Je HAIS les gens BLACKPILLED
Le 02 mai 2022 à 18:35:49 :
Le 02 mai 2022 à 18:19:35 :
Le 02 mai 2022 à 18:15:20 :
Le 02 mai 2022 à 18:11:34 :
Le 02 mai 2022 à 18:08:00 :
Le 02 mai 2022 à 18:00:50 :
Le 02 mai 2022 à 17:59:07 :
Le 02 mai 2022 à 17:57:51 :
Le 02 mai 2022 à 17:56:49 :
Le 02 mai 2022 à 17:49:15 :
Le 02 mai 2022 à 17:47:34 :
La seul solution selon moi c'est la légalisation de la prostituions plus il y auras de pute plus il y auras de concurrence plus les prix baisseront et on pourra ainsi niquer pour pas cher . Parce que oui 150 balles pour 30 min ca calme xDNon c'est nul jamais je ferais ça
Bas il y a pas d'autre solution tu peux pas forcer les femmes a te trouver attirant c'est une impasse
Non mais le problème de la sexualité actuelle ne se limite pas à "bite dans trou". La solitude est le réel fléau dans cette histoire. Et ça, ça ne se résout pas avec de la prostitution.
Ça c'est un bon point, mais quand tu n'est pas attirant comment tu fais pour plus être seul ?
Je n'ai aucune solution miracle pour votre problème. Je me borne à dire que frapper sans distinction sur la gente féminine n'arrangera pas vos affaires. Au contraire : vous vous coupez peu à peu d'une partie importante de la population.
Pourtant dans un post plus bas tu disais que t'avais joué avec les hommes car "ils aiment les gamines capricieuses" donc comment tu veux forcer le respect ?
Où est-ce que tu vois que je veux forcer le respect ?
Atterrissez un peu. On est sur un topic JVC : on se recroisera peut-être, on va jamais se rencontrer IRL. Quel est l'intérêt de forcer le respect dans ces conditions ?
Tu dis que tu veux que JVC respecte les femmes que c'est pas de leurs fautes et mais derrière tu dis que t'adorais jouer avec les hommes pendant une période, puis tu dis qu'ils faut que les puceaux essaient IRL
Si toi t'as eu ce raisonnement de jouer avec eux y a de fortes chances que ce soit la même avec d'autres femmes du coup
J'étais d'accord avec toi sur tout le topic, autant là j'ai trouvé ça un peu gros.
Ok, je saisis mieux ce que tu cherchais à dire.
J'ai pas d'excuse particulière pour cette époque de ma vie, si c'est ta question.
En revanche je ne demande pas de respect envers les femmes en général. Je ne pense par ailleurs pas que tous ici en manque. Il y a une grosse différence entre considérer qu'une personne est inférieure et entretenir une frustration à l'égard de son propre manque de succès.
Je demande en revanche un minimum d'honnêteté intellectuelle, soit d'arrêter de tenir des discours accusant l'individu X de tous les maux de la terre. Alors que l'individu X est lui-même déterminé par des normes qui le dépassent largement.
