L'OMS s'alarme d'une "épidémie" de surpoids et d'obésité en Europe
Le 04 mai 2022 à 15:26:11 :
Le 04 mai 2022 à 15:22:52 IlMeFautMaDose a écrit :
Aïe chaud, je suis pas du genre à me moquer des gros ou les insulter mais ça me fait vraiment de la peine pour eux et pour leur santéC'est un sujet qui me tiens a coeur parce que j'ai faillis tomber dedans avec le confinement, heureusement l'état de mon colloc m'a forcé a me reprendre en main
pareil khey j'avais pris 10 kg pendant le confinement les perdre a été le meilleur changement de ma vie parce que quand tu commences à être légèrement essoufflé dans les escaliers c'est chaud
Le 04 mai 2022 à 15:15:33 :
Le 04 mai 2022 à 15:14:57 :
ÉtonnantAucune culture sportive dans l'Education nationale
Plus de bac de sport, jugé "non essentiel"
De la bouffe toujours plus transformée dispo partout
Des McDo/Kebab/tacos/pizza disponibles à tous les coins de rue
2 ans de Cobide
On remplace la santé par une p'tite piquouze ça rapporte bien plus sur le court terme
Ca n'a aucun rapport
2 ans de Cobide
le bac de sport acrosport danse step
Le 04 mai 2022 à 15:29:23 :
Le 04 mai 2022 à 15:11:54 :
https://www.bfmtv.com/sante/l-oms-s-alarme-d-une-epidemie-de-surpoids-et-d-obesite-en-europe_AD-202205030450.htmlPourquoi personne ne s'inquiète ? Je comprend pas comment toutes ces merdes transformées peuvent être légales. C'est terrible pour la population
C'est pas que personne ne s'inquiète, c'est juste que l'obésité est séverrement liée à notre sédentarité. Combattre l'obésité, c'est combattre le taff de bureau. Les gens perdent aussi des heures dans les transports, en plus de leurs 8h de présence au taf. Moins de temps pour cuisiner, donc ils achètent des produtis transformés;
C'est juste entièrement lié à l'organisation de la société et de la famille.
C'est vrai et c'est chaud les métiers tertiaires c'est décidément la lie de l'humanité
Le 04 mai 2022 à 15:31:23 IlMeFautMaDose a écrit :
Aïe chaud, je suis pas du genre à me moquer des gros ou les insulter mais ça me fait vraiment de la peine pour eux et pour leur santéC'est un sujet qui me tiens a coeur parce que j'ai faillis tomber dedans avec le confinement, heureusement l'état de mon colloc m'a forcé a me reprendre en main
pareil khey j'avais pris 10 kg pendant le confinement les perdre a été le meilleur changement de ma vie parce que quand tu commences à être légèrement essoufflé dans les escaliers c'est chaud
Ahii c'est a cause de ça que je me suis rendu compte de mon cas.
Ca et le regard des parents, ça me brisait le coeur de voir dans leurs yeux qu'ils me prenaient pour un gros porc
rien ne changera jamais tant que les macdo, otacos, kfc continueront de pulluler en france
ces poisons sont en plus directement livrés chez les clients grâce à ubereats
le combat est terminé
il faut éduquer la population mais ça ne marche pas
les gens sous éduqués aiment la malbouffe
c'est triste
Le 04 mai 2022 à 15:33:29 :
Les élites empoisonnent la bouffe et promeuvent des styles de vie malsains pour que les prolos soient malades en permanence pour qu'ils ne puissent pas se révolter
Cest totalement ça car leur plus grande peur c'est la révolte.
2 ans de Cobide
Tu racontes quoi l'ahurax, le sport est toujours au bac
Le 04 mai 2022 à 15:33:18 :
Ca et le regard des parents, ça me brisait le coeur de voir dans leurs yeux qu'ils me prenaient pour un gros porc
pareil avec ma mère et mes potes qui me faisaient des blagues sur ça, c'est marrant un temps mais ça va deux minutes
Le 04 mai 2022 à 15:34:47 Rifson42 a écrit :
rien ne changera jamais tant que les macdo, otacos, kfc continueront de pulluler en franceces poisons sont en plus directement livrés chez les clients grâce à ubereats
le combat est terminé
c'est triste
En vrai ça me déprime vraiment qu'il n'y ait pas de fast food "healthy"
Le rêve d'aller chercher son omelette au drive quand t'as pas trop le temps. Je vois pas pourquoi ça n'existe pas encore
Le 04 mai 2022 à 15:36:08 :
Le 04 mai 2022 à 15:34:47 Rifson42 a écrit :
rien ne changera jamais tant que les macdo, otacos, kfc continueront de pulluler en franceces poisons sont en plus directement livrés chez les clients grâce à ubereats
le combat est terminé
c'est triste
En vrai ça me déprime vraiment qu'il n'y ait pas de fast food "healthy"
Le rêve d'aller chercher son omelette au drive quand t'as pas trop le temps. Je vois pas pourquoi ça n'existe pas encore
Parce que sinon ce serait pas un fast food
Le 04 mai 2022 à 15:35:42 IlMeFautMaDose a écrit :
Le 04 mai 2022 à 15:33:18 :
Ca et le regard des parents, ça me brisait le coeur de voir dans leurs yeux qu'ils me prenaient pour un gros porcpareil avec ma mère et mes potes qui me faisaient des blagues sur ça, c'est marrant un temps mais ça va deux minutes
Exact, je m'appele gaetant et ils ont trouvé marrant de m'appeler GRASétant. Marrant une fois, mais pendant 6 mois... Pourtant j'aime l'autodérision, mais la..
Et les parents dès que j'avais un coup de barre "Bah qu'est ce qui a ? C'est a cause de ton physique que t'as raté ton examen ?
-Non maman, mais merci de me le rappeler ça m'aide vraiment"
Données du topic
- Auteur
- modele_nika
- Date de création
- 4 mai 2022 à 15:11:54
- Nb. messages archivés
- 182
- Nb. messages JVC
- 174