A 9h OBI-WAN KENOBI
SuppriméLes mecs, vous avez sérieusement cru que ce Obi-wan ferait jeu égal avec vador ?
J'étais même un peu surpris qu'ils ce fight déjà car c'était ÉVIDENT que ce serait un combat à sens unique vu la loque qu'est Obi-wan à ce moment
Le 05 juin 2022 Ă 01:22:02 :
Quand on voit le combat anakin obiwan dans star wars 3, la les combats sont mous les sabres on dirait il pese 50 kg. Je sais pas pq ils ont pris le parti de refaire des combats comme ds le 4 5 6, ca manque trop de dynamisme
Mais soyez patient un peu, dans le contexte de l’histoire Obi-Wan n’a pas tenu un sabre laser depuis une décennie, et Vador le sait donc justement il s’amuse avec sa proie
Ça m’étonnerai qu’ils laissent Obi-Wan et Vador sur une rencontre aussi moisie, on verra bien par la suite
Le 01 juin 2022 Ă 17:30:56 :
Anakin qui recule face à un feu de 2m éco + qu'il pourrait balayer grâce à la force, ou tout simplement faire le tourIls laissent Obiwan partir tranquille
Non mais c'est pas possible elle est vraiment INCAPABLE Deborah Chow.
Pour le coup je pense vraiment qu'il fait exprès, il savoure le moment, et SURTOUT il veut se venger d'obi-wan a son apogée lui prouver qu'il est meilleur que lui. Il s'en fou de vaincre le clodo qu'il est à ce moment de l'histoire donc il le laisse filer
Toujours sur les sabres, je trouve qu'ils sont différents de la prelogi, vous ne trouvez pas ?
Le 06 juin 2022 Ă 05:30:17 :
Le 05 juin 2022 Ă 01:22:02 :
Quand on voit le combat anakin obiwan dans star wars 3, la les combats sont mous les sabres on dirait il pese 50 kg. Je sais pas pq ils ont pris le parti de refaire des combats comme ds le 4 5 6, ca manque trop de dynamismeMais soyez patient un peu, dans le contexte de l’histoire Obi-Wan n’a pas tenu un sabre laser depuis une décennie, et Vador le sait donc justement il s’amuse avec sa proie
Ça m’étonnerai qu’ils laissent Obi-Wan et Vador sur une rencontre aussi moisie, on verra bien par la suite
Alors je suis curieux de savoir comment en 3 épisodes Obiwan va passer d’un niveau padawan à un niveau maitre jedi capable de battre Vador et Dark Maul quelques années après
Y’a pas d’excuse à donner, quelques soit la suite c’est mal écrit depuis le début
Je la trouve pas mal, la série, que se soit en terme de qualité technique ou de réalisation. Le scénario est pas grandiose pour le moment mais bon, c'est Star Wars.
Il y a quand même des scènes assez gênantes genre la course poursuite de Leia où ils auraient dû mettre cette musique à la place: https://www.youtube.com/watch?v=MK6TXMsvgQg&t=3s
Où évidemment la scène du feu.
Mais sinon quand on accepte qu'Obi Wan est devenu une méga vicos alors que c'est le meilleur perso de la saga c'est sympe.
Putain mais comment apprécié une merde pareille sérieux ça me dépasse
Exemple d'un commentaire bien liké sur Hitek
Faut le voir autrement, Vador dit bien qu'obi wan est au début de sa souffrance,donc le laisser fuir et tuer tous ceux qui l'aide est une torture psychologique à l'encontre d'obi wan, le forcé à resté de plus en plus seul, à s'enfoncer dans l'abîme est plus satisfaisant que de le tuer net... Bref j'ai plutôt ressenti que Vador prenez plaisir à jouer de manière malsaine avec obi wan. De le "dominer" comme il avait éte. Une arrogance qu'Annakin a déjà fait preuve.
Ecoeurant
Le 06 juin 2022 Ă 20:07:09 :
Putain mais comment apprécié une merde pareille sérieux ça me dépasseExemple d'un commentaire bien liké sur Hitek
Faut le voir autrement, Vador dit bien qu'obi wan est au début de sa souffrance,donc le laisser fuir et tuer tous ceux qui l'aide est une torture psychologique à l'encontre d'obi wan, le forcé à resté de plus en plus seul, à s'enfoncer dans l'abîme est plus satisfaisant que de le tuer net... Bref j'ai plutôt ressenti que Vador prenez plaisir à jouer de manière malsaine avec obi wan. De le "dominer" comme il avait éte. Une arrogance qu'Annakin a déjà fait preuve.
Ecoeurant
En quoi c'est une "merde pareille". En terme de qualité de réalisation, de photo, d'effets spéciaux c'est clairement une bonne série.
Le 06 juin 2022 Ă 20:09:38 :
Le 06 juin 2022 Ă 20:07:09 :
Putain mais comment apprécié une merde pareille sérieux ça me dépasseExemple d'un commentaire bien liké sur Hitek
Ecoeurant
En quoi c'est une "merde pareille". En terme de qualité de réalisation, de photo, d'effets spéciaux c'est clairement une bonne série.
Je viens de finir les 3 épisodes en effet c'est pas terrible. Déjà c'est mou du genou, puis c'est pas terrible quoi. Tout a déjà été dis.
J'ai regardé halo récemment, ils ont quoi à nous faire des séries complètement naze sans intérêt ?
Le 07 juin 2022 Ă 14:58:06 AnyaTaylorJoie a Ă©crit :
Le 07 juin 2022 Ă 14:57:34 MulinGestalt a Ă©crit :
Le 07 juin 2022 Ă 14:56:46 AnyaTaylorJoie a Ă©crit :
J'attends religieusement l'Ă©pisode 4, je crois que c'est fini pour moi jeunes padawanAlors peut-ĂŞtre la mort de Reva
Ah bah non ils prévoient de la mettre dans la saison 2
Le 07 juin 2022 Ă 14:59:38 MulinGestalt a Ă©crit :
Le 07 juin 2022 Ă 14:58:06 AnyaTaylorJoie a Ă©crit :
Le 07 juin 2022 Ă 14:57:34 MulinGestalt a Ă©crit :
Le 07 juin 2022 Ă 14:56:46 AnyaTaylorJoie a Ă©crit :
J'attends religieusement l'Ă©pisode 4, je crois que c'est fini pour moi jeunes padawanAlors peut-ĂŞtre la mort de Reva
Ah bah non ils prévoient de la mettre dans la saison 2
Durant le dernier épisode nous devions voir Reva se faire tuer par Dark Vador après que celle ci lui ait fait croire qu'elle avait tué Obi-Wan Kenobi. En effet la 3ème soeur aurait découvert le secret d'Obi Wan avec Luke Skywalker, et dans un élan de rédemption, Reva aurait gardé ces informations pour elle seule. La scène de sa mort serait donc coupée ou remontée afin de faire revenir le personnage dans la saison 2 ! https://www.planete-starwars.com/actualites/obi-wan-kenobi-la-fin-de-la-serie-obi-wan-reecrite-pour-permettre-une-saison-2--n21436.html Si ça arrive alors foutu
Je suis sur que c'est dans les cordes depuis le début
Données du topic
- Auteur
- ContadorGoat
- Date de création
- 27 mai 2022 Ă 02:53:14
- Date de suppression
- 22 juin 2022 Ă 14:53:43
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 4418