Je HAIS les gens BLACKPILLED
Le 02 mai 2022 à 16:29:17 :
Le 02 mai 2022 à 16:23:43 :
Le 02 mai 2022 à 16:22:06 :
Le 02 mai 2022 à 16:20:29 :
Je suis certain vous êtes juste trop timide ici, avec de l'assurance vous aurez aucun problème pour pécho, tout le monde a des qualitéPerso je suis juste bègue = impossible d'avoir la moindre interaction sociale
Essaie de t'entraîner a dire des phrases type, joue la carte de l'humour et t'aura aucun problème, et essaye d'avoir l'air joyeux et pas triste et déprime, elle te rejette a cause de ton attitude
mais ça marche pas khey j'ai bien tenté tu crois bien, la carte de l'humour c'est impossible quand tu es bègue, la carte du charisme aussi
Tu fais quoi quand tu parle a une meuf, qu'a bout de quelques secondes tu bug salement et que tu vois le regard de la meuf tourné a un mélange de dégout et de peur, et qu'elle te dise juste après de dégager et la laisser tranquille ?
Tourne toi vers d'autres meuf bègue, au moins elle te jugeras pas et tu sera en terrain connu, ça va marche perd pas espoir
Le 02 mai 2022 à 16:26:41 :
Le 02 mai 2022 à 16:24:34 :
Le 02 mai 2022 à 16:21:26 :
Le 02 mai 2022 à 16:18:40 :
Le 02 mai 2022 à 16:15:21 :
Le 02 mai 2022 à 16:09:40 :
Le 02 mai 2022 à 16:05:51 :
Le 02 mai 2022 à 16:02:34 :
Le 02 mai 2022 à 15:59:44 :
Le 02 mai 2022 à 15:58:21 :
Le 02 mai 2022 à 15:49:17 :
Le 02 mai 2022 à 15:43:56 :
Femme ici présente, et je suis totalement d'accord. Ras le bol de constamment voir ces types se plaindre sans arrêt alors qu'ils ne font RIEN pour changerOui voilà en fait leur existence te dérange, tu voudrais qu'ils fassent moins de bruits en étant puceaux parce que ça te perturbe, tu voudrais avoir des œillères, un peu comme ceux qui sont perturbés par la vue des SDF et qui vivraient mieux si leur existence dérangeante leur était caché
Leur existence ne dérange pas. Elle est surprenante.
Tous ces mecs qui se déclarent "blackpill" sont en réalité des rêveurs (cocasse, quand tu vois qu'ils accusent les autres d'être bluepill à longueur de journée). Des mecs qui se sont fait entuber par je-ne-sais-qui en partant du principe que les femmes étaient des êtres purs d'une autre dimension.
Ils déchantent, parce que (ô, surprise !) la femme n'est guère différente de l'homme au fond : t'as des pétasses, des filles biens, des filles bien qui merdent à un moment donné, etc.
Et parce qu'ils ont dû arrêter de rêver la femme, et qu'ils sont plus sensibles que la moyenne (on a tous connu des ruptures difficiles), ils se morfondent en peuplant le net de pseudo-blackpill censé réveiller ceux qui ont commis l'atroce faute de ne pas idéaliser la femme, donc de ne pas être déçus à outrance lorsqu'ils piochent un mauvais numéro.
Ca en deviendrait presque comique s'ils n'étaient pas aussi haineux pour certains.
Encore une femme qui parle alors qu'elle est pas concernée...
Facile de banaliser quand tout tombe tout cuit dans le bec niveau relations.J'ai été concernée comme tout le monde par des ruptures difficiles.
J'ai une une période de vache maigre, accompagnée de harcèlement scolaire parce que la puberté tardait à venir.
J'ai eu une période où j'ai dû traiter les... Travers, qui viennent avec ces expériences.Jamais je n'ai osé aller accuser les hommes d'être des espèces de sous-êtres incapables de comprendre ma valeur.
Mais je t'en prie : continue à te rassurer en partant du principe que tous ceux qui te tiennent ces discours sont des yes-life qui commencent la vie en mode noob.
Je n'insulte pas les femmes je dis juste que vous êtes à côté de la plaque sur ce sujet pour la plupart...
T'as même pas vécu le dixième de moi niveau difficultés relationnelles et rejet social, moi je sais ce que c'est vraiment de se sentir seul et de ne compter pour personne.
Vous êtes à peu prêt aussi pertinente qu'un aristocrate qui va faire comme si la pauvreté n'existait pas.Et pour reprendre ton exemple : le bourgeois peut tout à fait comprendre la pauvreté. Surtout s'il est lui-même issu d'une classe basse, et qu'il a dû lutter contre les mêmes difficultés. De la même manière : si, les femmes sont tout à fait capables de comprendre la solitude. D'y compatir même. Incroyable !
Par contre, si tu leur craches dessus H24 il ne faut peut-être pas s'étonner qu'elles se montrent réticentes à l'idée de te tendre la main. Et je ne parle pas du plan amoureux. "Redpill", comme vous aimez si bien le dire : la frustration est un répulsif. Qu'elle soit justifiée ou non. Nul n'est tenu à avoir de la patience à votre égard si vous êtes incapables de raisonner et d'avoir un minimum de recul.
Gardes ta condescendance pour toi...
Seul les femmes honnêtes sur ce sujet ont ma considération.Mec, j'ai discuté avec toi sous plusieurs pseudo. Je peux donc affirmer que tu ments. Quelle que soit l'approche, le fait d'être une femme bloque automatiquement toute discussion avec toi.
Quant à ma condescendance, je cesserai de l'utiliser quand tu accepteras de tempérer ton biais cognitif.
"Ohlala, je crache sur les femmes et y'a quelqu'un qui finit par en être agacé et me rentre dedans. Surprenant, quelle arrogance, toutes les mêmes".
Reconnais la réalité du marché sexuel et je serais plus agréable avec toi mais tu la nies.
Sauf que je l'ai jamais nié mon gars. Faut que je te prenne pas la main pour aider la compréhension en plus ?
T'es un emploi à plein temps ma parole.
Je t'aiguille : si les femmes font la fine bouche, c'est qu'elle le peuvent. Au-delà de toutes les considérations sur l'hypergamie, c'est un phénomène qui est par ailleurs parfaitement humain. Le fait que ce soit un phénomène sociétal généralisé ne met en revanche pas en cause la responsabilité individuelle. Cette responsabilité qui tu interpellais dans ton dernier post.
