Topic de modele_nika :

L'OMS s'alarme d'une "épidémie" de surpoids et d'obésité en Europe

ca veut protéger la planète mais ca s'empiffre :rire: . Prions l'atome

Le 04 mai 2022 à 15:44:56 :
Aucun sport, aucun fruit, aucun légume et pourtant 1m78 pour 63kg ayaaa

On est ce qu'on mange, tu vas le comprendre plus tard.

Le 04 mai 2022 à 15:45:41 :

Je mange pas de kebabs et de McDo pour autant

Le 04 mai 2022 à 15:41:23 IlMeFautMaDose a écrit :

Le 04 mai 2022 à 15:38:30 :

Le 04 mai 2022 à 15:35:42 IlMeFautMaDose a écrit :

Le 04 mai 2022 à 15:33:18 :

Le 04 mai 2022 à 15:31:23 IlMeFautMaDose a écrit :

Le 04 mai 2022 à 15:26:11 :

Le 04 mai 2022 à 15:22:52 IlMeFautMaDose a écrit :
Aïe chaud, je suis pas du genre à me moquer des gros ou les insulter mais ça me fait vraiment de la peine pour eux et pour leur santé :(

C'est un sujet qui me tiens a coeur parce que j'ai faillis tomber dedans avec le confinement, heureusement l'état de mon colloc m'a forcé a me reprendre en main

pareil khey j'avais pris 10 kg pendant le confinement :rire: les perdre a été le meilleur changement de ma vie :ok: parce que quand tu commences à être légèrement essoufflé dans les escaliers c'est chaud

Ahii c'est a cause de ça que je me suis rendu compte de mon cas.
Ca et le regard des parents, ça me brisait le coeur de voir dans leurs yeux qu'ils me prenaient pour un gros porc :-(

pareil avec ma mère et mes potes qui me faisaient des blagues sur ça, c'est marrant un temps mais ça va deux minutes

Exact, je m'appele gaetant et ils ont trouvé marrant de m'appeler GRASétant. Marrant une fois, mais pendant 6 mois... Pourtant j'aime l'autodérision, mais la..

Et les parents dès que j'avais un coup de barre "Bah qu'est ce qui a ? C'est a cause de ton physique que t'as raté ton examen ?
-Non maman, mais merci de me le rappeler ça m'aide vraiment"

et t'as perdu du poids comment du coup ? :hap: perso pour aller au lycée j'arrêtai de prendre les transports (de toute façon clc avec les masques) et j'y allais à pieds donc ça faisait 30 mn de marche le matin et le soir, sinon d'autres jours où je courrais, chaud d'avoir perdu 10 kg juste en faisant ça quand même je trouve :rire:

1m80, from 95Kg to 82actuel en 4 mois. Je suis encore en perte, quitte a faire les chose autant ressembler a un vrai chad.

Sinon je mange que des protéines et je les compte, je tourne aux alentours de 1200kal. En gros : Oeufs, poulets, poivrons, café + jeune intermittent.

+ Grand minimum 10.000 pas par jours, la avec mes exams je me suis un peu calmer mais normalement je vais courir aussi au soir ect.

Je fond a vu d'oeil tout en conservant mes muscles, un plaisir :)

Voir tout les jours de plus en plus de filles se retourner quand je marche dans la rue au fil des kilos que je perd :)

Le 04 mai 2022 à 15:43:47 27012k2Grey a écrit :
Normal que les gens soient en surpoids.rn France

1) depuis la fin de la WW2 les terres agricoles,dont empoisonnées de merdes chimiques ..2/ lla bouffe qui est vendue aux pauvres ,est blindés de sucres. de gras .de graisses cachées ..

3/ les espaces sportifs..les espaces verts ,avec 0 béton , se réduisent comme peau de chagrin en France ,aux profit de centres commerciaux et autres merdes a béton ..

4/ lz sédentarisation est organisée , puisque tout est proprieteee privée en France. , on ne peut aller nulle part ..

5/ En ville le bruit , le bruit des pétarades,..Les rue z forte circulation routière , ça cree un stress qui favorise l'obésité .
7) les gens restent de plus en plus sur le net et ne bougent plus de chez eux ...

Voici les 7 raisons qui sont responsables de la très très forte obésité en France. :cool:

C'est faux tu peux emprunter les chemins communaux, mais ne pas aller dans les bois (en même temps va essayer de courir dans un bois)

Le 04 mai 2022 à 15:45:59 :

Le 04 mai 2022 à 15:45:41 :

Je mange pas de kebabs et de McDo pour autant

Essaye d'inclure des fruits de temps en temps.

Ces clowns qui m'ont interdit d'aller à la salle de sport, qu'ils aillent se faire mettre
La tradition française qui disparait https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/3/1651663883-risitas-tonneau-2.png

Le 04 mai 2022 à 15:43:47 :
Normal que les gens soient en surpoids.rn France

1) depuis la fin de la WW2 les terres agricoles,dont empoisonnées de merdes chimiques ..2/ lla bouffe qui est vendue aux pauvres ,est blindés de sucres. de gras .de graisses cachées ..

3/ les espaces sportifs..les espaces verts ,avec 0 béton , se réduisent comme peau de chagrin en France ,aux profit de centres commerciaux et autres merdes a béton ..

4/ lz sédentarisation est organisée , puisque tout est proprieteee privée en France. , on ne peut aller nulle part ..

5/ En ville le bruit , le bruit des pétarades,..Les rue z forte circulation routière , ça cree un stress qui favorise l'obésité .
7) les gens restent de plus en plus sur le net et ne bougent plus de chez eux ...

