bosser dans la mise en rayon d'un supermarché = planque ultime ?
Le 23 mai 2022 à 00:37:59 :
Le 23 mai 2022 à 00:37:12 :
Le 23 mai 2022 à 00:34:53 :
et en plus moi je dois faire la caisse + colis + commande uber eat + mise en rayon facing + ménage + cuisson du pain etc + rangementTu devais bosser dans un magasin de proximité toi
J'ai connu
Force à toi c'est l'enfer les magasins de proximité, t'es pire qu'un couteau suisse
Le 23 mai 2022 à 00:38:11 iLuvBeatles a écrit :
Le 23 mai 2022 à 00:35:58 :
Le 23 mai 2022 à 00:33:45 :
Le 23 mai 2022 à 00:33:08 :
Le 23 mai 2022 à 00:32:39 :
La radio avec les mêmes musiques qui tournent en boucle, Louane, Clara Luciani et autres merdes, les entendre résonner dans ta tête même quand t'es hors taff+ cette sombre merde de Claudio capeo
Et encore moi j'avais de la chance, c'était réglé sur RTL2 donc parfois t'avais des trucs sympas genre Red Hot Chilli peppers, trucs comme ça, mais les 3/4 du temps c'était de la chiasse ahi
Ben un conseil, va jamais bosser dans un intermarché, ils ont leur propre radio avec leurs animateurs qui "animent" dès 5h du mat pour bien te rappeler que t'es un esclave.
Et le plus déprimant c'est que ces animateurs passent des musiques sélectionnées par des collègues de tous les inter (ça c'est avant l'arrivée des clients) et tu te rend compte que tu bosses vraiment avec des boomers au vu des choix de musique
Ayaaaaaa mais c'est quoi ce truc d'esclave
La radio intermarché avec claude du rayon poissonnerie qui fait des vannes
Heureusement que j'avais pas ça
Par contre y'a des rayons plus tranquilles que d'autres, par exemple les rayons textiles, les rayons hygiène, produits de beauté etc t'as pas de dates de péremption
Essaye d'éviter le rayon liquide, mon dos prenait cher ahii
Le 23 mai 2022 à 00:18:02 :
quand j'y réfléchis je me dis que quand tu as aucune expérience et que tu as jamais bossé de ta vie , tu peux pas te planter avec ce taffe non ?les horaires c'est souvent 5h-12h il me semble
tu as juste à remplir les rayons
C'est pas vraiment la définition d'une "planque"
La planque c'est un boulot peinard qui paie "bien"
Un boulot à la con, physique, au contact des clients, et payé au SMIC, c'est vraiment l'opposé de ce que l'on pourrait appelé une "planque"
Le 23 mai 2022 à 00:39:00 :
Le 23 mai 2022 à 00:37:22 :
La radio avec les mêmes musiques qui tournent en boucle, Louane, Clara Luciani et autres merdes, les entendre résonner dans ta tête même quand t'es hors taff+ cette sombre merde de Claudio capeo
Et encore moi j'avais de la chance, c'était réglé sur RTL2 donc parfois t'avais des trucs sympas genre Red Hot Chilli peppers, trucs comme ça, mais les 3/4 du temps c'était de la chiasse ahi
Ben un conseil, va jamais bosser dans un intermarché, ils ont leur propre radio avec leurs animateurs qui "animent" dès 5h du mat pour bien te rappeler que t'es un esclave.
Et le plus déprimant c'est que ces animateurs passent des musiques sélectionnées par des collègues de tous les inter (ça c'est avant l'arrivée des clients) et tu te rend compte que tu bosses vraiment avec des boomers au vu des choix de musique
Ahiii c'est une radio gérée par les employés ?
Nan ça devait être des planqués justement
Mais j'avais vraiment envie de leur éclater les burnes au burin ces 2 cons.