J'ai parcouru le topic et honnêtement t'as l'air assez nocive en plus d'être une sacré AW par dessus le marché
C'est à toi de faire preuve d'honnêteté intellectuelle, tu dis que tu veux donner des conseils etc.. mais depuis le début à part être condescendante et esquiver le fond du sujet tu n'apportes rien
Le fond étant : la vie est en moyenne beaucoup plus facile niveau relationnel pour une femme en 2022 que pour un homme et ce pour de multiples raisons. Les femmes subissent moins la solitude, bénéficient de plus de soutien émotionnel et connaissent bien moins la misère sexuelle que les hommes. C'est un fait étayé par des études : les rapports H/F ont été profondément bouleversés en faveur des secondes depuis une cinquantaine d'années grosso modo
Maintenant y a ceux qui prennent conscience de ça et essayent quand même et ceux qui se morfondent et deviennent des loques humaines mais ça c'est un autre sujet
Ce que la majorité desdits blackpilled ici veut te faire comprendre c'est que d'un, tes conseils ne sont pas bienveillants, au contraire tu fais preuve d'un certain cynisme en venant contempler la misère à la source, de deux, tu ne peux absolument pas comprendre leur situation, leur ressenti et leur solitude car ton sexe fait que ces choses là s'appliquent à un degré bien moindre à ta personne qu'à la leur pour des raisons sociologiques
L'honnêteté intellectuelle, à ta place, ce serait de dire qu'effectivement tu ne peux pas les comprendre car tu ne vis pas la même chose qu'eux mais que ce n'est pas une fatalité pour autant. Mais ne vient pas leur faire la leçon sur la solitude, le fait que le marché sexuel n'est pas démesurément favorable aux femmes ou autre car c'est faux. Reconnaitre ça ce serait reconnaitre un privilège conséquent et je pense que tu es assez peu encline à regarder la réalité en face
Et pour finir je ne suis ni blackpilled, ni puceau, mais c'est dingue à chaque fois qu'une meuf parle de solitude ou de misère sexuelle elle est systématiquement à côté de la plaque
J'ai jamais dit que je pouvais donner des conseils.
J'ai jamais nié que les femmes pouvaient plus aisément coucher. Si j'ai apporté une nuance à ce propos à un moment donné (je ne me souviens plus, pour être honnête), c'est uniquement pour souligner que les nénettes qui enchaînent sur Tinder ne me semblent pas particulièrement heureuses.
Et j'ai dit depuis le départ que je m'adressais principalement à ceux qui, justement, se morfondent et finissent par se complaire dans un fatalisme excessif.
Bref, tu réponds à côté sur à peu près tous les sujets. Tu devrais recevoir une médaille à propos du sujet de la solitude. J'ai été celle qui a souligné la douleur qu'elle peut représenter (contre un khey qui, en l'occurrence, ramenait ça sur le plan exclusivement sexuel alors que le problème est en réalité bien plus grave que la simple satisfaction corporelle).
Et pour l'AW, non. C'est puceaulitaire qui a fini par amener ça sur le tapis. Va falloir apprendre à différencier celles qui font des topics "[KHEYETTE]..." de celles qui assument juste leur sexe. Ce qui n'est pas un crime, il me semble. Si je voulais faire l'AW, j'aurais sagement passé de la pommade sur l'ego froissé de tous ces messieurs pour me faire apprécier.
Franchement je fais pas de généralités mais les femmes sont ivres de leur ego et les hommes se détestent autant eux-mêmes que les uns les autres.
Mais c’est de ma faute à moi, je suis sujet et non objet, n’est-ce pas l’OP ?
Le 02 mai 2022 à 18:04:27 :
Le 02 mai 2022 à 17:42:10 :
Le 02 mai 2022 à 17:41:28 :
Le 02 mai 2022 à 15:21:01 :
"Ouais mais moi je suis moche, je n'ai aucune chance de baiser, je suis perdu à jamais, je hais cette société gâchée par le féminisme" connerieLes femmes ne choisissent pas leurs mecs en fonction de leur apparence, on est pas toutes des putes superficielles
Pourquoi vous, vous ne vous mettez pas avec les moches avec qui personne ne parle ? Bande d'hypocritesJe vais te répondre les meuf moche ont aussi le choix et nous ghost au suivant
C'est faux.
Vous ne leur adressez même pas la parole pour la majorité des incels / MGTOW / j'en passe.
Ce qui vous intéresse c'est la top modèle qui accompagne Célestine ou Magalie.
En plus de ça vous voulez des meufs tirés de vos fantasmes de perfection, 20/10, vierge, prude, de votre bord politique, gameuse, soumise, j'en passe, on comprend pourquoi certains ici ont tendance à faire une fixette assez malaisante sur Jeanne d'Arc.
Pourtant même si vous vous faites sélectionner par l'hormone, le monde continue de tourner sans vous, les couples tous plus insolites les uns que les autres continuent de se former, et l'espèce perdurera comme elle a toujours perduré.