Voici les 7 raisons qui sont responsables de la très très forte obésité en France. :cool:

8/ j'ai oublié aussi : Fruit's et légumes hors de prix . donc les gens se rabattent sur la bouffe qui rend obèse :oui:

Le 04 mai 2022 à 15:47:42 :
Ces clowns qui m'ont interdit d'aller à la salle de sport, qu'ils aillent se faire mettre

Ni oublie ni pardon.

le sport est optionnel au BAC maintenant?

Le 04 mai 2022 à 15:46:01 :

Le 04 mai 2022 à 15:41:23 IlMeFautMaDose a écrit :

Le 04 mai 2022 à 15:38:30 :

Le 04 mai 2022 à 15:35:42 IlMeFautMaDose a écrit :

Le 04 mai 2022 à 15:33:18 :

Le 04 mai 2022 à 15:31:23 IlMeFautMaDose a écrit :

Le 04 mai 2022 à 15:26:11 :

Le 04 mai 2022 à 15:22:52 IlMeFautMaDose a écrit :
Aïe chaud, je suis pas du genre à me moquer des gros ou les insulter mais ça me fait vraiment de la peine pour eux et pour leur santé :(

C'est un sujet qui me tiens a coeur parce que j'ai faillis tomber dedans avec le confinement, heureusement l'état de mon colloc m'a forcé a me reprendre en main

pareil khey j'avais pris 10 kg pendant le confinement :rire: les perdre a été le meilleur changement de ma vie :ok: parce que quand tu commences à être légèrement essoufflé dans les escaliers c'est chaud

Ahii c'est a cause de ça que je me suis rendu compte de mon cas.
Ca et le regard des parents, ça me brisait le coeur de voir dans leurs yeux qu'ils me prenaient pour un gros porc :-(

pareil avec ma mère et mes potes qui me faisaient des blagues sur ça, c'est marrant un temps mais ça va deux minutes

Exact, je m'appele gaetant et ils ont trouvé marrant de m'appeler GRASétant. Marrant une fois, mais pendant 6 mois... Pourtant j'aime l'autodérision, mais la..

Et les parents dès que j'avais un coup de barre "Bah qu'est ce qui a ? C'est a cause de ton physique que t'as raté ton examen ?
-Non maman, mais merci de me le rappeler ça m'aide vraiment"

et t'as perdu du poids comment du coup ? :hap: perso pour aller au lycée j'arrêtai de prendre les transports (de toute façon clc avec les masques) et j'y allais à pieds donc ça faisait 30 mn de marche le matin et le soir, sinon d'autres jours où je courrais, chaud d'avoir perdu 10 kg juste en faisant ça quand même je trouve :rire:

1m80, from 95Kg to 82actuel en 4 mois. Je suis encore en perte, quitte a faire les chose autant ressembler a un vrai chad.

Sinon je mange que des protéines et je les compte, je tourne aux alentours de 1200kal. En gros : Oeufs, poulets, poivrons, café + jeune intermittent.

+ Grand minimum 10.000 pas par jours, la avec mes exams je me suis un peu calmer mais normalement je vais courir aussi au soir ect.

Je fond a vu d'oeil tout en conservant mes muscles, un plaisir :)

Voir tout les jours de plus en plus de filles se retourner quand je marche dans la rue au fil des kilos que je perd :)

félicitations khey :ok:

Le 04 mai 2022 à 15:45:10 :

Le 04 mai 2022 à 15:43:25 :

Le 04 mai 2022 à 15:42:34 :
Petit O'Tacos
Petit Doritos
Petit Monster/Redbull
Etc etc etc

Pas plus compliqué que ça, bien content d'avoir une alimentation assez saine perso :)

Ouais je crois que je vais arrêter le sucre perso :peur:

-30 kilos en 1 an, je bois que de l'eau en général et du thé. Pas de sauce, pas de nutella et toutes ces conneries.

évidemment le week je bouffe du gras avec mes potes, j'achète du chocolat tout ça je me fais plaisir, mais la semaine j'essaye de faire attention :ok:

Je pense que je vais déjà essayer d'arrêter le sucre avant de m'attaquer au gras.
J'ai déjà la chance de ne pas boire de soda et autres limonades et je bois uniquement de l'eau comme toi, mais pour ce qui est des biscuits et chocolats j'ai exagéré ces derniers temps :rire:
Et je ne bouffe clairement pas assez de légumes et de fruits :peur:
Sans compter que je suis sédentaire et que je ne fais pas de sport :peur:

1 an ou il fallait un pass pour faire un autre sport que la course a pied ... La double peine

Perso 1m77 75kg (et pas gras) sans sport https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

j'ai pas UN SEUL obèse dans ma famille , j'en vois quasiment pas autour de moi

j'en déduis que l'immigration remplit le quota d'obèse en France

Les gros sont des égoïstes irresponsables qui bloquent les hôpitaux ! Vite un pass calorique :)
1,2 millions de décès par an, mais ils ne se réveillent que maintenant :)

Constatez autour de vous, toutes les voilées de + de 40 ans que vous voyez sont OBESES

l'obésité touche de plein fouet les maghrébins et les noirs

Le 04 mai 2022 à 15:49:15 :
1 an ou il fallait un pass pour faire un autre sport que la course a pied ... La double peine

Même pour la course à pied, les flics nous traquaient si on avait notre autorisation et si on dépassait pas 1km du domicile, impossible d'oublier et pardonner.

Données du topic

Auteur
modele_nika
Date de création
4 mai 2022 à 15:11:54
Nb. messages archivés
182
Nb. messages JVC
174
En ligne sur JvArchive 332