A 9h OBI-WAN KENOBI
SuppriméLe 27 mai 2022 à 18:43:01 :
Mais les scénaristes réfléchissent à tout ce que vous dites heinIls laissent juste passer ce qui peut passer, c'est impossible d'avoir 100% de cohérence dans un univers aussi vaste c'est tout
Producteur :
- Heu Deborah, pourquoi tu as fait
Réalisatrice :
Le 27 mai 2022 à 18:48:28 Tayomi a écrit :
Le 27 mai 2022 à 18:43:01 :
Mais les scénaristes réfléchissent à tout ce que vous dites heinIls laissent juste passer ce qui peut passer, c'est impossible d'avoir 100% de cohérence dans un univers aussi vaste c'est tout
Producteur :
- Heu Deborah, pourquoi tu as fait
tuer le grand inquisiteurs ? Réalisatrice :
Le 27 mai 2022 à 18:47:28 Shinkiro105 a écrit :
Le 27 mai 2022 à 18:46:30 Allfrag-is-dead a écrit :
[18:45:20] <cel0511>
Le 27 mai 2022 à 18:44:18 Allfrag-is-dead a écrit :
[18:42:36] <cel0511>
Le 27 mai 2022 à 18:40:31 Shinkiro105 a écrit :
Le 27 mai 2022 à 18:39:44 cel0511 a écrit :
Le 27 mai 2022 à 18:37:44 Allfrag-is-dead a écrit :
[18:35:39] <cel0511>
Le 27 mai 2022 à 18:30:20 RatelPutride a écrit :
Le 27 mai 2022 à 18:27:45 :
Le 27 mai 2022 à 18:26:29 :
Yoda " Ton apprenti s'en est allé, consummer par Dark Vador
Obi wan 10 ans plus tard : c ki Vador?Il sait qui est Dark Vador mais il le pensait mort sur Mustafar
Je comprends, dans un monde futuriste c'est dur d'avoir des témoignages, surtout quand le mec en question est le bras droit d'un empereur GALACTIQUE
Ça doit être tellement chaud,surtout quand t'as rien d'autre à foutre que te branler dans une grotte et faire acte de voyeurisme.Kenobi préfère mater le jeune Luke 8 ans sur le toit de son cabanon plutôt que de se renseigner sur les trucs utiles
Autant dans le premier episode que dans le film un nouvel espoir on voit qu'il n'en a plus rien à foutre de rien
Et pourtant dès que les parents de Luke sont morts "aller hop on va à Mos Eisley, je connais un contrebandier qui nous emmènera à Aldérande en deux temps trois mouvements"
Rapide pour un vieux ermite désintéresséC'est pas je connais un contrebandier c'est "Y'en a plein la bas on va en trouver un"
T'as compris le propos, le mec vit comme un ermite mais sait déjà qu'en deux seconde suffit d'aller à la cantina de Mos Eisley pour trouver un contrebandier pour voyager... vachement au courant de rien pour un mec qui selon certains osef total du monde.
T'as un raisonnement tellement limité, je veux bien que t'essaye de trouver des incohérences ou des mauvais points au scénario, mais tu peux trouver mieux que ça franchement
Et toi tu me fait croire que dans un coin cosmopolite où tout le monde passe, personne rapporte de nouvelle de l'Empire et de son bras droit vador... Rien que les chasseurs de prime qui passent doivent ramener je sais pas combien d'infos de l'autre bout de la galaxie !
Cosmopolite de quoi? C'est souligné pendant tout la saga que tatouine c'est le trou du cul de l'univers
L'épisode I n'était pas assez clair pour eux de la différence d'échelle entre Tatooine et Corusant
C'est cosmopolite, tu comprend pas le sens du mot ?
La planète a toutes les races de la galaxie, tous les chasseurs de primes y passent pour Jabba et les Hutts, et toutes les rumeurs/infos avec eux.
[18:47:28] <Shinkiro105>
Le 27 mai 2022 à 18:46:30 Allfrag-is-dead a écrit :
[18:45:20] <cel0511>
Obi wan 10 ans plus tard : c ki Vador?Il sait qui est Dark Vador mais il le pensait mort sur Mustafar
Je comprends, dans un monde futuriste c'est dur d'avoir des témoignages, surtout quand le mec en question est le bras droit d'un empereur GALACTIQUE
Ça doit être tellement chaud,surtout quand t'as rien d'autre à foutre que te branler dans une grotte et faire acte de voyeurisme.Kenobi préfère mater le jeune Luke 8 ans sur le toit de son cabanon plutôt que de se renseigner sur les trucs utiles
Autant dans le premier episode que dans le film un nouvel espoir on voit qu'il n'en a plus rien à foutre de rien
Et pourtant dès que les parents de Luke sont morts "aller hop on va à Mos Eisley, je connais un contrebandier qui nous emmènera à Aldérande en deux temps trois mouvements"
Rapide pour un vieux ermite désintéresséC'est pas je connais un contrebandier c'est "Y'en a plein la bas on va en trouver un"
T'as compris le propos, le mec vit comme un ermite mais sait déjà qu'en deux seconde suffit d'aller à la cantina de Mos Eisley pour trouver un contrebandier pour voyager... vachement au courant de rien pour un mec qui selon certains osef total du monde.
