Topic de Agententret :

bosser dans la mise en rayon d'un supermarché = planque ultime ?

Le 23 mai 2022 à 00:49:24 :
1m58 :)

Jvais être méchant mais en fonction du rayon effectivement ça peut jouer en ta défaveur :(

Une fois pour remplacer ceux de notre équipe de 4 aux fruits et légumes qui partaient en vacances mon responsable à embauché un gringalet tout frêle. Je me suis foutu de sa gueule pendant plusieurs mois (mon responsable).

Le mec arrivait a peine à soulever un colis de concombres :-(

Le 23 mai 2022 à 00:50:14 IIIIIIxIIIIII a écrit :
Et l'avantage aussi dans ce métier et le truc (le seul je pense) que j'aimais vraiment, et qui me manque vraiment aujourd'hui, c'est le fait d'avoir ses aprèm de libre. Finir à 13h et avoir l'après-midi pour soi c'est franchement sympa faut l'avouer.

Ça et les ticket resto.
Moi j'avais de la chance, je terminais un peu plus tôt.
Mais bon, il faut quand même se coucher tôt et tu bosses le samedi.

Et puis nous on avait une rotation, soit on bossait que le matin soit le matin et l'après midi durant le week-end...

Le 23 mai 2022 à 00:51:11 :
mais bordel ceux qui se plaignent de tel ou tel rayon

moi je fais TOUT les rayons https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

vien faire tout le rayons fruit leg d'un hypermarché leclerc seul

Faire de la mise en rayon quand tu es au rayon bazar, la planque :).

Pas du tout. :o))

Le 23 mai 2022 à 00:50:27 :
eboueur ça à l'air cool aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Ouais mais c'est par piston :o))

Le 23 mai 2022 à 00:52:37 :

travailler dans des magasin genre crocky bazar gifi

Le 23 mai 2022 à 00:52:16 :

Le 23 mai 2022 à 00:51:11 :
mais bordel ceux qui se plaignent de tel ou tel rayon

moi je fais TOUT les rayons https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

vien faire tout le rayons fruit leg d'un hypermarché leclerc seul

non merci j'en ai déjà assez comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

une fois que me barre plus jamais je refait ce taf https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Le 23 mai 2022 à 00:52:49 :

Le 23 mai 2022 à 00:50:27 :
eboueur ça à l'air cool aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Ouais mais c'est par piston :o))

et puis quoi encore https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493684319-risitasrire2.jpg

J'ai tenu trois jours au rayon jouet d'un hyper pendant Noël :

Chef de rayon ignoble, remarques cassantes style : faut dormir la nuit etc...

-Chaussures de sécurité obligatoires qui ont mis les pieds en sang à moi et un pote, le comble.

-Démarrer à 6h du matin et se trimballer des palettes de 10 mètres hyper lourdes à une cadence infernale. Allers-retours réserve -magasins.

Des employés qui étaient là depuis longtemps devenus des golems lobotomisées qui trouvaient ces conditions de merde normales.

J'âi été vexé d'être viré mais au final j'étais soulagé, j'allais bosser la boule au ventre.

Mon seul regret : ne pas avoir dit au chef de rayon à quel point il était un connard.

Le 23 mai 2022 à 00:51:06 :
c'est pas tranquille du tout, le matin ta la pression car faut enlever tout les dates perimé des rayons sans oublié un seul article sinon ca te fout dans la merde, apres tu va en chambre froide chercher les articles pour les foutre en rayons en devant respecter un ordre precis, les plus vieux devant les plus recent derriere (truc que tout les client detruise au passage en prenant au fond)

Les cartons de decoupe les mains a force de les manipuler et ta une pression de devoir finir a temps avant l'ouverture du magasin, apres tu dois faire du facing un truc de robot ( mettre tout les produit dans le meme sens) et tu fais ca tout les jours

Pourtant quand je fais mes courses ils font la mise en rayon alors que le magasin est ouvert :( c'est assez chiant d'ailleurs, les palettes qui encombrent les rayons tu peux à peine passer... et même pour eux ça doit être relou
Ils devraient leur faire faire ça la nuit ou le soir à la fermeture :(

Le Leclerc aussi où je vais, je vois toujours un seul mec pour remplir les rayons épiceries alors que c'est un hypermarché, pas comme les Hyper U ou de ce style. :doute:

Comment c'est possible ? :(

Le 23 mai 2022 à 00:54:20 :

-Chaussures de sécurité obligatoires qui ont mis les pieds en sang à moi et un pote, le comble.

