TEST de MORALE : Vous êtes quoi ?
je sais que ce genre de test a pas une grande valeur, mais je pense que ça donne bien une petite idée de notre "moralité", si on répond sincérement.
Personnellement, je suis "bien neutre" et vous ?
Test d'alignement moral
Résultats :
Result graph
Vous êtes 39,2% bien, 14,2% chaotique, ce qui fait de vous bien neutre.
"Bien Neutre
Les personnes correspondant au Bien Neutre sont guidées par leur conscience et agissent généralement de manière altruiste, en ne se souciant que secondairement de savoir si leurs actions sont légales ou conformes aux attentes culturelles ou aux traditions. Les individus Bons et Neutres n'ont aucun problème avec ce qui est légal en tant que tel, et ne sont pas non plus des rebelles par nature, mais ils croient en la diffusion de la bonté et des bonnes actions par tous les moyens qui leur semblent nécessaires. Si favoriser le bien signifie soutenir une société organisée, alors c'est ce qui doit être fait. Si le bien ne peut être obtenu que par le renversement de l'ordre social existant, qu'il en soit ainsi. Pour beaucoup de personnes qui sont dans le Bien Neutre, l'insistance sur la légitimité ou la rébellion est considérée comme une entrave ou une distraction par rapport à l'objectif plus important de diffuser la vraie bonté dans le monde." Je suis d'accord
Le 15 mai 2022 à 18:02:53 :
si nofake, c'est parce que t'es un khey dans les délires de redpill et d'incel ?
je suis pas un incel et j'adhère à quelques idées
Le 15 mai 2022 à 18:03:49 :
Le 15 mai 2022 à 18:02:53 :
si nofake, c'est parce que t'es un khey dans les délires de redpill et d'incel ?
Perso j'ai conscience de la dangerosité de ces idées mais je pense pas qu'ils aient tord
non c'est juste un khey en depression severe
je ne tombe jamais en dépression, trop jeune pour ça en plus
Je suis Neutre Légitime
Généralement, les personnes Neutres Légitimes croient fortement en des concepts éthiques tels que l'honneur, l'ordre, les règles et la tradition. Elles ont tendance à adhérer fortement au code personnel qu'elles suivent. Les individus neutres légitimes préfèrent que les lois soient fortement appliquées et que l'ordre social de leur groupe soit maintenu. Pour cette raison, ils ont tendance à accorder une grande valeur aux traditions et aux faits historiques. Le soldat qui suit les ordres parce qu'il croit en la chaîne de commandement, ou le juge qui rend la justice exactement selon les termes de la loi, peuvent être des exemples de l'alignement Neutre Légitime à l'œuvre. Cela ne signifie pas pour autant que les individus neutres légitimes sont immoraux ; c'est simplement que, pour eux, les considérations morales passent au second plan par rapport à ce que leur code, leur tradition ou leur loi leur dicte.
Intéressant
Données du topic
- Auteur
- blanchepanthere
- Date de création
- 15 mai 2022 à 17:56:54
- Nb. messages archivés
- 358
- Nb. messages JVC
- 341