A 9h OBI-WAN KENOBI
SuppriméLe 02 juin 2022 à 07:27:53 johnnycage68 a écrit :
Le 02 juin 2022 à 07:18:41 :
Le 02 juin 2022 à 07:14:42 :
Il y a des scènes nanardesques, je n'ai pas pu m'en empêcherhttps://streamable.com/5i558s
https://streamable.com/bkmo53
https://streamable.com/kwcog3dans la 3 eme vidéo a 13s y en a un qui court comme un crabe et l'autre qui fait semblant de courir en faisant des pas de 15 cm ( limite il court sur place)
Le 02 juin 2022 à 08:07:37 :
Le 02 juin 2022 à 07:27:53 johnnycage68 a écrit :
Le 02 juin 2022 à 07:18:41 :
Le 02 juin 2022 à 07:14:42 :
Il y a des scènes nanardesques, je n'ai pas pu m'en empêcherhttps://streamable.com/5i558s
https://streamable.com/bkmo53
https://streamable.com/kwcog3dans la 3 eme vidéo a 13s y en a un qui court comme un crabe et l'autre qui fait semblant de courir en faisant des pas de 15 cm ( limite il court sur place)
Ezio Auditore en sueur en voyant Reva régaler sur les toits de Daiyu
Le 02 juin 2022 à 06:35:14 :
Le 02 juin 2022 à 06:32:28 :
Le 02 juin 2022 à 06:20:40 :
Le 02 juin 2022 à 06:16:17 :
Le 02 juin 2022 à 06:15:15 :
J'imagine l'autre Reva courir à toute allure pour ne pas louper son effet de surprise de l'autre côté du tunnelGlobalement tu aimes bien malgré tous les défauts ou tu es consterné ?
J'aime me faire du mal
Ils ont un trésor entre les mains, j'ai même ressenti une certaine tension avec l'arrivée de VadorLa tension a du vite redescendre
On sent qu'il y a un vrai potentiel pourtant, c'est tangible mais ça suit pas derrière. Mise en scène risible, réalisation, scénario qui est partit en couille complet, combats de Wish. On touche au gros films de série B bien daubesque par moment
Mais OSEF Car ...
Le Frère d'Obi-Wan is back. Plot twist
Obi et Wan sont jumeaux, on suit le mauvais frère depuis le début.
C'est un complot pour éliminer Vador avec l'aide de Reva
Aussi autre incohérence mais moins grosse, obi wan connait très bien les inquisiteurs depuis son désert mais ne connait pas Vador/ne sait pas qu'anakin est en vie (peut être que le lore explique que Dark vador reste agent secret de l'empereur..)
Sinon je vais peut être choquer mais je trouve encore le livre de boba Fett au dessus de cette série, le côté un peu nanardesque que peut avoir star wars y est presque assumée et c'est plus "fun", là c'est juste chiant, nul, mal joué à part pour McGregor et scénaristiquement très pauvre..
Le 01 juin 2022 à 22:51:24 :
Le 01 juin 2022 à 22:43:26 :
Mon dieu ce que c'est mauvaisFranchement avec le retour de ewan mcgregor je me disais qu'on pouvait peut être avoir un petit truc sympa.
Mais putain entre leïa l'enfant savant insuportable qui joue super mal et qui court plus vite que l'éclair avec ses jambes de 20 cm, et obi wan qui sais plus rien faire alors que c'est censé être un putain de monstre qui tue maul en 2 coup à la même période dans rebels ...
En plus y a 0 tension quoi, Obi wan qui apprend qu'anakin et vivant par une random puis les retrouvaille sans dialogue qui nous fait croire que vador et pas capable de passé a derriere 3 pauvre flamme ...
Après, il a peut être développé une phobie du feu
Ça serait compréhensible qu'il ne se sente pas à l'aise en présence de feu et n'ose le traverser, vu ce qu'il lui est arrivé
Donc Obi Wan c'est un RSAiste 0 tout dépressif qui ne sait plus rien faire et Vador a des PTSD qui l'handicapent dans la vie de tous les jours, waouh les héros qui font trop rêver
Le 02 juin 2022 à 09:58:15 :
Ils se foutent de notre gueule avec leur décors du Texas et de la Californie on croit pas une seule seconde que c'est une nouvelle planète
La scène où on voit anakin en cape est pitoyable avec les décors du désert américain
On dirait vraiment une fan fic
Vador qui perd ses pouvoirs après que la random fasse exploser l'essence et laisse obiwan partir, la chance
Reva qui se teleporte pour attraper Leia alors que Leia court depuis 22 ans dans le tunnel
Obiwan et Leia bloqués par la barrière et veut absolument la detruire alors qu'il peuvent contourner en passant 3 mètres à côté
Vraiment c'est catastrophique, je ne peux pas croire qu'un scénariste soit réellement rémunéré pour pondre un truc pareil
bonjour la vie
Quand est ce que vous regardez le prochain épisode ?
