Topic de ContadorGoat :

A 9h OBI-WAN KENOBI

Supprimé

Le 27 mai 2022 à 22:52:48 :

Le 27 mai 2022 à 22:51:18 :

Le 27 mai 2022 à 22:50:11 :

Le 27 mai 2022 à 22:49:14 :

Le 27 mai 2022 à 22:48:17 :

Le 27 mai 2022 à 22:47:30 :
La petite Leia :cute:
Voir aldeeran :cute:

ceci

Elle mérite l'oscar de la mignorerie Leia :cute:

Oui les enfants acteurs c'est souvent pas gagné. On citera pas le nom d'un mini acteur jouant un mini Luke.

Celui jouant mini Anakin dans le 1 était pire

oups, c'est de lui que je parlais. lol la loose

Il a fini dépressif dans un hôpital psychiatrique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

La petite Leia franchement introllable elle par contre !

Il a fini dépressif à cause de gens dans le même genre que vous qui se foutaient de sa gueule en permanence

Le 27 mai 2022 à 22:53:10 :
Bordel tout ça pour ça

Je viens de terminer les deux épisodes…

Trop de trucs qui vont pas pour moi la fin du deuxième épisode où elle balance ça comme si de rien était je pige pas

:(

C'est le problème de mettre des personnages d'enfants en god mode.

Le 27 mai 2022 à 22:53:40 :

Le 27 mai 2022 à 22:52:48 :

Le 27 mai 2022 à 22:51:18 :

Le 27 mai 2022 à 22:50:11 :

Le 27 mai 2022 à 22:49:14 :

Le 27 mai 2022 à 22:48:17 :

Le 27 mai 2022 à 22:47:30 :
La petite Leia :cute:
Voir aldeeran :cute:

ceci

Elle mérite l'oscar de la mignorerie Leia :cute:

Oui les enfants acteurs c'est souvent pas gagné. On citera pas le nom d'un mini acteur jouant un mini Luke.

Celui jouant mini Anakin dans le 1 était pire

oups, c'est de lui que je parlais. lol la loose

Il a fini dépressif dans un hôpital psychiatrique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

La petite Leia franchement introllable elle par contre !

Il a fini dépressif à cause de gens dans le même genre que vous qui se foutaient de sa gueule en permanence

que eux*

moi il m'avait pas déplu, l'épisode 1 et l'épisode que je préfère après le 3 et après le 5

Pensez-vous qu'il y a la possibilité d'entre-apercevoir Cal Kestis dans la série ?
Bien que Obi Wan Kenobi se passe 5 ans après Jedi Fallen Order, il y a moyen. D'autant plus qu'il y a eu un clin d'oeil à Fallen Order, le moment oùil est fait mention d'un jedi qui s'est mis à rechercher d'autres jedis, ce qui me fais beaucoup penser à la quête de Cal
Cool de revoir le père organa aussi :-d
Je suis pas un pro de Star Wars, on était censé connaitre le clochard ?

Le 27 mai 2022 à 22:22:04 :
L'inquisitrice par contre je plussoie, vivement qu'elle se fasse rectifier par un bon coup de sabre en soumsoum elle pète les burnes.

dommage, d'après les leaks la série est plus centré sur elle que sur obi wan, la raison ? une réalisatrice démocrate woke :)

Le 27 mai 2022 à 19:03:03 :

Le 27 mai 2022 à 19:01:02 :
On peut commencer cette serie en ayant jamais vu quoi que ce soit en rapport avec star wars ou autre ?

Je pense qu'il faut au moins avoir vu la prelogie épisode 1,2,3 :hap:

C'est le minimum ? Il existe des versions remastered ? :rire:

Le 27 mai 2022 à 22:55:41 :

Le 27 mai 2022 à 22:22:04 :
L'inquisitrice par contre je plussoie, vivement qu'elle se fasse rectifier par un bon coup de sabre en soumsoum elle pète les burnes.

dommage, d'après les leaks la série est plus centré sur elle que sur obi wan, la raison ? une réalisatrice démocrate woke :)

Moi j'aime bien son perso de connasse.

Il est ou Jar Jar Binks ?

Le 27 mai 2022 à 22:54:07 :

Le 27 mai 2022 à 22:53:10 :
Bordel tout ça pour ça

Je viens de terminer les deux épisodes…

Trop de trucs qui vont pas pour moi la fin du deuxième épisode où elle balance ça comme si de rien était je pige pas

:(

C'est le problème de mettre des personnages d'enfants en god mode.

