J'ai une Génétique de DIEU GREC
20 ans
1m90
95kg go muscu depuis 3 ans
19 cm
barbe complète et cheveux longs et cheveux longs et bouclés
low bf
Je lui ressemble avec des années en moins, et si je laissais pousser la barbe https://www.google.com/search?q=pos%C3%A9idon&rlz=1C1CHBD_frFR898FR898&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwjf3v_3ivv2AhVGx4UKHReDCEAQ_AUoAXoECAEQAw#imgrc=3dNNvP_-GZ53DM
Le 05 mai 2022 à 21:42:45 :
ta bite en MP, urgent
ayaaa tu la veux vraiment ? je suis en mesure de te la fournir
en partenaire différents bien sur
Mp pour l'entre jambe aussi, j'ai besoin de preuve
le corps ca va c'est pas mal
95 kilos askip
Allez remballe ton fake tes tout claqué ta pris un traitement d'anavar tu te sens plus dans ton slip
Petit comme je suis j'te tue par strangulation avec ton long cou la tu me fais penser à un diplodocus gamin
j'ai missclick je fais 85 kg, n'importe quel go muscu voit que je fais pas 95 kg c'est obvious
et pourquoi tu cache les mures de chez toi, tu as peur que quelqu'un d'ici te retrouve ?
Le 05 mai 2022 à 21:48:18 :
photo de la bite en mp
et pourquoi tu cache les mures de chez toi, tu as peur que quelqu'un d'ici te retrouve ?
je suspecte mon frère d'être sur le forum mais si il tombe dessus il reconnaitra quand même
Le 05 mai 2022 à 21:47:56 :
95 kilos askip
Allez remballe ton fake tes tout claqué ta pris un traitement d'anavar tu te sens plus dans ton slip
Petit comme je suis j'te tue par strangulation avec ton long cou la tu me fais penser à un diplodocus gaminj'ai missclick je fais 85 kg, n'importe quel go muscu voit que je fais pas 95 kg c'est obvious
"J'ai miss click hein héhé, je fais + dans les 85 kilos de muscles "
Données du topic
- Auteur
- RZspleenedShark
- Date de création
- 5 mai 2022 à 21:42:14
- Nb. messages archivés
- 365
- Nb. messages JVC
- 350