Topic de ContadorGoat :

A 9h OBI-WAN KENOBI

Supprimé
Tout le monde qui a connu Anakin et Padmé est persuadé que Vador les a tué sur Mutafar

Disney aura réussi à rendre Star Wars détestable

Dès qu'ils touchent un truc ça devient de la merde :rire:

Le 27 mai 2022 à 02:53:14 :
J’attend ça depuis 2005 :bave:

ca sera disponible quand sur les site de dl ? j'ai pas de compte dysnet plus

Vador ne posera pas un pied sur Tatooine, le sable s’insinue partout et après ça gratte https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/5/1585313074-13.png

Le 28 mai 2022 à 00:49:45 :
En terme de scénario c'est digne d'une série bas de gamme de merde.

"Baby Leia" est insupportable, Reva n'a aucun charisme.

Les moments "émotion" sont tous ratés, en particulier quand Obi Wan apprend que Anakin est en vie..

Mais PIRE que DISNEY :

Les affreux geeks de ce topic qui cherchent à expliquer les conneries scénaristiques de Disney, on dirait des boutonneux qui zozote dans une convention nerd de star wars

Ah oui quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 28 mai 2022 à 00:49:45 :
En terme de scénario c'est digne d'une série bas de gamme de merde.

"Baby Leia" est insupportable, Reva n'a aucun charisme.

Les moments "émotion" sont tous ratés, en particulier quand Obi Wan apprend que Anakin est en vie..

Mais PIRE que DISNEY :

Les affreux geeks de ce topic qui cherchent à expliquer les conneries scénaristiques de Disney, on dirait des boutonneux qui zozote dans une convention nerd de star wars

T'es malaisant mon khey, on a compris que tu n'as pas aimé, que l'on est tous des chouffins boutonneux pro D+, renouvelle toi bordel

Yoda le sait car il a dû le sentir.

Obi-Wan le sait oui dans le 4

Mais c'est pas une inquisitrice qui aurait dû lui dire selon moi mais l'empereur ou Vador lui-même

Le 28 mai 2022 à 00:49:46 Hyperboreoi5 a écrit :

Le 27 mai 2022 à 05:33:13 :
Rien à branler , Star Wars ne me hype plus du tout , série de golem triple dose ageugneu la Force trop cool qui fait le café https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Les vrais attendent une série sur l'univers warhammer 40K :cool:

c'est un truc de puceau w40k https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/3/1536782454-celesthug2.png

Le 28 mai 2022 à 00:51:35 :
Yoda le sait car il a dû le sentir.

Obi-Wan le sait oui dans le 4

Mais c'est pas une inquisitrice qui aurait dû lui dire selon moi mais l'empereur ou Vador lui-même

Obi Wan le sait dès la Revanche des Sith

Le 28 mai 2022 à 00:51:15 :

Le 28 mai 2022 à 00:49:45 :
En terme de scénario c'est digne d'une série bas de gamme de merde.

"Baby Leia" est insupportable, Reva n'a aucun charisme.

Les moments "émotion" sont tous ratés, en particulier quand Obi Wan apprend que Anakin est en vie..

Mais PIRE que DISNEY :

Les affreux geeks de ce topic qui cherchent à expliquer les conneries scénaristiques de Disney, on dirait des boutonneux qui zozote dans une convention nerd de star wars

T'es malaisant mon khey, on a compris que tu n'as pas aimé, que l'on est tous des chouffins boutonneux pro D+, renouvelle toi bordel

Ayoooou alors que c'est toi qui boucle depuis 3 pages en essayant de trouver mille et une explications au scénario éclaté..

En tout cas, heureux que tu te sois senti visé :rire:

Le 28 mai 2022 à 00:41:34 :

Le 28 mai 2022 à 00:40:18 :

Le 28 mai 2022 à 00:22:43 :
Effectivement j'ai pas compris Reva qui balance à Obi-Wan que Anakin = Vador

Il ne l'a dit à personne seul sidious est au courant, l'Empire au début ne savait même pas qui était Vador au yeux de Sidious (son apprenti)

J'aurai préféré que ce soit Vador qui balance directement l'information à son maître Jedi.

