Topic de ConfiZmmour :

[EFFONDREMENT] MA PRÉPARATION REND FOU LES KHEYS

Supprimé

Le 29 mai 2022 à 14:18:11 :
A part tenir une arme et ma vigilance pour monter la garde j'ai pas de compétences particulières à apporter dans un groupe , pour permettre à un citadin prolo de mon acabit d'incruster un groupe prepare , tu me conseillerai d'apprendre quoi histoire d'avoir une plus value autre que de l'xp militaire ? :(

De l'XP militaire ? Un KJ soldat ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/6/1639183297-chat-espace-tison-1.jpg

Le 29 mai 2022 à 13:19:40 :
Pourquoi les disciples de l'effondrement sont toujours dans un délire hamisch de merde

Si t'arrive a générer de l'énergie, ça peut t'intéresser des mecs qui peuvent coder des caméras de surveillance thermiques armées et automatisées (surtout que c'est pas compliqué à faire)

Sinon ton havre de paix, t'as déjà réfléchis à comment le faire disparaître ? (effacer les routes, etc etc) parce que c'est le plus faillible dans le scénario des bases statiques

jean robot geant spé Fallout 4 qui s'agite

Le 29 mai 2022 à 14:22:01 :

Le 29 mai 2022 à 14:18:11 :
A part tenir une arme et ma vigilance pour monter la garde j'ai pas de compétences particulières à apporter dans un groupe , pour permettre à un citadin prolo de mon acabit d'incruster un groupe prepare , tu me conseillerai d'apprendre quoi histoire d'avoir une plus value autre que de l'xp militaire ? :(

Médecine ou claquette. Comme ça au coin du feu tu pourras nous divertir en faisant des claquettes.
Non malheureusement jean citadin tu vas te faire selecao.

Je te le répète, tu juge trop vite la nécessité d'un mecano/electricien/expert pneumatique

C'est ce qui peut rendre ta survie bien plus efficace et confortable :oui:

Faut aller plus loin que les "premiers secours", la bobologie tout le monde sait faire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/6/1639183297-chat-espace-tison-1.jpg
Si c’est pas un chien de chasse avec du gibier à côté, ton chien de 50kg ça soit crever, soit te bouffer toutes tes rations de bouffe

Le 29 mai 2022 à 14:00:45 :

Le 29 mai 2022 à 13:58:47 :

Le 29 mai 2022 à 13:54:49 :

Le 29 mai 2022 à 13:52:30 :

Le 29 mai 2022 à 13:51:20 :

Le 29 mai 2022 à 13:48:37 :

Le 29 mai 2022 à 13:47:08 :

Le 29 mai 2022 à 13:45:10 :

Le 29 mai 2022 à 13:43:58 :
C'est bien que tu ai tout ça, mais tu es au courant que tu vas te faire défoncer par ceux qui n'ont rien ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

les 0 tout par principe ne sont pas armée sinon ca veut dire qu'il n'on pas rien :)
donc normalement un mec armée et preparer resiste mieux qu'un mec non preparer et non armée

Enfin un a qui a compris. Je m'étale pas sur la défense mais le citadin qui vas arriver avec son Opinel vas avoir du mal.
Quand à Karim et son ak47 il a de la route à faire avant de me trouver

Non mais même, tu ne comprends rien

Il ne va pas y avoir 1 personne qui va tenter de venir chez toi, mais 150, tu auras beau avoir tous les fusils que tu veux, tu vas te faire défoncer et ce sera la sélection naturelle car dans la vie on aide son prochain on ne le tue pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Comment 150 personnes viennent Ahiii en voiture ?

Peu importe le moyen

Moi j'ai un peu de stock mais si j'ai plus rien je vais direct dans les campagnes et je sais que les gens vont faire pareil

t'es pas ready l'égoïste https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

on va venir te piller ta baraque https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Bon courage à toi.
A mon avis tu te seras fait trouer avant de trouver ma maison

Tu en feras rien du tout mon petit pote

on est des millions, tu vas juste crever comme une merde et on va se régaler avec ton stock

d'ailleurs il n'est pas assez gros, rajoutes des boites encore histoire qu'on nourrisse toute la famille

on va te piétiner, t'es pas prêt le golem https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Haha bon courage sans connaitre les environs / sous nourri sans eau potable et en panne d'essence
Tu mendiera à ma porte pour mes restes. Mais je les donnerai à mes poules.

Tu n'as absolument aucune lucidité sur la situation, tu seras un des premiers à crever https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 29 mai 2022 à 14:23:47 :

Le 29 mai 2022 à 14:22:01 :

Le 29 mai 2022 à 14:18:11 :
A part tenir une arme et ma vigilance pour monter la garde j'ai pas de compétences particulières à apporter dans un groupe , pour permettre à un citadin prolo de mon acabit d'incruster un groupe prepare , tu me conseillerai d'apprendre quoi histoire d'avoir une plus value autre que de l'xp militaire ? :(

Médecine ou claquette. Comme ça au coin du feu tu pourras nous divertir en faisant des claquettes.
Non malheureusement jean citadin tu vas te faire selecao.

