J'ai une Génétique de DIEU GREC
Le 05 mai 2022 à 22:56:38 :
Le 05 mai 2022 à 22:55:34 :
Bien joué continues de flatter ton ego, et en faisant de la muscu pour le meufs.je le fais pour moi avant tout, cette sensation d'arriver a la salle et de soulever des 210 kg au soulevé de terre avant de lacher la barre a en faire trembler la salle et observer tout les regards envieux sur ma shape
Tu es donc en train d'avouer que tu ne le fais pas vraiment pour enrichir ton Soi mais littéralement parce que tu tiens debout uniquement grâce au regard d'un Autre formé par des critères sociaux anodins.
Ton Soi a-t-il tellement peu de valeur que ses rêves et sa jouissance ne passent que par la confirmation du regard et par le sentiment de domination d'un Autre vide et pauvre dont il ne connait rien, formé par des normes et critères sociaux aussi insignifiants ?
Tout être humain mérite mieux.
De base, on forge notre corps pour pouvoir protéger et Soi et son entourage (qui en est une extension - L'Autre étant une extension du Soi -) en cas de danger, afin d'accumuler de la puissance pour mieux s'autosuffire, puis parce que l'exercice physique nous procure en soi une grande joie ; non pas pour une vulgaire satisfaction psychologique passant nécessairement par le regard de randoms qui n'en ont réalité rien à faire de ton existence et de ton identité.
Le 05 mai 2022 à 23:15:32 :
Le 05 mai 2022 à 23:13:57 :
Le 05 mai 2022 à 23:05:01 :
Le 05 mai 2022 à 23:01:34 :
Morphologie ? Je suis ectomorphe je prend pas un kilode base entre ectomorphe et mésomorphe je dirais, faut manger vraiment Beaucoup et calculer
l'erreur de base c'est de pas calculer et de se dire qu'on mange beaucoupMon potentiel/10?
ou est la bite ?
Le 05 mai 2022 à 23:14:50 L3MajorToUsine a écrit :
95 kilos askip
Allez remballe ton fake tes tout claqué ta pris un traitement d'anavar tu te sens plus dans ton slip
Petit comme je suis j'te tue par strangulation avec ton long cou la tu me fais penser à un diplodocus gamin
Le 05 mai 2022 à 23:13:59 KidHoffaBis a écrit :
Le 05 mai 2022 à 23:10:08 GrosKikiQuiPue a écrit :
J'espère que tu auras un accident de la routeTu auras pas l'air fin avec autant de muscles et deux jambes en moins
le mec qui souhaite une tetraplegique juste parce que il est jalou
la mentalité francais mesdames messieurs
Pas une tétraplégie, faudrait pas qu'il ait une chance de s'en remettre
Les deux jambes amputés net je voudrais
Et la bite aussi, j'aimerais que l'auteur perde sa bite
Le 05 mai 2022 à 23:15:58 :
Bien joué continues de flatter ton ego, et en faisant de la muscu pour le meufs.je le fais pour moi avant tout, cette sensation d'arriver a la salle et de soulever des 210 kg au soulevé de terre avant de lacher la barre a en faire trembler la salle et observer tout les regards envieux sur ma shape
Tu es donc en train d'avouer que tu ne le fais pas vraiment pour enrichir ton Soi mais littéralement parce que tu tiens debout uniquement grâce au regard d'un Autre formé par des critères sociaux anodins.
Ton Soi a-t-il tellement peu de valeur que ses rêves et sa jouissance ne passent que par la confirmation du regard et par le sentiment de domination d'un Autre vide et pauvre dont il ne connait rien, formé par des normes et critères sociaux aussi insignifiants ?
De base, on forge notre corps pour pouvoir protéger et Soi et son entourage (qui en est une extension - L'Autre étant une extension du Soi -) en cas de danger, afin d'accumuler de la puissance pour mieux s'autosuffire, puis parce que l'exercice physique nous procure en soi une grande joie ; non pas pour une vulgaire satisfaction psychologique passant nécessairement par le regard de randoms qui n'en ont réalité rien à faire de ton existence et de ton identité.
