bosser dans la mise en rayon d'un supermarché = planque ultime ?
Le 23 mai 2022 à 00:46:21 :
Le 23 mai 2022 à 00:45:25 :
Go réceptionniste dans des hôtels ça c'est planquéfaut etre BG et savoir parler anglais couramment non ?
Je suis un 5/10 et oui il faut un bon anglais sans être spécialement courant
Le 23 mai 2022 à 00:46:39 :
Le 23 mai 2022 à 00:44:14 BandejaPaisa a écrit :
au pire go petit magasin bio style biocoop sobio
j'y ai taffé c'est une vraie planque
peu de clients et le taff est vraiment limitéOui ceux là doit être pas mal, à condition d'avoir une bonne équipe et logistique / réserve.
généralement tout le monde est respectueux c'est un autre monde le bio
Le 23 mai 2022 à 00:46:58 :
Après on rigole mais faut être honnête, la mise en rayon ça restera 10000x moins relou que bosser dans un resto ou sur les chantiers
je sais plus quoi penser, je sais plus quoi faire
je suis PERDU
Les mamie du fruit leg qui viennent te tirer pour que tu pèse leur légume alors que t'as des bacs de fruit de 25kg et qu'elle a faillit te fait tomber
et pas merci bien sur
Le 23 mai 2022 à 00:46:58 IIIIIIxIIIIII a écrit :
Après on rigole mais faut être honnête, la mise en rayon ça restera 10000x moins relou que bosser dans un resto ou sur les chantiers
Je suis bien d'accord, c'est pas les plus à plaindre.
Le 23 mai 2022 à 00:45:18 :
Le 23 mai 2022 à 00:25:33 :
Le 23 mai 2022 à 00:22:37 :
Le 23 mai 2022 à 00:21:10 :
Le 23 mai 2022 à 00:18:02 :
quand j'y réfléchis je me dis que quand tu as aucune expérience et que tu as jamais bossé de ta vie , tu peux pas te planter avec ce taffe non ?les horaires c'est souvent 5h-12h il me semble
tu as juste à remplir les rayons
Justement parce que tu as aucune expérience et que tu as jamais bossé de ta vie t'as de fortes chances de te planter.
Car la cadence paraît folle quand t'es pas habitué, surtout dans ce milieu.
bof, y'a des gens de 40-50 ans qui font de la mise en rayon non ?
Ouais, parce que ça fait justement plus de 20 ans qu'ils font ça donc habitués.
Un nouveau ça en chie toujours et c'est la que tu te rends compte de si il veut vraiment bosser ou non.
Le glandeur il se fera virer avant la fin de sa période d'essai car pas d'évolution.
Le travailleur il va s'améliorer et obtenir direct un CDI après sa période d'essai car c'est tellement un taff de merde que si tu fais l'affaire on essaiera de te garder à tout prixÀ te lire on croirait que c'est l'enfer sur Terre
T'es à l'intérieur avec le chauffage et / ou la clim et le boulot n'est pas pénible.
Ne va pas bosser sur les chantiers ou dans la restauration, sinon tu vas péter un câble...
Déjà fait les deux et je reconnais que c'est pire
Mais c'est pas pour autant que la grande distrib c'est les vacances hein
Ya énormément de métiers bien moins chiant ou ingrat te voile pas la face non plus.
Déjà fait ici, rayon liquides, ça fait mal au dos mais c'est plus rapide à vider les palettes
Le rayon épicerie c'est beaucoup plus long, car t'as plein de petits éléments qui mettent du temps à se ranger (les petits pots de mayo par 100, les conserves de différentes tailles en 583282 exemplaires etc...)
Le 23 mai 2022 à 00:42:24 :
C'est le pire taf que j'ai jamais fait de ma vie, j'avais 17-19 ans je sais plus, j'ai tenu 3h et je me suis enfui à ma pause puis mis en liste noire tous les numéros liés à cette merde
Et des tafs de merde pour me faire de la thune putain j'en ai fait un paquet, lui c'est le pire
J'ai fait un taf similaire (préparateur de commande, donc un peu comme de la mise en rayon mais avec les clients en moins, dans un tout petit entrepôt), et comparé à la restauration c'était vraiment les vacances pour moi
Le 23 mai 2022 à 00:46:45 :
Le 23 mai 2022 à 00:46:04 :
Le 23 mai 2022 à 00:39:22 :
encore si je pouvais gérer la musiqueoui tu voudrais mettre du rap us des 90s le iencli
Moi je peux pas faire de mise en rayon, refusé à cause de ma taille
tu mesures combien ?
Le 23 mai 2022 à 00:47:36 :
Le 23 mai 2022 à 00:46:58 :
Après on rigole mais faut être honnête, la mise en rayon ça restera 10000x moins relou que bosser dans un resto ou sur les chantiersje sais plus quoi penser, je sais plus quoi faire
je suis PERDU
Ba c'est facile, fait tout sauf la restauration ou les chantiers
Le 23 mai 2022 à 00:49:24 :
1m58
et y'a aucune femme de 1m60 qui bosse dans la mise en rayon tu vas me dire ?
Le 23 mai 2022 à 00:49:03 :
Fruit et légumes j'ai de bon souvenir car j'avais un manager super cool qui nous autorisaient de bouffer quelques raisons et litchi parfois (MERCI MON SEIGNEUR )
pire rayon de ma vie le fruit leg, j'ai demander un changement ou je me barrais
c'est pas tranquille du tout, le matin ta la pression car faut enlever tout les dates perimé des rayons sans oublié un seul article sinon ca te fout dans la merde, apres tu va en chambre froide chercher les articles pour les foutre en rayons en devant respecter un ordre precis, les plus vieux devant les plus recent derriere (truc que tout les client detruise au passage en prenant au fond)
Les cartons de decoupe les mains a force de les manipuler et ta une pression de devoir finir a temps avant l'ouverture du magasin, apres tu dois faire du facing un truc de robot ( mettre tout les produit dans le meme sens) et tu fais ca tout les jours
Le 23 mai 2022 à 00:50:23 :
Le 23 mai 2022 à 00:49:24 :
1m58et y'a aucune femme de 1m60 qui bosse dans la mise en rayon tu vas me dire ?
La responsable de rayon épicérie là où je bossais c'était une petite asiat' d'1m60 donc il troll
Données du topic
- Auteur
- Agententret
- Date de création
- 23 mai 2022 à 00:18:02
- Nb. messages archivés
- 244
- Nb. messages JVC
- 243