Topic de Akyuuu :

Je HAIS les gens BLACKPILLED

Le 02 mai 2022 à 19:16:23 :

Le 02 mai 2022 à 19:02:29 :

Du coup quel intérêt de venir sur un topic de désespérés en sachant pertinemment que ton vécu et ton sexe te rendent complètement imperméable à leur détresse car leur perception de la réalité n'est pas la même que la tienne ?

Si tu comptes ni donner des conseils aux kheys blackpilled et qui en souffrent ni contester la réalité quel est l'intérêt à part contempler cyniquement des jeunes hommes seuls exprimer leur douleur au seul endroit où c'est autorisé pour eux ?

Enfin vraiment, à chaque fois qu'une fille essaye de se pencher un peu sur ce sujet ça ne mène à rien tout simplement car trouver une solution à ce problème sociétal de grande ampleur consisterait à se remettre profondément en question, y compris au niveau individuel, dans les dynamiques de relations sociales. Et personne n'aime se remettre en question, homme comme femme et c'est pourquoi tous ces débats sont stériles.

On se rendra compte des dégâts dans 20 ans quand on aura une génération de frustrés dépressifs plus motivés par rien d'un côté et des filles gâtées désabusées de l'autre. Il n'y aura plus de gosses et tout le monde sera sous traitement, peut être qu'à ce moment là on commencera à prendre de vraies mesures sanitaires à ce sujet comme limiter l'utilisation des sites de rencontre entre autres ou interdire les pratiques commerciales discriminatoires selon le sexe

A ton avis ? Sans doute parce que ça devient parfaitement agaçant qu'un poncif de ce type bouffe le forum ?
Que les topics dans ce genre sont loins, très loins d'être salvateurs par les personnes que tu es en train de défendre ? On n'est pas sur un forum d'entraide bienveillant ici. Les forumeurs sont parfois extrêmement cruels entre eux, tu devrais le savoir.

Développe par contre la "remise en question" que tu voudrais favoriser. Parce qu'autant je te suis parfaitement sur l'interdiction des sites de rencontre (là aussi, je te soupçonne d'avoir lu un peu vite, vu ce que j'en dis plusieurs pages plus haut), autant je peine à envisager des mesures qui régleraient ce problème sans devenir problématiques sur le plan des libertés individuelles.

C'est une réelle question, et pas de l'ironie.

Tu découvres aujourd'hui que ce forum est toxique ?

Je sais pas depuis combien de temps tu traines ici mais ça date pas d'hier ça... ok les délires blackpilled etc c'est apparu après Respawn mais même avant et sur le 15-18 de l'époque c'était pas beaucoup plus bienveillant malgré ce que certains nostalgiques veulent nous faire croire

Sans empiéter sur les libertés individuelles c'est compliqué et je suis pas pour ce type de mesures mais rien que limiter fortement les sites de rencontre et interdire leur business model basé sur la rentabilisation de la frustration des hommes en utilisant l'ego des femmes serait un bon début. Pareil pour les boites/bars qui offrent des verres gratuits aux femmes ou des entrées

Sinon niveau remise en question, tu vois la vague me too etc... ? les injonctions à questionner leurs privilèges pour les hommes qui fleurissent un peu partout depuis ? Je pense qu'à ce sujet, c'est pareil pour les femmes, il faut qu'elles interrogent, à titre individuel et collectif, leur privilège au niveau relationnel de la même manière qu'on demande aux hommes de le faire sur d'autres sujet

Ca passe par la responsabilisation individuelle des actions de chacun. Tu disais toi même avoir "joué avec les garçons" quand tu as découvert que tu avais cette possibilité. Et c'est normal, quand quelque chose est plaisant et facile on a tendance à en abuser, mais ces actions, aussi dérisoires peuvent-elles sembler au niveau individuel, ont des répercussions sur toutes la société si chacun ou chacune se contente de se regarder le nombril et de se dire qu'il ou elle n'y est pour rien

L'idéologie de la jouissance sans limite, de la libéralisation du sexe et de la marchandisation des corps et des relations humaines a des conséquences que l'on commence a observer aujourd'hui (explosion du célibat, dépressions chroniques massives chez les jeunes hommes mais aussi femmes, perte de natalité...) et c'est au groupe disposant du pouvoir dans cette sphère, c'est à dire les femmes, de s'en rendre compte tout comme c'est aux hommes de se rendre compte de leurs comportements parfois problématiques sur les questions liées au consentement ou autre

