L'OMS s'alarme d'une "épidémie" de surpoids et d'obésité en Europe
Le 04 mai 2022 à 15:54:41 :
Le 04 mai 2022 à 15:53:24 :
Perso on me met présidentJe fou les salles de sport gratuites, payés au frais de l'état pour que les gens s'y motive à y aller même les pauvres.
c'est pas le prix des salles de sport qui empêche les gens d'aller faire du sport
tout le monde n'a pas envie de faire du sport en salle entouré de dizaines de personne
et tu peux très bien ne pas aller à la salle sans être obèse
Exact. Perso je préfère courir en pleine nature que de m'enfermer ds une salle de sport.
Le 04 mai 2022 à 15:55:18 :
Le 04 mai 2022 à 15:52:06 sus-srofa a écrit :
Le 04 mai 2022 à 15:51:28 :
Diabète : les maghrébins de France en première lignehttps://destinationsante.com/diabete-les-maghrebins-de-france-en-premiere-ligne.html
déjà en 2012
Il suffit d'aller dans un supermarché pour constater les ravages.
je croyais que les stats éthnique n'existait pas ?
du coup combien de pourcentage de magrébin sont obèse ?
Faut regarder les émeutes sur la promo du Nutella pour comprendre.
Le 04 mai 2022 à 15:56:01 :
Perso on me met présidentJe fou les salles de sport gratuites, payés au frais de l'état pour que les gens s'y motive à y aller même les pauvres.
c'est pas le prix des salles de sport qui empêche les gens d'aller faire du sport
tout le monde n'a pas envie de faire du sport en salle entouré de dizaines de personne
Exact. Perso je préfère courir en pleine nature que de m'enfermer ds une salle de sport.
perso je pourrais JAMAIS faire du sport en salle
je peux pas supporter que des gens soient autour de moi
Le 04 mai 2022 à 15:58:08 imchoquede a écrit :
Le 04 mai 2022 à 15:56:01 :
perso je pourrais JAMAIS faire du sport en salle
je peux pas supporter que des gens soient autour de moi
On croirait voir un Hamster
Le 04 mai 2022 à 15:55:10 :
Le 04 mai 2022 à 15:54:01 :
Le 04 mai 2022 à 15:52:52 :
Le 04 mai 2022 à 15:51:53 :
Le 04 mai 2022 à 15:49:17 :
j'ai pas UN SEUL obèse dans ma famille , j'en vois quasiment pas autour de moij'en déduis que l'immigration remplit le quota d'obèse en France
Pour en arriver à une conclusion pareil faut pas avoir grand chose dans la tête
tous les obèses que je vois quand je vais en course sont issus de l'immigration
prolétariat et pauvreté = fort risque d'obésité
Perso j'en vois pas beaucoup des obèses, et quand j'en vois ce sont des magalies french dreamed
Et quand bien même tu ne verrais que des obèses maghrébins, ça ne dit absolument rienDiabète : les maghrébins de France en première ligne
https://destinationsante.com/diabete-les-maghrebins-de-france-en-premiere-ligne.html
Déjà ton article traite du diabète pas de l'obésite. Et je me fiche que ce soit vrai ou faux, je te parle moi de ton premier syllogisme.
Celui ci :
j'ai pas UN SEUL obèse dans ma famille , j'en vois quasiment pas autour de moi
j'en déduis que l'immigration remplit le quota d'obèse en France
Pour en arriver à une telle conclusion ça relève de la stupidité crasse
Le 04 mai 2022 à 15:58:28 :
MDRRR après ça comprends pas pourquoi il y a pas de gwers en équipe de France.
Pas d'obèses chez les afro descendants c'est bien connu
Aux USA les pires stats sur l'obésité sont chez les pauvres, je te laisse deviner ce qu'ils en est chez nous avec notre mode de vie ultra américanisé
Le 04 mai 2022 à 15:58:29 :
Pour rappel on a fermé des salles de sports et verbalisé des gens qui partaient faire du vélo trop loin de chez euxPendant que les macdos, bureaux de tabacs et autre étaient ouverts
Et des rayons livres avec des barrières pour pas acheter dans un supermarché ouvert
Pour rappel on a fermé des salles de sports et verbalisé des gens qui partaient faire du vélo trop loin de chez euxPendant que les macdos, bureaux de tabacs et autre étaient ouverts
tu peux faire du sport en dehors des salles de sport
faut arrêter avec ça
le pourcentage de Français qui vont à la salle de sport est de combien ? 8% ? 12% ?
Le 04 mai 2022 à 15:59:11 :
Le 04 mai 2022 à 15:55:10 :
Le 04 mai 2022 à 15:54:01 :
Le 04 mai 2022 à 15:52:52 :
Le 04 mai 2022 à 15:51:53 :
Le 04 mai 2022 à 15:49:17 :
j'ai pas UN SEUL obèse dans ma famille , j'en vois quasiment pas autour de moij'en déduis que l'immigration remplit le quota d'obèse en France
Pour en arriver à une conclusion pareil faut pas avoir grand chose dans la tête
tous les obèses que je vois quand je vais en course sont issus de l'immigration
prolétariat et pauvreté = fort risque d'obésité
Perso j'en vois pas beaucoup des obèses, et quand j'en vois ce sont des magalies french dreamed
Et quand bien même tu ne verrais que des obèses maghrébins, ça ne dit absolument rienDiabète : les maghrébins de France en première ligne
https://destinationsante.com/diabete-les-maghrebins-de-france-en-premiere-ligne.html
Déjà ton article traite du diabète pas de l'obésite. Et je me fiche que ce soit vrai ou faux, je te parle moi de ton premier syllogisme.
Celui ci :j'ai pas UN SEUL obèse dans ma famille , j'en vois quasiment pas autour de moi
j'en déduis que l'immigration remplit le quota d'obèse en France
Pour en arriver à une telle conclusion ça relève de la stupidité crasse
la diabète est particulièrement lié à l"obésité le triso
Le 04 mai 2022 à 15:59:19 :
dans mon groupe de potes litterlament ya pas une personne en surpoiuds cest dans quel tranche d'age que ca se passe ?
chez les 30-40-50 ans
particulièrement chez les femmes maghrébines ou africaine
Le 04 mai 2022 à 15:59:53 :
tu peux faire du sport en dehors des salles de sport
faut arrêter avec ça
le pourcentage de Français qui vont à la salle de sport est de combien ? 8% ? 12% ?
Les salles de muscu, escalade, piscines, etc... ça fait pas 8% des français
Données du topic
- Auteur
- modele_nika
- Date de création
- 4 mai 2022 à 15:11:54
- Nb. messages archivés
- 182
- Nb. messages JVC
- 174