T'as un raisonnement tellement limité, je veux bien que t'essaye de trouver des incohérences ou des mauvais points au scénario, mais tu peux trouver mieux que ça franchement
Et toi tu me fait croire que dans un coin cosmopolite où tout le monde passe, personne rapporte de nouvelle de l'Empire et de son bras droit vador... Rien que les chasseurs de prime qui passent doivent ramener je sais pas combien d'infos de l'autre bout de la galaxie !
Cosmopolite de quoi? C'est souligné pendant tout la saga que tatouine c'est le trou du cul de l'univers
L'épisode I n'était pas assez clair pour eux de la différence d'échelle entre Tatooine et Corusant
Nan c'est vrai, ils ont juste montré que c'etait une planète remplie de pauvres, de paysans, d'esclaves et de mafieux qui gerent tout ce bordel. Apres ok je veux bien croire que les mecs comme Jabba soient au courant de tout, mais ça ne sera pas le cas du prolo moyen, et obiwan vie dans une putain de grotte serieux
Le 27 mai 2022 à 18:49:12 frocardofficiel a écrit :
Mouai l'excuse du trou du cul monde , ça n'empêche pas Luke et ses amis pilote de connaître et de rejoindre l'alliance
y a même une scène coupé où les potes de Luke lui en parlent et lui disent qu'ils vont se battre pour les Rebelles mais bon ... c'est le trou du cul du monde pour certains et cette scène coupée n'existe pas
[18:48:03] <FRANKENSTORM>
Le 27 mai 2022 à 18:45:20 :
Tout le monde ne passe pas à tatooine, c'est même plutôt l'inverse, il ne doit même pas y avoir d'holonet sur la planète et les gens sur place sont plus occupés à survivre qu'à suivre la politique d'un empire qui ne dirige même pas leur planète.
(Le mec qui balance les infos sur les droid recherchés)
Le 27 mai 2022 à 18:55:55 :
[18:53:20] <frocardofficiel>
Solo , simple contrebandier le dit : il ne veut pas attirer l'empire sur ses activités donc ils savent qu'il y a un empire qui cherche a tout controllerSavoir que l'empire existe ne signifie pas avoir connaissance de tous ses acteurs, vous melangez tout
En terme de comparaison c'est juste croire qu'on peut ignorer savoir qui est le président américain ou russe,mais oklm Tatouine c'est l'équivalent de la Sibérie après tout.ya juste 10000 x plus de monde,y compris des chasseurs de prime ,et des cartels en tout genre .
Facile de louper l'actualité GALACTIQUE
Surtout quand tu es du genre à aller au marché..
Solo , simple contrebandier le dit : il ne veut pas attirer l'empire sur ses activités donc ils savent qu'il y a un empire qui cherche a tout controllerSavoir que l'empire existe ne signifie pas avoir connaissance de tous ses acteurs, vous melangez tout
Oui mais pourquoi ont ils autant peur de l'empire ?
C'est surtout à cause de Vador j'imagine
Puisque l'Etoile noire est un projet secret de l'empire
1 trillion sur Coruscant
3 milliards sur Corellia
Le 27 mai 2022 à 18:58:01 frocardofficiel a écrit :
Puisque l'Etoile noire est un projet secret de l'empire
Et c'est pas de simple soldats (qui savent "très bien tirer" qui font peur
Le 27 mai 2022 à 18:59:48 :
Le 27 mai 2022 à 18:58:01 frocardofficiel a écrit :
Puisque l'Etoile noire est un projet secret de l'empireEt c'est pas de simple soldats (qui savent "très bien tirer" qui font peur
Ceci
En plus ta des perso de la la cantina qui 1j avant étaient sur la planète de rogue one , planète détruite par un mystérieux laser
Les nouvelles vont vite sur Tatouine et la galaxie est un petit carrefour finalement
Le 27 mai 2022 à 19:01:02 :
On peut commencer cette serie en ayant jamais vu quoi que ce soit en rapport avec star wars ou autre ?
Comme je t'envie d'avoir l'occasion de découvrir cet univers
Le 27 mai 2022 à 19:01:02 :
On peut commencer cette serie en ayant jamais vu quoi que ce soit en rapport avec star wars ou autre ?
Je pense qu'il faut au moins avoir vu la prelogie épisode 1,2,3
Le 27 mai 2022 à 18:53:20 :
Solo , simple contrebandier le dit : il ne veut pas attirer l'empire sur ses activités donc ils savent qu'il y a un empire qui cherche a tout controller
Cite moi le nom du ministre des affaires étrangères des États-Unis?
Tu sais que les Etats-Unis existent et veulent nous contrôler donc tu devrais quand même savoir ça
Données du topic
- Auteur
- ContadorGoat
- Date de création
- 27 mai 2022 à 02:53:14
- Date de suppression
- 22 juin 2022 à 14:53:43
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 4418
- Nb. messages JVC