A 9h OBI-WAN KENOBI
SuppriméLe 03 juin 2022 à 01:14:37 :
Le 03 juin 2022 à 01:12:02 :
Je trouve que ça masse en vrai, sauf obiwan qui fait trop clochard et une leia insupportableMignonne Leia ! je sais pas pourquoi vous la trouvez tous insupportable
Bon j'avoue elle est parfois un peu casse-couille à s'enfuir partout et à l'ouvrir un peu trop tôt
Ils ont trop forcé le trait de la future antifa
Le 02 juin 2022 à 23:07:50 :
J'ai vraiment eu l'impression qu'Obi Wan personnifiait les fans voire la licence et que Vador symbolisait Disney.Vador malmène Kenobi et le jette au feu en lui disant qu'il va souffrir, que ce n'est que le début...
J'étais vraiment mal à l'aise
Vu le ridicule des trois derniers films qui sont sortis, je trouve que la série passe et constitue un retour aux sources (mes sources étant les épisodes 1,2,3 et surtout le 3 que j'ai trouvé vraiment efficace sur le plan cinématographique).
En tout état de cause, je pense qu'on a beaucoup encensé SW pour pas grand chose. Sur le plan technique les films les plus anciens sont totalement démodés (sauf l'épisode 3) et n'ont jamais été une prouesse en matière d'acting. Sur le fond, on va pas se mentir non plus, les différents scénarii ont toujours été simplistes et bourrés d'incohérences.
Finalement je trouve cette nouvelle série plutôt bien réalisée (décors, costumes), la plupart des acteurs sont même convaincants. On lui passera quelques incohérences puisqu'elles sont totalement coutumières dans la saga (l'existence des inquisiteurs, le fait que Vador aurait pu buter 10 fois Obi, et d'autres trucs débiles comme le fait de perdre du temps à désactiver un barrage de lasers alors qu'on peut faire le tour à pied )
Le 02 juin 2022 à 21:53:20 AlexKain86 a écrit :
Le 02 juin 2022 à 09:58:03 :
Aussi autre incohérence mais moins grosse, obi wan connait très bien les inquisiteurs depuis son désert mais ne connait pas Vador/ne sait pas qu'anakin est en vie (peut être que le lore explique que Dark vador reste agent secret de l'empereur..)Sinon je vais peut être choquer mais je trouve encore le livre de boba Fett au dessus de cette série, le côté un peu nanardesque que peut avoir star wars y est presque assumée et c'est plus "fun", là c'est juste chiant, nul, mal joué à part pour McGregor et scénaristiquement très pauvre..
Mais oui, c'est totalement incohérent. On sait que Yoda et Obi-Wan on vu la vidéo de Palpatine élever Anakin au rand de Seigneur Sith et l'appeler... Seigneur Vador ! (il me semble que c'est ce qu'on voit sur l'holo non ? de tête)
Derrière, Dark Vador est normalement l'instrument qui tue les Jedi fugitifs les plus téméraires, ceux que les inquisiteurs ont du mal à débusquer. Une vraie figure de proue de l'Empire, Leïa une fois adulte en parle en connaissance de cause, donc 10 après l'Episode III il devrait être aussi connu si ce n'est plus que les inquisiteurs. Donc débile de pas connaitre Vador semblerait-il et ne pas faire le rapprochement avec Anakin. (surtout donc si dans l'holo vu avec Yoda on a bien le nom qui est prononcé ; là ça tiendrait plus du tout, mais faudrait que je remate le passage du III)Dans l'ancien lore c'est même que Vador qui traque les derniers jedi survivants, et y a jamais eu d'inquisiteur, ce qui était pas plus mal à la fois parce que les inquisiteurs sont ridicules à plein de niveau (leur style de merde, les hélico-sabre, le fait que jamais les sith à cette époque au vu de ce qu'on apprend dans les films n'auraient acceptés de former ce genre de troupe (on est plus à l'époque de The Old Republic), etc...), et aussi car ça rajoute au prestige maléfique de Vador qui était le seul chasseur de Jedi !
Là à chaque fois qu'on le voit il semble se faire chier sur sa planète de merde, dans sa salle du trône totalement vide, à rien avoir à foutre du coup. ahah...Toute façon Disney a pour but de ruiner tous les personnages existants et ils sont bien parti pour, après avoir détruit le pauvre Luke Skywalker qui avait rien demandé dans le 8. (non, aucun vrai fan ne peut se remettre du traitement du sabre laser de son père jeté par dessus son épaule comme si c'était de la merde, alors même que c'était son premier sabre laser, une véritable relique, et que la dernière fois qu'il l'a vu, c'est en train de tomber dans les méandres de Bespin ! Jamais tu balances ce sabre de cette façon, sauf si tu veux bien te moquer de Luke. On était arrivé à un niveau parodique de tellement de chose dans le 8, Disney continue avec Obi-Wan incapable d'utiliser la Force, peureux (il aurait du aller affronter Reva à la fin du 2), etc...)
Vous êtes pas prêts pour ce qui va suivre.
et oui, obi-wan entends clairement Sidious appeler Anakin Vador, et même Yoda rajoute "ton ancien apprenti n'est plus, consumer par Vador il a été"
https://youtu.be/RTjCxZampcs?t=203
Le 03 juin 2022 à 09:20:49 :
On en parle de obi wan qui galère à couper le barrage laser, alors qu'il suffit de le contourner ?
