Je HAIS les gens BLACKPILLED
Le 02 mai 2022 à 16:20:03 :
Bref on attend toujours les arguments des bluepilled sur comment on fait pour pécho quand on est bègue et que donc n'importe quelle meuf préfère se barrer que d'encaisser 10s de conversation avec nous
tu va devoir baisser tes exigences ou bosser dur pour devenir riche khey...dsl mais ya pas d'autre solution
Mickey est en couple lui regarde...il a baissé ses exigences voila
Le 02 mai 2022 à 16:18:56 :
Dommage qu'on puisse pas parler sérieusement sur ce forum, j'aimerais bien vous expliquer notre point de vue (les incels) mais vous n'écouterez pas. Restez dans votre haine des incels, on restera dans notre supposée haine des femmes. L'un des maux de notre époque c'est qu'on ne peut plus discuter, il faut crier, pleurer et insulter pour être entendu.
Non mais laisses ils nous méprisent, ça leur fait plaisir d'avoir des épouvantails.
Le 02 mai 2022 à 16:20:29 :
Je suis certain vous êtes juste trop timide ici, avec de l'assurance vous aurez aucun problème pour pécho, tout le monde a des qualité
Sauf quand t'es moche
Le 02 mai 2022 à 16:21:44 :
Bref on attend toujours les arguments des bluepilled sur comment on fait pour pécho quand on est bègue et que donc n'importe quelle meuf préfère se barrer que d'encaisser 10s de conversation avec nousLa réponse est simple bordel. Faudra le répéter combien de fois ? Si t'es moche, tu PECHO pas.
Il y a encore des cas ou on peut sauver les meubles en faisant des efforts, mais certains ont été maudit par la nature. Soit stoïque khey, les femmes ne sont pas à ta portée.
En plus si t'es introverti de nature bah t'es complètement foutu
Le 02 mai 2022 à 16:05:49 :
Le 02 mai 2022 à 16:04:43 :
Le 02 mai 2022 à 16:00:17 :
Le 02 mai 2022 à 15:57:33 :
Le 02 mai 2022 à 15:55:21 :
Le 02 mai 2022 à 15:53:29 :
Flemme de lire, résumé ?L'OP en a assez des puceaux qui accusent la société d'être injuste plutôt que de faire quelque chose pour sortir de leur médiocrité et une armée de puceaux médiocres répugnants tentent après tout de prouver qu'ils ont raison et qu'ils connaissent le fonctionnement d'une femme sur le bout des doigts sans jamais en avoir approché une à moins d'un mètre.
Plus compliqué que Kant ton histoire
l'OP : "ho hé les gens dégoûtants arrêtez de vous plaindre et faites quelque chose pour être moins dégoûtants si vous voulez vous en sortir"
les gens dégoûtants du topic : "nooooon ouinn c'est pas de notre faute si on arrive pas à pécho c'est la société c'est impossible de ne plus être dégoûtants"
les gens moins dégoûtants : "bah si, faut faire du sport et sortir"
les gens dégoûtants : "nooon ouinn ouin c'est impossible ça marche pas je connais bien les femmes"
"Dégoûtants"
Bordel vous nous traitez même pas comme des humains, on est tout juste des porcs
Il fait vraiment pas bon être moche ces jours-ciBah t'es un humain mais tu provoques le dégoût, donc t'es dégoûtant. Comme dans le terme "gens dégoûtants".
Comment tu peux savoir à quoi on ressemble par écrans interposés ?
Le 02 mai 2022 à 16:22:06 :
Le 02 mai 2022 à 16:20:29 :
Je suis certain vous êtes juste trop timide ici, avec de l'assurance vous aurez aucun problème pour pécho, tout le monde a des qualitéPerso je suis juste bègue = impossible d'avoir la moindre interaction sociale
Essaie de t'entraîner a dire des phrases type, joue la carte de l'humour et t'aura aucun problème, et essaye d'avoir l'air joyeux et pas triste et déprime, elle te rejette a cause de ton attitude
Le 02 mai 2022 à 16:22:30 :
Dommage qu'on puisse pas parler sérieusement sur ce forum, j'aimerais bien vous expliquer notre point de vue (les incels) mais vous n'écouterez pas. Restez dans votre haine des incels, on restera dans notre supposée haine des femmes. L'un des maux de notre époque c'est qu'on ne peut plus discuter, il faut crier, pleurer et insulter pour être entendu.Non mais laisses ils nous méprisent, ça leur fait plaisir d'avoir des épouvantails.
