Topic de CoolestKheyJVC :

Je REGRETTE TELLEMENT d'avoir fait des ETUDES

Bordel je me réveille à 25 ans en me rendant compte que j'ai complètement gâché ma jeunesse sans profiter alors que mon frère jumeau que je pensais inférieur à moi (je l'aime hein) a tout réussi sans faire d'étude :snif2:

Pour reconstituer le contexte j'ai toujours brillé à l'école, j'avais clairement des facilités naturelle avec les cours alors que mon frère hyperactif + dyslexique c'était l'extrême opposé du coup il a vite décroché (en primaire déjà)

Je me rappel que ma mère s'arrachait les cheveux pendant des heures littéralement pour lui faire apprendre une poésie de 12 lignes no fake et que ça finissait en pleure car ça ne rentrait pas alors que moi en 15 minutes c'était plié

A cause de ça il a vite prit le seum des cours et s'est mis a faire bordel au lieu de travailler, il a commencé à sécher en masse au collège pour aller s'amuser avec ses potes comme lui pendant que moi je faisais l'esclave a réviser et que j'avais très peu de vie sociale, le peu de vie sociale que j'avais c'était grâce à lui parce que je trainais avec ses amis

Il a même commencé a avoir des meufs parce qu'à cette époque quand tu fais le rebelle tu plais automatiquement alors que moi c'était toujours le néant :)

Après le collège il part en CAP mécanique ou il commence à gagner des tunes + temps libre de malade pendant que moi mes parents m'impose d'aller en S en 1er ou je coule et je suis obligé de réviser comme un chien pour avoir mon bac l'année suivante

Là l'enfer de la prépa commence pour moi pendant que mon frère mène sa vie en travaillant dans un garage et en gagnant déjà 1500€ net à 18 ans :)

Après ma prépa d'esclave j'entre dans une école d'ingé à 10k€ l'année pour encore souffrir des années avant de sortir ingésclave pendant ce temps là mon frère ouvre son garage avec son meilleur ami qu'il cotoi depuis le collège et se fait les couilles en or

Aujourd'hui je gagne 1950€ net en tant qu'ingénieur informatique junior mon frère se fait dans les 3800€ par mois il est chef d'entreprise il a profité de sa jeunesse, voyagé, eux des copines, il bosse environ 30h par semaine et il compte bosser moins l'année prochaine + son garage à des milliers de followers sur insta et des youtubeurs sont déjà allé filmé chez lui, moi je suis à 43h semaine pour moins de 2000€ j'en peu plus

Je deviens fou les khey j'ai pas dormi depuis presque 2 jours je supporte pas ma vie je veux pas faire ça encore 40 ans
Met ton ego de côté et va bosser avec lui
Une bonne démonstration que le marché des études sup est finito

Le 22 mai 2022 à 18:36:09 :
Met ton ego de côté et va bosser avec lui

Franchement si mes parents n'avaient pas payer mon école plus de 30 000€ je l'aurais fait sans vergogne mais là c'est impossible, j'hésite à aller sur Paris pour avoir un meilleur salaire et sacrifier 15 ans de ma vie avant de me reconvertir dans autre chose

Le 22 mai 2022 à 18:38:36 :
Une bonne démonstration que le marché des études sup est finito

Khey c'est la merde si tu veux bien gagner après avec fait des études en France il faut quitter le pays et pas tout le monde en est capable, si j'étais en Suisse je gagnerais plus de 100 000€ par an

Le 22 mai 2022 à 18:36:09 :
Met ton ego de côté et va bosser avec lui

bordel ça me rappelle le pavé CAP bouché vs prépa

Le 22 mai 2022 à 18:40:34 :
bordel ça me rappelle le pavé CAP bouché vs prépa

Résume je le connais pas

ahah la bonne douille des dev junior... j'appréhende déja alors que je suis toujours en recherche d'alternance pour l'AIS sur bordeaux... si ta des contact d'ailleur dit moi en mp :snif2:

j'avais clairement des facilités naturelle avec les cours

°

je suis obligé de réviser comme un chien pour avoir mon bac l'année suivante

école d'ingé à 10k€ l'année

fake

Le 22 mai 2022 à 18:40:54 :

Le 22 mai 2022 à 18:40:34 :
bordel ça me rappelle le pavé CAP bouché vs prépa

Résume je le connais pas

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-47800471-1-0-1-0-prepa-ingenieur-vs-cap-boucher.htm

Le 22 mai 2022 à 18:41:52 :

j'avais clairement des facilités naturelle avec les cours

°

je suis obligé de réviser comme un chien pour avoir mon bac l'année suivante

J'ai eu des facilités jusqu'au lycée c'est ce qui ma permis de pas décrocher comme lui je me suis peut être mal exprimé

Le 22 mai 2022 à 18:41:18 :
ahah la bonne douille des dev junior... j'appréhende déja alors que je suis toujours en recherche d'alternance pour l'AIS sur bordeaux... si ta des contact d'ailleur dit moi en mp :snif2:

Bon courage khey crée toi un profil LinkedIn si c'est pas déjà fait

Pareil . :)
alors qu'il suffisait de go metier manuel style menuiserie et d'ouvrir ta boite :)

5 ans a tes casser le crane pour intégré la vie hypocrite en bureau d'entreprise :)

Le 22 mai 2022 à 18:41:59 :

école d'ingé à 10k€ l'année

fake

Efrei si tu veux aller te renseigner

Il a des milliers de follower sur insta WaW il a grave réussi sa vie !

Go -15 le lycéen.

Ton frère est juste aventurier, il est l'exception qui confirme la règle. Si tu n'avais pas fais d'études tu te serais retrouvé à l'usine comme un chien au SMIC avec une vie encore plus merdique. Ton raisonnement n'est pas le bon. Ce n'est pas les études qui ont tout changé, ces vos différences. Travaille sur toi même, en t'inspirent de lui au lieu de t'inventer des excuses.
Il était destiné à une vie de merde, mais il s'est débrouillé pour changer son destin contrairement à toi.

Courage

Vite vite, le pavé boucher. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474824472-picsart-09-25-07-26-50.jpg

Données du topic

Auteur
CoolestKheyJVC
Date de création
22 mai 2022 à 18:34:51
Nb. messages archivés
121
Nb. messages JVC
119
En ligne sur JvArchive 114