Le 22 mai 2022 à 19:37:26 : Salut khey, je suis dans ton cas aussi. Major en prépa parisienne, je quitte la prépa pour aller en médecine, blackpill par les gros salaires en med. Quasiment major en 1ère année de med, je constate que les gens en sortie de médecine sont loin d'être riches. Au mieux des 10k/m à 40ans, mais avec nos cerveaux on devrait pas se contenter d'un 10k/m. Des types qui étaient nuls à chier dans ma classe se font des jolis salaires en taffant à leurs comptes, je vois pas pourquoi pas nous. De ce constat, je met mes études de côté depuis 2ans et je fais des thunes autrement qu'en comptant sur le diplome. Aussi, je profite pour passer du temps avec ma copine. Je gagne mieux ma vie que 90% des français et j'ai pas 25ans atteins. Si t'es malin et que ton but c'est de faire du blé, t'as rien à attendre du système académique, trouve ta propre voie et fais des sous comme ça J'ai répondu car j'aime bien ta pp
mais dentiste >>médecine non? en terme de salaire?
non, grave pas, med >>> dentiste sauf exceptions genre orthodontiste aka top50
mais en terme étude/salaire ,dentiste c'est mieux nn? 10 ans d'étude c'est trop pour moi surtout avec l'internat qui va avec.