Topic de modele_nika :

L'OMS s'alarme d'une "épidémie" de surpoids et d'obésité en Europe

Persoent -> 23 ans obèse

Je bouffe 0 fruit et légume, juste jambon/poulet/mozza/œuf/pain ou crêpe au sarrasin et surtout beaucoup de merdes sucrées que je dois arrêter

0 sport alors que j’adore ça mais je sais pas où en faire et pas envie de m’inscrire dans un club (j’ai déjà essayé la salle mais j’aime pas parce qu’on se fait chier)

Je fais juste du tennis toutes les semaines ou 2 semaines mais quand il fait beau, donc pas fait depuis l’été dernier

Je suis en IDF il y a quoi à faire comme sport sans payer 500 balles par an un club svp

c'est a cause du covid :ok: mais le remede contre l'obesite c'est le vaccin :ok:
Je vois quasi aucun obèse en france

Il faut un pass alimentaire couplé au futur pass citoyen. :)

Il est hors de question que des gens payent pour ceux qui ne savent pas s’alimenter correctement :)

Les devoirs avant les droits :)

J’espère que macron ira dans cette voie, le peuple a décidé de faire barrage grâce aux 🦫, il faut aller au bout des choses et vite

L’OMS « s’alarme »
Ou était l’OM quand il y a eu le deuxième confinement, les couvres feux de merde , tout ça pour forcer les gens à ne pas bouger et les broyer mentalement

Et ça s’étonne :)

Le gras c'est la vie et on est bon vivant en France n'en déplaise aux boomers de l'OMS https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/1/1649064284-risicash.png

Le 04 mai 2022 à 16:00:22 :

Le 04 mai 2022 à 15:59:11 :

Le 04 mai 2022 à 15:55:10 :

Le 04 mai 2022 à 15:54:01 :

Le 04 mai 2022 à 15:52:52 :

Le 04 mai 2022 à 15:51:53 :

Le 04 mai 2022 à 15:49:17 :
j'ai pas UN SEUL obèse dans ma famille , j'en vois quasiment pas autour de moi

j'en déduis que l'immigration remplit le quota d'obèse en France

Pour en arriver à une conclusion pareil faut pas avoir grand chose dans la tête :rire:

tous les obèses que je vois quand je vais en course sont issus de l'immigration

prolétariat et pauvreté = fort risque d'obésité

Perso j'en vois pas beaucoup des obèses, et quand j'en vois ce sont des magalies french dreamed :hap:
Et quand bien même tu ne verrais que des obèses maghrébins, ça ne dit absolument rien :hap:

Diabète : les maghrébins de France en première ligne

https://destinationsante.com/diabete-les-maghrebins-de-france-en-premiere-ligne.html

Déjà ton article traite du diabète pas de l'obésite. Et je me fiche que ce soit vrai ou faux, je te parle moi de ton premier syllogisme.
Celui ci :

j'ai pas UN SEUL obèse dans ma famille , j'en vois quasiment pas autour de moi

j'en déduis que l'immigration remplit le quota d'obèse en France

Pour en arriver à une telle conclusion ça relève de la stupidité crasse :hap:

la diabète est particulièrement lié à l"obésité le triso

Lis les articles que tu partages avant de me traiter de triso le low :)

Et pourtant dans ce cas, l’obésité – premier facteur de risque du diabète – s’avère moins répandue : 33% contre 42% ! « La moindre fréquence de l’obésité parmi la population maghrébine laisse suggérer une influence génétique plus forte, ou une forme différente de diabète », expliquent les rédacteurs.

Faut aussi parler des papacito et Bench ces dégénèrés

Qui te disent que pour être un vrai français, faut faire des repas de porc à 10000 kcal, que tes ancêtres s'empiffraient de charcuterie à chaque repas, ect .., alors que c'est faux

Faudrait les enfermer

Les gueultons aussi, toutes ces chaînes Youtube de gros sac à fermer d'urgence

Le 04 mai 2022 à 16:26:27 :
Faut aussi parler des papacito et Bench ces dégénèrés

Qui te disent que pour être un vrai français, faut faire des repas de porc à 10000 kcal, que tes ancêtres s'empiffraient de charcuterie à chaque repas, ect .., alors que c'est faux

Faudrait les enfermer

ils ont raison mais faut faire du sport intensif à coté

c'est ce qu'ils font

Ce qui compte c est ,éviter la sédentarité au moins 30 min de marche par jour, l alimentation boire seulement de l eau et éviter le chocolat, junker fond ect

Juste en respectant ces principes tu ne finis pas en surpoid

Mes ancêtres dans les campagnes pauvres françaises c'était soupe de légumes et quignon de pain, c'était pas le repas de Bench et papacito je suis désolé

Le 04 mai 2022 à 16:29:20 :
Ce qui compte c est ,éviter la sédentarité au moins 30 min de marche par jour, l alimentation boire seulement de l eau et éviter le chocolat, junker fond ect

Juste en respectant ces principes tu ne finis pas en surpoid

Exact crayon exact :hap:

Le 04 mai 2022 à 15:33:29 :
Les élites empoisonnent la bouffe et promeuvent des styles de vie malsains pour que les prolos soient malades en permanence pour qu'ils ne puissent pas se révolter

this

Le 04 mai 2022 à 15:44:25 :
Nous dans notre tranche d'âge ça va y a pas trop de gens en surpoids :(
C'est plus dans les + de 40 ans qu'il faut faire de la prévention :(
Sérieux on demande aux kheys du fofo je suis sur que leur père est un gros porc dans 70% des cas

C'est en fait ton mode de vie avant 40 ans qui influe sur ce que tu es après.

Je mange bien, pour être en bonne santé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/3/1513765429-magalie2.jpg
Un plan alimentaire et sportif massif doit être mis en œuvre fissa

Données du topic

Auteur
modele_nika
Date de création
4 mai 2022 à 15:11:54
Nb. messages archivés
182
Nb. messages JVC
174
En ligne sur JvArchive 334