Bordel mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité, parce que vous n'avez pas une haine des "golems" / "bluepilled" ?
Bref on attend toujours les arguments des bluepilled sur comment on fait pour pécho quand on est bègue et que donc n'importe quelle meuf préfère se barrer que d'encaisser 10s de conversation avec nous
Oui, tu vas te prendre des râteaux, c'est évident. Le nier c'est juste de la mauvaise foi.
Mais ce n'est pas non plus une finalité.
A moins d'avoir un lourd handicap (physique ou mental) c'est toujours possible de se trouver quelqu'un.
Alors attention, c'est pas parceque c'est possible que c'est quelque chose qui vous est dû. Et j'ai l'impression que pas mal confondent.
Le 02 mai 2022 à 16:23:29 :
La plupart des puceaux sont au contraire des WK misandres qui simps à raz-bord les meufs pour que dalle
Y'en a aussi comme ça effectivement...
Le 02 mai 2022 à 16:21:26 :
Le 02 mai 2022 à 16:18:40 :
Le 02 mai 2022 à 16:15:21 :
Le 02 mai 2022 à 16:09:40 :
Le 02 mai 2022 à 16:05:51 :
Le 02 mai 2022 à 16:02:34 :
Le 02 mai 2022 à 15:59:44 :
Le 02 mai 2022 à 15:58:21 :
Le 02 mai 2022 à 15:49:17 :
Le 02 mai 2022 à 15:43:56 :
Femme ici présente, et je suis totalement d'accord. Ras le bol de constamment voir ces types se plaindre sans arrêt alors qu'ils ne font RIEN pour changerOui voilà en fait leur existence te dérange, tu voudrais qu'ils fassent moins de bruits en étant puceaux parce que ça te perturbe, tu voudrais avoir des œillères, un peu comme ceux qui sont perturbés par la vue des SDF et qui vivraient mieux si leur existence dérangeante leur était caché
Leur existence ne dérange pas. Elle est surprenante.
Tous ces mecs qui se déclarent "blackpill" sont en réalité des rêveurs (cocasse, quand tu vois qu'ils accusent les autres d'être bluepill à longueur de journée). Des mecs qui se sont fait entuber par je-ne-sais-qui en partant du principe que les femmes étaient des êtres purs d'une autre dimension.
Ils déchantent, parce que (ô, surprise !) la femme n'est guère différente de l'homme au fond : t'as des pétasses, des filles biens, des filles bien qui merdent à un moment donné, etc.
Et parce qu'ils ont dû arrêter de rêver la femme, et qu'ils sont plus sensibles que la moyenne (on a tous connu des ruptures difficiles), ils se morfondent en peuplant le net de pseudo-blackpill censé réveiller ceux qui ont commis l'atroce faute de ne pas idéaliser la femme, donc de ne pas être déçus à outrance lorsqu'ils piochent un mauvais numéro.
Ca en deviendrait presque comique s'ils n'étaient pas aussi haineux pour certains.
Encore une femme qui parle alors qu'elle est pas concernée...
Facile de banaliser quand tout tombe tout cuit dans le bec niveau relations.J'ai été concernée comme tout le monde par des ruptures difficiles.
J'ai une une période de vache maigre, accompagnée de harcèlement scolaire parce que la puberté tardait à venir.
J'ai eu une période où j'ai dû traiter les... Travers, qui viennent avec ces expériences.Jamais je n'ai osé aller accuser les hommes d'être des espèces de sous-êtres incapables de comprendre ma valeur.
Mais je t'en prie : continue à te rassurer en partant du principe que tous ceux qui te tiennent ces discours sont des yes-life qui commencent la vie en mode noob.
Je n'insulte pas les femmes je dis juste que vous êtes à côté de la plaque sur ce sujet pour la plupart...
T'as même pas vécu le dixième de moi niveau difficultés relationnelles et rejet social, moi je sais ce que c'est vraiment de se sentir seul et de ne compter pour personne.
