TEST de MORALE : Vous êtes quoi ?
Véritablement Neutre
Je suis mon propre Dieu, mon monde mes règles
En plus la description marche pas, ils disent "Selon elles, les plus puissants ont le droit de profiter de ce qu'ils veulent, et les plus faibles sont là pour être exploités" pourtant je suis pas d'accord, je ne m'en soucis pas tant que ca ne me concerne pas, je suis juste égoïste c'est tout, donc j'aurais pas dis
Je suis pas non plus d'accord avec toute la partie sur le regroupement
Chaotique mauvais
55% mal 84% chaotique
Je me suis retenus sur les questions.
Le 15 mai 2022 à 18:26:08 :
Les bien légitimes basent leurs bien sur des arguments de popularité et "bien pensance", ça veut pas dire qu'ils sont nobles
La popularité et la bien pensance sont des normes sociales et une deviance en police de la pensée, elles ont le même pouvoir normatif que les lois dans un régime totalitaire.
Quand c'est de la merde j'ai aucune hésitation à les faire sauter.
Mais de toute manière, leur existence omniprésente et l'entrave à la liberté de pensée et d'expression qu'elles constituent sont déjà une première contradiction avec la logique qui articule ma vision de la morale, quelque soit leur contenu.
Après, ça dépend ce que tu appelles bien pensance. Des contre arguments poussés par des propres "passions" intérieures de haine ou d'aigreur etc n'ont pas lieu d'être.
c'est pas pour rien que t'es dans cette catégories khey
T'as du répond "rien à foutre de mentir" et "pas un sous pour les autres, je garde tout pour moi " Certaines de ces réponses sont "juste" de l'individualisme à excès, c'est vrai que c'est pas valorisé dans ce test.
Données du topic
- Auteur
- blanchepanthere
- Date de création
- 15 mai 2022 à 17:56:54
- Nb. messages archivés
- 358
- Nb. messages JVC
- 341