffit d'un jean-survivaliste avec un fusil et une meurtrière bien placée pour faire un carnage même parmi une foule, regarde les divers massacres par armes, regarde la bataille du pont Saint Louis ...
Le 29 mai 2022 à 14:30:14 :
C'est pas mieux d'apprendre à vivre sans électricité ?
Le problème c'est que tu vivras totalement deconnecté du monde dans ce cas la
C'est pas mieux d'apprendre à vivre sans électricité ?
L'idéal est d'avoir l'elec tout en sachant vivre sans. De cette manière tu dispose d'un avantage technologique de taille face aux autres groupes et tu augmentes tes chances de survie.
Le 29 mai 2022 à 14:32:16 :
C'est pas mieux d'apprendre à vivre sans électricité ?Le problème c'est que tu vivras totalement deconnecté du monde dans ce cas la
Bah effondrement total à long terme yaura plus d'électricité hein
ce jean Rambo avec son arc à poulie j'ai explosé
Bien entendu les pisseurs de code et les jean marketing ne sont pas les bienvenues.
Le 29 mai 2022 à 14:18:11 :
A part tenir une arme et ma vigilance pour monter la garde j'ai pas de compétences particulières à apporter dans un groupe , pour permettre à un citadin prolo de mon acabit d'incruster un groupe prepare , tu me conseillerai d'apprendre quoi histoire d'avoir une plus value autre que de l'xp militaire ?
T'as deux bras, t'as deux jambes.
C'est suffisant pour servir d'ouvrier agricole.
Le 29 mai 2022 à 14:31:57 :
Le 29 mai 2022 à 14:28:22 :
Pour le pillage mes kheys, on part sur quoiMachette tactique, Lee Enfield, arbalète et enfin le classique canon scié ?
Si on rajoute des bombes maisons fait avec les produits ménagers qui resteront de partout on est bien non ?
Ca fonctionnera pas, car au premier obstacle qui te coince t'as pas la logistique pour de tenir derrière, pas de médecine, de réserves ect ...
Il suffit d'un jean-survivaliste avec un fusil et une meurtrière bien placée pour faire un carnage même parmi une foule, regarde les divers massacres par armes, regarde la bataille du pont Saint Louis ...
Issou les pilleurs qui vont marcher affamé sur nos routes de campagne sans connaitre le coin.
C'est la difficulté du pillard dream.
Une meuf de 62 ans peut t'arracher en deux secondes avec un juxtaposé si elle t'attend derrière une porte.
D'où le besoin de moyens de transports discret pour le pillard game, tu peux que compter sur la reco et l'attaque surprise sinon tu vas te faire arracher par un ancien chasseur de la creuse
[14:29:49] <Yolo-Swaggins>
C'est possible pour un groupe de squatter un stade par ex ?
Ou un vieux château-fort ?
Pour la defense
Terrain de tennis
Si vous regardez bien la photo, on voit un tuyau de douche derrière.
C'est donc Célestin qui joue au Survivaliste dans son clapier du 93. J'a bon ?
Le 29 mai 2022 à 14:34:16 :
Issou les pilleurs qui vont marcher affamé sur nos routes de campagne sans connaitre le coin.
Oui, les fameuses "foules" de vagabonds vont restées concentrés autour des villes, c'est certain, marcher des centaines de km leurs sont impossibles, elles savent déjà pas ou est le nord
Plus serieusement les kheys, ne sous estimez pas la pharmacie, que ce soit potentiel blessures, empoisonnement, maladies ( vous et vos animaux) et meme les conséquences de la penurie général en cas d'effondrement : les drogués en manque ou les malades qui seront pret a tout, marché noir etc...
Le 29 mai 2022 à 14:35:50 :
Bon maintenant on va peut être arrêter de feed.
Si vous regardez bien la photo, on voit un tuyau de douche derrière.
C'est donc Célestin qui joue au Survivaliste dans son clapier du 93. J'a bon ?
C'est une partie de la maison non retapé qui sert de stockage à conserve car dans ce coin y'a des rongeurs. Non ahurin yapabon
Fumigènes (ajouter de la capsaicine au mix pour faire un lacrymo ) : https://youtu.be/hL9_7GEu_n0
Fumigenes "ninja" pour la fuite :https://youtu.be/S3dleTRYiXM
Pour l'airsoft perso je partirai sur des calibres les plus courants possible donc pistolet en 22 , carabine en 308 , canon scié en 12 .
En terme de tactiques perso un truc plus intelligent que de rusher serait de harceler les positions a prendre a coup de tirs de precision pour le facteur psy ( et bien sur bougnader ceux qui laissent leur tete depasser )
Le 29 mai 2022 à 14:36:48 :
Le 29 mai 2022 à 14:34:16 :
Oui, les fameuses "foules" de vagabonds vont restées concentrés autour des villes, c'est certain, marcher des centaines de km leurs sont impossibles, elles savent déjà pas ou est le nord
Il sous estime vachement la possibilité d'une attaque alors que dans le cadre des bases statiques c'est ultra capital.
Pour rappel op, ta survie c'est ta base, tu devrais avoir des moyens de la garder en cas de besoin.
Ou alors de la faire prospérer. L'idée du bétail et l'agriculture c'est bien, ça donne plus aux gens l'envie de te faire esclave que de te buter (alors que n'avoir que la réserve c'est mort assurée, les gars te buteront pour tes conserves) vu que tu pourras fournir sur la durée.
Données du topic
- Auteur
- ConfiZmmour
- Date de création
- 29 mai 2022 à 13:09:03
- Date de suppression
- 29 mai 2022 à 19:59:18
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 358
- Nb. messages JVC