Rien n'empêche une femme de baisser ses exigences pour se trouver une relation stable et avoir moins de chances de se faire tromper.
Mais ça préfère aimer toutes la même minorité de mecs et après ça va geindre de se fairr tromper, larguer ou sévir juste de vide-couille.
1 : vous avez beau chouiner de toutes vos forces sur les femmes qui mouillent devant des connards, vous n'êtes pas mieux lotis. J'ai eu une période où, toute contente de découvrir mon nouveau pouvoir d'attraction, j'ai joué avec les hommes. Je n'ai jamais eu autant de succès. Les mecs adorent les petites princesses capricieuses. Le syndrome de l'infirmière que tu dénonces existe également chez vous : c'est le syndrome du chevalier.
2 : combattre les mécanismes présidant à l'attraction sexuelle est excessivement compliqué. Globalement, ce que tu es en train de me dire est du même acabit que le discours des trans' qui tentent tant bien que mal de culpabiliser les gens qui refusent de sortir avec eux.
3 : quand on sort avec quelqu'un, et qu'on est une personne à peu près stable dans sa tête, on fait pas une petite addition de ses points forts et de le comparer avec un catalogue entier. Tout simplement parce que sinon, on n'aurait jamais fini de chercher. La personne nous plaît, ça marche, basta.
Toujours les mêmes questions, toujours les mêmes réponse, pour l'éternité ayaaa
Le 02 mai 2022 à 16:26:57 :
Le 02 mai 2022 à 16:23:44 :
Le 02 mai 2022 à 16:20:03 :
Bref on attend toujours les arguments des bluepilled sur comment on fait pour pécho quand on est bègue et que donc n'importe quelle meuf préfère se barrer que d'encaisser 10s de conversation avec nousOui, tu vas te prendre des râteaux, c'est évident. Le nier c'est juste de la mauvaise foi.
Mais ce n'est pas non plus une finalité.
A moins d'avoir un lourd handicap (physique ou mental) c'est toujours possible de se trouver quelqu'un.Alors attention, c'est pas parceque c'est possible que c'est quelque chose qui vous est dû. Et j'ai l'impression que pas mal confondent.
Bah justement, aux yeux de tout le monde le begaiement est vu comme un lourd handicap mental, les gens arrivent pas a comprendre que même si tu bug oralement, dans ta tête tout est normal, mais bon, bonne chance pour pécho des meufs qui pensent toutes que tu es un malade mental qui va les tuer dans leur sommeil
dsl pour toi khey, si tes un vrai begue prononcé, oui c'est quasi un vrai handicap, la communication orale c'est la base de la base...mais là le topic s'adresse plus aux mec pas bogoss et/ou 0 tout...
pour toi ca va etre très dur, sauf si ya moyen d'améliorer ta diction, mais sinon que veux tu qu'on te dise, c'est pareil que si un khey en fauteuil roulant vient se plaindre d'etre célibataire et repousser les femmes...que veut tu lui dire, en dehors d'améliorer les qualités qu'il peut
Le 02 mai 2022 à 16:30:44 :
Le 02 mai 2022 à 16:26:55 :
Le 02 mai 2022 à 16:25:15 :
Le 02 mai 2022 à 16:17:38 :
Le 02 mai 2022 à 16:11:58 :
Le 02 mai 2022 à 16:07:38 :
Le 02 mai 2022 à 16:04:14 :
Le 02 mai 2022 à 16:00:50 :
Le 02 mai 2022 à 15:58:21 :
Le 02 mai 2022 à 15:49:17 :
Le 02 mai 2022 à 15:43:56 :
Femme ici présente, et je suis totalement d'accord. Ras le bol de constamment voir ces types se plaindre sans arrêt alors qu'ils ne font RIEN pour changerOui voilà en fait leur existence te dérange, tu voudrais qu'ils fassent moins de bruits en étant puceaux parce que ça te perturbe, tu voudrais avoir des œillères, un peu comme ceux qui sont perturbés par la vue des SDF et qui vivraient mieux si leur existence dérangeante leur était caché
Leur existence ne dérange pas. Elle est surprenante.
Tous ces mecs qui se déclarent "blackpill" sont en réalité des rêveurs (cocasse, quand tu vois qu'ils accusent les autres d'être bluepill à longueur de journée). Des mecs qui se sont fait entuber par je-ne-sais-qui en partant du principe que les femmes étaient des êtres purs d'une autre dimension.
Ils déchantent, parce que (ô, surprise !) la femme n'est guère différente de l'homme au fond : t'as des pétasses, des filles biens, des filles bien qui merdent à un moment donné, etc. Tu as une importance du physique ; et oui, tu as aussi une importance du statut social. Parce que le statut social révèle souvent la capacité qu'une personne à se bouger les fesses.
Et parce qu'ils ont dû arrêter de rêver la femme, et qu'ils sont plus sensibles que la moyenne (on a tous connu des ruptures difficiles), ils se morfondent en peuplant le net de pseudo-blackpill censé réveiller ceux qui ont commis l'atroce faute de ne pas idéaliser la femme, donc de ne pas être déçus à outrance lorsqu'ils piochent un mauvais numéro.
Ca en deviendrait presque comique s'ils n'étaient pas aussi haineux pour certains.
T'es HS, on parle des moches comme nous qui peuvent pas chopper du tout. Rien à foutre des types qui se font cuck, au moins aux ils choppent
Même refrain malheureusement : t'es moche, très moche ? Navrée pour toi. Vraiment.
Ce n'est toujours pas la faute des autres.
Ce message s'adresse uniquement à ceux qui refourguent leur faute sur le dos des femmes. Si t'es juste dans la case de ceux qui ont pas eu de bol, t'es pas concerné.
Vous avez largement votre part de responsabilité à faire la fine bouche...
Mais vous êtes incapables de vous remettre en question vous vous croyiez parfaites.Bordel, ton message devrait être épinglé sur la page d'accueil. T'es une caricature du forumeur 18-25, c'est parfait.
Oui mon petit. Les femmes se concertent entre elles pour rendre la vie difficile aux hommes. Complot féminin à l'échelle planétaire, nofake : faut refuser tous les mecs en-dessous de 7/10, ces sous-hommes.
Toutes les études sur le sujet montre que les femmes occidentales ont en moyenne des exigences délirantes.
