TEST de MORALE : Vous êtes quoi ?
Bon loyal
Par contre arrêtez avec vos légitimes et tout c'est dégueulasse
C'est bon / chaotique / mauvais / neutre / loyal
NEUTRE CHAOTIQUE
Les personnes Neutres Chaotiques croient qu'en fin de compte, rien n'est ordonné, pas même leurs propres actions. Avec cela comme principe directeur, ils ont tendance à suivre tout ce que leur imagination leur dicte. Le bien et le mal n'ont aucune importance lorsqu'il s'agit de prendre une décision. Les Neutres Chaotiques sont souvent extrêmement difficiles à vivre. Bien qu'ils défendent les idéaux de liberté, c'est leur propre liberté qui prime. Les individus Neutres Chaotiques sont libres d'esprit et n'apprécient pas la souffrance inutile des autres, mais s'ils rejoignent une équipe, c'est parce que les objectifs de cette équipe coïncident avec les leurs à ce moment précis. Ils n'aiment pas recevoir d'ordres et peuvent être très égoïstes dans la poursuite de leurs objectifs personnels. Pourtant, leurs méthodes pour atteindre leurs objectifs sont souvent désorganisées, peu orthodoxes et presque entièrement imprévisibles.
Le 15 mai 2022 à 19:51:16 :
Le 15 mai 2022 à 19:46:34 :
Bien Légitime
Les personnes correspondant au Bien Légitime croient qu'une société forte et ordonnée, avec un gouvernement moral, peut contribuer à améliorer la vie de la grande majorité des individus.Vaccinez-vous.
Dire que je crois à un bien chaotique
Que je suis dans l'associatif pour un aspect proche du peuple qui agit de lui même pour s'aider
Le 15 mai 2022 à 19:52:09 :
Bon loyalPar contre arrêtez avec vos légitimes et tout c'est dégueulasse
Oui, je ne comprends pas pourquoi les termes initiaux ont été changé d'ailleurs.
Le 15 mai 2022 à 19:53:04 :
Oui, je ne comprends pas pourquoi les termes initiaux ont été changé d'ailleurs.
Je sais pas du tout TRADUCTION littéral de l'anglais surement les français sont des branleurs surtout au niveau des langues donc bon :
Le 15 mai 2022 à 19:52:31 :
Le 15 mai 2022 à 19:51:16 :
Le 15 mai 2022 à 19:46:34 :
Bien Légitime
Les personnes correspondant au Bien Légitime croient qu'une société forte et ordonnée, avec un gouvernement moral, peut contribuer à améliorer la vie de la grande majorité des individus.Vaccinez-vous.
Dire que je crois à un bien chaotique
Que je suis dans l'associatif pour un aspect proche du peuple qui agit de lui même pour s'aider
Pareil khey après c'est pas un test à prendre à la lettre, la réalité est bien plus vaste
Vous êtes 85% bien, 43,3% légitime, ce qui fait de vous bien légitime.
Le 15 mai 2022 à 19:53:58 :
Je sais pas du tout TRADUCTION littéral de l'anglais surement les français sont des branleurs surtout au niveau des langues donc bon :
D'ailleurs maintenant que j'y pense, quels étaient les archétypes de classe correspondant à chaque alignement ?
Loyal bon : paladin/prêtre
Loyal mauvais : chevalier noir
Chaotique bon : rôdeur/forestier ?
Loyal neutre : garde/soldat d'un royaume
Et après je ne sais plus du tout
Le 15 mai 2022 à 19:59:06 :
Le 15 mai 2022 à 19:53:58 :
D'ailleurs maintenant que j'y pense, quels étaient les archétypes de classe correspondant à chaque alignement ?
Loyal bon : paladin/prêtre
Loyal mauvais : chevalier noir
Chaotique bon : rôdeur/forestier ?
Loyal neutre : garde/soldat d'un royaume
Et après je ne sais plus du tout
Alors dans donjon est dragon classique c'est plus de l'ordre du purement obligatoire ( par exemple paladin ) ou du stéréotype s :
Neutre pur : Moine
Loyal bon : Paladin / Ange
Loyal mauvais : Antipaladin / Diable
Neutre mauvais : Assassin
Mauvais chaotique : Démon
Neutre chaotique : Voleur /
Bon Chaotique : Prêtre
Enfin à part l'antipaladin le paladin et le moine tu met ce que tu veux dans les alignements ça dépend juste de ta manière de jouer in fine.
Données du topic
- Auteur
- blanchepanthere
- Date de création
- 15 mai 2022 à 17:56:54
- Nb. messages archivés
- 358
- Nb. messages JVC
- 341