bosser dans la mise en rayon d'un supermarché = planque ultime ?
Le 23 mai 2022 à 00:42:27 :
Le 23 mai 2022 à 00:39:57 Joshwolkay12 a écrit :
Après ça va dépendre de ton rayon ou tu es affectéLes pires :
Conserve (tu deviens fou quand tu dois faire le facing tellement c'est petit et fragile)
Boissons/Soda (c'est lourd et tu te casses souvent le dos)
Poissonnerie/Charcuterie (tu pues le poissons le soir et ca demande beaucoup de nettoyage)Les meilleurs :
Droguerie/parf (peu de monde et moins sujet à de la casse)
Fruits et légumes (Pas besoin de s'accroupir ou se mettre à la pointe des pieds pour faire du réassort + Tu peux parfois bouffer en reséves)
Culture/Hifi (Peu de monde et bcp moins de choses à mettre en rayon donc planque)Ceux des bonbons et chips ça peut aussi aller.
Ouais sauf les jours d'inventaire
Le pire rayon je pense que c'est les bonbons selon moi
Le 23 mai 2022 à 00:42:24 :
C'est le pire taf que j'ai jamais fait de ma vie, j'avais 17-19 ans je sais plus, j'ai tenu 3h et je me suis enfui à ma pause puis mis en liste noire tous les numéros liés à cette merde
Et des tafs de merde pour me faire de la thune putain j'en ai fait un paquet, lui c'est le pire
Ahii bon par contre même moi qui suis une petite nature j'ai tenu 8 mois khey abuse pas c'est pas les chantiers non plus, tu subis pas les aléas de la météo déjà
j'y ai taffé c'est une vraie planque
peu de clients et le taff est vraiment limité
Le 23 mai 2022 à 00:43:26 :
putain vous avez anéanti tous mes espoirsje vais go agent d'entretien, à mon avis c'est pas si mal
un truc sympa ça peut être de taffer à la fnac
si des kheys peuvent confirmer
perso ça m'interesse
Le 23 mai 2022 à 00:43:44 :
Conserve (tu deviens fou quand tu dois faire le facing tellement c'est petit et fragile)
Poissonnerie/Charcuterie (tu pues le poissons le soir et ca demande beaucoup de nettoyage)Les meilleurs :
Fruits et légumes (Pas besoin de s'accroupir ou se mettre à la pointe des pieds pour faire du réassort + Tu peux parfois bouffer en reséves)
Culture/Hifi (Peu de monde et bcp moins de choses à mettre en rayon donc planque)Ceux des bonbons et chips ça peut aussi aller.
Non le pire c'est clairement liquides et fruits et légumes
Une fois on m'avait mis au rayon alcool, moi qui bois pas, je connaissais rien, t'avais des clients qui me posaient des questions "où est-ce que je peux trouver ce rhum bourbon de la marque machin?" j'étais perdu
Le 23 mai 2022 à 00:41:55 :
Le 23 mai 2022 à 00:39:58 :
Le 23 mai 2022 à 00:37:59 :
Le 23 mai 2022 à 00:37:12 :
Le 23 mai 2022 à 00:34:53 :
et en plus moi je dois faire la caisse + colis + commande uber eat + mise en rayon facing + ménage + cuisson du pain etc + rangementTu devais bosser dans un magasin de proximité toi
J'ai connu
Force à toi c'est l'enfer les magasins de proximité, t'es pire qu'un couteau suisse
ayao merci khey
au moins maintenant mon cv est rempli je vais moins galérer a trouver un taf ( un taf moins chiant de préférence)
Je le redis mais si tu veux une bonne planque go fonction publique
Le 23 mai 2022 à 00:43:35 Zapan6607 a écrit :
Les rayons surgelés ça doit marrant aussi l'été et passer de -30 à 40 degrés
Pas vraiment puisque tu dois faire plus attention aux dates, contrairement à l'épicerie.