Des beaux/belles se font même cuck régulièrement par des moches pour dire, mais continuez de croire que la vie c'est la fable racontée par le le bipède momifié asocial tndna.
Persoent je me dis que des mecs avec des raisonnements pareils il y en a eu à toutes les époques, et tant pis pour eux s'ils ont préféré la blackpill à la redpill.
le troll est trop évident ici
Le 02 mai 2022 à 18:44:49 :
Le 02 mai 2022 à 18:04:27 :
Le 02 mai 2022 à 17:42:10 :
Le 02 mai 2022 à 17:41:28 :
Le 02 mai 2022 à 15:21:01 :
"Ouais mais moi je suis moche, je n'ai aucune chance de baiser, je suis perdu à jamais, je hais cette société gâchée par le féminisme" connerieLes femmes ne choisissent pas leurs mecs en fonction de leur apparence, on est pas toutes des putes superficielles
Pourquoi vous, vous ne vous mettez pas avec les moches avec qui personne ne parle ? Bande d'hypocritesJe vais te répondre les meuf moche ont aussi le choix et nous ghost au suivant
C'est faux.
Vous ne leur adressez même pas la parole pour la majorité des incels / MGTOW / j'en passe.
Ce qui vous intéresse c'est la top modèle qui accompagne Célestine ou Magalie.
En plus de ça vous voulez des meufs tirés de vos fantasmes de perfection, 20/10, vierge, prude, de votre bord politique, gameuse, soumise, j'en passe, on comprend pourquoi certains ici ont tendance à faire une fixette assez malaisante sur Jeanne d'Arc.
Pourtant même si vous vous faites sélectionner par l'hormone, le monde continue de tourner sans vous, les couples tous plus insolites les uns que les autres continuent de se former, et l'espèce perdurera comme elle a toujours perduré.
Des beaux/belles se font même cuck régulièrement par des moches pour dire, mais continuez de croire que la vie c'est la fable racontée par le le bipède momifié asocial tndna.
Persoent je me dis que des mecs avec des raisonnements pareils il y en a eu à toutes les époques, et tant pis pour eux s'ils ont préféré la blackpill à la redpill.le troll est trop évident ici
Je crois qu'il était sérieux dans ce post
Perso je les comprend, quand tu es mis de côté toute ta vie c'est normal que tu tombes dans la haine.
Pour la partie blackpill, je valide pour les -1m70, les -5/10. Les femmes regardent le physique en premier comme les hommes, faut arrêter l'hypocrisie.
Le 02 mai 2022 à 18:40:21 :
Le 02 mai 2022 à 18:34:44 :
Le 02 mai 2022 à 18:32:18 PandaRoux_ a écrit :
Le 02 mai 2022 à 18:29:36 :
Le 02 mai 2022 à 18:27:15 PandaRoux_ a écrit :
Le 02 mai 2022 à 18:23:21 :
Je pars à 16h pour aller à la salle je reviens le topax est toujours là ayao. Alors qui a gagné ? Les jean-confiance en soi/"bah sors" ou les jean-yakeulephyzik qui compte ?T'as taffé quoi aujourd'hui khey ?
J'y vais pour séance push dans une heure.
Alors aujourd'hui c'était séance pecs mon khey. Petit développé incliné, petit développé couché + pompes écartées, petit butterfly, petit press pecs et on se sent INSHAPE. Maintenant je fais cuire mon blanc de poulet à même mes pecs fumants. 1 séance de muscu mais 0 meuf abordées nonobstant.
Et toi mon bon khey, quels exos vas-tu faire ?Bah écoute mon khey ma séance push c'est quasi exactement ça sauf que je ne fais pas de pompes mais des dips
Dips dont l'exécution est discutable mais tranquille on y travaille
- DC barre
- DC incliné haltères
- Chest press (machine)
- Butterfly (machine)
- Dips
- Si je me chauffe je fais des élévations latérales en bonus histoire de cibler un peu les deltoïdes médians.C'est très propre mon khey, je valide à 100%. N'oublie pas de hurler tel un porc en rute quand tu soulèveras le barre afin de bien affirmer ta position de mâle dominant et faire mouiller les fitgirls. Bon courage kheyou.