On peut aller loin si tu veux jouer à ça. Tu découvres aujourd'hui que ça peut devenir agaçant par sa répétition ? Ce type de message m'étonnera toujours. Le forum passe le plus clair de son temps à taper sur les relations hommes-femmes. Y'a des choses justes, des choses stupides, mais surtout une bonne dose de perte de bon sens. Et ça vous étonne qu'il y a parfois des femmes qui viennent vous polluer vos topic ? C'est quoi la prochaine étape, jouer avec le feu et s'étonner que ça brûle ?

Pour le reste, tu es exceptionnellement vague. La responsabilisation est un bien beau discours. Jusqu'à ce qu'il se heurte aux faits. Tu cites metoo. C'est un bon exemple justement, parce qu'il illustre que malgré tous les beaux discours entretenus depuis plusieurs décennies, il a fallu foutre un coup de pied dans la fourmilière pour en déloger certains. Le truc a ensuite dérapé en lynchage public, mais il révèle bel et bien que la "responsabilisation"... Hé bien, doit passer par la voie légale (ou ici : publique) pour devenir effective.

Le 02 mai 2022 à 19:35:10 :

Le 02 mai 2022 à 16:02:34 :

Le 02 mai 2022 à 15:59:44 :

Le 02 mai 2022 à 15:58:21 :

Le 02 mai 2022 à 15:49:17 :

Le 02 mai 2022 à 15:43:56 :
Femme ici présente, et je suis totalement d'accord. Ras le bol de constamment voir ces types se plaindre sans arrêt alors qu'ils ne font RIEN pour changer :rire:

Oui voilà en fait leur existence te dérange, tu voudrais qu'ils fassent moins de bruits en étant puceaux parce que ça te perturbe, tu voudrais avoir des œillères, un peu comme ceux qui sont perturbés par la vue des SDF et qui vivraient mieux si leur existence dérangeante leur était caché :)

Leur existence ne dérange pas. Elle est surprenante.

Tous ces mecs qui se déclarent "blackpill" sont en réalité des rêveurs (cocasse, quand tu vois qu'ils accusent les autres d'être bluepill à longueur de journée). Des mecs qui se sont fait entuber par je-ne-sais-qui en partant du principe que les femmes étaient des êtres purs d'une autre dimension.

Ils déchantent, parce que (ô, surprise !) la femme n'est guère différente de l'homme au fond : t'as des pétasses, des filles biens, des filles bien qui merdent à un moment donné, etc.

Et parce qu'ils ont dû arrêter de rêver la femme, et qu'ils sont plus sensibles que la moyenne (on a tous connu des ruptures difficiles), ils se morfondent en peuplant le net de pseudo-blackpill censé réveiller ceux qui ont commis l'atroce faute de ne pas idéaliser la femme, donc de ne pas être déçus à outrance lorsqu'ils piochent un mauvais numéro.

Ca en deviendrait presque comique s'ils n'étaient pas aussi haineux pour certains.

Encore une femme qui parle alors qu'elle est pas concernée...
Facile de banaliser quand tout tombe tout cuit dans le bec niveau relations.

J'ai été concernée comme tout le monde par des ruptures difficiles.
J'ai une une période de vache maigre, accompagnée de harcèlement scolaire parce que la puberté tardait à venir.
J'ai eu une période où j'ai dû traiter les... Travers, qui viennent avec ces expériences.

Jamais je n'ai osé aller accuser les hommes d'être des espèces de sous-êtres incapables de comprendre ma valeur.

Mais je t'en prie : continue à te rassurer en partant du principe que tous ceux qui te tiennent ces discours sont des yes-life qui commencent la vie en mode noob.

Oh mon dieu, cette pauvre kheyette qui a eu une vie terriblement difficile vient nous faire la morale.

Bordel, degouté d'arriver après la bataille, y'a des pepites sur ce topic

Bordel mais vous êtes vraiment des pépites ici.

Des caliméro, t'en as des bien pires. Mais bien évidemment, on sélectionne ce qui nous arrange.