non j'ai dit que ça c'était jouissif, je le fait pour un TAS de raisons de la santé au regard des autres
Le 05 mai 2022 à 23:13:05 RZspleenedShark a écrit :
Le 05 mai 2022 à 23:12:12 :
Le 05 mai 2022 à 23:07:07 rinascimento56 a écrit :
Le 05 mai 2022 à 22:46:40 :
Le 05 mai 2022 à 22:42:55 SouhaitMortel3 a écrit :
Le 05 mai 2022 à 22:41:12 :
pareils j'ai un corps de dieu grec
sauf que les dieux grecs ils avaient pas des 23cm épais a tout juste 18 ansPutain c'est chaud d'être un jeune homme et de s'afficher comme ça aussi dénudé devant un forum
Ta pas honte de toi sérieux ? Ta mère cette sale chienne ne ta pas inculpé des valeurs ?
et toi c'est ta tante qui t'as inculqué la valeur d'insulter les gens ?
ah non t'etais trop occuper a la baise, ta tante
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-69667311-1-0-1-0-j-ai-baise-ma-tante.htmune bonne humiliation a l'ancienne, toujours cherche le pseudo du mec dans la barre de recherche les enfants
ayaaaa il l'a plus ouvert depuis ce moment
nonobstant je suis pas psy mais il parlait de membre de sa famille avec des termes sexuelle et il fait des topics comme ca il doit avoir un gigantesque complexe d'oedipe
en bref il veut baiser sa mere
Le 05 mai 2022 à 23:16:09 :
95 kilos askip
Allez remballe ton fake tes tout claqué ta pris un traitement d'anavar tu te sens plus dans ton slip
Petit comme je suis j'te tue par strangulation avec ton long cou la tu me fais penser à un diplodocus gamin
c'était en mp avec le mec de 1m72 qui a baisé sa tante
Le 05 mai 2022 à 23:15:58 :
On s'adapte dans la société dans laquel on vit c'est tout.
Société basé entièrement sur le paraitre et la vanité: on joue le jeu.
Le 05 mai 2022 à 23:17:44 :
Résumax ? Pourquoi il y a 14 pages ?
je réponds aux rageux
et y'a un mec de 18 ans qui a 23 cm dans le falzar
Le 05 mai 2022 à 23:18:30 RZspleenedShark a écrit :
95 kilos askip
Petit comme je suis j'te tue par strangulation avec ton long cou la tu me fais penser à un diplodocus gaminc'était en mp avec le mec de 1m72 qui a baisé sa tante
ah c'est lui qui l'a dit ?
on peut lui faire confiance
il a l'air tout a fait sain d'esprit
Le 05 mai 2022 à 23:19:05 :
Le 05 mai 2022 à 23:15:47 C4sHC4rti4 a écrit :
Je poste ma shape tant qu'on y est : vous pourrez constater l'écart entre moi (gen trash avec pec gap + gynéco ) et l'auteur goldgenMuscu = pour les toptier gen
chaud t'as le symbole franc macon tatoué avec tes poils entre ta trachées et tes deux tétons
j'ai pas vu ce message ? ce mec se compare a moi sérieuesment ? on aura tout vu
Le 05 mai 2022 à 23:19:50 :
Le 05 mai 2022 à 23:18:30 RZspleenedShark a écrit :
95 kilos askip
Petit comme je suis j'te tue par strangulation avec ton long cou la tu me fais penser à un diplodocus gaminc'était en mp avec le mec de 1m72 qui a baisé sa tante
ah c'est lui qui l'a dit ?
on peut lui faire confiance
il a l'air tout a fait sain d'esprit
il a raison sur tout, il fait 1m72 et il a l'avantage en bagerre sur moi car je fais 1m90
c'est pas moi qui le dit
Je poste ma shape tant qu'on y est : vous pourrez constater l'écart entre moi (gen trash avec pec gap + gynéco ) et l'auteur goldgenMuscu = pour les toptier gen
chaud t'as le symbole franc macon tatoué avec tes poils entre ta trachées et tes deux tétons
Oui + impossible d'y faire quoique ce soit
Le 05 mai 2022 à 23:21:40 :
j'avais pas lu ton message désolé, mais t'a une bonne shape en vrai mais retard pec je pense tu prends combien au dc ?
Le 05 mai 2022 à 23:21:40 C4sHC4rti4 a écrit :
t'as une gen horrible khey desolé mais le combo couleur de peau bizarre + les poils pubiens sur tout le corps + tes deux tétonds qui louchent ca faire un truc bizarre, mais bon tu esseye de faire de ton mieux donc on ne peut pas te blamer sur ta personne
Données du topic
- Auteur
- RZspleenedShark
- Date de création
- 5 mai 2022 à 21:42:14
- Nb. messages archivés
- 365
- Nb. messages JVC
- 350