Je HAIS les gens BLACKPILLED
Le 02 mai 2022 à 20:05:53 :
Le 02 mai 2022 à 20:04:40 :
Le 02 mai 2022 à 20:03:48 :
Le 02 mai 2022 à 20:01:47 :
Le 02 mai 2022 à 19:58:30 :
Le 02 mai 2022 à 19:54:43 :
Le 02 mai 2022 à 19:35:29 :
Le 02 mai 2022 à 19:34:17 :
Le 02 mai 2022 à 19:32:52 :
Réel pour 80% d'entre eux
Quasiment n'importe qui peut baiser sans problème, il suffit réellement de sortirNon
Je t'assure que si, va danser au bar ou en boîte tous les jeudi soirs jusqu'au vacances si tu trouves aucune meuf qui veut ne serait ce que baiser c'est que tu fais parti des 20% restant
Gros je vais dans les bars chaque weekend les meuf osefent de moi
Tu danses ? Tu t'habilles pas comme un célestin ?
Non en vrai ça va , comme par hasard ceux qui pêcho, sont les mec bg qui pêcho aussi sur tinder
Je déteste les bars aussi, c'est juste bon pour se bourrer la g*****
Les bars dansant khey c'est un cheat code les jeudi soir si t'es étudiant
J'ai fait quasi que des bars dansants les jeudi soir
Je suppose donc que tu dansais et que tu étais pas habillé comme un célestin
Le 02 mai 2022 à 20:04:46 :
perso les meufs me lâchent des regards de dégoûtCe midi encore je me suis prit un regard de dégoût immense de la part d'une meuf lambda Super ça faisait 2 semaines que je n'étais pas sorti de chez moi
Comment ne pas être blackpilled après ? Après je n'ai aucune haine envers les femmes, j'attend juste patiemment ma mort perso
Le 02 mai 2022 à 20:07:30 :
Quasiment n'importe qui peut baiser sans problème, il suffit réellement de sortirNon
Je t'assure que si, va danser au bar ou en boîte tous les jeudi soirs jusqu'au vacances si tu trouves aucune meuf qui veut ne serait ce que baiser c'est que tu fais parti des 20% restant
Non en vrai ça va , comme par hasard ceux qui pêcho, sont les mec bg qui pêcho aussi sur tinder
Oui je dansais et l'habillement j'en sais rien... Les gens cassent les c****** a juger la dessus.
Le 02 mai 2022 à 19:38:28 :
Le 02 mai 2022 à 19:16:23 :
Le 02 mai 2022 à 19:02:29 :
Du coup quel intérêt de venir sur un topic de désespérés en sachant pertinemment que ton vécu et ton sexe te rendent complètement imperméable à leur détresse car leur perception de la réalité n'est pas la même que la tienne ?
Si tu comptes ni donner des conseils aux kheys blackpilled et qui en souffrent ni contester la réalité quel est l'intérêt à part contempler cyniquement des jeunes hommes seuls exprimer leur douleur au seul endroit où c'est autorisé pour eux ?
Enfin vraiment, à chaque fois qu'une fille essaye de se pencher un peu sur ce sujet ça ne mène à rien tout simplement car trouver une solution à ce problème sociétal de grande ampleur consisterait à se remettre profondément en question, y compris au niveau individuel, dans les dynamiques de relations sociales. Et personne n'aime se remettre en question, homme comme femme et c'est pourquoi tous ces débats sont stériles.
On se rendra compte des dégâts dans 20 ans quand on aura une génération de frustrés dépressifs plus motivés par rien d'un côté et des filles gâtées désabusées de l'autre. Il n'y aura plus de gosses et tout le monde sera sous traitement, peut être qu'à ce moment là on commencera à prendre de vraies mesures sanitaires à ce sujet comme limiter l'utilisation des sites de rencontre entre autres ou interdire les pratiques commerciales discriminatoires selon le sexe
A ton avis ? Sans doute parce que ça devient parfaitement agaçant qu'un poncif de ce type bouffe le forum ?
Que les topics dans ce genre sont loins, très loins d'être salvateurs par les personnes que tu es en train de défendre ? On n'est pas sur un forum d'entraide bienveillant ici. Les forumeurs sont parfois extrêmement cruels entre eux, tu devrais le savoir.Développe par contre la "remise en question" que tu voudrais favoriser. Parce qu'autant je te suis parfaitement sur l'interdiction des sites de rencontre (là aussi, je te soupçonne d'avoir lu un peu vite, vu ce que j'en dis plusieurs pages plus haut), autant je peine à envisager des mesures qui régleraient ce problème sans devenir problématiques sur le plan des libertés individuelles.
C'est une réelle question, et pas de l'ironie.
Tu découvres aujourd'hui que ce forum est toxique ?
