L'OMS s'alarme d'une "épidémie" de surpoids et d'obésité en Europe
Le 04 mai 2022 à 15:18:39 GlisseurPro12 a écrit :
honnêtement quand je sors dehors je vois que des gens sveltes, j'habite en ville. Les seuls gros que je vois sont des boomers ou cinquantenaires.
T'as de la chance, j'en vois pleins des gros chez moi. Pas des très gros, mais quand même.
+ Les gros ne sortent généralement pas, mon colloc par exemple, 200Kg, il sort uniquement pour aller au otacos. Enfin, avant qu'il découvre Uber Eat
Le 04 mai 2022 à 15:20:02 :
Le 04 mai 2022 à 15:18:39 :
honnêtement quand je sors dehors je vois que des gens sveltes, j'habite en ville. Les seuls gros que je vois sont des boomers ou cinquantenaires.Va dans les coins aouvrzs tu verras que c'est différent. Et des jeunes obèses j'en vois énormément
Les aliments frais et brut ne sont pas moins chers que les aliments full chimiques normalement ?
Le 04 mai 2022 à 15:22:52 IlMeFautMaDose a écrit :
Aïe chaud, je suis pas du genre à me moquer des gros ou les insulter mais ça me fait vraiment de la peine pour eux et pour leur santé
C'est un sujet qui me tiens a coeur parce que j'ai faillis tomber dedans avec le confinement, heureusement l'état de mon colloc m'a forcé a me reprendre en main
Le 04 mai 2022 à 15:11:54 :
https://www.bfmtv.com/sante/l-oms-s-alarme-d-une-epidemie-de-surpoids-et-d-obesite-en-europe_AD-202205030450.htmlPourquoi personne ne s'inquiète ? Je comprend pas comment toutes ces merdes transformées peuvent être légales. C'est terrible pour la population
C'est pas que personne ne s'inquiète, c'est juste que l'obésité est séverrement liée à notre sédentarité. Combattre l'obésité, c'est combattre le taff de bureau. Les gens perdent aussi des heures dans les transports, en plus de leurs 8h de présence au taf. Moins de temps pour cuisiner, donc ils achètent des produtis transformés;
C'est juste entièrement lié à l'organisation de la société et de la famille.
Données du topic
- Auteur
- modele_nika
- Date de création
- 4 mai 2022 à 15:11:54
- Nb. messages archivés
- 182
- Nb. messages JVC
- 174