Ça n'a aucun sens, personne est censé connaître les Skywalker après le III

Ba il y a bien des jedis survivants du temple qui ont vu Anakin tout massacré, puis ont appris l'existence de Vador... et en faisant le rapprochement ba ils le savent...
C'est la seule explication que j'ai

Non mais au-delà de trouver une pirouette qui explique, d’ailleurs je suis loin d’être un fan ultime de l’univers, toute la philosophie de la saga se base sur le fait que Vador tue symboliquement Anakin qui revient ultimement pour accomplir son destin. Le fait qu’elle connait le passé de Vador tue toute cette légende :(

Dira qu'avant j'étais hype devant SW et son univers

Maintenant j'ai l'impression d'être dans une fanfic merdique écrite via un topic chaîne sur le forum

Le 28 mai 2022 à 00:49:46 :

Le 27 mai 2022 à 05:33:13 :
Rien à branler , Star Wars ne me hype plus du tout , série de golem triple dose ageugneu la Force trop cool qui fait le café https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Les vrais attendent une série sur l'univers warhammer 40K :cool:

le rêve
par contre pas sur les Astartes plz
genre un troufion de la GI, un jeune T'au ou une prophétesse Eldar.

Le 28 mai 2022 à 00:53:19 OenyiiiiiiL a écrit :
Dira qu'avant j'étais hyper devant SW et son univers

Maintenant j'ai l'impression d'être dans un fanfic merdique écrite pas un topic chaîne sur le forum

n'insulte pas les topic chaine du forum stp. ils ne méritent pas la comparaison :-(

Le 28 mai 2022 à 00:52:42 :

Le 28 mai 2022 à 00:41:34 :

Le 28 mai 2022 à 00:40:18 :

Le 28 mai 2022 à 00:22:43 :
Effectivement j'ai pas compris Reva qui balance à Obi-Wan que Anakin = Vador

Il ne l'a dit à personne seul sidious est au courant, l'Empire au début ne savait même pas qui était Vador au yeux de Sidious (son apprenti)

J'aurai préféré que ce soit Vador qui balance directement l'information à son maître Jedi.

Ça n'a aucun sens, personne est censé connaître les Skywalker après le III

Ba il y a bien des jedis survivants du temple qui ont vu Anakin tout massacré, puis ont appris l'existence de Vador... et en faisant le rapprochement ba ils le savent...
C'est la seule explication que j'ai

Non mais au-delà de trouver une pirouette qui explique, d’ailleurs je suis loin d’être un fan ultime de l’univers, toute la philosophie de la saga se base sur le fait que Vador tue symboliquement Anakin qui revient ultimement pour accomplir son destin. Le fait qu’elle connait le passé de Vador tue toute cette légende :(

Ouais je suis d'accord, à la limite elle aurait du juste parler de Vador au grand inquisiteur, et qu'Obi Wan fasse la déduction, mais l'annonce d'elle même, c'est nul

Le 28 mai 2022 à 00:53:19 :
Dira qu'avant j'étais hype devant SW et son univers

Maintenant j'ai l'impression d'être dans une fanfic merdique écrite via un topic chaîne sur le forum

Ça doit être le khey qui boucle sur les fanfic Harry Potter qui à écrit le scénario https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 28 mai 2022 à 00:53:30 :

Le 28 mai 2022 à 00:52:06 :

Le 28 mai 2022 à 00:51:15 :

Le 28 mai 2022 à 00:49:45 :
En terme de scénario c'est digne d'une série bas de gamme de merde.

"Baby Leia" est insupportable, Reva n'a aucun charisme.

Les moments "émotion" sont tous ratés, en particulier quand Obi Wan apprend que Anakin est en vie..

Mais PIRE que DISNEY :

Les affreux geeks de ce topic qui cherchent à expliquer les conneries scénaristiques de Disney, on dirait des boutonneux qui zozote dans une convention nerd de star wars

T'es malaisant mon khey, on a compris que tu n'as pas aimé, que l'on est tous des chouffins boutonneux pro D+, renouvelle toi bordel

Ayoooou alors que c'est toi qui boucle depuis 3 pages en essayant de trouver mille et une explications au scénario éclaté..