Je sais pas depuis combien de temps tu traines ici mais ça date pas d'hier ça... ok les délires blackpilled etc c'est apparu après Respawn mais même avant et sur le 15-18 de l'époque c'était pas beaucoup plus bienveillant malgré ce que certains nostalgiques veulent nous faire croire
Sans empiéter sur les libertés individuelles c'est compliqué et je suis pas pour ce type de mesures mais rien que limiter fortement les sites de rencontre et interdire leur business model basé sur la rentabilisation de la frustration des hommes en utilisant l'ego des femmes serait un bon début. Pareil pour les boites/bars qui offrent des verres gratuits aux femmes ou des entrées
Sinon niveau remise en question, tu vois la vague me too etc... ? les injonctions à questionner leurs privilèges pour les hommes qui fleurissent un peu partout depuis ? Je pense qu'à ce sujet, c'est pareil pour les femmes, il faut qu'elles interrogent, à titre individuel et collectif, leur privilège au niveau relationnel de la même manière qu'on demande aux hommes de le faire sur d'autres sujet
Ca passe par la responsabilisation individuelle des actions de chacun. Tu disais toi même avoir "joué avec les garçons" quand tu as découvert que tu avais cette possibilité. Et c'est normal, quand quelque chose est plaisant et facile on a tendance à en abuser, mais ces actions, aussi dérisoires peuvent-elles sembler au niveau individuel, ont des répercussions sur toutes la société si chacun ou chacune se contente de se regarder le nombril et de se dire qu'il ou elle n'y est pour rien
L'idéologie de la jouissance sans limite, de la libéralisation du sexe et de la marchandisation des corps et des relations humaines a des conséquences que l'on commence a observer aujourd'hui (explosion du célibat, dépressions chroniques massives chez les jeunes hommes mais aussi femmes, perte de natalité...) et c'est au groupe disposant du pouvoir dans cette sphère, c'est à dire les femmes, de s'en rendre compte tout comme c'est aux hommes de se rendre compte de leurs comportements parfois problématiques sur les questions liées au consentement ou autre
On peut aller loin si tu veux jouer à ça. Tu découvres aujourd'hui que ça peut devenir agaçant par sa répétition ? Ce type de message m'étonnera toujours. Le forum passe le plus clair de son temps à taper sur les relations hommes-femmes. Y'a des choses justes, des choses stupides, mais surtout une bonne dose de perte de bon sens. Et ça vous étonne qu'il y a parfois des femmes qui viennent vous polluer vos topic ? C'est quoi la prochaine étape, jouer avec le feu et s'étonner que ça brûle ?
Pour le reste, tu es exceptionnellement vague. La responsabilisation est un bien beau discours. Jusqu'à ce qu'il se heurte aux faits. Tu cites metoo. C'est un bon exemple justement, parce qu'il illustre que malgré tous les beaux discours entretenus depuis plusieurs décennies, il a fallu foutre un coup de pied dans la fourmilière pour en déloger certains. Le truc a ensuite dérapé en lynchage public, mais il révèle bel et bien que la "responsabilisation"... Hé bien, doit passer par la voie légale (ou ici : publique) pour devenir effective.
Oui mee too ça a dérapé, c'est pourquoi je parle de responsabilisation de chacun et pas de lynchage public. D'ailleurs a aucun moment j'ai dis avoir de solution miracle mais seulement que sur ce sujet, demander aux femmes d'interroger leurs privilèges de la même manière que l'on demande de le faire aux hommes sur d'autres questions semble logique.
Sinon j'ai pas tout à fait saisi le sens de ton premier paragraphe vu ce que j'ai écrit avant. Trouver des trucs blackpilled ou assez véhéments ici c'est pas nouveau, c'est comme si un mec s'étonnait que les meufs sur les forums féministes radicaux prenaient pas des pincettes pour parler des mecs, je vois pas trop où ça mène de le relever
Sinon le sens de mon message sur la responsabilisation c'est justement qu'aujourd'hui personne ne fait plus face aux conséquences de ses actes pour soi même et pour les autres. C'est la conséquence de 50 ans de détricotage du tissu social et de répétition inlassable du mantra que toute norme est une oppression et qu'il est légitime pour chacun de jouir sans entraves et de faire fi des retombées tant qu'elles ne le concernent pas directement
Je pense à titre strictement personnel, que la situation actuelle amplifiée largement par les RS et les sites de rencontre, est une conséquence logique de cette idéologie, tout comme la marchandisation du corps des femmes par la GPA ou d'autres phénomènes observables. On peut voir aujourd'hui le début des conséquences de cette idéologie sur la société sur le long terme, savoir comment y remédier est un autre problème mais malgré ce que tu dis j'ai proposé quelques idées : limitation des sites de rencontre, interdiction des business models basés sur la discrimination de sexe et accent mis dès le plus jeune âge sur la responsabilisation aka "ce n'est pas parce que tu peux faire quelque chose facilement que c'est bien pour toi ou pour les autres"
Le 02 mai 2022 à 20:05:23 :
Le 02 mai 2022 à 20:03:30 :
Le 02 mai 2022 à 20:02:43 :
Le 02 mai 2022 à 19:59:12 :
Je bois je danse
Eye contact oui, sourire non pas forcément
Fais moi un sourire charmeur, imagine toi être un Super acteurs célèbre
+ si ça marche pense à moi
Le 02 mai 2022 à 20:08:24 :
Le 02 mai 2022 à 20:07:30 :
Oui je dansais et l'habillement j'en sais rien... Les gens cassent les c****** a juger la dessus.