C'est pas comme si on se tapait en plus un insupportable discours féministe quotidien et nous on devrait rien dire ?Petite parenthèse HS, pourquoi ces études vont prenez pour argent comptant mais vous remettez en cause les études sur la taille ou la taille du Z ?
Je parle pas spécifiquement à toi puceaulitaire je m'adresse à tout le monde
Petite anecdote : la dernière fois, je lui avais poster des stats concernant la tromperie féminine vs la tromperie masculine.
S'en est suivi un très long échange de messages, où monsieur a fini par se faire bazarder... Puis s'est tortillé comme un fou pour changer de sujet.
Moralité des choses : les stats, c'est le bien. Sauf quand ça va pas dans leur sens
Après ce qu'il s'est passé entre vous en MP ne me regarde pas
Je sais pas qui c'est apparemment elle m'a parlé avec plusieurs pseudos différents
Le 02 mai 2022 à 16:26:42 :
Le 02 mai 2022 à 16:23:44 :
Le 02 mai 2022 à 16:20:03 :
Bref on attend toujours les arguments des bluepilled sur comment on fait pour pécho quand on est bègue et que donc n'importe quelle meuf préfère se barrer que d'encaisser 10s de conversation avec nousOui, tu vas te prendre des râteaux, c'est évident. Le nier c'est juste de la mauvaise foi.
Mais ce n'est pas non plus une finalité.
A moins d'avoir un lourd handicap (physique ou mental) c'est toujours possible de se trouver quelqu'un.Alors attention, c'est pas parceque c'est possible que c'est quelque chose qui vous est dû. Et j'ai l'impression que pas mal confondent.
Non c'est juste que vous comprenez pas qu'on veut pas y participer à votre merde où il faut des tonnes de qualités pour espérer avoir l'attention de quelqu'un qui n'en a pas pour qu'ensuite on se bouffe un rateau
Mais khey, je suis comme toi hein.
26 ans - bientot 27 - à faire les premiers pas, aujourd'hui ça me saoule donc j'ai arreté.
Mais c'est bien parceque j'ai la flemme de faire l'effort et je suis le premier à le reconnaitre.
Le 02 mai 2022 à 15:16:17 :
Ils passent leur temps à parler de sexe, ils ne parlent que de ça: quand on leur demande pourquoi ils sont puceaux, ils disent que c'est à cause de la société
Selon eux, les femmes, même les plus moches, ne visent pas en dessous des 8/10, ça n'a aucun sens
S'ils se bougeaient le cul ils pourraient baiser facilement, comme 90% de la planète, mais ils ne le font pas
Quand on leur dit de se bouger, d'aller à la salle, on se fait insulter de tous les noms et de "bluepilled"
Le 02 mai 2022 à 16:32:00 :
Le 02 mai 2022 à 16:26:41 :
Le 02 mai 2022 à 16:24:34 :
Le 02 mai 2022 à 16:21:26 :
Le 02 mai 2022 à 16:18:40 :
Le 02 mai 2022 à 16:15:21 :
Le 02 mai 2022 à 16:09:40 :
Le 02 mai 2022 à 16:05:51 :
Le 02 mai 2022 à 16:02:34 :
Le 02 mai 2022 à 15:59:44 :
Le 02 mai 2022 à 15:58:21 :
Le 02 mai 2022 à 15:49:17 :
Le 02 mai 2022 à 15:43:56 :
Femme ici présente, et je suis totalement d'accord. Ras le bol de constamment voir ces types se plaindre sans arrêt alors qu'ils ne font RIEN pour changerOui voilà en fait leur existence te dérange, tu voudrais qu'ils fassent moins de bruits en étant puceaux parce que ça te perturbe, tu voudrais avoir des œillères, un peu comme ceux qui sont perturbés par la vue des SDF et qui vivraient mieux si leur existence dérangeante leur était caché
Leur existence ne dérange pas. Elle est surprenante.
Tous ces mecs qui se déclarent "blackpill" sont en réalité des rêveurs (cocasse, quand tu vois qu'ils accusent les autres d'être bluepill à longueur de journée). Des mecs qui se sont fait entuber par je-ne-sais-qui en partant du principe que les femmes étaient des êtres purs d'une autre dimension.
Ils déchantent, parce que (ô, surprise !) la femme n'est guère différente de l'homme au fond : t'as des pétasses, des filles biens, des filles bien qui merdent à un moment donné, etc.
Et parce qu'ils ont dû arrêter de rêver la femme, et qu'ils sont plus sensibles que la moyenne (on a tous connu des ruptures difficiles), ils se morfondent en peuplant le net de pseudo-blackpill censé réveiller ceux qui ont commis l'atroce faute de ne pas idéaliser la femme, donc de ne pas être déçus à outrance lorsqu'ils piochent un mauvais numéro.
Ca en deviendrait presque comique s'ils n'étaient pas aussi haineux pour certains.
Encore une femme qui parle alors qu'elle est pas concernée...
Facile de banaliser quand tout tombe tout cuit dans le bec niveau relations.J'ai été concernée comme tout le monde par des ruptures difficiles.
J'ai une une période de vache maigre, accompagnée de harcèlement scolaire parce que la puberté tardait à venir.
J'ai eu une période où j'ai dû traiter les... Travers, qui viennent avec ces expériences.Jamais je n'ai osé aller accuser les hommes d'être des espèces de sous-êtres incapables de comprendre ma valeur.
Mais je t'en prie : continue à te rassurer en partant du principe que tous ceux qui te tiennent ces discours sont des yes-life qui commencent la vie en mode noob.
Je n'insulte pas les femmes je dis juste que vous êtes à côté de la plaque sur ce sujet pour la plupart...
T'as même pas vécu le dixième de moi niveau difficultés relationnelles et rejet social, moi je sais ce que c'est vraiment de se sentir seul et de ne compter pour personne.
Vous êtes à peu prêt aussi pertinente qu'un aristocrate qui va faire comme si la pauvreté n'existait pas.Et pour reprendre ton exemple : le bourgeois peut tout à fait comprendre la pauvreté. Surtout s'il est lui-même issu d'une classe basse, et qu'il a dû lutter contre les mêmes difficultés. De la même manière : si, les femmes sont tout à fait capables de comprendre la solitude. D'y compatir même. Incroyable !
