A 9h OBI-WAN KENOBI
SuppriméLe 04 juin 2022 à 01:12:17 :
Bonne série que tout le monde aime sauf les choufin pucix de jvc.
Perso je suis fan de Star Wars et la série est bien.
"Ouin ouin le mandalorien c'est super bien à côté"
alors que tout le monde sur le forum critiquait le Mandalorien avant.
Jamais content sur ce forum. Toujours aigris de tout
La série a des petits défauts mais elle est bien.
si par petits défauts tu entends absence de scénario, de réalisation et d'ambition oui excepté ça elle est bien
Le 04 juin 2022 à 01:12:17 :
Le 03 juin 2022 à 18:40:54 :
https://hitek.fr/actualite/star-wars-obi-wan-kenobi-disney-changement-plans_35504Ayaa reva devait mourir mais ils changent la fin de saison pour qu'elle revienne dans la 2 ème saison
Le 04 juin 2022 à 01:12:17 :
Vu =/= tout le monde aime
Partout où je regarde ça bash la série, on est très loin de l’accueil de mandalorian
[01:12:17] <FashionLife>
Jamais vu quelqu'un insulter the mandalorian depuis sa sortie sur le forum ,faudrait être honnête. + le forum forme pas un bloc monolithe
Je viens donner mon avis même si personne ne l'a demandé et tout le monde s'en branle
Je précise juste que je ne suis pas un fan hardcore de Star Wars, juste un trentenaire qui a kiffé son adolescence avec les films au cinéma et les séries comme beaucoup ici
Je chie évidemment sur la postlogie
J'aime beaucoup la série parce que j'étais parfaitement conscient dès l'annonce de la production que ça allait être du fan service, et c'est du bon fan service avec des acteurs qui reviennent, et un Obi-Wan qui vit le Tatouine dream et qui revient dans le jedi-game alors qu'il ne voulait pas
C'est badass que vous le vouliez ou non
Il y a des incohérences mais comme je ne m'attendais à rien d'autre que du fan service cool, je ne veux pas enterrer le concept pour une course poursuite minable avec la gamine
Oui cette scène est à chier comme il y a des scènes à chier dans toutes les oeuvres (sauf Le Seigneur des Anneaux)
Je déplore évidemment pas mal de choses comme la fin minable de l'épisode 3 où ils ne poursuivent pas un mec blessé à cause d'un petit feu que Vador a lui-même allumé (peut être que celui ci voulait qu'Obi-Wan s'enfuit c'est la seule explication logique, sinon c'est juste de la merde)
J'ai aussi du mal à comprendre comment Obi-Wan ne s'est pas fait choper alors que le sénateur Organa connait sa planque
Mais bon on est là pour bouffer du fan service, et celui-ci est bon contrairement au livre de Boba Fett
Il y a tout ce qu'on aime dans un Star Wars, du sabre laser, de la force, des persos cools (qu'on connait mais on assume le fan service), des planètes et des environnements différents
Du Star Wars no prise de tête, tant pis pour les 2 ou 3 scènes de merde pour attendrir les dreamers avec les gosses
Le 04 juin 2022 à 13:32:36 :
Un soutien pour le mec bloqué par une branche d'arbre pendant la course poursuite, l'explication est parfaitement logique, il n'a pas encore battu Pierre il ne peut donc pas encore utiliser la CS
Il y a tout ce qu'on aime dans un Star Wars, du sabre laser, de la force, des persos cools (qu'on connait mais on assume le fan service), des planètes et des environnements différents
Faudrait savoir,tu suces ou tu critiques ? Mets toi d'accord avec tes différentes personnalités kheyou
Mention spéciale aux décors, des planètes variés c'est le mot je me serai cru au Texas.