Merci mon khey, tes mots résonnent en moi tels les saints évangiles, je ne manquerai pas d'hurler à chaque rep même barre à vide histoire de signaler ma présence à l'intégralité des êtres vivants présents
(non bien entendu je suis une énorme victime)
Bon app' !
Ahi bonne séance khey
Le 02 mai 2022 à 18:44:19 :
Le 02 mai 2022 à 18:35:49 :
Le 02 mai 2022 à 18:19:35 :
Le 02 mai 2022 à 18:15:20 :
Le 02 mai 2022 à 18:11:34 :
Le 02 mai 2022 à 18:08:00 :
Le 02 mai 2022 à 18:00:50 :
Le 02 mai 2022 à 17:59:07 :
Le 02 mai 2022 à 17:57:51 :
Le 02 mai 2022 à 17:56:49 :
Le 02 mai 2022 à 17:49:15 :
Le 02 mai 2022 à 17:47:34 :
La seul solution selon moi c'est la légalisation de la prostituions plus il y auras de pute plus il y auras de concurrence plus les prix baisseront et on pourra ainsi niquer pour pas cher . Parce que oui 150 balles pour 30 min ca calme xDNon c'est nul jamais je ferais ça
Bas il y a pas d'autre solution tu peux pas forcer les femmes a te trouver attirant c'est une impasse
Non mais le problème de la sexualité actuelle ne se limite pas à "bite dans trou". La solitude est le réel fléau dans cette histoire. Et ça, ça ne se résout pas avec de la prostitution.
Ça c'est un bon point, mais quand tu n'est pas attirant comment tu fais pour plus être seul ?
Je n'ai aucune solution miracle pour votre problème. Je me borne à dire que frapper sans distinction sur la gente féminine n'arrangera pas vos affaires. Au contraire : vous vous coupez peu à peu d'une partie importante de la population.
Pourtant dans un post plus bas tu disais que t'avais joué avec les hommes car "ils aiment les gamines capricieuses" donc comment tu veux forcer le respect ?
Où est-ce que tu vois que je veux forcer le respect ?
Atterrissez un peu. On est sur un topic JVC : on se recroisera peut-être, on va jamais se rencontrer IRL. Quel est l'intérêt de forcer le respect dans ces conditions ?
Tu dis que tu veux que JVC respecte les femmes que c'est pas de leurs fautes et mais derrière tu dis que t'adorais jouer avec les hommes pendant une période, puis tu dis qu'ils faut que les puceaux essaient IRL
Si toi t'as eu ce raisonnement de jouer avec eux y a de fortes chances que ce soit la même avec d'autres femmes du coup
J'étais d'accord avec toi sur tout le topic, autant là j'ai trouvé ça un peu gros.
Ok, je saisis mieux ce que tu cherchais à dire.
J'ai pas d'excuse particulière pour cette époque de ma vie, si c'est ta question.
En revanche je ne demande pas de respect envers les femmes en général. Je ne pense par ailleurs pas que tous ici en manque. Il y a une grosse différence entre considérer qu'une personne est inférieure et entretenir une frustration à l'égard de son propre manque de succès.
Je demande en revanche un minimum d'honnêteté intellectuelle, soit d'arrêter de tenir des discours accusant l'individu X de tous les maux de la terre. Alors que l'individu X est lui-même déterminé par des normes qui le dépassent largement.
