TEST de MORALE : Vous êtes quoi ?
Le 16 mai 2022 à 01:25:07 :
Le 16 mai 2022 à 01:19:42 :
Vous êtes 39,2% mal, 35% chaotique, ce qui fait de vous mal chaotique.t'es quel profil de khey ?
yeslifes qui cuck des célestin sans vergogne ?
incel frustré ?
khey déprimé des relations sociales ?
chofchof aigri par les chances ?
plusieurs facteur l'explique:
-mon taf est de gueuller sur des ingé sys qui font de la merde
-francais mais culture americaine de la loi et l'ordre (judge dreed toussa)
les cons m'enervent, que ca soit:
-sur la route
-au taf
-a la salle de sport
-au stand de tir
-les connards avec les animaux
-l'hypocrisie général (les meuf ont plus de 51% de celle la)
le dernier truc en date: les connards qui n'acceptent pas leurs pertes sur le LUNA alors qu'en bon golem ils ont deleg à JM
si il y avait moins de cons je serai moins cancer dans la vrai vie
j'aime ma mentalité
Bien Légitime
Les personnes correspondant au Bien Légitime croient qu'une société forte et ordonnée, avec un gouvernement moral, peut contribuer à améliorer la vie de la grande majorité des individus. Lorsque les lois sont justes, que les gens les respectent et s'entraident, l'humanité dans son ensemble prospère. Par conséquent, les personnes correspondant au Bien Légitime s'efforcent d'instaurer un ordre social qui apportera le plus grand bénéfice à chacun et causera le moins de préjudices possible. Les personnalités de type Bien Légitime peuvent parfois se trouver confrontées à un dilemme : obéir à la loi ou faire le bien lorsque les deux sont en contradiction. Par exemple, lorsque le respect de la loi du pays entraînerait une injustice ou un préjudice ou lorsqu'il y a un conflit entre deux ordres sur ce qui est juste, par exemple entre les coutumes de leur communauté et la loi du gouvernement.
Le 16 mai 2022 à 01:59:26 :
Bien Légitime
Les personnes correspondant au Bien Légitime croient qu'une société forte et ordonnée, avec un gouvernement moral, peut contribuer à améliorer la vie de la grande majorité des individus. Lorsque les lois sont justes, que les gens les respectent et s'entraident, l'humanité dans son ensemble prospère. Par conséquent, les personnes correspondant au Bien Légitime s'efforcent d'instaurer un ordre social qui apportera le plus grand bénéfice à chacun et causera le moins de préjudices possible. Les personnalités de type Bien Légitime peuvent parfois se trouver confrontées à un dilemme : obéir à la loi ou faire le bien lorsque les deux sont en contradiction. Par exemple, lorsque le respect de la loi du pays entraînerait une injustice ou un préjudice ou lorsqu'il y a un conflit entre deux ordres sur ce qui est juste, par exemple entre les coutumes de leur communauté et la loi du gouvernement.
à une case près d'avoir d'avoir comme mon meilleur pote. (décaler +1 axe bien , -1 axe légitimé)
Après du moment qu'il y a pas trop de "légitimé", et pas de "mal" ; le test théorique est ok
Le 16 mai 2022 à 01:54:27 :
Le 16 mai 2022 à 01:25:07 :
Le 16 mai 2022 à 01:19:42 :
Vous êtes 39,2% mal, 35% chaotique, ce qui fait de vous mal chaotique.t'es quel profil de khey ?
yeslifes qui cuck des célestin sans vergogne ?
incel frustré ?
khey déprimé des relations sociales ?
chofchof aigri par les chances ?plusieurs facteur l'explique:
-mon taf est de gueuller sur des ingé sys qui font de la merde
-francais mais culture americaine de la loi et l'ordre (judge dreed toussa)les cons m'enervent, que ca soit:
-sur la route
-au taf
-a la salle de sport
-au stand de tir
-les connards avec les animaux
-l'hypocrisie général (les meuf ont plus de 51% de celle la)le dernier truc en date: les connards qui n'acceptent pas leurs pertes sur le LUNA alors qu'en bon golem ils ont deleg à JM
si il y avait moins de cons je serai moins cancer dans la vrai vie
j'aime ma mentalité
En gros t'aimes personne.
Après je serai peut être comme toi si je sortais tout le temps et que j'étais pas un célestin
la moderation qui delete des messages sans avoir la notif
ha bah bravo
Le 15 mai 2022 à 17:56:54 :
Test d'alignement moral https://www.idrlabs.com/fr/alignement-moral/test.php
Bien légitime
C'est assez pertinent je dois dire
Le 16 mai 2022 à 01:59:26 :
Bien Légitime
Sache que :
Je crois que jai une maladie de foie...
Si je ne me soigne pas c'est par pure méchanceté envers moi même..
Je ne suis pas en colère contre le médecin
Je ne fais de tort qu à moi-même !
Je le sais mieux que QUICONQUE ! !
D ailleurs je ne sais pas au juste où jai mal...
C est par pure vanité que je ne me soigne pas !