Par contre, si tu leur craches dessus H24 il ne faut peut-être pas s'étonner qu'elles se montrent réticentes à l'idée de te tendre la main. Et je ne parle pas du plan amoureux. "Redpill", comme vous aimez si bien le dire : la frustration est un répulsif. Qu'elle soit justifiée ou non. Nul n'est tenu à avoir de la patience à votre égard si vous êtes incapables de raisonner et d'avoir un minimum de recul.
Gardes ta condescendance pour toi...
Seul les femmes honnêtes sur ce sujet ont ma considération.Mec, j'ai discuté avec toi sous plusieurs pseudo. Je peux donc affirmer que tu ments. Quelle que soit l'approche, le fait d'être une femme bloque automatiquement toute discussion avec toi.
Quant à ma condescendance, je cesserai de l'utiliser quand tu accepteras de tempérer ton biais cognitif.
"Ohlala, je crache sur les femmes et y'a quelqu'un qui finit par en être agacé et me rentre dedans. Surprenant, quelle arrogance, toutes les mêmes".
Reconnais la réalité du marché sexuel et je serais plus agréable avec toi mais tu la nies.
Sauf que je l'ai jamais nié mon gars. Faut que je te prenne pas la main pour aider la compréhension en plus ?
T'es un emploi à plein temps ma parole.
Je t'aiguille : si les femmes font la fine bouche, c'est qu'elle le peuvent. Au-delà de toutes les considérations sur l'hypergamie, c'est un phénomène qui est par ailleurs parfaitement humain. Le fait que ce soit un phénomène sociétal généralisé ne met en revanche pas en cause la responsabilité individuelle. Cette responsabilité qui tu interpellais dans ton dernier post.
Rien n'empêche une femme de baisser ses exigences pour se trouver une relation stable et avoir moins de chances de se faire tromper.
Mais ça préfère aimer toutes la même minorité de mecs et après ça va geindre de se fairr tromper, larguer ou sévir juste de vide-couille.1 : vous avez beau chouiner de toutes vos forces sur les femmes qui mouillent devant des connards, vous n'êtes pas mieux lotis. J'ai eu une période où, toute contente de découvrir mon nouveau pouvoir d'attraction, j'ai joué avec les hommes. Je n'ai jamais eu autant de succès. Les mecs adorent les petites princesses capricieuses. Le syndrome de l'infirmière que tu dénonces existe également chez vous : c'est le syndrome du chevalier.
2 : combattre les mécanismes présidant à l'attraction sexuelle est excessivement compliqué. Globalement, ce que tu es en train de me dire est du même acabit que le discours des trans' qui tentent tant bien que mal de culpabiliser les gens qui refusent de sortir avec eux.
3 : quand on sort avec quelqu'un, et qu'on est une personne à peu près stable dans sa tête, on fait pas une petite addition de ses points forts et de le comparer avec un catalogue entier. Tout simplement parce que sinon, on n'aurait jamais fini de chercher. La personne nous plaît, ça marche, basta.
Le fait que le célibat soit de plus en plus frequent et qu'il y'a de plus en plus de personnes sexuellement inactives surtout chez les hommes est un détail ?
Le 02 mai 2022 à 16:32:14 :
Ces topics, c'est vraiment la plus grosse boucle du fofo
Toujours les mêmes questions, toujours les mêmes réponse, pour l'éternité ayaaa
Il y a de quoi devenir zinzolin
Je ne hais pas les femmes, mais les bluepills qui peuvent pas s'empêcher de nous humilier c'est autre chose
Le 02 mai 2022 à 16:31:53 :
Le 02 mai 2022 à 16:29:17 :
Le 02 mai 2022 à 16:23:43 :
Le 02 mai 2022 à 16:22:06 :
Le 02 mai 2022 à 16:20:29 :
Je suis certain vous êtes juste trop timide ici, avec de l'assurance vous aurez aucun problème pour pécho, tout le monde a des qualitéPerso je suis juste bègue = impossible d'avoir la moindre interaction sociale
Essaie de t'entraîner a dire des phrases type, joue la carte de l'humour et t'aura aucun problème, et essaye d'avoir l'air joyeux et pas triste et déprime, elle te rejette a cause de ton attitude
mais ça marche pas khey j'ai bien tenté tu crois bien, la carte de l'humour c'est impossible quand tu es bègue, la carte du charisme aussi
Tu fais quoi quand tu parle a une meuf, qu'a bout de quelques secondes tu bug salement et que tu vois le regard de la meuf tourné a un mélange de dégout et de peur, et qu'elle te dise juste après de dégager et la laisser tranquille ?
Tourne toi vers d'autres meuf bègue, au moins elle te jugeras pas et tu sera en terrain connu, ça va marche perd pas espoir
J'ai jamais rencontré d'autres bègues perso, et y'a aucun site de rencontre spécialisé pour ça
Le 02 mai 2022 à 16:25:55 :
Le 02 mai 2022 à 16:23:29 :
La plupart des puceaux sont au contraire des WK misandres qui simps à raz-bord les meufs pour que dalleJ'ai commencé à faire un pavé pour dire que les plus misogynes du forums sont ceux qui se sont fait cuck, pas les incels mais flemme elle le lira pas et dira que je ment.
Oui les retournés sont souvent les pires
Le type est un puceau misandre simp aux pieds des meufs, il se fait cuck, parfois il vrille complet et devient le plus gros frustré misogyne de la planète
Le 02 mai 2022 à 16:30:41 :
Le 02 mai 2022 à 16:25:15 :
Le 02 mai 2022 à 16:17:38 :
Le 02 mai 2022 à 16:11:58 :
Le 02 mai 2022 à 16:07:38 :
Le 02 mai 2022 à 16:04:14 :
Le 02 mai 2022 à 16:00:50 :
Le 02 mai 2022 à 15:58:21 :
Le 02 mai 2022 à 15:49:17 :
Le 02 mai 2022 à 15:43:56 :
Femme ici présente, et je suis totalement d'accord. Ras le bol de constamment voir ces types se plaindre sans arrêt alors qu'ils ne font RIEN pour changerOui voilà en fait leur existence te dérange, tu voudrais qu'ils fassent moins de bruits en étant puceaux parce que ça te perturbe, tu voudrais avoir des œillères, un peu comme ceux qui sont perturbés par la vue des SDF et qui vivraient mieux si leur existence dérangeante leur était caché
Leur existence ne dérange pas. Elle est surprenante.