J'ai parcouru le topic et honnêtement t'as l'air assez nocive en plus d'être une sacré AW par dessus le marché
C'est à toi de faire preuve d'honnêteté intellectuelle, tu dis que tu veux donner des conseils etc.. mais depuis le début à part être condescendante et esquiver le fond du sujet tu n'apportes rien
Le fond étant : la vie est en moyenne beaucoup plus facile niveau relationnel pour une femme en 2022 que pour un homme et ce pour de multiples raisons. Les femmes subissent moins la solitude, bénéficient de plus de soutien émotionnel et connaissent bien moins la misère sexuelle que les hommes. C'est un fait étayé par des études : les rapports H/F ont été profondément bouleversés en faveur des secondes depuis une cinquantaine d'années grosso modo
Maintenant y a ceux qui prennent conscience de ça et essayent quand même et ceux qui se morfondent et deviennent des loques humaines mais ça c'est un autre sujet
Ce que la majorité desdits blackpilled ici veut te faire comprendre c'est que d'un, tes conseils ne sont pas bienveillants, au contraire tu fais preuve d'un certain cynisme en venant contempler la misère à la source, de deux, tu ne peux absolument pas comprendre leur situation, leur ressenti et leur solitude car ton sexe fait que ces choses là s'appliquent à un degré bien moindre à ta personne qu'à la leur pour des raisons sociologiques
L'honnêteté intellectuelle, à ta place, ce serait de dire qu'effectivement tu ne peux pas les comprendre car tu ne vis pas la même chose qu'eux mais que ce n'est pas une fatalité pour autant. Mais ne vient pas leur faire la leçon sur la solitude, le fait que le marché sexuel n'est pas démesurément favorable aux femmes ou autre car c'est faux. Reconnaitre ça ce serait reconnaitre un privilège conséquent et je pense que tu es assez peu encline à regarder la réalité en face
Et pour finir je ne suis ni blackpilled, ni puceau, mais c'est dingue à chaque fois qu'une meuf parle de solitude ou de misère sexuelle elle est systématiquement à côté de la plaque
J'ai jamais dit que je pouvais donner des conseils.
J'ai jamais nié que les femmes pouvaient plus aisément coucher. Si j'ai apporté une nuance à ce propos à un moment donné (je ne me souviens plus, pour être honnête), c'est uniquement pour souligner que les nénettes qui enchaînent sur Tinder ne me semblent pas particulièrement heureuses.
Et j'ai dit depuis le départ que je m'adressais principalement à ceux qui, justement, se morfondent et finissent par se complaire dans un fatalisme excessif.Bref, tu réponds à côté sur à peu près tous les sujets. Tu devrais recevoir une médaille à propos du sujet de la solitude. J'ai été celle qui a souligné la douleur qu'elle peut représenter (contre un khey qui, en l'occurrence, ramenait ça sur le plan exclusivement sexuel alors que le problème est en réalité bien plus grave que la simple satisfaction corporelle).
Et pour l'AW, non. C'est puceaulitaire qui a fini par amener ça sur le tapis. Va falloir apprendre à différencier celles qui font des topics "[KHEYETTE]..." de celles qui assument juste leur sexe. Ce qui n'est pas un crime, il me semble. Si je voulais faire l'AW, j'aurais sagement passé de la pommade sur l'ego froissé de tous ces messieurs pour me faire apprécier.
Du coup quel intérêt de venir sur un topic de désespérés en sachant pertinemment que ton vécu et ton sexe te rendent complètement imperméable à leur détresse car leur perception de la réalité n'est pas la même que la tienne ?
Si tu comptes ni donner des conseils aux kheys blackpilled et qui en souffrent ni contester la réalité quel est l'intérêt à part contempler cyniquement des jeunes hommes seuls exprimer leur douleur au seul endroit où c'est autorisé pour eux ?
Enfin vraiment, à chaque fois qu'une fille essaye de se pencher un peu sur ce sujet ça ne mène à rien tout simplement car trouver une solution à ce problème sociétal de grande ampleur consisterait à se remettre profondément en question, y compris au niveau individuel, dans les dynamiques de relations sociales. Et personne n'aime se remettre en question, homme comme femme et c'est pourquoi tous ces débats sont stériles.