Je te le répète, tu juge trop vite la nécessité d'un mecano/electricien/expert pneumatique

C'est ce qui peut rendre ta survie bien plus efficace et confortable :oui:

Mécano électricien avec un peu de compétences en métaux divers c'est aussi la base, c'est nécessaire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/6/1639183297-chat-espace-tison-1.jpg

Je me demande si un starlink c'est pas un bon investissement aussi pour el famoso effondrement
Je suis pisseur de code dans un 30m2 dans une métropole asiatique et perso en cas d'effondrement ça sera une baise complètement bourré et mort durant la première semaine.
Ma famille en France est néanmoins ready mais impossible de les rejoindre si effondrement I'm y a :hap:
En tout cas gg l'auteur, je pense que je préfère creuver le plus rapidement possible au lieu de me poser toutes ces questions et m'organiser comme tu le fais :(

Le 29 mai 2022 à 13:56:36 :

Le 29 mai 2022 à 13:23:26 :

Le 29 mai 2022 à 13:15:13 :
Coût?
Si il y a un effondrement tu est prêt à te défendre contre une horde d'assaillant?

Cout peu important et préparation qui se fait pas en un jour. Si tu compte la maison / terrain ...
Une horde je sais pas j'ai de quoi décourager un petit groupe quand même

Ca correspond à quoi, un coût "peu important" ?

C'est pour ça que vous devez go ane :ok:
Equidé solide :ok:
Ou les chevaux faits pour l'endurance :ok:

Le 29 mai 2022 à 14:09:13 :

Le 29 mai 2022 à 14:07:08 :

Le 29 mai 2022 à 14:01:51 :

Le 29 mai 2022 à 13:59:33 :
+ l'auteur go moutons nofake t'as 0 excuse et t'es dans la bonne zone géographique pour en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/6/1639183297-chat-espace-tison-1.jpg

Je t'avoue que c'est dans la suite du plan. 3 moutons pour commencer
Sinon mon voisins fait des volailles il en a 4000 donc si ça tourne mal + vite que prévu je me fournirai la bas.

Ouai mais il a de quoi les nourrir ses 4000 poulardes?

ça mange n'importe quoi les poulets, rappel qu'ils déscendent du t-rex

Ouai mais 4000 poules ça te flingué l'environnement, jamais t'as une horde de 4000 T-Rex de basse-cour dans la nature

Le 29 mai 2022 à 14:22:01 :

Le 29 mai 2022 à 14:18:11 :
A part tenir une arme et ma vigilance pour monter la garde j'ai pas de compétences particulières à apporter dans un groupe , pour permettre à un citadin prolo de mon acabit d'incruster un groupe prepare , tu me conseillerai d'apprendre quoi histoire d'avoir une plus value autre que de l'xp militaire ? :(

Médecine ou claquette. Comme ça au coin du feu tu pourras nous divertir en faisant des claquettes.
Non malheureusement jean citadin tu vas te faire selecao.

Pillard dream pour moi ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/6/1639183297-chat-espace-tison-1.jpg

Pour le pillage mes kheys, on part sur quoi

Machette tactique, Lee Enfield, arbalète et enfin le classique canon scié ?

Si on rajoute des bombes maisons fait avec les produits ménagers qui resteront de partout on est bien non ?

Vdd t'as tout compris, ça va être grave l'éclate :noel:

Si jamais tous ce que tu a fini par cramé,voler par un groupe de pilleur ex mafieux ou militaire, tu fais comment une fois dehors?

Le 29 mai 2022 à 14:20:13 :

Le 29 mai 2022 à 14:18:42 :

Le 29 mai 2022 à 14:14:48 :

Le 29 mai 2022 à 14:13:09 :

Le 29 mai 2022 à 13:37:54 :
On se soigne comment avec ton setup le génie

https://www.citoyenprevoyant.fr/index.php/2020/01/09/comment-faire-de-la-penicilline-maison/

Il est aussi possible de faire d'autres antibio maison à spectre large assez puissant par des macérations de plantes. On peut aussi stocker un certain nombre de médoc au cas où.

Pour les maladies auto-immunes, dans certains cas la méthode wim-hof permet d'atténuer fortement les symptômes. Dans un cadre de survie où tu n'as pas accès à de vrais soins c'est quand même intéressant de le savoir.

Pour les blessures, il est assez simple de fabriquer de l'alcool maison pour désinfecter (puis antibiotiques). Un kit avec du fil et des aiguilles stérilisées et un plus quand même.
J'imagine que ça doit être possible d'avoir de quoi faire des garrots efficaces et de faire des plâtres maisons en cas de fracture.

Tu as pas mal de bouquins qui listes les plantes médicinales trouvables un peu partout. Des chaînes de survie en parlent aussi énormément.