Si tu montres que t'as du goût, que t'es un peu original niveau vêtement tu sors automatiquement du lot, c'est tout
Le 02 mai 2022 à 20:07:36 :
perso les meufs me lâchent des regards de dégoûtCe midi encore je me suis prit un regard de dégoût immense de la part d'une meuf lambda Super ça faisait 2 semaines que je n'étais pas sorti de chez moi
Comment ne pas être blackpilled après ? Après je n'ai aucune haine envers les femmes, j'attend juste patiemment ma mort perso
Parce qu'apparemment le simple fait d'exister en temps que Moche expose au dégoût
Littéralement hein, je lui ai juste cédé mon passage car j'étais en train de faire la queue
Mon pote qui me lâche un regard réconfortant puis moi qui commence à être habitué
Le 02 mai 2022 à 20:04:12 :
From 15h to 20hOh ça faisait longtemps
Salut Ouinonoui ont se retrouve toujours autour de la blackpill dis donc
Il a surement une dégaine de clochard, ne se lave pas et reste dans son coin toute la soirée
Le 02 mai 2022 à 20:05:55 :
Si t'es bg
Je poste avant la suppr et je suis d'accord avec l'auteur mais les pauvres ne s'en rendent pas compte, effet de chambre d'echo, isolement social, théories élaborées même si délirantes, quand t'es un peu paumé dans ta vie ou que tu t'es fait larguer c'est facile de tomber dans ces schémas de pensée tout établi, c'est comme joindre une secte, le manuel est simple et répond à toutes les questions, plus besoin de réfléchir, et il n'y a rien de plus aphrodisiaque de que ne plus avoir à penser par soi-même, d'avoir la vérité qui nous tombe dans les mains, simplement
Evidemment c'est jamais aussi simple que la taille ou la forme de la machoire, mais au moins c'est facile à comprendre, puis c'est des choses inchangeable donc à quoi bon essayer de faire un effort
Même si c'est vrai que certaines personnes sont plus belles que d'autres (pas besoin d'être BLACKPILLED, juste d'avoir du bon sens et de sortir dehors), beaucoup de couple se font surtout par affinité, et se seraient peut être même pas parlé si ils s'étaient rencontré sur un site de rencontre
Doucement, tu vas faire buguer son disque dur. Bientot, il va decouvrir que nous aussi on met du parfum et qu'on prend des douches, et qu'on est meme avenant et joyeux quand on discute avec quelqu'un
Le 02 mai 2022 à 20:07:51 :
Ce qui rends ces gens détestables c'est leur manque d'honnêteté et leur ego surdimensionné. Et quand on voit le parcours d'une effigie du mouvement, Elliot Rodger, on comprend bien que ces mecs ne méritent pas une once de notre compassion.
Le truc c'est qu'Elliot Rodger est pas du tout représentatif
Le mec est pété de thune de base, est pas moche et a un vrai problème d'ego surdimensionné en plus d'avoir des soucis mentaux à côté. Il rageait juste d'être petit et à moitié asiat dans le milieu étudiant des Blancs riches de Californies composé en majorité de chads 1m85 8/10 et de meufs superficielles au possible
Pour le coup il avait vraiment un problème de l'ordre de la psychiatrie qui l'empêchait de voir que y avait pas que ce milieu qui existe mais pour le coup y a plein de mecs plus "normaux" c'est à dire pas pétés de thunes et évoluant pas dans un milieu aussi spécial qui ont le même genre de souci sans être aussi extrême que lui
Le 02 mai 2022 à 20:11:15 :
Il a surement une dégaine de clochard, ne se lave pas et reste dans son coin toute la soirée
C'est vrai que j'ai omis de dire que je dessinais un pentacle sur la piste de danse avec mes excréments et que je me branlais ensuite au beau milieu en rythme sur la musique
Le 02 mai 2022 à 20:09:41 :
Le 02 mai 2022 à 20:07:36 :
Parce qu'apparemment le simple fait d'exister en temps que Moche expose au dégoût
Littéralement hein, je lui ai juste cédé mon passage car j'étais en train de faire la queue
Mon pote qui me lâche un regard réconfortant puis moi qui commence à être habitué
Bizarre alors
La fois où j'ai fait une tête de dégoût c'est quand j'ai écrasé de la caca
Le 02 mai 2022 à 20:12:51 :
Doucement, tu vas faire buguer son disque dur. Bientot, il va decouvrir que nous aussi on met du parfum et qu'on prend des douches, et qu'on est meme avenant et joyeux quand on discute avec quelqu'un
Alors qu'en fait le problème c'est juste un visage très moche manque de confiance en moi et de naturel
Données du topic
- Auteur
- Akyuuu
- Date de création
- 2 mai 2022 à 15:16:17
- Nb. messages archivés
- 884
- Nb. messages JVC
- 645