Vous êtes à peu prêt aussi pertinente qu'un aristocrate qui va faire comme si la pauvreté n'existait pas.Et pour reprendre ton exemple : le bourgeois peut tout à fait comprendre la pauvreté. Surtout s'il est lui-même issu d'une classe basse, et qu'il a dû lutter contre les mêmes difficultés. De la même manière : si, les femmes sont tout à fait capables de comprendre la solitude. D'y compatir même. Incroyable !
Par contre, si tu leur craches dessus H24 il ne faut peut-être pas s'étonner qu'elles se montrent réticentes à l'idée de te tendre la main. Et je ne parle pas du plan amoureux. "Redpill", comme vous aimez si bien le dire : la frustration est un répulsif. Qu'elle soit justifiée ou non. Nul n'est tenu à avoir de la patience à votre égard si vous êtes incapables de raisonner et d'avoir un minimum de recul.
Gardes ta condescendance pour toi...
Seul les femmes honnêtes sur ce sujet ont ma considération.Mec, j'ai discuté avec toi sous plusieurs pseudo. Je peux donc affirmer que tu ments. Quelle que soit l'approche, le fait d'être une femme bloque automatiquement toute discussion avec toi.
Quant à ma condescendance, je cesserai de l'utiliser quand tu accepteras de tempérer ton biais cognitif.
"Ohlala, je crache sur les femmes et y'a quelqu'un qui finit par en être agacé et me rentre dedans. Surprenant, quelle arrogance, toutes les mêmes".
Reconnais la réalité du marché sexuel et je serais plus agréable avec toi mais tu la nies.
Sauf que je l'ai jamais nié mon gars. Faut que je te prenne pas la main pour aider la compréhension en plus ?
T'es un emploi à plein temps ma parole.
Je t'aiguille : si les femmes font la fine bouche, c'est qu'elle le peuvent. Au-delà de toutes les considérations sur l'hypergamie, c'est un phénomène qui est par ailleurs parfaitement humain. Le fait que ce soit un phénomène sociétal généralisé ne met en revanche pas en cause la responsabilité individuelle. Cette responsabilité qui tu interpellais dans ton dernier post.
Le 02 mai 2022 à 16:23:43 :
Dommage qu'on puisse pas parler sérieusement sur ce forum, j'aimerais bien vous expliquer notre point de vue (les incels) mais vous n'écouterez pas. Restez dans votre haine des incels, on restera dans notre supposée haine des femmes. L'un des maux de notre époque c'est qu'on ne peut plus discuter, il faut crier, pleurer et insulter pour être entendu.Non mais laisses ils nous méprisent, ça leur fait plaisir d'avoir des épouvantails.
Bordel mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité, parce que vous n'avez pas une haine des "golems" / "bluepilled" ?
C'est pas de la haine...
Vous comprenez vraiment rien.
Le 02 mai 2022 à 16:22:10 :
Bref on attend toujours les arguments des bluepilled sur comment on fait pour pécho quand on est bègue et que donc n'importe quelle meuf préfère se barrer que d'encaisser 10s de conversation avec noustu va devoir baisser tes exigences ou bosser dur pour devenir riche khey...dsl mais ya pas d'autre solution
Mickey est en couple lui regarde...il a baissé ses exigences voila
Je n'ai déjà aucune exigence, mais ça sert a rien quand n'importe quel meuf te prend pour un malade mental qui va la tuer dans son sommeil dès que tu ouvres la bouche
Le 02 mai 2022 à 16:17:38 :
Le 02 mai 2022 à 16:11:58 :
Le 02 mai 2022 à 16:07:38 :
Le 02 mai 2022 à 16:04:14 :
Le 02 mai 2022 à 16:00:50 :
Femme ici présente, et je suis totalement d'accord. Ras le bol de constamment voir ces types se plaindre sans arrêt alors qu'ils ne font RIEN pour changerOui voilà en fait leur existence te dérange, tu voudrais qu'ils fassent moins de bruits en étant puceaux parce que ça te perturbe, tu voudrais avoir des œillères, un peu comme ceux qui sont perturbés par la vue des SDF et qui vivraient mieux si leur existence dérangeante leur était caché
Tous ces mecs qui se déclarent "blackpill" sont en réalité des rêveurs (cocasse, quand tu vois qu'ils accusent les autres d'être bluepill à longueur de journée). Des mecs qui se sont fait entuber par je-ne-sais-qui en partant du principe que les femmes étaient des êtres purs d'une autre dimension.