Tous ces mecs qui se déclarent "blackpill" sont en réalité des rêveurs (cocasse, quand tu vois qu'ils accusent les autres d'être bluepill à longueur de journée). Des mecs qui se sont fait entuber par je-ne-sais-qui en partant du principe que les femmes étaient des êtres purs d'une autre dimension.
Ils déchantent, parce que (ô, surprise !) la femme n'est guère différente de l'homme au fond : t'as des pétasses, des filles biens, des filles bien qui merdent à un moment donné, etc. Tu as une importance du physique ; et oui, tu as aussi une importance du statut social. Parce que le statut social révèle souvent la capacité qu'une personne à se bouger les fesses.
Et parce qu'ils ont dû arrêter de rêver la femme, et qu'ils sont plus sensibles que la moyenne (on a tous connu des ruptures difficiles), ils se morfondent en peuplant le net de pseudo-blackpill censé réveiller ceux qui ont commis l'atroce faute de ne pas idéaliser la femme, donc de ne pas être déçus à outrance lorsqu'ils piochent un mauvais numéro.
Ca en deviendrait presque comique s'ils n'étaient pas aussi haineux pour certains.
T'es HS, on parle des moches comme nous qui peuvent pas chopper du tout. Rien à foutre des types qui se font cuck, au moins aux ils choppent
Même refrain malheureusement : t'es moche, très moche ? Navrée pour toi. Vraiment.
Ce n'est toujours pas la faute des autres.
Ce message s'adresse uniquement à ceux qui refourguent leur faute sur le dos des femmes. Si t'es juste dans la case de ceux qui ont pas eu de bol, t'es pas concerné.
Vous avez largement votre part de responsabilité à faire la fine bouche...
Mais vous êtes incapables de vous remettre en question vous vous croyiez parfaites.Bordel, ton message devrait être épinglé sur la page d'accueil. T'es une caricature du forumeur 18-25, c'est parfait.
Oui mon petit. Les femmes se concertent entre elles pour rendre la vie difficile aux hommes. Complot féminin à l'échelle planétaire, nofake : faut refuser tous les mecs en-dessous de 7/10, ces sous-hommes.
Toutes les études sur le sujet montre que les femmes occidentales ont en moyenne des exigences délirantes.
C'est pas comme si on se tapait en plus un insupportable discours féministe quotidien et nous on devrait rien dire ?Petite parenthèse HS, pourquoi ces études vous prenez pour argent comptant mais vous remettez en cause les études sur la taille ou la taille du Z ?
Je parle pas spécifiquement à toi puceaulitaire je m'adresse à tout le monde
Y'a des études fiables sur la taille du Z, celles où ils mesurent directement la taille du chibre
En effet, c'est celle où les moyennes sont les plus basses
Sinon pour ajouter ma brique à l'édifice, je suis un 6/10 selon le forum pourtant j'ai jamais eu de copine à 22 ans, parce que je suis trop timide, pas entreprenant, pas réellement beau pour Tinder et autres, et maintenant j'ai un tout petit cercle social, celui du boulot, avec seulement des mecs, je fais quoi pour trouver une meuf ? Surtout que j'ai pleins de collègues de 24 ans déjà mariés, pour l'instant j'ai 22 ans mais tic tac tic tac l'heure tourne, je vais me lever un matin j'aurais 30 ans, et là je ferais quoi du coup ?
Le 02 mai 2022 à 16:34:02 :
Le 02 mai 2022 à 15:16:17 :
Ils passent leur temps à parler de sexe, ils ne parlent que de ça: quand on leur demande pourquoi ils sont puceaux, ils disent que c'est à cause de la société
Selon eux, les femmes, même les plus moches, ne visent pas en dessous des 8/10, ça n'a aucun sens
S'ils se bougeaient le cul ils pourraient baiser facilement, comme 90% de la planète, mais ils ne le font pas
Quand on leur dit de se bouger, d'aller à la salle, on se fait insulter de tous les noms et de "bluepilled"
Il faudrait que ça dépasse la barre des 50 % pour qu'on commence à nous foutre la paix j'ai l'impression...
Le 02 mai 2022 à 16:34:09 :
Le 02 mai 2022 à 16:32:00 :
Le 02 mai 2022 à 16:26:41 :
Le 02 mai 2022 à 16:24:34 :
Le 02 mai 2022 à 16:21:26 :
Le 02 mai 2022 à 16:18:40 :
Le 02 mai 2022 à 16:15:21 :
Le 02 mai 2022 à 16:09:40 :
Le 02 mai 2022 à 16:05:51 :
Le 02 mai 2022 à 16:02:34 :
Le 02 mai 2022 à 15:59:44 :
Le 02 mai 2022 à 15:58:21 :
Le 02 mai 2022 à 15:49:17 :
Le 02 mai 2022 à 15:43:56 :
Femme ici présente, et je suis totalement d'accord. Ras le bol de constamment voir ces types se plaindre sans arrêt alors qu'ils ne font RIEN pour changerOui voilà en fait leur existence te dérange, tu voudrais qu'ils fassent moins de bruits en étant puceaux parce que ça te perturbe, tu voudrais avoir des œillères, un peu comme ceux qui sont perturbés par la vue des SDF et qui vivraient mieux si leur existence dérangeante leur était caché
Leur existence ne dérange pas. Elle est surprenante.
Tous ces mecs qui se déclarent "blackpill" sont en réalité des rêveurs (cocasse, quand tu vois qu'ils accusent les autres d'être bluepill à longueur de journée). Des mecs qui se sont fait entuber par je-ne-sais-qui en partant du principe que les femmes étaient des êtres purs d'une autre dimension.
Ils déchantent, parce que (ô, surprise !) la femme n'est guère différente de l'homme au fond : t'as des pétasses, des filles biens, des filles bien qui merdent à un moment donné, etc.
Et parce qu'ils ont dû arrêter de rêver la femme, et qu'ils sont plus sensibles que la moyenne (on a tous connu des ruptures difficiles), ils se morfondent en peuplant le net de pseudo-blackpill censé réveiller ceux qui ont commis l'atroce faute de ne pas idéaliser la femme, donc de ne pas être déçus à outrance lorsqu'ils piochent un mauvais numéro.
Ca en deviendrait presque comique s'ils n'étaient pas aussi haineux pour certains.