Le 04 juin 2022 à 03:23:07 :
https://hitek.fr/actualite/star-wars-obi-wan-kenobi-disney-changement-plans_35504Ayaa reva devait mourir mais ils changent la fin de saison pour qu'elle revienne dans la 2 ème saison
omg non
Le 04 juin 2022 à 15:52:53 namen41 a écrit :
Le 04 juin 2022 à 03:23:07 :
omg non
Ce qui m'inquiète c'est surtout Reva dans une deuxième saison
[01:22:02] <Jerrix>
Quand on voit le combat anakin obiwan dans star wars 3, la les combats sont mous les sabres on dirait il pese 50 kg. Je sais pas pq ils ont pris le parti de refaire des combats comme ds le 4 5 6, ca manque trop de dynamisme
Disney
Disney qui va remastered le 4 pour supprimer toutes les incohérences qu’ils ont crée
Ce qui est bien c’est que la série sera rapidement oubliée et la saison 2 un bide
Par contre ouais c'est WTF le découpage de la scène du tunnel , tu comprends pas comment la meuf ressort sans croiser inquisitrice , tu comprend pas comment inquisitrice arrive au bout avant la gamine.
Le Real en prend de la bonne, suffisait juste de montrer un plan ou tu vois des passages annexes
Pareil pour le cache cache avec Vador et comment obi arrive à s'échapper.
J'ai horreur des incohérences et chépa ce qu'ils branlent , au visionnage ce sont des erreurs qui sautent tout de suite aux yeux , doit y avoir un sérieux problème sur le tournage
Liste des incohérences de l’épisode 3 :
- Obiwan qui galère à couper les lasers du péage alors qu’il pouvait faire 3m pour contourner le poteau
- Reva qui se téléporte à l’autre bout du tunnel et qui arrive devant Leia par magie (peut-être un nouveau pouvoir jedi de téléportation made in Disney)
- Dark Vador dans l’épisode 4 "Quand nous nous sommes quittés j’étais l’apprenti, maintenant c’est moi le maitre", also Vador qui viole littéralement Obiwan au combat pendant 3 min, avec Obiwan qui court au ralenti d’une scène à l’autre (ça m’a fait penser au sketch de Gad Elmaleh avec le père qui court les mains près du sol au cas où il tombe)
- Obiwan qui s’est pas dit que vu que SA SEULE mission pendant 20 ans c’est de protéger Luke, ce serait peut-être pas judicieux de garder un minimum la forme et la maitrise du sabre et de la force ?
- D’ailleurs Obiwan qui est devenu à chier au sabre mais OVERCHEATED au blaster, le mec s’est transformé en Han Solo et a one shot tous les stormtroopers au péage en faisant des galipettes, dans l’épisode 2 aussi il est aussi précis que tous les chasseurs de prime
- Dark Vador qui se fait mettre en échec par un pauvre tir de blaster et qui regarde Obiwan s’enfuir alors que comme le péage il avait juste 3m à faire pour contourner le feu, surtout qu’on voit bien qu’ils mettent 10 ans à s’enfuir
Bordel ceux qui s'attendaient à voir un obi wann entrain de faire des saltos
Vous n'avez rien compris à Star Wars, toute la morale de star wars consiste à montrer qu'être mauvais est plus simple que d'être bon, le côté obscure représente le nihilisme : le fait de n'avoir aucune valeur, aucun but dans la vie autre que sa satisfaction personnelle
Le bon côté de la force représente le fait de se battre pour quelque chose qui nous dépasse, faire le bien malgré le fait que nous n'en tirerons aucun profit personnel
Le 05 juin 2022 à 14:31:52 :
Bordel ceux qui s'attendaient à voir un obi wann entrain de faire des saltosVous n'avez rien compris à Star Wars, toute la morale de star wars consiste à montrer qu'être mauvais est plus simple que d'être bon, le côté obscure représente le nihilisme : le fait de n'avoir aucune valeur, aucun but dans la vie autre que sa satisfaction personnelle
Le bon côté de la force représente le fait de se battre pour quelque chose qui nous dépasse, faire le bien malgré le fait que nous n'en tirerons aucun profit personnel
Ça explique pourquoi malgré sa mission de protéger celui qui va sauver la galaxie, malgré cette mission genre ultra importante, il s’est laissé allé au point de ne quasi plus être sensible à la force et ne plus savoir manier le sabre ?
Comment il était sensé former Luke dans 10 ans ? Parce que je rappelle que c’est lui à la base qui doit le former
Et sa faiblesse n’a même aucun sens dans la série quand on voit que quelques années après il terrasse Dark Maul en combat
Données du topic
- Auteur
- ContadorGoat
- Date de création
- 27 mai 2022 à 02:53:14
- Date de suppression
- 22 juin 2022 à 14:53:43
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 4418
- Nb. messages JVC