En faite -à part maladie grave- il est très simple de se soigner "naturellement". La grande majorité des médicaments de l'industrie sont pour atténuer les symptômes et c'est ton système immunitaire qui fait le travail. Ça ne remplacera pas la médecine mais dans un contexte de survie ça augmente tes chances de savoir produire ta propre pénicilline (que tu pourras vendre ou échanger en plus) et soigner la plupart des maladies.

Comment tu fabriques de l'alcool ? :(

Des levures et du sucre, les levures transforment le sucre en alcool. Mais pour atteindre un degré qui permette de désinfecter une plaie il faut un alambic, ça doit pouvoir se trouver assez facilement ;)

Rejoins la team pillard, on te donne un viol gratos par raid en échange de l'alcool que tu produit.
+ un biceps aux fines herbes aussi si tu fais de la bière

Étant ingénieur élec, j'ai des skills pour fabriquer une base soutenable : je peux être ingé du groupe.

Je sais fabriquer de l'alcool, de la pénicilline et j'ai de bonnes connaissances en plantes médicinales : je peux être medic

Étant athlète, j'ai des connaissances solide sur l'alimentation et l'entraînement fonctionnel : je peux aussi m'occuper du training des troupes.

Étant donné que la production de gnôle et de médoc est stratégique (survie+monnaie d'échange), je serais dispo uniquement en renfort si la situation tourne mal.

Le 29 mai 2022 à 14:26:15 :
Je suis pisseur de code dans un 30m2 dans une métropole asiatique et perso en cas d'effondrement ça sera une baise complètement bourré et mort durant la première semaine.
Ma famille en France est néanmoins ready mais impossible de les rejoindre si effondrement I'm y a :hap:
En tout cas gg l'auteur, je pense que je préfère creuver le plus rapidement possible au lieu de me poser toutes ces questions et m'organiser comme tu le fais :(

C'est un choix. J'espère avoir tort et que ça n'arrive pas mais j'ai pris cette option de préparation. Bonne chance à toi

C'est possible pour un groupe de squatter un stade par ex ? :(
Ou un vieux château-fort ? :(
Pour la defense :(

Le 29 mai 2022 à 14:29:31 :

Le 29 mai 2022 à 14:20:13 :

Le 29 mai 2022 à 14:18:42 :

Le 29 mai 2022 à 14:14:48 :

Le 29 mai 2022 à 14:13:09 :

Le 29 mai 2022 à 13:37:54 :
On se soigne comment avec ton setup le génie

https://www.citoyenprevoyant.fr/index.php/2020/01/09/comment-faire-de-la-penicilline-maison/

Il est aussi possible de faire d'autres antibio maison à spectre large assez puissant par des macérations de plantes. On peut aussi stocker un certain nombre de médoc au cas où.

Pour les maladies auto-immunes, dans certains cas la méthode wim-hof permet d'atténuer fortement les symptômes. Dans un cadre de survie où tu n'as pas accès à de vrais soins c'est quand même intéressant de le savoir.

Pour les blessures, il est assez simple de fabriquer de l'alcool maison pour désinfecter (puis antibiotiques). Un kit avec du fil et des aiguilles stérilisées et un plus quand même.
J'imagine que ça doit être possible d'avoir de quoi faire des garrots efficaces et de faire des plâtres maisons en cas de fracture.

Tu as pas mal de bouquins qui listes les plantes médicinales trouvables un peu partout. Des chaînes de survie en parlent aussi énormément.

En faite -à part maladie grave- il est très simple de se soigner "naturellement". La grande majorité des médicaments de l'industrie sont pour atténuer les symptômes et c'est ton système immunitaire qui fait le travail. Ça ne remplacera pas la médecine mais dans un contexte de survie ça augmente tes chances de savoir produire ta propre pénicilline (que tu pourras vendre ou échanger en plus) et soigner la plupart des maladies.

Comment tu fabriques de l'alcool ? :(

Des levures et du sucre, les levures transforment le sucre en alcool. Mais pour atteindre un degré qui permette de désinfecter une plaie il faut un alambic, ça doit pouvoir se trouver assez facilement ;)

Rejoins la team pillard, on te donne un viol gratos par raid en échange de l'alcool que tu produit.
+ un biceps aux fines herbes aussi si tu fais de la bière

Étant ingénieur élec, j'ai des skills pour fabriquer une base soutenable : je peux être ingé du groupe.

Je sais fabriquer de l'alcool, de la pénicilline et j'ai de bonnes connaissances en plantes médicinales : je peux être medic

Étant athlète, j'ai des connaissances solide sur l'alimentation et l'entraînement fonctionnel : je peux aussi m'occuper du training des troupes.

Étant donné que la production de gnôle et de médoc est stratégique (survie+monnaie d'échange), je serais dispo uniquement en renfort si la situation tourne mal.

Enfin un CV valide bordel + mp

C'est pas mieux d'apprendre à vivre sans électricité ?

Données du topic

Auteur
ConfiZmmour
Date de création
29 mai 2022 à 13:09:03
Date de suppression
29 mai 2022 à 19:59:18
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
358
Nb. messages JVC
348
En ligne sur JvArchive 235