Encore une femme qui parle alors qu'elle est pas concernée...
Facile de banaliser quand tout tombe tout cuit dans le bec niveau relations.J'ai été concernée comme tout le monde par des ruptures difficiles.
J'ai une une période de vache maigre, accompagnée de harcèlement scolaire parce que la puberté tardait à venir.
J'ai eu une période où j'ai dû traiter les... Travers, qui viennent avec ces expériences.Jamais je n'ai osé aller accuser les hommes d'être des espèces de sous-êtres incapables de comprendre ma valeur.
Mais je t'en prie : continue à te rassurer en partant du principe que tous ceux qui te tiennent ces discours sont des yes-life qui commencent la vie en mode noob.
Je n'insulte pas les femmes je dis juste que vous êtes à côté de la plaque sur ce sujet pour la plupart...
T'as même pas vécu le dixième de moi niveau difficultés relationnelles et rejet social, moi je sais ce que c'est vraiment de se sentir seul et de ne compter pour personne.
Vous êtes à peu prêt aussi pertinente qu'un aristocrate qui va faire comme si la pauvreté n'existait pas.Et pour reprendre ton exemple : le bourgeois peut tout à fait comprendre la pauvreté. Surtout s'il est lui-même issu d'une classe basse, et qu'il a dû lutter contre les mêmes difficultés. De la même manière : si, les femmes sont tout à fait capables de comprendre la solitude. D'y compatir même. Incroyable !
Par contre, si tu leur craches dessus H24 il ne faut peut-être pas s'étonner qu'elles se montrent réticentes à l'idée de te tendre la main. Et je ne parle pas du plan amoureux. "Redpill", comme vous aimez si bien le dire : la frustration est un répulsif. Qu'elle soit justifiée ou non. Nul n'est tenu à avoir de la patience à votre égard si vous êtes incapables de raisonner et d'avoir un minimum de recul.
Gardes ta condescendance pour toi...
Seul les femmes honnêtes sur ce sujet ont ma considération.Mec, j'ai discuté avec toi sous plusieurs pseudo. Je peux donc affirmer que tu ments. Quelle que soit l'approche, le fait d'être une femme bloque automatiquement toute discussion avec toi.
Quant à ma condescendance, je cesserai de l'utiliser quand tu accepteras de tempérer ton biais cognitif.
"Ohlala, je crache sur les femmes et y'a quelqu'un qui finit par en être agacé et me rentre dedans. Surprenant, quelle arrogance, toutes les mêmes".
Reconnais la réalité du marché sexuel et je serais plus agréable avec toi mais tu la nies.
Sauf que je l'ai jamais nié mon gars. Faut que je te prenne pas la main pour aider la compréhension en plus ?
T'es un emploi à plein temps ma parole.
Je t'aiguille : si les femmes font la fine bouche, c'est qu'elle le peuvent. Au-delà de toutes les considérations sur l'hypergamie, c'est un phénomène qui est par ailleurs parfaitement humain. Le fait que ce soit un phénomène sociétal généralisé ne met en revanche pas en cause la responsabilité individuelle. Cette responsabilité qui tu interpellais dans ton dernier post.
Rien n'empêche une femme de baisser ses exigences pour se trouver une relation stable et avoir moins de chances de se faire tromper.
Mais ça préfère aimer toutes la même minorité de mecs et après ça va geindre de se fairr tromper, larguer ou sévir juste de vide-couille.1 : vous avez beau chouiner de toutes vos forces sur les femmes qui mouillent devant des connards, vous n'êtes pas mieux lotis. J'ai eu une période où, toute contente de découvrir mon nouveau pouvoir d'attraction, j'ai joué avec les hommes. Je n'ai jamais eu autant de succès. Les mecs adorent les petites princesses capricieuses. Le syndrome de l'infirmière que tu dénonces existe également chez vous : c'est le syndrome du chevalier.
2 : combattre les mécanismes présidant à l'attraction sexuelle est excessivement compliqué. Globalement, ce que tu es en train de me dire est du même acabit que le discours des trans' qui tentent tant bien que mal de culpabiliser les gens qui refusent de sortir avec eux.
3 : quand on sort avec quelqu'un, et qu'on est une personne à peu près stable dans sa tête, on fait pas une petite addition de ses points forts et de le comparer avec un catalogue entier. Tout simplement parce que sinon, on n'aurait jamais fini de chercher. La personne nous plaît, ça marche, basta.
Le fait que le célibat soit de plus en plus frequent et qu'il y'a de plus en plus de personnes sexuellement inactives surtout chez les hommes est un détail ?
Non. C'est un problème.
Mais tu ne réponds pas à mon post. Comme d'habitude, tu bottes en touche. Reste concentré, tu veux ?
Le 02 mai 2022 à 16:32:23 :
Le 02 mai 2022 à 16:26:57 :
Le 02 mai 2022 à 16:23:44 :
Le 02 mai 2022 à 16:20:03 :
Bref on attend toujours les arguments des bluepilled sur comment on fait pour pécho quand on est bègue et que donc n'importe quelle meuf préfère se barrer que d'encaisser 10s de conversation avec nousOui, tu vas te prendre des râteaux, c'est évident. Le nier c'est juste de la mauvaise foi.
Mais ce n'est pas non plus une finalité.
A moins d'avoir un lourd handicap (physique ou mental) c'est toujours possible de se trouver quelqu'un.Alors attention, c'est pas parceque c'est possible que c'est quelque chose qui vous est dû. Et j'ai l'impression que pas mal confondent.