Non, mais même au delà de la gamine le gars il est censé être caché depuis dix ans oublié de tous

Tout le monde sait où il habite déjà

Et quand elle parle d’anakin à Obi-wan… Pardon ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Tranche le grand inquisiteur qui est censé mourir dans rebels
Pardon ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 27 mai 2022 à 22:54:48 :
Pensez-vous qu'il y a la possibilité d'entre-apercevoir Cal Kestis dans la série ?
Bien que Obi Wan Kenobi se passe 5 ans après Jedi Fallen Order, il y a moyen. D'autant plus qu'il y a eu un clin d'oeil à Fallen Order, le moment oùil est fait mention d'un jedi qui s'est mis à rechercher d'autres jedis, ce qui me fais beaucoup penser à la quête de Cal

:d) Possible car oui ils font clairement allusion à lui dans le Pub en le mentionnant. Maintenant c'est un personnage connu par pas mal de gens, et j'ai plutôt aimé le jeu vidéo. J'aimerais bien qu'il pique une tête. Ce serait classe, qu'ils aient casté le véritable acteur qui sert de Motion Capture à Cal dans Jedi Fallen Order, mais bon j'y crois pas une seconde.

J'ai trouvé ça bof mais je m'en doutais.
Même mandalorian que je trouve simpa sans plus c'est au dessus de ça.
Les personnages n'ont aucun charisme hormis obi wan évidemment (ewan a bien réussi à se reaproprier son personnage malgré les années), la mise en scène est pas dingue. La scène dans la forêt complètement ridicule :rire:

La petite touche woke avec reva évidemment :) (qui ne dégage rien d'ailleurs)

On va pas se mentir, vivement Vador qui est pour moi le seul intérêt de voir cette série.

Les inquisiteurs qui connaissent l'existence de Leia mais pas Vador https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/7/1566687007-champissou.png

Le 27 mai 2022 à 22:55:31 viddal a écrit :
Je suis pas un pro de Star Wars, on était censé connaitre le clochard ?

C'est un soldat de l'armée des clones (clonés à l'image de Jango Fett). Ce sont justement les clones qui ont exécuté l'ordre 66 et ont tué les jedi. C'est assez cocasse que Kenobi lui file une pièce.

A part le plaisir de revoir Ewan McGregor en tant qu'Obi-Wan, il n'y a pour moi pas grand chose qui va.
Les inquisiteurs n'inspirent aucun stress / peur, je ne ressens à aucun moment qu'ils soient supérieur à un humain lambda, pourtant tous semblent être terrifiés sans qu'on en ait aucune preuve à l'image.
Les chasseurs de primes qui cours moins vite qu'une gosse de dix ans et qui se prennent toute les branches dans la gueule et dans les pieds.
On veut une scène "choquante" d'un pendu par le le torse sans aucune blessure apparente.
Ca changera peut-être mais pour l'instant les inquisiteurs sont méchants parce qu'il faut des méchants, aucun brackground, aucune saveur.

En bref même si j'attendais pas grand chose de la série, je suis quand même déçu par les deux premiers épisodes.

Le 27 mai 2022 à 22:57:36 :

Le 27 mai 2022 à 22:54:48 :
Pensez-vous qu'il y a la possibilité d'entre-apercevoir Cal Kestis dans la série ?
Bien que Obi Wan Kenobi se passe 5 ans après Jedi Fallen Order, il y a moyen. D'autant plus qu'il y a eu un clin d'oeil à Fallen Order, le moment oùil est fait mention d'un jedi qui s'est mis à rechercher d'autres jedis, ce qui me fais beaucoup penser à la quête de Cal

:d) Possible car oui ils font clairement allusion à lui dans le Pub en le mentionnant. Maintenant c'est un personnage connu par pas mal de gens, et j'ai plutôt aimé le jeu vidéo. J'aimerais bien qu'il pique une tête. Ce serait classe, qu'ils aient casté le véritable acteur qui sert de Motion Capture à Cal dans Jedi Fallen Order, mais bon j'y crois pas une seconde.

Il y a moyen vraiment car je suis tombé sur cette vidéo aujourd'hui même. Le nouveau jeu avec Cal Kestis qui va sortir en 2023. Le teaser qui sort pile le jour du 1er épisode d'Obi Wan Kenobi...
https://youtu.be/4HLDaBGdnLc

bordel c'est un running gag la gamine de 10 ans qui arrive a semer des chasseurs de prime et Obi-wan ??? :ouch:

l'inquisitrice qui cours vers le vaisseaux en criant " on te retrouvera Obi-wan !! " bordel appel un vaisseau pour les poursuivre je sais pas ...

Le 27 mai 2022 à 23:25:15 :
Alors c'est bien ?

Faut voir la suite pour l'instant c'est moyen

Données du topic

Auteur
ContadorGoat
Date de création
27 mai 2022 à 02:53:14
Date de suppression
22 juin 2022 à 14:53:43
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
4418
Nb. messages JVC
4258
En ligne sur JvArchive 212