On se rendra compte des dégâts dans 20 ans quand on aura une génération de frustrés dépressifs plus motivés par rien d'un côté et des filles gâtées désabusées de l'autre. Il n'y aura plus de gosses et tout le monde sera sous traitement, peut être qu'à ce moment là on commencera à prendre de vraies mesures sanitaires à ce sujet comme limiter l'utilisation des sites de rencontre entre autres ou interdire les pratiques commerciales discriminatoires selon le sexe
Les femmes regardent le physique en premier et beaucoup plus que les hommes
+ La blackpill ultime méconnue : beaucoup de femmes préfèrent devenir lesbienne plutôt que baiser avec un homme en dessous de 5/10
Les hommes moches qu'on croise parfois dans la rue avec des jolies sont des cucks qui servent à les entretenir
Du coup quel intérêt de venir sur un topic de désespérés en sachant pertinemment que ton vécu et ton sexe te rendent complètement imperméable à leur détresse car leur perception de la réalité n'est pas la même que la tienne ?
Si tu comptes ni donner des conseils aux kheys blackpilled et qui en souffrent ni contester la réalité quel est l'intérêt à part contempler cyniquement des jeunes hommes seuls exprimer leur douleur au seul endroit où c'est autorisé pour eux ?
Enfin vraiment, à chaque fois qu'une fille essaye de se pencher un peu sur ce sujet ça ne mène à rien tout simplement car trouver une solution à ce problème sociétal de grande ampleur consisterait à se remettre profondément en question, y compris au niveau individuel, dans les dynamiques de relations sociales. Et personne n'aime se remettre en question, homme comme femme et c'est pourquoi tous ces débats sont stériles.
On se rendra compte des dégâts dans 20 ans quand on aura une génération de frustrés dépressifs plus motivés par rien d'un côté et des filles gâtées désabusées de l'autre. Il n'y aura plus de gosses et tout le monde sera sous traitement, peut être qu'à ce moment là on commencera à prendre de vraies mesures sanitaires à ce sujet comme limiter l'utilisation des sites de rencontre entre autres ou interdire les pratiques commerciales discriminatoires selon le sexe
A ton avis ? Sans doute parce que ça devient parfaitement agaçant qu'un poncif de ce type bouffe le forum ?
Que les topics dans ce genre sont loins, très loins d'être salvateurs par les personnes que tu es en train de défendre ? On n'est pas sur un forum d'entraide bienveillant ici. Les forumeurs sont parfois extrêmement cruels entre eux, tu devrais le savoir.
Développe par contre la "remise en question" que tu voudrais favoriser. Parce qu'autant je te suis parfaitement sur l'interdiction des sites de rencontre (là aussi, je te soupçonne d'avoir lu un peu vite, vu ce que j'en dis plusieurs pages plus haut), autant je peine à envisager des mesures qui régleraient ce problème sans devenir problématiques sur le plan des libertés individuelles.
C'est une réelle question, et pas de l'ironie.
Le 02 mai 2022 à 19:02:29 :
A ton avis ? Sans doute parce que ça devient parfaitement agaçant qu'un poncif de ce type bouffe le forum ?
Que les topics dans ce genre sont loins, très loins d'être salvateurs par les personnes que tu es en train de défendre ? On n'est pas sur un forum d'entraide bienveillant ici. Les forumeurs sont parfois extrêmement cruels entre eux, tu devrais le savoir.Développe par contre la "remise en question" que tu voudrais favoriser. Parce qu'autant je te suis parfaitement sur l'interdiction des sites de rencontre (là aussi, je te soupçonne d'avoir lu un peu vite, vu ce que j'en dis plusieurs pages plus haut), autant je peine à envisager des mesures qui régleraient ce problème sans devenir problématiques sur le plan des libertés individuelles.
C'est une réelle question, et pas de l'ironie.
Tu découvres aujourd'hui que ce forum est toxique ?