Jai mal au foie ! !!!! TANT MIEUX !!!!
https://vocaroo.com/16AcPI63f7hD PIOOOOOOOOUMENT https://m.youtube.com/watch?v=lIMi8_Y96BY
Les personnes Neutres Chaotiques croient qu'en fin de compte, rien n'est ordonné, pas même leurs propres actions. Avec cela comme principe directeur, ils ont tendance à suivre tout ce que leur imagination leur dicte. Le bien et le mal n'ont aucune importance lorsqu'il s'agit de prendre une décision. Les Neutres Chaotiques sont souvent extrêmement difficiles à vivre. Bien qu'ils défendent les idéaux de liberté, c'est leur propre liberté qui prime. Les individus Neutres Chaotiques sont libres d'esprit et n'apprécient pas la souffrance inutile des autres, mais s'ils rejoignent une équipe, c'est parce que les objectifs de cette équipe coïncident avec les leurs à ce moment précis. Ils n'aiment pas recevoir d'ordres et peuvent être très égoïstes dans la poursuite de leurs objectifs personnels. Pourtant, leurs méthodes pour atteindre leurs objectifs sont souvent désorganisées, peu orthodoxes et presque entièrement imprévisibles.
Neutre Légitime
Généralement, les personnes Neutres Légitimes croient fortement en des concepts éthiques tels que l'honneur, l'ordre, les règles et la tradition. Elles ont tendance à adhérer fortement au code personnel qu'elles suivent. Les individus neutres légitimes préfèrent que les lois soient fortement appliquées et que l'ordre social de leur groupe soit maintenu. Pour cette raison, ils ont tendance à accorder une grande valeur aux traditions et aux faits historiques. Le soldat qui suit les ordres parce qu'il croit en la chaîne de commandement, ou le juge qui rend la justice exactement selon les termes de la loi, peuvent être des exemples de l'alignement Neutre Légitime à l'œuvre. Cela ne signifie pas pour autant que les individus neutres légitimes sont immoraux ; c'est simplement que, pour eux, les considérations morales passent au second plan par rapport à ce que leur code, leur tradition ou leur loi leur dicte.
Mal Neutre
Les personnes correspondant au Mal Neutre se préoccupent avant tout d'elles-mêmes et de leur propre ascension. Leur principal intérêt dans la vie est de surpasser tout le monde. S'il existe un moyen rapide et facile de tirer un profit, les personnalités du Mal Neutre le poursuivront, qu'il soit légitime, discutable ou même clairement illégal, du moment qu'elles y trouvent leur compte. Bien que les individus du Mal Neutre n'aient pas l'attitude du chacun pour soi des personnalités du Mal Chaotique, ils n'ont néanmoins aucun scrupule à trahir leurs amis et compagnons pour leur propre intérêt. Les personnalités du Mal Neutre basent généralement leur allégeance sur le pouvoir, l'argent et le gain personnel, ce qui les rend enclins à la duplicité et assez réceptifs aux pots-de-vin.
C'est un test en carton, ça ne me correspond absolument pas
neutre chaotique, c'est bien fait
edit :
Les personnes Neutres Chaotiques croient qu'en fin de compte, rien n'est ordonné, pas même leurs propres actions. Avec cela comme principe directeur, ils ont tendance à suivre tout ce que leur imagination leur dicte. Le bien et le mal n'ont aucune importance lorsqu'il s'agit de prendre une décision. Les Neutres Chaotiques sont souvent extrêmement difficiles à vivre. Bien qu'ils défendent les idéaux de liberté, c'est leur propre liberté qui prime. Les individus Neutres Chaotiques sont libres d'esprit et n'apprécient pas la souffrance inutile des autres, mais s'ils rejoignent une équipe, c'est parce que les objectifs de cette équipe coïncident avec les leurs à ce moment précis. Ils n'aiment pas recevoir d'ordres et peuvent être très égoïstes dans la poursuite de leurs objectifs personnels. Pourtant, leurs méthodes pour atteindre leurs objectifs sont souvent désorganisées, peu orthodoxes et presque entièrement imprévisibles.
Ca me correspond bien en plus
Véritablement Neutre
Les personnes Véritablement Neutres croient en l'équilibre ultime des forces et refusent de considérer les actions comme bonnes ou mauvaises. Les personnes Véritablement Neutres font de leur mieux pour éviter de se rallier trop fortement à une force, qu'elle soit bonne ou mauvaise, légitime ou chaotique. C'est pour cette raison que les personnalités Véritablement Neutres se retrouvent parfois entraînées dans des alliances, des amitiés et des parcours de vie assez particuliers. Dans une large mesure, elles se rangent du côté de l'opprimé, et changent même parfois de camp lorsque le perdant précédent devient le gagnant. Ces personnes voient souvent le bien, le mal, le chaos et les lois comme de simples préjugés qui mènent à des extrêmes dangereux. Comme les maîtres taoïstes de la Chine ancienne, elles ont tendance à croire que l'univers fonctionne mieux lorsque la lumière et l'obscurité, le yin et le yang, sont en équilibre.
Données du topic
- Auteur
- blanchepanthere
- Date de création
- 15 mai 2022 à 17:56:54
- Nb. messages archivés
- 358
- Nb. messages JVC
- 341