La responsable de ce rayon arrêtait pas de passer / surveiller et engueuler les jeunes.
Le 23 mai 2022 à 00:25:33 :
Le 23 mai 2022 à 00:22:37 :
Le 23 mai 2022 à 00:21:10 :
Le 23 mai 2022 à 00:18:02 :
quand j'y réfléchis je me dis que quand tu as aucune expérience et que tu as jamais bossé de ta vie , tu peux pas te planter avec ce taffe non ?les horaires c'est souvent 5h-12h il me semble
tu as juste à remplir les rayons
Justement parce que tu as aucune expérience et que tu as jamais bossé de ta vie t'as de fortes chances de te planter.
Car la cadence paraît folle quand t'es pas habitué, surtout dans ce milieu.
bof, y'a des gens de 40-50 ans qui font de la mise en rayon non ?
Ouais, parce que ça fait justement plus de 20 ans qu'ils font ça donc habitués.
Un nouveau ça en chie toujours et c'est la que tu te rends compte de si il veut vraiment bosser ou non.
Le glandeur il se fera virer avant la fin de sa période d'essai car pas d'évolution.
Le travailleur il va s'améliorer et obtenir direct un CDI après sa période d'essai car c'est tellement un taff de merde que si tu fais l'affaire on essaiera de te garder à tout prix
À te lire on croirait que c'est l'enfer sur Terre
T'es à l'intérieur avec le chauffage et / ou la clim et le boulot n'est pas pénible.
Ne va pas bosser sur les chantiers ou dans la restauration, sinon tu vas péter un câble...
Le 23 mai 2022 à 00:43:26 :
putain vous avez anéanti tous mes espoirsje vais go agent d'entretien, à mon avis c'est pas si mal
Go réceptionniste de nuit
Le 23 mai 2022 à 00:45:15 :
Le 23 mai 2022 à 00:41:55 :
Le 23 mai 2022 à 00:39:58 :
Le 23 mai 2022 à 00:37:59 :
Le 23 mai 2022 à 00:37:12 :
Le 23 mai 2022 à 00:34:53 :
et en plus moi je dois faire la caisse + colis + commande uber eat + mise en rayon facing + ménage + cuisson du pain etc + rangementTu devais bosser dans un magasin de proximité toi
J'ai connu
Force à toi c'est l'enfer les magasins de proximité, t'es pire qu'un couteau suisse
ayao merci khey
au moins maintenant mon cv est rempli je vais moins galérer a trouver un taf ( un taf moins chiant de préférence)
Je le redis mais si tu veux une bonne planque go fonction publique
je note khey merci
Le 23 mai 2022 à 00:45:25 :
Go réceptionniste dans des hôtels ça c'est planqué
faut etre BG et savoir parler anglais couramment non ?
Le 23 mai 2022 à 00:44:14 BandejaPaisa a écrit :
au pire go petit magasin bio style biocoop sobio
j'y ai taffé c'est une vraie planque
peu de clients et le taff est vraiment limité
Oui ceux là doit être pas mal, à condition d'avoir une bonne équipe et logistique / réserve.
Le 23 mai 2022 à 00:45:06 :
Le 23 mai 2022 à 00:43:44 :
Non le pire c'est clairement liquides et fruits et légumes
Une fois on m'avait mis au rayon alcool, moi qui bois pas, je connaissais rien, t'avais des clients qui me posaient des questions "où est-ce que je peux trouver ce rhum bourbon de la marque machin?" j'étais perdu
Rayon liquide j'ai du faire que quelques mois j'en ai un peu chié mais ça allait.
Par contre fruits et légumes c'était mes meilleurs souvenirs mais mon avis est biaisé car j'avais des collègues en or et un responsable en platine carrément
Données du topic
- Auteur
- Agententret
- Date de création
- 23 mai 2022 à 00:18:02
- Nb. messages archivés
- 244
- Nb. messages JVC
- 243