Je sais pas depuis combien de temps tu traines ici mais ça date pas d'hier ça... ok les délires blackpilled etc c'est apparu après Respawn mais même avant et sur le 15-18 de l'époque c'était pas beaucoup plus bienveillant malgré ce que certains nostalgiques veulent nous faire croire
Sans empiéter sur les libertés individuelles c'est compliqué et je suis pas pour ce type de mesures mais rien que limiter fortement les sites de rencontre et interdire leur business model basé sur la rentabilisation de la frustration des hommes en utilisant l'ego des femmes serait un bon début. Pareil pour les boites/bars qui offrent des verres gratuits aux femmes ou des entrées
Sinon niveau remise en question, tu vois la vague me too etc... ? les injonctions à questionner leurs privilèges pour les hommes qui fleurissent un peu partout depuis ? Je pense qu'à ce sujet, c'est pareil pour les femmes, il faut qu'elles interrogent, à titre individuel et collectif, leur privilège au niveau relationnel de la même manière qu'on demande aux hommes de le faire sur d'autres sujet
Ca passe par la responsabilisation individuelle des actions de chacun. Tu disais toi même avoir "joué avec les garçons" quand tu as découvert que tu avais cette possibilité. Et c'est normal, quand quelque chose est plaisant et facile on a tendance à en abuser, mais ces actions, aussi dérisoires peuvent-elles sembler au niveau individuel, ont des répercussions sur toutes la société si chacun ou chacune se contente de se regarder le nombril et de se dire qu'il ou elle n'y est pour rien
L'idéologie de la jouissance sans limite, de la libéralisation du sexe et de la marchandisation des corps et des relations humaines a des conséquences que l'on commence a observer aujourd'hui (explosion du célibat, dépressions chroniques massives chez les jeunes hommes mais aussi femmes, perte de natalité...) et c'est au groupe disposant du pouvoir dans cette sphère, c'est à dire les femmes, de s'en rendre compte tout comme c'est aux hommes de se rendre compte de leurs comportements parfois problématiques sur les questions liées au consentement ou autre
Le 02 mai 2022 à 15:59:19 :
Le 02 mai 2022 à 15:49:28 :
Le 02 mai 2022 à 15:47:19 :
Tu nous insultes mais concrètement t'apportes 0 solutionMais la solution c'est juste de te BOUGER LE CUL bon sang
Oh la vache, on va vraiment devoir expliquer la base des bases ?
Les femmes aiment les beaux gosses ?
-> Prends soin de ton physique, de ta manière de t'habiller, de ton hygiène.Les femmes aiment les gens cultivés ?
-> Cultive-toi.Les femmes aiment les hommes passionnés ?
-> Trouve un hobby. Non, pas ça, un VRAI hobby.C'est trop dur ?
-> Reste puceau.Bon je vois que personne a remis ce Bluepill à sa place donc je m'y mets
Pourquoi les gens font ce qu'ils font ? Pourquoi certains font naturellement du sport depuis leur 15 ans, vont en prépa sans problème + intègrent, sociabilisent facilement alors que d'autres sombrent dans la boucle et deviennent des déchets ?
Alors on peut être un low QI comme l'OP et se dire : " gneu gneu gneu ils se cherchent des excuses, gneu gneu gneu c'est des fainéants "
Mais quand on y réfléchit deux secondes, tu crois pas que ces déchets aimeraient réussir dans la vie ? T'imagines pas le nombre de kheys qui pleurent comme des merdes en repensant à leur vie de merde et à comment ils se détestent.
Alors pourquoi ils ne changent pas ? Parce qu'ils sont génétiquement défaillants, la société n'est pas conçue pour eux et ils en souffrent. Cette défaillance a fini par entrainer des troubles mentaux ( dépressions, baisse estime de soi, procrastination chronique ....), et malheureusement c'est plus difficile à combattre que : " Bah sors, bah fais du sport, bah reprends tes études, bah bah bah... "
Cet auto-sabotage cache quelque chose de plus profond que : " gneu gneu gneu fainéant " mais ça les normies ne le comprendront jamais. La dépression, la blackpill, la procrastination ... ne sont que des conséquences.