Bah justement, aux yeux de tout le monde le begaiement est vu comme un lourd handicap mental, les gens arrivent pas a comprendre que même si tu bug oralement, dans ta tête tout est normal, mais bon, bonne chance pour pécho des meufs qui pensent toutes que tu es un malade mental qui va les tuer dans leur sommeil
dsl pour toi khey, si tes un vrai begue prononcé, oui c'est quasi un vrai handicap, la communication orale c'est la base de la base...mais là le topic s'adresse plus aux mec pas bogoss et/ou 0 tout...
pour toi ca va etre très dur, sauf si ya moyen d'améliorer ta diction, mais sinon que veux tu qu'on te dise, c'est pareil que si un khey en fauteuil roulant vient se plaindre d'etre célibataire et repousser les femmes...que veut tu lui dire, en dehors d'améliorer les qualités qu'il peut
Même raisonnement pour les moches. Sauf qu'on a même pas un handicap pour attirer la sympathie
Le 02 mai 2022 à 16:34:13 :
Le 02 mai 2022 à 16:31:53 :
Le 02 mai 2022 à 16:29:17 :
Le 02 mai 2022 à 16:23:43 :
Le 02 mai 2022 à 16:22:06 :
Le 02 mai 2022 à 16:20:29 :
Je suis certain vous êtes juste trop timide ici, avec de l'assurance vous aurez aucun problème pour pécho, tout le monde a des qualitéPerso je suis juste bègue = impossible d'avoir la moindre interaction sociale
Essaie de t'entraîner a dire des phrases type, joue la carte de l'humour et t'aura aucun problème, et essaye d'avoir l'air joyeux et pas triste et déprime, elle te rejette a cause de ton attitude
mais ça marche pas khey j'ai bien tenté tu crois bien, la carte de l'humour c'est impossible quand tu es bègue, la carte du charisme aussi
Tu fais quoi quand tu parle a une meuf, qu'a bout de quelques secondes tu bug salement et que tu vois le regard de la meuf tourné a un mélange de dégout et de peur, et qu'elle te dise juste après de dégager et la laisser tranquille ?
Tourne toi vers d'autres meuf bègue, au moins elle te jugeras pas et tu sera en terrain connu, ça va marche perd pas espoir
J'ai jamais rencontré d'autres bègues perso, et y'a aucun site de rencontre spécialisé pour ça
Mais si va sur Tinder et marque que tu cherche une fille bègue, tu trouvera chaussure à ton pied
Le 02 mai 2022 à 16:35:13 :
Le 02 mai 2022 à 16:34:09 :
Le 02 mai 2022 à 16:32:00 :
Le 02 mai 2022 à 16:26:41 :
Le 02 mai 2022 à 16:24:34 :
Le 02 mai 2022 à 16:21:26 :
Le 02 mai 2022 à 16:18:40 :
Le 02 mai 2022 à 16:15:21 :
Le 02 mai 2022 à 16:09:40 :
Le 02 mai 2022 à 16:05:51 :
Le 02 mai 2022 à 16:02:34 :
Le 02 mai 2022 à 15:59:44 :
Le 02 mai 2022 à 15:58:21 :
Le 02 mai 2022 à 15:49:17 :
Le 02 mai 2022 à 15:43:56 :
Femme ici présente, et je suis totalement d'accord. Ras le bol de constamment voir ces types se plaindre sans arrêt alors qu'ils ne font RIEN pour changerOui voilà en fait leur existence te dérange, tu voudrais qu'ils fassent moins de bruits en étant puceaux parce que ça te perturbe, tu voudrais avoir des œillères, un peu comme ceux qui sont perturbés par la vue des SDF et qui vivraient mieux si leur existence dérangeante leur était caché
Leur existence ne dérange pas. Elle est surprenante.
Tous ces mecs qui se déclarent "blackpill" sont en réalité des rêveurs (cocasse, quand tu vois qu'ils accusent les autres d'être bluepill à longueur de journée). Des mecs qui se sont fait entuber par je-ne-sais-qui en partant du principe que les femmes étaient des êtres purs d'une autre dimension.
Ils déchantent, parce que (ô, surprise !) la femme n'est guère différente de l'homme au fond : t'as des pétasses, des filles biens, des filles bien qui merdent à un moment donné, etc.
Et parce qu'ils ont dû arrêter de rêver la femme, et qu'ils sont plus sensibles que la moyenne (on a tous connu des ruptures difficiles), ils se morfondent en peuplant le net de pseudo-blackpill censé réveiller ceux qui ont commis l'atroce faute de ne pas idéaliser la femme, donc de ne pas être déçus à outrance lorsqu'ils piochent un mauvais numéro.
Ca en deviendrait presque comique s'ils n'étaient pas aussi haineux pour certains.
Encore une femme qui parle alors qu'elle est pas concernée...
Facile de banaliser quand tout tombe tout cuit dans le bec niveau relations.J'ai été concernée comme tout le monde par des ruptures difficiles.
J'ai une une période de vache maigre, accompagnée de harcèlement scolaire parce que la puberté tardait à venir.
J'ai eu une période où j'ai dû traiter les... Travers, qui viennent avec ces expériences.Jamais je n'ai osé aller accuser les hommes d'être des espèces de sous-êtres incapables de comprendre ma valeur.
Mais je t'en prie : continue à te rassurer en partant du principe que tous ceux qui te tiennent ces discours sont des yes-life qui commencent la vie en mode noob.
Je n'insulte pas les femmes je dis juste que vous êtes à côté de la plaque sur ce sujet pour la plupart...
T'as même pas vécu le dixième de moi niveau difficultés relationnelles et rejet social, moi je sais ce que c'est vraiment de se sentir seul et de ne compter pour personne.
Vous êtes à peu prêt aussi pertinente qu'un aristocrate qui va faire comme si la pauvreté n'existait pas.Et pour reprendre ton exemple : le bourgeois peut tout à fait comprendre la pauvreté. Surtout s'il est lui-même issu d'une classe basse, et qu'il a dû lutter contre les mêmes difficultés. De la même manière : si, les femmes sont tout à fait capables de comprendre la solitude. D'y compatir même. Incroyable !
Par contre, si tu leur craches dessus H24 il ne faut peut-être pas s'étonner qu'elles se montrent réticentes à l'idée de te tendre la main. Et je ne parle pas du plan amoureux. "Redpill", comme vous aimez si bien le dire : la frustration est un répulsif. Qu'elle soit justifiée ou non. Nul n'est tenu à avoir de la patience à votre égard si vous êtes incapables de raisonner et d'avoir un minimum de recul.
Gardes ta condescendance pour toi...
Seul les femmes honnêtes sur ce sujet ont ma considération.Mec, j'ai discuté avec toi sous plusieurs pseudo. Je peux donc affirmer que tu ments. Quelle que soit l'approche, le fait d'être une femme bloque automatiquement toute discussion avec toi.
Quant à ma condescendance, je cesserai de l'utiliser quand tu accepteras de tempérer ton biais cognitif.
"Ohlala, je crache sur les femmes et y'a quelqu'un qui finit par en être agacé et me rentre dedans. Surprenant, quelle arrogance, toutes les mêmes".
Reconnais la réalité du marché sexuel et je serais plus agréable avec toi mais tu la nies.