Ils déchantent, parce que (ô, surprise !) la femme n'est guère différente de l'homme au fond : t'as des pétasses, des filles biens, des filles bien qui merdent à un moment donné, etc. Tu as une importance du physique ; et oui, tu as aussi une importance du statut social. Parce que le statut social révèle souvent la capacité qu'une personne à se bouger les fesses.
Et parce qu'ils ont dû arrêter de rêver la femme, et qu'ils sont plus sensibles que la moyenne (on a tous connu des ruptures difficiles), ils se morfondent en peuplant le net de pseudo-blackpill censé réveiller ceux qui ont commis l'atroce faute de ne pas idéaliser la femme, donc de ne pas être déçus à outrance lorsqu'ils piochent un mauvais numéro.
Ca en deviendrait presque comique s'ils n'étaient pas aussi haineux pour certains.
T'es HS, on parle des moches comme nous qui peuvent pas chopper du tout. Rien à foutre des types qui se font cuck, au moins aux ils choppent
Même refrain malheureusement : t'es moche, très moche ? Navrée pour toi. Vraiment.
Ce n'est toujours pas la faute des autres.
Ce message s'adresse uniquement à ceux qui refourguent leur faute sur le dos des femmes. Si t'es juste dans la case de ceux qui ont pas eu de bol, t'es pas concerné.
Vous avez largement votre part de responsabilité à faire la fine bouche...
Mais vous êtes incapables de vous remettre en question vous vous croyiez parfaites.Bordel, ton message devrait être épinglé sur la page d'accueil. T'es une caricature du forumeur 18-25, c'est parfait.
Oui mon petit. Les femmes se concertent entre elles pour rendre la vie difficile aux hommes. Complot féminin à l'échelle planétaire, nofake : faut refuser tous les mecs en-dessous de 7/10, ces sous-hommes.
Toutes les études sur le sujet montre que les femmes occidentales ont en moyenne des exigences délirantes.
C'est pas comme si on se tapait en plus un insupportable discours féministe quotidien et nous on devrait rien dire ?
Petite parenthèse HS, pourquoi ces études vont prenez pour argent comptant mais vous remettez en cause les études sur la taille ou la taille du Z ?
Je parle pas spécifiquement à toi puceaulitaire je m'adresse à tout le monde
"Male Facial masculinity influences attributions of personality and reproductive strategy" Daniel J Kruger
"A Rejection Mindset: Choice Overload in Online Dating" M' Pronk and Jaap Denissen
"The Dark Triad personality: Attractiveness to Women" Carter Campbell Muncer
"Cues of upper body strength account for most of the variance in men's bodily attractiveness" Sell
"Education and Hypergamy and the Succes Gap" Elaina Rose
Le 02 mai 2022 à 16:24:53 :
Le 02 mai 2022 à 16:23:43 :
C'est pas de la haine...
Vous comprenez vraiment rien.
Ok puceaulitaire
Le 02 mai 2022 à 16:23:29 :
La plupart des puceaux sont au contraire des WK misandres qui simps à raz-bord les meufs pour que dalle
J'ai commencé à faire un pavé pour dire que les plus misogynes du forums sont ceux qui se sont fait cuck, pas les incels mais flemme elle le lira pas et dira que je ment.
Le 02 mai 2022 à 16:24:34 :
Le 02 mai 2022 à 16:21:26 :
Le 02 mai 2022 à 16:18:40 :
Le 02 mai 2022 à 16:15:21 :
Le 02 mai 2022 à 16:09:40 :
Le 02 mai 2022 à 16:05:51 :
Le 02 mai 2022 à 16:02:34 :
Le 02 mai 2022 à 15:59:44 :
Ils déchantent, parce que (ô, surprise !) la femme n'est guère différente de l'homme au fond : t'as des pétasses, des filles biens, des filles bien qui merdent à un moment donné, etc.
Encore une femme qui parle alors qu'elle est pas concernée...
Facile de banaliser quand tout tombe tout cuit dans le bec niveau relations.J'ai été concernée comme tout le monde par des ruptures difficiles.