Mais CECI
Je lis que maintenant le topic, mais ce khey a tout dit
Quasiment n'importe qui peut baiser sans problème, il suffit réellement de sortir
Le 02 mai 2022 à 19:32:52 :
Réel pour 80% d'entre eux
Quasiment n'importe qui peut baiser sans problème, il suffit réellement de sortir
Non
Le 02 mai 2022 à 16:02:34 :
Le 02 mai 2022 à 15:59:44 :
Le 02 mai 2022 à 15:58:21 :
Le 02 mai 2022 à 15:49:17 :
Le 02 mai 2022 à 15:43:56 :
Femme ici présente, et je suis totalement d'accord. Ras le bol de constamment voir ces types se plaindre sans arrêt alors qu'ils ne font RIEN pour changerOui voilà en fait leur existence te dérange, tu voudrais qu'ils fassent moins de bruits en étant puceaux parce que ça te perturbe, tu voudrais avoir des œillères, un peu comme ceux qui sont perturbés par la vue des SDF et qui vivraient mieux si leur existence dérangeante leur était caché
Leur existence ne dérange pas. Elle est surprenante.
Tous ces mecs qui se déclarent "blackpill" sont en réalité des rêveurs (cocasse, quand tu vois qu'ils accusent les autres d'être bluepill à longueur de journée). Des mecs qui se sont fait entuber par je-ne-sais-qui en partant du principe que les femmes étaient des êtres purs d'une autre dimension.
Ils déchantent, parce que (ô, surprise !) la femme n'est guère différente de l'homme au fond : t'as des pétasses, des filles biens, des filles bien qui merdent à un moment donné, etc.
Et parce qu'ils ont dû arrêter de rêver la femme, et qu'ils sont plus sensibles que la moyenne (on a tous connu des ruptures difficiles), ils se morfondent en peuplant le net de pseudo-blackpill censé réveiller ceux qui ont commis l'atroce faute de ne pas idéaliser la femme, donc de ne pas être déçus à outrance lorsqu'ils piochent un mauvais numéro.
Ca en deviendrait presque comique s'ils n'étaient pas aussi haineux pour certains.
Encore une femme qui parle alors qu'elle est pas concernée...
Facile de banaliser quand tout tombe tout cuit dans le bec niveau relations.J'ai été concernée comme tout le monde par des ruptures difficiles.
J'ai une une période de vache maigre, accompagnée de harcèlement scolaire parce que la puberté tardait à venir.
J'ai eu une période où j'ai dû traiter les... Travers, qui viennent avec ces expériences.Jamais je n'ai osé aller accuser les hommes d'être des espèces de sous-êtres incapables de comprendre ma valeur.
Mais je t'en prie : continue à te rassurer en partant du principe que tous ceux qui te tiennent ces discours sont des yes-life qui commencent la vie en mode noob.
Oh mon dieu, cette pauvre kheyette qui a eu une vie terriblement difficile vient nous faire la morale.
Bordel, degouté d'arriver après la bataille, y'a des pepites sur ce topic
Le 02 mai 2022 à 19:34:17 :
Quasiment n'importe qui peut baiser sans problème, il suffit réellement de sortirNon
Je t'assure que si, va danser au bar ou en boîte tous les jeudi soirs jusqu'au vacances si tu trouves aucune meuf qui veut ne serait ce que baiser c'est que tu fais parti des 20% restant
Encore un ahuri qui pense qu'on baise pas parce qu'on rencontre personne
Le 02 mai 2022 à 19:35:29 :
Le 02 mai 2022 à 19:34:17 :
Quasiment n'importe qui peut baiser sans problème, il suffit réellement de sortirNon
Je t'assure que si, va danser au bar ou en boîte tous les jeudi soirs jusqu'au vacances si tu trouves aucune meuf qui veut ne serait ce que baiser c'est que tu fais parti des 20% restant
Les 8/10 qui ont juste a aller danser pour qu'une fille vienne a eux
On vit pas dans le même monde. Nous, aucune fille ne voudrait danser avec nous.
Ca devient de plus en plus difficiles pour les jeunes hommes de baiser pour pleins de raison flemme de de développer
C'est factuel et vous allez pas cacher ca avec vos " sortez "
Données du topic
- Auteur
- Akyuuu
- Date de création
- 2 mai 2022 à 15:16:17
- Nb. messages archivés
- 884
- Nb. messages JVC
- 645