Le 02 mai 2022 à 19:37:14 :

Le 02 mai 2022 à 19:35:29 :

Le 02 mai 2022 à 19:34:17 :

Le 02 mai 2022 à 19:32:52 :
Réel pour 80% d'entre eux :(
Quasiment n'importe qui peut baiser sans problème, il suffit réellement de sortir :hap:

Non

Je t'assure que si, va danser au bar ou en boîte tous les jeudi soirs jusqu'au vacances si tu trouves aucune meuf qui veut ne serait ce que baiser c'est que tu fais parti des 20% restant

Les 8/10 qui ont juste a aller danser pour qu'une fille vienne a eux :)

On vit pas dans le même monde. Nous, aucune fille ne voudrait danser avec nous.

Khey, j'ai une sale gueule, je suis gros, menton un peu fuyant, pas un beau nez et des cernes en plus de ça je suis un inadapté social qui bégaie, rougis et fait des mimiques bizarres quand je suis gêné mais pourtant je me fais draguer par des meufs :(

Explique moi :question:
En revanche pour trouver une meuf qui en vaut la peine et se poser avec c'est plus la même :hap:

Le 02 mai 2022 à 19:40:42 :

Le 02 mai 2022 à 19:35:10 :

Le 02 mai 2022 à 16:02:34 :

Le 02 mai 2022 à 15:59:44 :

Le 02 mai 2022 à 15:58:21 :

Le 02 mai 2022 à 15:49:17 :

Le 02 mai 2022 à 15:43:56 :
Femme ici présente, et je suis totalement d'accord. Ras le bol de constamment voir ces types se plaindre sans arrêt alors qu'ils ne font RIEN pour changer :rire:

Oui voilà en fait leur existence te dérange, tu voudrais qu'ils fassent moins de bruits en étant puceaux parce que ça te perturbe, tu voudrais avoir des œillères, un peu comme ceux qui sont perturbés par la vue des SDF et qui vivraient mieux si leur existence dérangeante leur était caché :)

Leur existence ne dérange pas. Elle est surprenante.

Tous ces mecs qui se déclarent "blackpill" sont en réalité des rêveurs (cocasse, quand tu vois qu'ils accusent les autres d'être bluepill à longueur de journée). Des mecs qui se sont fait entuber par je-ne-sais-qui en partant du principe que les femmes étaient des êtres purs d'une autre dimension.

Ils déchantent, parce que (ô, surprise !) la femme n'est guère différente de l'homme au fond : t'as des pétasses, des filles biens, des filles bien qui merdent à un moment donné, etc.

Et parce qu'ils ont dû arrêter de rêver la femme, et qu'ils sont plus sensibles que la moyenne (on a tous connu des ruptures difficiles), ils se morfondent en peuplant le net de pseudo-blackpill censé réveiller ceux qui ont commis l'atroce faute de ne pas idéaliser la femme, donc de ne pas être déçus à outrance lorsqu'ils piochent un mauvais numéro.

Ca en deviendrait presque comique s'ils n'étaient pas aussi haineux pour certains.

Encore une femme qui parle alors qu'elle est pas concernée...
Facile de banaliser quand tout tombe tout cuit dans le bec niveau relations.

J'ai une une période de vache maigre, accompagnée de harcèlement scolaire parce que la puberté tardait à venir.
J'ai eu une période où j'ai dû traiter les... Travers, qui viennent avec ces expériences.

Jamais je n'ai osé aller accuser les hommes d'être des espèces de sous-êtres incapables de comprendre ma valeur.

Mais je t'en prie : continue à te rassurer en partant du principe que tous ceux qui te tiennent ces discours sont des yes-life qui commencent la vie en mode noob.

Oh mon dieu, cette pauvre kheyette qui a eu une vie terriblement difficile vient nous faire la morale.

Bordel, degouté d'arriver après la bataille, y'a des pepites sur ce topic

Bordel mais vous êtes vraiment des pépites ici.

Des caliméro, t'en as des bien pires. Mais bien évidemment, on sélectionne ce qui nous arrange.

Non mais explique nous comment tu as réussi a remonter la pente après un parcours aussi difficile, quels efforts colossaux tu as du mettre en oeuvre pour ça, je suis tout ouïe.