J'ai une une période de vache maigre, accompagnée de harcèlement scolaire parce que la puberté tardait à venir.
J'ai eu une période où j'ai dû traiter les... Travers, qui viennent avec ces expériences.Jamais je n'ai osé aller accuser les hommes d'être des espèces de sous-êtres incapables de comprendre ma valeur.
Mais je t'en prie : continue à te rassurer en partant du principe que tous ceux qui te tiennent ces discours sont des yes-life qui commencent la vie en mode noob.
Je n'insulte pas les femmes je dis juste que vous êtes à côté de la plaque sur ce sujet pour la plupart...
T'as même pas vécu le dixième de moi niveau difficultés relationnelles et rejet social, moi je sais ce que c'est vraiment de se sentir seul et de ne compter pour personne.
Vous êtes à peu prêt aussi pertinente qu'un aristocrate qui va faire comme si la pauvreté n'existait pas.Et pour reprendre ton exemple : le bourgeois peut tout à fait comprendre la pauvreté. Surtout s'il est lui-même issu d'une classe basse, et qu'il a dû lutter contre les mêmes difficultés. De la même manière : si, les femmes sont tout à fait capables de comprendre la solitude. D'y compatir même. Incroyable !
Par contre, si tu leur craches dessus H24 il ne faut peut-être pas s'étonner qu'elles se montrent réticentes à l'idée de te tendre la main. Et je ne parle pas du plan amoureux. "Redpill", comme vous aimez si bien le dire : la frustration est un répulsif. Qu'elle soit justifiée ou non. Nul n'est tenu à avoir de la patience à votre égard si vous êtes incapables de raisonner et d'avoir un minimum de recul.
Gardes ta condescendance pour toi...
Seul les femmes honnêtes sur ce sujet ont ma considération.Mec, j'ai discuté avec toi sous plusieurs pseudo. Je peux donc affirmer que tu ments. Quelle que soit l'approche, le fait d'être une femme bloque automatiquement toute discussion avec toi.
Quant à ma condescendance, je cesserai de l'utiliser quand tu accepteras de tempérer ton biais cognitif.
"Ohlala, je crache sur les femmes et y'a quelqu'un qui finit par en être agacé et me rentre dedans. Surprenant, quelle arrogance, toutes les mêmes".
Reconnais la réalité du marché sexuel et je serais plus agréable avec toi mais tu la nies.
Sauf que je l'ai jamais nié mon gars. Faut que je te prenne pas la main pour aider la compréhension en plus ?
T'es un emploi à plein temps ma parole.
Je t'aiguille : si les femmes font la fine bouche, c'est qu'elle le peuvent. Au-delà de toutes les considérations sur l'hypergamie, c'est un phénomène qui est par ailleurs parfaitement humain. Le fait que ce soit un phénomène sociétal généralisé ne met en revanche pas en cause la responsabilité individuelle. Cette responsabilité qui tu interpellais dans ton dernier post.
Rien n'empêche une femme de baisser ses exigences pour se trouver une relation stable et avoir moins de chances de se faire tromper.
Mais ça préfère aimer toutes la même minorité de mecs et après ça va geindre de se fairr tromper, larguer ou sévir juste de vide-couille.
Le 02 mai 2022 à 16:23:44 :
Bref on attend toujours les arguments des bluepilled sur comment on fait pour pécho quand on est bègue et que donc n'importe quelle meuf préfère se barrer que d'encaisser 10s de conversation avec nousOui, tu vas te prendre des râteaux, c'est évident. Le nier c'est juste de la mauvaise foi.
Mais ce n'est pas non plus une finalité.
A moins d'avoir un lourd handicap (physique ou mental) c'est toujours possible de se trouver quelqu'un.Alors attention, c'est pas parceque c'est possible que c'est quelque chose qui vous est dû. Et j'ai l'impression que pas mal confondent.
Non c'est juste que vous comprenez pas qu'on veut pas y participer à votre merde où il faut des tonnes de qualités pour espérer avoir l'attention de quelqu'un qui n'en a pas pour qu'ensuite on se bouffe un rateau
Données du topic
- Auteur
- Akyuuu
- Date de création
- 2 mai 2022 à 15:16:17
- Nb. messages archivés
- 884
- Nb. messages JVC
- 645