Topic de Agententret :

bosser dans la mise en rayon d'un supermarché = planque ultime ?

quand j'y réfléchis je me dis que quand tu as aucune expérience et que tu as jamais bossé de ta vie , tu peux pas te planter avec ce taffe non ?

les horaires c'est souvent 5h-12h il me semble

tu as juste à remplir les rayons :(

C'est chiant et les clients le sont encore plus
C'est très chiant, musique de golem en boucle, clients chiants qui t'empêchent de circuler dans les rayons, collègues déprimés, petits patrons souvent horribles :(
bah si pour toi une "planque" c'est faire une tache simple avec des horaires fixes, oui si tu veux c'est une planque

Le 23 mai 2022 à 00:18:02 :
quand j'y réfléchis je me dis que quand tu as aucune expérience et que tu as jamais bossé de ta vie , tu peux pas te planter avec ce taffe non ?

Justement parce que tu as aucune expérience et que tu as jamais bossé de ta vie t'as de fortes chances de te planter.

Car la cadence paraît folle quand t'es pas habitué, surtout dans ce milieu.

Le 23 mai 2022 à 00:20:42 :

de 5h à 9h y'a pas de clients :(

Le 23 mai 2022 à 00:20:46 :
C'est très chiant, musique de golem en boucle, clients chiants qui t'empêchent de circuler dans les rayons, collègues déprimés, petits patrons souvent horribles :(

Mdr y a pas plus esclave que ça

Le 23 mai 2022 à 00:20:46 :
collègues déprimés

c'est un indice

Le 23 mai 2022 à 00:21:17 :

Le 23 mai 2022 à 00:20:42 :

de 5h à 9h y'a pas de clients :(

y'a moi quand je sors de soirée et qu'il me faut un autre pack, je passe direct par le stockage

Le 23 mai 2022 à 00:21:10 :

Le 23 mai 2022 à 00:18:02 :

Justement parce que tu as aucune expérience et que tu as jamais bossé de ta vie t'as de fortes chances de te planter.

Car la cadence paraît folle quand t'es pas habitué, surtout dans ce milieu.

bof, y'a des gens de 40-50 ans qui font de la mise en rayon non ?

À la rigueur une "planque" en magasin ça peut-être préparateur de commande pour le drive, au moins t'es tranquille mais tu te casses le dos :(
La planque ultime c'est la caf https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514973-risitasaah.png
mais y'a pas de clients de 5h du matin à 9h , si ?

Le 23 mai 2022 à 00:21:39 :
Mdr y a pas plus esclave que ça

this
T'auras le dos cassé, et tu passeras tes après-midi à dormir

Le 23 mai 2022 à 00:22:59 :
À la rigueur une "planque" en magasin ça peut-être préparateur de commande pour le drive, au moins t'es tranquille mais tu te casses le dos :(

préparateur de commande au drive c'est la course non ? ça doit etre galere

ayaoooo les musique puante de vieux et de magalax dreameuse en BOUCLE chaque jour https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg
c'est un des pires taf que j'ai pu faire ça se voit que tu ne connais pas :(
préparateur drive cest bien plus cool par exemple surtout si t'as des caddies tu te pètes pas le dos faut juste marcher

Données du topic

Auteur
Agententret
Date de création
23 mai 2022 à 00:18:02
Nb. messages archivés
244
Nb. messages JVC
243
En ligne sur JvArchive 282