Sauf que je l'ai jamais nié mon gars. Faut que je te prenne pas la main pour aider la compréhension en plus ?
T'es un emploi à plein temps ma parole.
Je t'aiguille : si les femmes font la fine bouche, c'est qu'elle le peuvent. Au-delà de toutes les considérations sur l'hypergamie, c'est un phénomène qui est par ailleurs parfaitement humain. Le fait que ce soit un phénomène sociétal généralisé ne met en revanche pas en cause la responsabilité individuelle. Cette responsabilité qui tu interpellais dans ton dernier post.
Rien n'empêche une femme de baisser ses exigences pour se trouver une relation stable et avoir moins de chances de se faire tromper.
Mais ça préfère aimer toutes la même minorité de mecs et après ça va geindre de se fairr tromper, larguer ou sévir juste de vide-couille.1 : vous avez beau chouiner de toutes vos forces sur les femmes qui mouillent devant des connards, vous n'êtes pas mieux lotis. J'ai eu une période où, toute contente de découvrir mon nouveau pouvoir d'attraction, j'ai joué avec les hommes. Je n'ai jamais eu autant de succès. Les mecs adorent les petites princesses capricieuses. Le syndrome de l'infirmière que tu dénonces existe également chez vous : c'est le syndrome du chevalier.
2 : combattre les mécanismes présidant à l'attraction sexuelle est excessivement compliqué. Globalement, ce que tu es en train de me dire est du même acabit que le discours des trans' qui tentent tant bien que mal de culpabiliser les gens qui refusent de sortir avec eux.
3 : quand on sort avec quelqu'un, et qu'on est une personne à peu près stable dans sa tête, on fait pas une petite addition de ses points forts et de le comparer avec un catalogue entier. Tout simplement parce que sinon, on n'aurait jamais fini de chercher. La personne nous plaît, ça marche, basta.
Le fait que le célibat soit de plus en plus frequent et qu'il y'a de plus en plus de personnes sexuellement inactives surtout chez les hommes est un détail ?
Non. C'est un problème.
Mais tu ne réponds pas à mon post. Comme d'habitude, tu bottes en touche. Reste concentré, tu veux ?
J'ai pas le "syndrome du cavalier" mais celui de "la première venue ferait l'affaire", c'est bon t'es contente ?
Le 02 mai 2022 à 16:35:33 :
Le 02 mai 2022 à 16:32:23 :
Le 02 mai 2022 à 16:26:57 :
Le 02 mai 2022 à 16:23:44 :
Le 02 mai 2022 à 16:20:03 :
Bref on attend toujours les arguments des bluepilled sur comment on fait pour pécho quand on est bègue et que donc n'importe quelle meuf préfère se barrer que d'encaisser 10s de conversation avec nousOui, tu vas te prendre des râteaux, c'est évident. Le nier c'est juste de la mauvaise foi.
Mais ce n'est pas non plus une finalité.
A moins d'avoir un lourd handicap (physique ou mental) c'est toujours possible de se trouver quelqu'un.Alors attention, c'est pas parceque c'est possible que c'est quelque chose qui vous est dû. Et j'ai l'impression que pas mal confondent.
Bah justement, aux yeux de tout le monde le begaiement est vu comme un lourd handicap mental, les gens arrivent pas a comprendre que même si tu bug oralement, dans ta tête tout est normal, mais bon, bonne chance pour pécho des meufs qui pensent toutes que tu es un malade mental qui va les tuer dans leur sommeil
dsl pour toi khey, si tes un vrai begue prononcé, oui c'est quasi un vrai handicap, la communication orale c'est la base de la base...mais là le topic s'adresse plus aux mec pas bogoss et/ou 0 tout...
pour toi ca va etre très dur, sauf si ya moyen d'améliorer ta diction, mais sinon que veux tu qu'on te dise, c'est pareil que si un khey en fauteuil roulant vient se plaindre d'etre célibataire et repousser les femmes...que veut tu lui dire, en dehors d'améliorer les qualités qu'il peutMême raisonnement pour les moches. Sauf qu'on a même pas un handicap pour attirer la sympathie
Hélas les handicaps n'attirent pas vraiment la sympathie généralement
Le 02 mai 2022 à 16:35:33 Cubedepate a écrit :
Le 02 mai 2022 à 16:32:23 :
Le 02 mai 2022 à 16:26:57 :
Le 02 mai 2022 à 16:23:44 :
Le 02 mai 2022 à 16:20:03 :
Bref on attend toujours les arguments des bluepilled sur comment on fait pour pécho quand on est bègue et que donc n'importe quelle meuf préfère se barrer que d'encaisser 10s de conversation avec nousOui, tu vas te prendre des râteaux, c'est évident. Le nier c'est juste de la mauvaise foi.
Mais ce n'est pas non plus une finalité.
A moins d'avoir un lourd handicap (physique ou mental) c'est toujours possible de se trouver quelqu'un.Alors attention, c'est pas parceque c'est possible que c'est quelque chose qui vous est dû. Et j'ai l'impression que pas mal confondent.
Bah justement, aux yeux de tout le monde le begaiement est vu comme un lourd handicap mental, les gens arrivent pas a comprendre que même si tu bug oralement, dans ta tête tout est normal, mais bon, bonne chance pour pécho des meufs qui pensent toutes que tu es un malade mental qui va les tuer dans leur sommeil
dsl pour toi khey, si tes un vrai begue prononcé, oui c'est quasi un vrai handicap, la communication orale c'est la base de la base...mais là le topic s'adresse plus aux mec pas bogoss et/ou 0 tout...
pour toi ca va etre très dur, sauf si ya moyen d'améliorer ta diction, mais sinon que veux tu qu'on te dise, c'est pareil que si un khey en fauteuil roulant vient se plaindre d'etre célibataire et repousser les femmes...que veut tu lui dire, en dehors d'améliorer les qualités qu'il peutMême raisonnement pour les moches. Sauf qu'on a même pas un handicap pour attirer la sympathie
le moche a vraiment la pire position sociale, pire que l'handicapé je trouve.
pas assez différent pour susciter l’empathie, juste assez différend pour susciter le dégout
Données du topic
- Auteur
- Akyuuu
- Date de création
- 2 mai 2022 à 15:16:17
- Nb. messages archivés
- 884
- Nb. messages JVC
- 645