A 9h OBI-WAN KENOBI
SuppriméLe 27 mai 2022 à 21:31:27 :
je commence mais j'aime pas star chiasse
aya tes goûts de chiottes pire que la merde elle même
Ayaa, je viens de voir le premier épisode, c'est quoi cette course poursuite éclatée
La 3eme sœur est insupportable
Nonobstant la scène de 1 minute d'ouverture sur l'ordre 66 est excellente je trouve
Le 27 mai 2022 Ă 20:05:04 frocardofficiel a Ă©crit :
Le 27 mai 2022 Ă 20:01:56 :
Le 27 mai 2022 Ă 20:00:58 :
J'ai seulement regardé les films et séries , les inquisiteurs j'en est tellement rien a foutrePar série j'entend Mando et boba
Il va falloir commencer à matter The Clone wars, Bad batch et rebels à un moment, ils sont aussi importante en série que celles sur mando ou Obi-wan.
Le 27 mai 2022 Ă 21:39:30 :
Ayaa, je viens de voir le premier épisode, c'est quoi cette course poursuite éclatéeavec Leia enfant , c'est tellement nulle que j'ai pas pu m'empêcher de rireLa 3eme sœur est insupportable
Nonobstant la scène de 1 minute d'ouverture sur l'ordre 66 est excellente je trouve
Oui la scène de l'ordre 66
Ce retour sombre sur SW 3
La scène sur l’ordre 66 est mal filmée je trouve, la mise en scène de la série fait cheap tu sens que le réalisateur manque de talent/d’idées
On peut critiquer le talent de Lucas mais au moins il était bourré d’idées
Le 27 mai 2022 Ă 21:46:13 :
La scène sur l’ordre 66 est mal filmée je trouve, la mise en scène de la série fait cheap tu sens que le réalisateur manque de talent/d’idéesOn peut critiquer le talent de Lucas mais au moins il était bourré d’idées
Je plussois la mise en scène et les décors font très cheap
Le 27 mai 2022 Ă 21:47:24 :
La scène sur l’ordre 66 est mal filmée je trouve, la mise en scène de la série fait cheap tu sens que le réalisateur manque de talent/d’idéesOn peut critiquer le talent de Lucas mais au moins il était bourré d’idées
En vrai ça va quand on se rappelle le combat au sabre de Maul vs Qui Gon/Obi Wan qui se battent on dirait sur des plans différents... surtout dans le hangar et sur les tapis noir ...
Au final je suis indulgent
heureusement que Maul rattrape tout parce-ce que ce sagouin badass a un sabre deux lames
Et qu'il a un charisme > 9000 par rapport a tous les Sith, hormis Dokku et Vador.
Tous les autres Ren ect c'est claqué leur charisme
Surtout ce dernier, un enfant pourri gâté capricieux, paye ton antagoniste
Le 27 mai 2022 Ă 21:47:24 :
Ça va, c'est pas aussi cheap que pour Boba Fett, et on va dire que contrairement la trilogie Disney, ils misent moins sur le visuel pour sauver les meubles
Le 27 mai 2022 Ă 22:08:10 :
Le 27 mai 2022 Ă 21:08:34 :
A quel moment Obi-Wan savait pas que Vador était encore en vie ?Il vivait littéralement dans une grotte, on peut lui pardonner
Obi Wan dont le seul contact social c'est un Jawa qui le vole pour lui revendre le magot
From Chevalier Jedi to victime de Tatooine
Le 27 mai 2022 Ă 21:39:30 :
Ayaa, je viens de voir le premier épisode, c'est quoi cette course poursuite éclatéeavec Leia enfant , c'est tellement nulle que j'ai pas pu m'empêcher de rireLa 3eme sœur est insupportable
Tu sens que c'est des adultes qui poursuivent une enfant, leurs mouvements Ă©taient ridicules
Le 27 mai 2022 Ă 22:12:34 :
En vrai ça passe pour le moment mais quand les gens verront Vador et Obi-Wan se battre ils comprendront que cette série tue toute continuité
Ils se battront pas, t'as jamais regardé l'épisode 4 5 6
Quand Obi Wan et vador se revoient pour la 1ere fois depuis Mustafaar c'est l'episode 4.
Hors episode 4, Luke = début 20aine voir mi 20aine, et pas 10 ans, et Obi Wan est un vieux croulant
Le 27 mai 2022 Ă 22:15:30 :
En vrai ça passe pour le moment mais quand les gens verront Vador et Obi-Wan se battre ils comprendront que cette série tue toute continuitéIls se battront pas, t'as jamais regardé l'épisode 4 5 6
Quand Obi Wan et vador se revoient pour la 1ere fois depuis Mustafaar c'est l'episode 4.
oulala t'en attends beaucoup niveau cohérence
Le 27 mai 2022 Ă 22:16:28 :
Le 27 mai 2022 Ă 22:15:30 :
En vrai ça passe pour le moment mais quand les gens verront Vador et Obi-Wan se battre ils comprendront que cette série tue toute continuitéIls se battront pas, t'as jamais regardé l'épisode 4 5 6
Quand Obi Wan et vador se revoient pour la 1ere fois depuis Mustafaar c'est l'episode 4.oulala t'en attends beaucoup niveau cohérence
S'ils les font se rencontrer c'est une vraie singerie par contre.
Et je suis PAS READY en dépit de mon amour pour la licence
A la limite si, ils peuvent se rencontrer/sentir Via la force (surtout qu'ils ont un lien très fort et c'est un des prérequis), mais c'est tout.
Le 27 mai 2022 Ă 22:19:45 :
Aya le sabre eco+ qui ne découpe pas l'épaule
dans tous les cas je pense qu'il a plus qu'a go amputation, avec tous les tissus morts dégagés via la chaleur du sabre a 0.2mm de l'épaule
Données du topic
- Auteur
- ContadorGoat
- Date de création
- 27 mai 2022 Ă 02:53:14
- Date de suppression
- 22 juin 2022 Ă 14:53:43
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 4418
- Nb. messages JVC