Je dis juste depuis 3 pages que ça nécessite des explications le low QI, et je cherche à comprendre en essayant de donné un peu de sens à ça, maintenant si t'es trop con pour comprendre ça va te faire enculer, et oublie pas de me ddb comme la sous merde que tu es

"Je cherche à comprendre en essayant de donné un peu de sens à ça"

Ayooooooooooooooou :rire:

On traduit "je tords mon esprit dans tous les sens pour trouver une explication à un scénario de merde"

J'en peux plus :rire:

Le 28 mai 2022 à 00:53:50 Tylm a écrit :

Le 28 mai 2022 à 00:49:46 :

Le 27 mai 2022 à 05:33:13 :
Rien à branler , Star Wars ne me hype plus du tout , série de golem triple dose ageugneu la Force trop cool qui fait le café https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Les vrais attendent une série sur l'univers warhammer 40K :cool:

le rêve
par contre pas sur les Astartes plz
genre un troufion de la GI, un jeune T'au ou une prophétesse Eldar.

les SM c'est surcoté. ils servent presque a rien c'est l'astra-militarum qui fait tout le réel boulot de toute facon . https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/2/1543357635-ryu.jpg

et sans le mechanicus c'est juste des gros lard OGM https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/2/1543357635-ryu.jpg

Le 28 mai 2022 à 00:55:06 :

Le 28 mai 2022 à 00:53:30 :

Le 28 mai 2022 à 00:52:06 :

Le 28 mai 2022 à 00:51:15 :

Le 28 mai 2022 à 00:49:45 :
En terme de scénario c'est digne d'une série bas de gamme de merde.

"Baby Leia" est insupportable, Reva n'a aucun charisme.

Les moments "émotion" sont tous ratés, en particulier quand Obi Wan apprend que Anakin est en vie..

Mais PIRE que DISNEY :

Les affreux geeks de ce topic qui cherchent à expliquer les conneries scénaristiques de Disney, on dirait des boutonneux qui zozote dans une convention nerd de star wars

T'es malaisant mon khey, on a compris que tu n'as pas aimé, que l'on est tous des chouffins boutonneux pro D+, renouvelle toi bordel

Ayoooou alors que c'est toi qui boucle depuis 3 pages en essayant de trouver mille et une explications au scénario éclaté..

Je dis juste depuis 3 pages que ça nécessite des explications le low QI, et je cherche à comprendre en essayant de donné un peu de sens à ça, maintenant si t'es trop con pour comprendre ça va te faire enculer, et oublie pas de me ddb comme la sous merde que tu es

"Je cherche à comprendre en essayant de donné un peu de sens à ça"

Ayooooooooooooooou :rire:

On traduit "je tords mon esprit dans tous les sens pour trouver une explication à un scénario de merde"

J'en peux plus :rire:

Oui et donc ? A quel moment j'ai dit que c'était parfait ? Putain j'en ai vu des bas du front mais alors toi tu gagne la palme d'or

Le 28 mai 2022 à 00:54:23 CobidGolem13 a écrit :

Le 28 mai 2022 à 00:52:42 :

Le 28 mai 2022 à 00:41:34 :

Le 28 mai 2022 à 00:40:18 :

Le 28 mai 2022 à 00:22:43 :
Effectivement j'ai pas compris Reva qui balance à Obi-Wan que Anakin = Vador

Il ne l'a dit à personne seul sidious est au courant, l'Empire au début ne savait même pas qui était Vador au yeux de Sidious (son apprenti)

J'aurai préféré que ce soit Vador qui balance directement l'information à son maître Jedi.

Ça n'a aucun sens, personne est censé connaître les Skywalker après le III

Ba il y a bien des jedis survivants du temple qui ont vu Anakin tout massacré, puis ont appris l'existence de Vador... et en faisant le rapprochement ba ils le savent...
C'est la seule explication que j'ai

Non mais au-delà de trouver une pirouette qui explique, d’ailleurs je suis loin d’être un fan ultime de l’univers, toute la philosophie de la saga se base sur le fait que Vador tue symboliquement Anakin qui revient ultimement pour accomplir son destin. Le fait qu’elle connait le passé de Vador tue toute cette légende :(

Ouais je suis d'accord, à la limite elle aurait du juste parler de Vador au grand inquisiteur, et qu'Obi Wan fasse la déduction, mais l'annonce d'elle même, c'est nul

y'a pas a comprendre c'est juste ecrit avec le cul a vitesse grand V pour produire vite, c'est toujours comme ca avec disney

Données du topic

Auteur
ContadorGoat
Date de création
27 mai 2022 à 02:53:14
Date de suppression
22 juin 2022 à 14:53:43
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
4418
Nb. messages JVC
4258
En ligne sur JvArchive 244