Et aujourd'hui MAGALIE de l'intermarché du MANS nous a choisi VIANNEY BEAU PAPA pour sa merveilleuse collègue NADINE
et après on retrouve JÉRÔME pour les INFO Fun du jour
Le 23 mai 2022 à 00:39:57 :
Après ça va dépendre de ton rayon ou tu es affectéLes pires :
Conserve (tu deviens fou quand tu dois faire le facing tellement c'est petit et fragile)
Boissons/Soda (c'est lourd et tu te casses souvent le dos)
Poissonnerie/Charcuterie (tu pues le poissons le soir et ca demande beaucoup de nettoyage)Les meilleurs :
Droguerie/parf (peu de monde et moins sujet à de la casse)
Fruits et légumes (Pas besoin de s'accroupir ou se mettre à la pointe des pieds pour faire du réassort + Tu peux parfois bouffer en reséves)
Culture/Hifi (Peu de monde et bcp moins de choses à mettre en rayon donc planque)
Fruit et Légume c'est horrible aussi....
Dans les frigo tu te les gèles, faire les rotations, les bacs de fruits et légume super lourd, les fruits pourries à trier sans arrêt....
Le 23 mai 2022 à 00:40:05 :
Vous avez pas le droit aux boule quies ?
Bah non, faut que tu puisses entendre Nathalie 50 piges qui t'appelle en hurlant à l'autre bout du magasin parce que t'as pas bien rangé ta palette dans la réserve
Travailler en grande surfaces ≠ planque
J'ai Travailler à auchan et crois moi que les gens en mise en rayon sont en mode automatique, ils sont complètement débile et n'en peuvent plus
Le 23 mai 2022 à 00:39:58 :
Le 23 mai 2022 à 00:37:59 :
Le 23 mai 2022 à 00:37:12 :
Le 23 mai 2022 à 00:34:53 :
et en plus moi je dois faire la caisse + colis + commande uber eat + mise en rayon facing + ménage + cuisson du pain etc + rangementTu devais bosser dans un magasin de proximité toi
J'ai connu
Force à toi c'est l'enfer les magasins de proximité, t'es pire qu'un couteau suisse
ayao merci khey
au moins maintenant mon cv est rempli je vais moins galérer a trouver un taf ( un taf moins chiant de préférence)
Le 23 mai 2022 à 00:41:19 :
Le 23 mai 2022 à 00:40:05 :
Vous avez pas le droit aux boule quies ?Bah non, faut que tu puisses entendre Nathalie 50 piges qui t'appelle en hurlant à l'autre bout du magasin parce que t'as pas bien rangé ta palette dans la réserve
CÉLESTIN est appeler EN RÉSERVE alors que t'es en pause
Et des tafs de merde pour me faire de la thune putain j'en ai fait un paquet, lui c'est le pire
Le 23 mai 2022 à 00:39:57 Joshwolkay12 a écrit :
Après ça va dépendre de ton rayon ou tu es affectéLes pires :
Conserve (tu deviens fou quand tu dois faire le facing tellement c'est petit et fragile)
Boissons/Soda (c'est lourd et tu te casses souvent le dos)
Poissonnerie/Charcuterie (tu pues le poissons le soir et ca demande beaucoup de nettoyage)Les meilleurs :
Droguerie/parf (peu de monde et moins sujet à de la casse)
Fruits et légumes (Pas besoin de s'accroupir ou se mettre à la pointe des pieds pour faire du réassort + Tu peux parfois bouffer en reséves)
Culture/Hifi (Peu de monde et bcp moins de choses à mettre en rayon donc planque)
Ceux des bonbons et chips ça peut aussi aller.
Le 23 mai 2022 à 00:40:46 :
Et aujourd'hui MAGALIE de l'intermarché du MANS nous a choisi VIANNEY BEAU PAPA pour sa merveilleuse collègue NADINE
J'en frissonne de souvenirs tellement le malaise était... Epais
Le 23 mai 2022 à 00:40:46 :
putain vous avez anéanti tous mes espoirs
je vais go agent d'entretien, à mon avis c'est pas si mal
Données du topic
- Auteur
- Agententret
- Date de création
- 23 mai 2022 à 00:18:02
- Nb. messages archivés
- 244
- Nb. messages JVC
- 243