A 9h OBI-WAN KENOBI
SuppriméLe 27 mai 2022 à 19:58:16 :
On le sait que Reva va devenir gentille, c'est Disney hein. La question est va t'elle mourir ?
Je prend les paris sur un exil après avoir sauvé Obi-Wan des griffes de Vador. Et on la reverra dans des comics ou spin-offs explosés
Le 27 mai 2022 Ă 19:58:16 Tayomi a Ă©crit :
On le sait que Reva va devenir gentille, c'est Disney hein. La question est va t'elle mourir ?
Tuer par Vador
La boucle sera désormais bouclée
Le 27 mai 2022 Ă 20:14:47 :
Mouais je viens de finir les 2 épisodes, la fin du 2 est « sympa » mais j’ai cette désagréable sensation de prédire tout ce qui va se passer, pas vous ?
Genre le Grand Inquisiteur je savais qu’il allait se passer ce qui se passe
Le grand inquisiteur n'est pas mort
Le 27 mai 2022 Ă 20:56:58 :
Donc si je comprends bien, Obi se cache pendant 10 ans et le seul truc qui le fait sortir de sa cachette c’est l’enlèvement de la Princesse d’Alderaan sans que cela n’éveille la curiosité de Vador ?
Vador ne sait pas qu’il est père de jumeaux et pense que son enfant est mort avec Padme. Donc pas de raison de soupçonner un truc. Et il est aveuglé par sa haine et sa soif de vengeance
Le 27 mai 2022 Ă 20:31:14 :
Le 27 mai 2022 Ă 20:14:47 :
Mouais je viens de finir les 2 épisodes, la fin du 2 est « sympa » mais j’ai cette désagréable sensation de prédire tout ce qui va se passer, pas vous ?
Genre le Grand Inquisiteur je savais qu’il allait se passer ce qui se passe
Le grand inquisiteur n'est pas mort
En effet cf Star wars Rebels
Le 27 mai 2022 Ă 20:59:25 :
Le 27 mai 2022 Ă 20:56:58 :
Donc si je comprends bien, Obi se cache pendant 10 ans et le seul truc qui le fait sortir de sa cachette c’est l’enlèvement de la Princesse d’Alderaan sans que cela n’éveille la curiosité de Vador ?Vador ne sait pas qu’il est père de jumeaux et pense que son enfant est mort avec Padme. Donc pas de raison de soupçonner un truc. Et il est aveuglé par sa haine et sa soif de vengeance
Justement, il ne le sait pas. Et toute cette histoire devrait l’inciter à découvrir ce qui se cache. Et si il n’y a rien, les Organa sont au minimum du minimum informés de ou se cache Obi-Wan et Vador doit le savoir. Mais pendant 10 ans, sa haine et sa soif de vengeance le pousseront à l’inaction..
Données du topic
- Auteur
- ContadorGoat
- Date de création
- 27 mai 2022 Ă 02:53:14
- Date de suppression
- 22 juin 2022 Ă 14:53:43
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 4418
- Nb. messages JVC