Le 02 juin 2022 à 02:17:29 :
Dans l'épisode 2,quand Obi Wan croise le vétéran qui fait la manche.Je suis le seul à avoir pensé à Cody?Bien sur rien d'officiel mais sur le coup j'y ai pensé
Non c’est un soldat de la 501eme
Au delà des incohérences la série fait vraiment cheap
Pas étonnant qu'on ai rien vu dans les bandes annonces , parce qu'il n a rien à montrer
Ils ont pas d'idées , pas d'inspiration, pas de vision
Les environnements et les décors sont vides .
On nous parlait d'un procédé révolutionnaire dans le studio depuis mandalorian
Au lieu de ça ta 3 pauvres cgi de décors terrestre vide, ou est la el famoso révolution de cgi en temps réel
Ça parle de rien , on nous balance du vide , du remplissage
Ok ta 2, 3 petites idées sympa mais le reste c'est le néant absolu
Obi Wan qui fait la victime
"Je ne suis plus celui que j'étais"
Obi Wan qui aurait pu faire des méditations à la place de faire l'esclave
Obi Wan qui n'arrive pas à communiquer avec son maître
Obi Wan qui fait que s'enfuir
Obi Wan qui n'utilise pas la force pour passer le barrage impérial
Leia qui fait plus de courses poursuites que toi dans GTA
Le Grand Inquisiteur qui meurt alors qu'il devrait pas, aucune nouvelle dans l'épisode 3.
Les Inquisiteurs qui sont chiants
Franchement, à part 2-3 scènes, c'est vraiment nul
Le 02 juin 2022 à 09:55:54 :
Le 02 juin 2022 à 06:35:14 :
Le 02 juin 2022 à 06:32:28 :
Le 02 juin 2022 à 06:20:40 :
Le 02 juin 2022 à 06:16:17 :
Le 02 juin 2022 à 06:15:15 :
J'imagine l'autre Reva courir à toute allure pour ne pas louper son effet de surprise de l'autre côté du tunnelGlobalement tu aimes bien malgré tous les défauts ou tu es consterné ?
J'aime me faire du mal
Ils ont un trésor entre les mains, j'ai même ressenti une certaine tension avec l'arrivée de VadorLa tension a du vite redescendre
On sent qu'il y a un vrai potentiel pourtant, c'est tangible mais ça suit pas derrière. Mise en scène risible, réalisation, scénario qui est partit en couille complet, combats de Wish. On touche au gros films de série B bien daubesque par moment
Mais OSEF Car ...
Le Frère d'Obi-Wan is back. Plot twist
Obi et Wan sont jumeaux, on suit le mauvais frère depuis le début.
C'est un complot pour éliminer Vador avec l'aide de RevaDans le dernier épisode Reva tue Vador et devient le bras droit de l’empereur, on expliquera plus tard dans la série à venir "Vador" comment celui-ci revient à la vie et retrouve son rang
Reva sauve obi wan d'une mort certaine et se fera buter par Vador pour défendre la cause
Ce qui voudra dire que sans Reva , pas de obi wan en vie, pas de obi wan en vie , pas d'épisode IV , pas de Luke jedi , pas d'alliance qui l'emporte face à l'empire
Le sacrifice de Reva sera la pierre angulaire du sort de nos héros
La question que je me pose est comment c'est possible d'avoir fait une réalisation aussi minable. Le pire est que la personne a sans doute été payé une blinde.
Non mais n'importe qui sorti de la FEMIS fait 10x mieux.
Le 02 juin 2022 à 12:30:46 :
La question que je me pose est comment c'est possible d'avoir fait une réalisation aussi minable. Le pire est que la personne a sans doute été payé une blinde.Non mais n'importe qui sorti de la FEMIS fait 10x mieux.
Ils en ont juste royalement rien à foutre.
L'idée c'est juste d'envahir le marché, capitaliser un max sur les produits dérivés, pondre des séries/spin off pour adolescents ou geeks/fans frustrés qui finiront quand même par regarder par curiosité.
Une fois qu'on a compris que c'est une marque avant tout..
Mcdo est bien devenu populaire en offrant de la merde à manger.. Pourquoi Disney s'en empecherait avec Star Wars
Données du topic
- Auteur
- ContadorGoat
- Date de création
- 27 mai 2022 à 02:53:14
- Date de suppression
- 22 juin 2022 à 14:53:43
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 4418
- Nb. messages JVC