Topic de ContadorGoat :

A 9h OBI-WAN KENOBI

Supprimé

Réalisation extrêmement mauvaise. C'est dingue de se retrouver en charge d'un tel projet alors qu'on est clairement un (une ?) amateur.

C'est pas bien écrit non plus. Les dialogues sont super fades, les personnages secondaires ne sont rien d'autre que des prétextes et des outils de scénario, c'est plein de petites incohérences et ça manque de rythme.

Bref, médiocre.

La petite intro sympa, qui aurait gagné à être plus longue, j'aurais tellement aimé qu'on les suive dans une plus longue scène en mode dramatique jusqu'à ce qu'ils se séparent dans les rues de coruscant

Le 27 mai 2022 à 23:26:01 :
bordel c'est un running gag la gamine de 10 ans qui arrive a semer des chasseurs de prime et Obi-wan ??? :ouch:

l'inquisitrice qui cours vers le vaisseaux en criant " on te retrouvera Obi-wan !! " bordel appel un vaisseau pour les poursuivre je sais pas ...

pas mal de chose ridicule dans l'épisode 2 oui. il y a aussi le moment où obi wan se fait tirer dessus par deux chasseur de primes, rattrape leia par la force et arrive à descendre en deux secondes du batiment pour rejoindre leia. Quid des chasseurs ? Reva qui saute comme une taré mais met trois plombes pour descendre dans la même ruelle que obi wan :rire:

Le 27 mai 2022 à 23:25:15 ClarkKentSG-1 a écrit :
Alors c'est bien ?

non, star wars eco+

Le 27 mai 2022 à 23:32:26 :

bordel c'est un running gag la gamine de 10 ans qui arrive a semer des chasseurs de prime et Obi-wan ??? :ouch:

l'inquisitrice qui cours vers le vaisseaux en criant " on te retrouvera Obi-wan !! " bordel appel un vaisseau pour les poursuivre je sais pas ...

pas mal de chose ridicule dans l'épisode 2 oui. il y a aussi le moment où obi wan se fait tirer dessus par deux chasseur de primes, rattrape leia par la force et arrive à descendre en deux secondes du batiment pour rejoindre leia. Quid des chasseurs ? Reva qui saute comme une taré mais met trois plombes pour descendre dans la même ruelle que obi wan :rire:

exact, bordel c'est du travail d'amateur sérieux ... Lucasfilm c'est devenu la pire boite de prod ... y a que mandalorian qui était bien

Le 27 mai 2022 à 23:32:43 :

Le 27 mai 2022 à 23:25:15 ClarkKentSG-1 a écrit :
Alors c'est bien ?

non, star wars eco+

:rire:

Ptn j'etais venu voir une vieux sage cynique purifié les forces du mal au sabre laser mais non ou nous presente la version 8.6 d'obi wan il manque o
Mlus que la queue decant le Lidl a 5h du mat et la boucle sera bouclé :rire:

Le 27 mai 2022 à 23:34:50 azertyuiop117 a écrit :

exact, bordel c'est du travail d'amateur sérieux ... Lucasfilm c'est devenu la pire boite de prod ... y a que mandalorian qui était bien

et encore c'etait pas fou non plus

Je vous trouver dur, la série est plutôt bonne pour le moment

Le rythme lent est une très bonne chose justement

Ça + aucune bonne idée de réal.
Quand Obi Wan est plaqué au mur par les deux chasseurs de prime, et qu'ils lui laissent les mains libres, et le temps de sortir la drogue de sa poche puis de la jeter en lançant une réplique :rire:

Alors qu'ils avaient juste à faire un truc ou Obi Wan les distrait et sort le flacon de sa poche avec la Force :question:

Même si c'est pour conserver l'importance du moment ou "enfin" il est forcé d'utiliser la Force pour sauver Leïa, c'est nul, car à ce moment là il est déjà découvert, et donc l'impact est ultra faible :rire:

Putain, que c'est mauvais.

Le 27 mai 2022 à 23:36:24 DobbyRaptor a écrit :
Je vous trouver dur, la série est plutôt bonne pour le moment

Le rythme lent est une très bonne chose justement

si c'etait que lent mais la c'est cheap, les casting est pourrie, la réal au fraise bref du grand disney la machine a fan service sans saveur

Ça me rassure en vous lisant, à en entendre certain c'est génial ce que produit Disney et Cie

Le 27 mai 2022 à 23:41:14 :
Ça me rassure en vous lisant, à en entendre certain c'est génial ce que produit Disney et Cie

Pour les collectionneurs de Funko-Pop peut-être :hap:

Le 27 mai 2022 à 23:37:34 :

Ça + aucune bonne idée de réal.
Quand Obi Wan est plaqué au mur par les deux chasseurs de prime, et qu'ils lui laissent les mains libres, et le temps de sortir la drogue de sa poche puis de la jeter en lançant une réplique :rire:

Alors qu'ils avaient juste à faire un truc ou Obi Wan les distrait et sort le flacon de sa poche avec la Force :question:

Même si c'est pour conserver l'importance du moment ou "enfin" il est forcé d'utiliser la Force pour sauver Leïa, c'est nul, car à ce moment là il est déjà découvert, et donc l'impact est ultra faible :rire:

Putain, que c'est mauvais.

oui le coup de ne pas vouloir utiliser la force alors qu'il est repéré j'ai trouvé ça naze aussi. J'ai peur qu'il nous fasse le coup qu' obi wan n'ait plus la pleine maitrise de ses pouvoirs du fait de son isolement par la suite.

la série a de très bons retours, à croire qu'il y a que sur ce forum que ça rage sec
Pour l’instant ça pu la merde

Le 27 mai 2022 à 23:41:14 :

sur le forum série ils trouvent ça génial et ne comprenne pas le problème avec Reva :)

Le 27 mai 2022 à 23:44:35 :
la série a de très bons retours, à croire qu'il y a que sur ce forum que ça rage sec

Très bon retour des normies sur Twitter et autre suceurs de SW

Le traumatisme de la dernière trilogie a été tellement violent qu'aujourd'hui plein de gens se satisfont de rien, par exemple The Mandalorian qui est plébicité comme "du grand Star Wars" alors que c'est quand même très moyen.

Le 27 mai 2022 à 23:46:14 RastaCreeper a écrit :

Le traumatisme de la dernière trilogie a été tellement violent qu'aujourd'hui plein de gens se satisfont de rien, par exemple The Mandalorian qui est plébicité comme "du grand Star Wars" alors que c'est quand même très moyen.

Osef star wars de base c'est pas non plus exceptionnel

Données du topic

Auteur
ContadorGoat
Date de création
27 mai 2022 à 02:53:14
Date de suppression
22 juin 2022 à 14:53:43
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
4418