Bordel je me suis dit la même chose j’ai pas compris
Vous avez vu sur making star Wars que la saison 2 est en préparation ?
Et le personnage de Reva sera de retour alors que
Le 02 juin 2022 à 23:07:50 :
J'ai vraiment eu l'impression qu'Obi Wan personnifiait les fans voire la licence et que Vador symbolisait Disney.Vador malmène Kenobi et le jette au feu en lui disant qu'il va souffrir, que ce n'est que le début...
J'étais vraiment mal à l'aise
Mais bien sur
Cette sur interprétation qui va bien sur dans ton sens
Star Wars ne s'est jamais aussi bien porté que depuis le rachat mais pour ca faut connaitre Star Wars
Le 02 juin 2022 à 23:26:33 :
Par contre Reva qui se fait proposer le poste de grand inquisiteur alors qu’elle est clairement moins forte que le 5ème frère qui passe son temps à la boloss
Pour le coup ça m'a paru logique, Vador s'en fout de qui a le poste de Grand Inquisiteur, il tient juste à récompenser celui qui lui ramènera Obi-Wan.
Il aurait pu proposer le poste à un Stormtrooper lambda s'il lui avait déniché son ancien maître.
Le 03 juin 2022 à 11:54:27 helios5000 a écrit :
Vous avez vu sur making star Wars que la saison 2 est en préparation ?Et le personnage de Reva sera de retour alors que
la mort de son personnage a été tournée
normal c'est une série sur elle
Bref une série qui se laisse regarder mais qui ne restera pas dans les mémoires
En vrai ils auraient fait un Obi-Wan qui agit dans l'ombre sans se faire connaître de l'Empire ça aurait été plus crédible.
Mais là le mec est cherché dans toute la galaxie, les mecs savent qu'il est toujours en vie, on ne sait comment.
Je vois pas comment ensuite il a pu rester caché 20 ans de plus sur Tatooine
Le 03 juin 2022 à 13:24:09 :
La série n'est pas mauvaise en soit, mais il a beaucoup trop d'incohérences et de maladresses : les courses poursuites bidons avec Leia, la "mort" pathétique du grand inquisiteur, la barrière contournable en 3 pas au lieu de la désactiver, le charisme abyssal de Reva, Vador qui n'a pour seul obsession de retrouver Obi-Wan mais qui est mis en échec par 1 blaster et 3 flammes, l'enlèvement de Leia, le faux jedi qui escroque des familles démunies sans aucun scrupule mais qui aide finalement Obi-wan...
c'est ca le problème avec toutes leurs séries, tu consomme ça comme un fast food
aussitôt vu aussitôt oublié
Le 03 juin 2022 à 13:24:09 RatDeBanlieue11 a écrit :
La série n'est pas mauvaise en soit, mais il a beaucoup trop d'incohérences et de maladresses : les courses poursuites bidons avec Leia, la "mort" pathétique du grand inquisiteur, la barrière contournable en 3 pas au lieu de la désactiver, le charisme abyssal de Reva, Vador qui n'a pour seul obsession de retrouver Obi-Wan mais qui est mis en échec par 1 blaster et 3 flammes, l'enlèvement de Leia, le faux jedi qui escroque des familles démunies sans aucun scrupule mais qui aide finalement Obi-wan...
Le 03 juin 2022 à 14:01:58 InTheNightSky a écrit :
En vrai ils auraient fait un Obi-Wan qui agit dans l'ombre sans se faire connaître de l'Empire ça aurait été plus crédible.Mais là le mec est cherché dans toute la galaxie, les mecs savent qu'il est toujours en vie, on ne sait comment.
Je vois pas comment ensuite il a pu rester caché 20 ans de plus sur Tatooine
il reste caché 10 ans de plus, et not ready pour la série Yoda
[14:11:23] <cel70>
En vrai ils auraient fait un Obi-Wan qui agit dans l'ombre sans se faire connaître de l'Empire ça aurait été plus crédible.Mais là le mec est cherché dans toute la galaxie, les mecs savent qu'il est toujours en vie, on ne sait comment.
Je vois pas comment ensuite il a pu rester caché 20 ans de plus sur Tatooineil reste caché 10 ans de plus, et not ready pour la série Yoda
Le 03 juin 2022 à 14:11:23 :
Je vois pas comment ensuite il a pu rester caché 20 ans de plus sur Tatooineil reste caché 10 ans de plus, et not ready pour la série Yoda
Yoda qui va quitter son marais pour aller casser des culs racistes impériaux
Par contre la faiblesse d’Obiwan commence à être un peu abusée, le mec a pour mission de veiller et de protéger Luke mais il est même plus capable de tenir un sabre, à quel moment il s’est pas dit qu’il devait garder la forme au cas où une menace se présente ? Sachant qu’en plus quelques années après dans Rebels il tue Dark Maul au combat, ça n’a même pas de sens
En revanche le mec est devenu un dieu du tir au blaster tu sais pas pourquoi
Données du topic
- Auteur
- ContadorGoat
- Date de création
- 27 mai 2022 à 02:53:14
- Date de suppression
- 22 juin 2022 à 14:53:43
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 4418