A 9h OBI-WAN KENOBI
SuppriméLe 08 juin 2022 à 10:12:35 MimosinLeRetour a écrit :
Pourquoi on voit jamais la planète Hoth dans les productions Disney ?
Car c'est une planête random ?
Le 08 juin 2022 à 10:12:46 LaPremiere a écrit :
Le 08 juin 2022 à 10:09:34 :
Le 08 juin 2022 à 10:08:21 LaPremiere a écrit :
Le 08 juin 2022 à 10:05:20 :
Le 08 juin 2022 à 10:03:45 LaPremiere a écrit :
Il reste déjà que 2 épisodes ? Quel intéret pour la série du coup au final à part faire bander les fans en refoutant des vieux acteurs et du vador ?La durée de l'épisode faut en parler aussi, t'enlève l'intro et l'outro ça fait 30 minutes, ils nous chient bien à la gueule
Quand tu vois que Stranger Things à côté propose des épisodes d'1h30
Tu connais le budget de la s4 de ST ?
Oui 30M par épisode c'est énorme
Mais depuis quand Disney n'est-il pas aussi voir plus riche que Netflix ? Je sais pas, ils en font leur série phare de l'année, un SW aux vibes old school pour au final nous chier dessus
En fait non
LA série phare de l'année c'est Andor
Et après c'est Bad Batch S2C'est quoi le synops d'Andor à peu près ? Ca va juste être une énième story telling d'un personnage de merde de Star Wars alors que y'a plein de gros sith à faire ?
J'oubliais c'est plus facile de faire l'histoire d'un cuck rebelle plutôt que d'un vrai sith où y'a énormément d'attentes, puis bon faut promouvoir les gentils
Y'a qu'à voir les scènes de Vador dans Obi Wan qui sont dignes d'un fan made alors que tout le monde aimerait + le voir
Disney n'a aucune couille, qu'ils continuent leurs séries SW sur des perso bullshit dont personne en ont rien à foutre
Rendez vous en 2050 pour une série sur Dark Maul par exemple où il sera acteur PRINCIPAL et non pas 1 apparition toutes les 50mn
Tu peux pas accuser Lucasfilm d'être sans couille alors qu'ils produisent un truc ambitieux comme Andor et des spin off tout aussi ambitieux comme Bad Batch, Mandalorian et Vision
Le 08 juin 2022 à 10:13:11 :
Le 08 juin 2022 à 10:12:35 MimosinLeRetour a écrit :
Pourquoi on voit jamais la planète Hoth dans les productions Disney ?Car c'est une planête random ?
Ça irait bien avec tous les nouveaux personnages justement.
Le 08 juin 2022 à 10:12:16 :
Le 08 juin 2022 à 10:11:12 kainthegreed2 a écrit :
Le 08 juin 2022 à 10:10:46 :
Le 08 juin 2022 à 10:10:15 Damsinhio2424 a écrit :
Il reste déjà que 2 épisodes ? Quel intéret pour la série du coup au final à part faire bander les fans en refoutant des vieux acteurs et du vador ?La durée de l'épisode faut en parler aussi, t'enlève l'intro et l'outro ça fait 30 minutes, ils nous chient bien à la gueule
Mais depuis quand Disney n'est-il pas aussi voir plus riche que Netflix ? Je sais pas, ils en font leur série phare de l'année, un SW aux vibes old school pour au final nous chier dessus
En fait non
Et après c'est Bad Batch S2Tout le monde s en branle d Andor
Toi peut être mais les fan non
je suis un fan hardcore et j'en ai rien à branler d'andor
Rien qu'a ton avatar, je ressens le côté ultra fan du Legends et une volonté de rester dans ce cadre a vie
Andor va être une grande série et Lucasfilm mise beaucoup dessus
Et t'inquiêtes pas choupinou, L'ancienne république est dans les carton de Kennedy
C'est pour aller avec le pseudo
J'ai lu des centaines de BD, des tonnes de romans, j'ai quasiment pas manqué un jeu vidéo
et je me farde même tous les abominations de disney donc je pense quand même que j'apprécie pas mal star wars. Et je ne vois en rien l'intérêt d'Andor.. il me semble qu'on commence à avoir légérement poncé cette période de star wars
Putain on est en 2022 on a des avancées énormes en cinématographie, on fait des histoires de REBELLES et on ose plus rien au niveau des cast légendaire de SW parce que ça doit foutre les jetons à Disney de se ridiculiser avec des scènes eco+ en 2022
Résultat on écourte les peu de scènes restantes entre gros artisans de la force, pour camoufler la supercherie
En fait non
Rien qu'a ton avatar, je ressens le côté ultra fan du Legends et une volonté de rester dans ce cadre a vie
Et t'inquiêtes pas choupinou, L'ancienne république est dans les carton de Kennedy
l'ancienne république version woke, la HAUTE république avec malgus en black non binaire?