-Démarrer à 6h du matin et se trimballer des palettes de 10 mètres hyper lourdes à une cadence infernale. Allers-retours réserve -magasins.

Des employés qui étaient là depuis longtemps devenus des golems lobotomisées qui trouvaient ces conditions de merde normales.

J'âi été vexé d'être viré mais au final j'étais soulagé, j'allais bosser la boule au ventre.

Mon seul regret : ne pas avoir dit au chef de rayon à quel point il était un connard.

OH tu sais un petit coup de fil à l'inspection du travail et c'est réglé :hap:

Les chaussure de sécurité tu t'habitue et t'es bien content de les avoir quand la palette te roule sur le iep

Le 23 mai 2022 à 00:54:59 :

c'est pas tranquille du tout, le matin ta la pression car faut enlever tout les dates perimé des rayons sans oublié un seul article sinon ca te fout dans la merde, apres tu va en chambre froide chercher les articles pour les foutre en rayons en devant respecter un ordre precis, les plus vieux devant les plus recent derriere (truc que tout les client detruise au passage en prenant au fond)

Les cartons de decoupe les mains a force de les manipuler et ta une pression de devoir finir a temps avant l'ouverture du magasin, apres tu dois faire du facing un truc de robot ( mettre tout les produit dans le meme sens) et tu fais ca tout les jours

Pourtant quand je fais mes courses ils font la mise en rayon alors que le magasin est ouvert :( c'est assez chiant d'ailleurs, les palettes qui encombrent les rayons tu peux à peine passer... et même pour eux ça doit être relou

Question d'argent ça :(

Les horaires de nuit sont mieux payés donc forcément...

Ayaaa mais comment t'as fait pour être viré, tu renversais toutes les palettes ou quoi

Le 23 mai 2022 à 00:55:05 :
Le Leclerc aussi où je vais, je vois toujours un seul mec pour remplir les rayons épiceries alors que c'est un hypermarché, pas comme les Hyper U ou de ce style. :doute:

Comment c'est possible ? :(

Sous effectif, la grande distribution galère à trouver du monde

Le 23 mai 2022 à 00:54:59 UnGaouAOran a écrit :

Normalement c'est avant l'arrivé des clients, tu evites de te balader avec des palettes d'une tonne a cote des clients https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Le 23 mai 2022 à 00:53:16 :

Le 23 mai 2022 à 00:52:37 :

travailler dans des magasin genre crocky bazar gifi

Ah moi je parle d’un Leclerc. J’y suis actuellement et comme c’est la saison du plein air autant dire que c’est un plaisir de soulever des cartons de tonnelle qui font dans les 120kg tout ça sans aide car t’es collègue sont des boomer ayant mal au dos :)

Le 23 mai 2022 à 00:54:59 UnGaouAOran a écrit :

Ça dépend de certains magasins, si ce sont des grands, tu les verras faire la mise en place
Si ce sont des petits, normalement ils ont pas le droit de prendre les tire-pal, seulement des caddies pour pas encombrer l'espace.

Et parfois, il y a plus personne vers 11 ou 12 heures. :hap:

Une fois quand y'avait une tempête de neige un matin les camions avaient pas pu nous livrer, donc ils nous ont fait venir l'après-midi pour faire la mise en rayon au lieu du matin, on s'était levés à 5h du mat pour rien car une fois au magasin ils nous ont dit de rentrer chez nous :)

Données du topic

Auteur
Agententret
Date de création
23 mai 2022 à 00:18:02
Nb. messages archivés
244
Nb. messages JVC
243
En ligne sur JvArchive 379