Pourquoi vous, vous ne vous mettez pas avec les moches avec qui personne ne parle ? Bande d'hypocrites :)

Bah c'est ce qu'on fait mais on se fait rejeter malgré le go muscu + 5/10 de visage facile :)

Le pire étant la chaine de TN DNA :hap:
le mec est bouclé sur : "les BG ont la vie facile " depuis 2 ans

Le 02 mai 2022 à 19:42:10 :

Quasiment n'importe qui peut baiser sans problème, il suffit réellement de sortir :hap:

Non

Je t'assure que si, va danser au bar ou en boîte tous les jeudi soirs jusqu'au vacances si tu trouves aucune meuf qui veut ne serait ce que baiser c'est que tu fais parti des 20% restant

Khey, j'ai une sale gueule, je suis gros, menton un peu fuyant, pas un beau nez et des cernes en plus de ça je suis un inadapté social qui bégaie, rougis et fait des mimiques bizarres quand je suis gêné mais pourtant je me fais draguer par des meufs :(

En revanche pour trouver une meuf qui en vaut la peine et se poser avec c'est plus la même :hap:

Ca s'appelle un mytho

Ils ont raison n'en déplaise aux bluepill malaisants https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Non

Mais oui, bien sur :)

Tu mens sois sur ton physique, sois sur le fait que tu te fasses draguer.

Le 02 mai 2022 à 15:32:13 :

Le 02 mai 2022 à 15:27:58 :
Ceux qui se plaignent ont généralement tout tenté (même les "moches" comme tu les appelles). C'est juste qu'ils n'ont pas beaucoup de valeurs sur le marché de la séduction : pas beau, pas sociable, peu intéressant, pas cultivé, situation sociale pas terrible. Il accumule plusieurs défauts qui font d'eux des gens peu désirables.
On peut corriger certains de ces défauts mais c'est pas immédiat et souvent, ça demande de l'abnégation.

Je critique pas, j'en fais partie. Je comprends également les femmes n'ayant pas envie de nous. Y'a pas vraiment de fautifs dans l'histoire. Faut juste en prendre son parti et penser à autre chose dans la vie.

le responsable de tout ce malheur, la cause fautive est la nature qui a fait que les homme ont + envie de sexe que les femmes...
les gay ont beaucoup moins ce problème, t'es gay tu veux du Q, tant que t'es pas un vrai monstre ou handicapé lourd tu baise facile quand tu veux

+1 à tous les deux :oui: Enfin un peu de bon sens

Le 02 mai 2022 à 19:44:13 :

Non

Ca s'appelle un mytho

Ben voyons https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/4/1639685135-zemmour-ben-voyons.png

Le 02 mai 2022 à 19:45:11 :

Non

Pas prêt https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/1/1515408998-42097.jpg

Non

Mais me crois pas j'ai rien à prouver sur un forum anonyme :hap:
J'y croyais pas non plus avant de commencer à sortir plusieurs soirs par semaine :hap:
Danser + savoir s'habiller = cheat code

Avoir des périodes de "vaches maigres", c'est normal.

Ceux qui accusent les femmes d'êtres des êtres déficients n'ont précisément jamais eu autre chose que ça, et c'est la source de cette considération.

Le 02 mai 2022 à 19:43:48 :
Le pire étant la chaine de TN DNA :hap:
le mec est bouclé sur : "les BG ont la vie facile " depuis 2 ans

C'est simplement son créneau. Il parle de ça parce que c'est son gagne pain.

Le 02 mai 2022 à 19:49:28 :

Non

Mais me crois pas j'ai rien à prouver sur une forum anonyme :hap:
J'y croyais pas non plus avant de commencer à sortir plusieurs soirs par semaine :hap:
Danser + savoir s'habiller = cheat code

Plus gros le troll encore stp

Tu aurais du ajouter que tu avais une jambe de bois ou un oeil de verre, pour renforcer le coté moche du personnage que t'as inventé pour je ne sais quelle raison

Non

Gros je vais dans les bars chaque weekend les meuf osefent de moi

Non

Tu es un chancix c'est bien

Le topic est encore actif à près de 20 heures ?! :rire:

Le 02 mai 2022 à 19:56:12 :
Le topic est encore actif à près de 20 heures ?! :rire:

C'est un sujet qui passionne les kheys.

Il y a beaucoup de sentiments.

Données du topic

Auteur
Akyuuu
Date de création
2 mai 2022 à 15:16:17
Nb. messages archivés