Le 08 juin 2022 à 10:13:59 :
Le 08 juin 2022 à 10:12:46 LaPremiere a écrit :
En fait non
Et après c'est Bad Batch S2C'est quoi le synops d'Andor à peu près ? Ca va juste être une énième story telling d'un personnage de merde de Star Wars alors que y'a plein de gros sith à faire ?
J'oubliais c'est plus facile de faire l'histoire d'un cuck rebelle plutôt que d'un vrai sith où y'a énormément d'attentes, puis bon faut promouvoir les gentils
Y'a qu'à voir les scènes de Vador dans Obi Wan qui sont dignes d'un fan made alors que tout le monde aimerait + le voir
Disney n'a aucune couille, qu'ils continuent leurs séries SW sur des perso bullshit dont personne en ont rien à foutre
Rendez vous en 2050 pour une série sur Dark Maul par exemple où il sera acteur PRINCIPAL et non pas 1 apparition toutes les 50mn
Tu peux pas accuser Lucasfilm d'être sans couille alors qu'ils produisent un truc ambitieux comme Andor et des spin off tout aussi ambitieux comme Bad Batch, Mandalorian et Vision
Mais à quelle heure c'est ambitieux le story telling d'un REBELLE ? Mandalorian j'adore la série elle est vraiment réussie par contre
Mais ton andor et même obi wan, y'en a marre putain, Vador il apparaît une fois toutes les 50 minutes et tout le reste c'est bidon, même les scènes de Vador à vrai dire
On aura jamais de série centrée sur un vrai seigneur sith en fait, parce qu'ils n'ont absolument aucune couille c'est bien ce que je dis, c'est beaucoup plus dur à faire
En fait non
Tu fais trop le gardien du temple toi
Y en a marre de la période rébellion blablabla
Andor c est encore un cuck rebel dont tout le monde se fiche et dont on connaît la fin
L histoire de star wars ne se joue plus que sur allez quoi 60 ans avec disney ça rend fou
L univers est riche et foisonnant
Des siths des jedi par milliers
Des tonnes d histoire
Et on se coltine encore le cuck rebel
Le 08 juin 2022 à 10:16:49 PseudoCucked a écrit :
je suis mitigé sur cette série, ça se regarde mais putain que c'est incohérent. Et je suis déçu des batailles qui sont vraiment à chiées pour le coup. Juste voir la meuf avec son sabre à la fin, c'est mal chorégraphié quelle déception
0 incohérences
A quand des séries sur l'époque de la vieille république ? Jamais issou
On va continuer les séries de merde sur les gentils xD
On fait une série sur obi wan en promettant le retour du vrai Vador, résultat ? 3 apparitions de 5mn en 4 épisodes issou et il en reste que 2
Du foutage de gueule putain
Le 08 juin 2022 à 10:16:57 :
Sans spoil l'épisode 4 est bien les kheys ?
il ne sert à rien mais ce n'est pas le pire puisqu'on nous épargne des affrontements majeurs
Le 08 juin 2022 à 10:16:57 :
Sans spoil l'épisode 4 est bien les kheys ?
Moyen
Le 08 juin 2022 à 10:17:24 :
Le 08 juin 2022 à 10:16:49 PseudoCucked a écrit :
je suis mitigé sur cette série, ça se regarde mais putain que c'est incohérent. Et je suis déçu des batailles qui sont vraiment à chiées pour le coup. Juste voir la meuf avec son sabre à la fin, c'est mal chorégraphié quelle déception0 incohérences
Si mec
Données du topic
- Auteur
- ContadorGoat
- Date de création
- 27 mai 2022 à 02:53:14
- Date de suppression
- 22 juin 2022 à 14:53:43
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 4418