Topic de Aramcco :

J'ai 2 copines je sais pas laquel choisir pour mariage

Le 07 mai 2022 à 00:30:32 :
La première meuf tu l'as baisé ? :(

j'ai baisé personne, elle a quitté le premier parce qu'il lui a demandé des nudes et elle m'a fait la gueule parce que je l'ai embrassé c'est pas une meuf qui fait ce genre de truc :ok:

Le 06 mai 2022 à 23:27:20 -BriceAgostini a écrit :
Ça change des topics de décadent :coeur:

Bah tient

Le 07 mai 2022 à 00:33:03 :

Le 07 mai 2022 à 00:30:26 :

Le 07 mai 2022 à 00:22:23 :
http://www.asma-lamrabet.com/articles/le-concept-de-l-obeissance-de-l-epouse-ou-taa-au-sein-du-mariage-une-prescription-religieuse/

Asma Lamrabet :rire:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Asma_Lamrabet

ah d'accord je vois d'ou viens tes connaissance de l'islam tout s'explique :noel:

D'accord mais ça répond en rien à l'article en fait. Si demain un handicapé mental me dit que le ciel est bleu je vais pas dire que c'est faux parce qu'il est handicapé mental.

sauf que l'handicapé mental te dit que le ciel est rose :noel:
donc pour toi une féministe gauchiste > des milliers de savants sur plusieurs siècle ?

Le 07 mai 2022 à 00:34:13 :

Le 06 mai 2022 à 23:27:20 :
Ça change des topics de décadent :coeur:

Le mec a littéralement 2 meufs et joue au musulman avec des valeurs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

deux meufs avec lesquels je fait absolument rien a part parler, j'ai fauté une seule fois et je l'ai juste embrassé compare pas l'incomparable :ok:

Tu mérites absolument aucune des deux vu à quel point tu es un bâtard. Tu te permet de juger leur pureté en fonction de leur nombre de bisous alors que toi, tu joues totalement avec leur sentiments en les trompant toutes les deux :rire: une femme pure mérite d'aller avec un homme pur, point barre. J'espère qu'elles l'apprendrons, que tu perdras les deux, et que tu finiras avec une magalax french dreamed de 90 kilos.

Le 07 mai 2022 à 00:38:45 :
Tu mérites absolument aucune des deux vu à quel point tu es un bâtard. Tu te permet de juger leur pureté en fonction de leur nombre de bisous alors que toi, tu joues totalement avec leur sentiments en les trompant toutes les deux :rire: une femme pure mérite d'aller avec un homme pur, point barre. J'espère qu'elles l'apprendrons, que tu perdras les deux, et que tu finiras avec une magalax french dreamed de 90 kilos.

je reconnais mes tord je sais que ca se fait pas et je ne pensais pas être capable de faire ce genre de chose, ca m'est tombé sur la tête je ne voulais pas a la base mais j'ai expliqué au début du topic
après faut pas abuser je ne fait que parler et je sors avec elles dans le respect c'est pas comme si on faisait des trucs ou quoi certains ne considère même pas ca comme de la tromperie

Pendant que les athéix ramassent les restes, l'auteur va se marier avec un saphir poli de toute impureté :cool: Noraj les athéix

Le 07 mai 2022 à 00:45:57 :

Le 07 mai 2022 à 00:38:45 :
Tu mérites absolument aucune des deux vu à quel point tu es un bâtard. Tu te permet de juger leur pureté en fonction de leur nombre de bisous alors que toi, tu joues totalement avec leur sentiments en les trompant toutes les deux :rire: une femme pure mérite d'aller avec un homme pur, point barre. J'espère qu'elles l'apprendrons, que tu perdras les deux, et que tu finiras avec une magalax french dreamed de 90 kilos.

je reconnais mes tord je sais que ca se fait pas et je ne pensais pas être capable de faire ce genre de chose, ca m'est tombé sur la tête je ne voulais pas a la base mais j'ai expliqué au début du topic
après faut pas abuser je ne fait que parler et je sors avec elles dans le respect c'est pas comme si on faisait des trucs ou quoi certains ne considère même pas ca comme de la tromperie

mais tu SORS AVEC ça veut dire EXCLUSIVITE bordel de merde. t'es vraiment ignoble, la pire des choses étant qu'avec ton comportement inacceptable, tu te permets quand même de juger leur pureté bordel :pf: t'es vraiment mal placé pour faire le mec pointilleux. tu résumes tout ce qui ne va pas chez les hommes. vous n'avez aucune pudeur et aucune morale mais vous exigez des femmes qu'elles soient saintes.
j'espère que tu finiras cuck

Le 07 mai 2022 à 00:22:23 :
http://www.asma-lamrabet.com/articles/le-concept-de-l-obeissance-de-l-epouse-ou-taa-au-sein-du-mariage-une-prescription-religieuse/

Malaise de poster des liens de cette féministe complexée qui essaye de se rassurer avec des arguments faibles.

Le 07 mai 2022 à 00:49:54 :

Le 07 mai 2022 à 00:45:57 :

Le 07 mai 2022 à 00:38:45 :
Tu mérites absolument aucune des deux vu à quel point tu es un bâtard. Tu te permet de juger leur pureté en fonction de leur nombre de bisous alors que toi, tu joues totalement avec leur sentiments en les trompant toutes les deux :rire: une femme pure mérite d'aller avec un homme pur, point barre. J'espère qu'elles l'apprendrons, que tu perdras les deux, et que tu finiras avec une magalax french dreamed de 90 kilos.

je reconnais mes tord je sais que ca se fait pas et je ne pensais pas être capable de faire ce genre de chose, ca m'est tombé sur la tête je ne voulais pas a la base mais j'ai expliqué au début du topic
après faut pas abuser je ne fait que parler et je sors avec elles dans le respect c'est pas comme si on faisait des trucs ou quoi certains ne considère même pas ca comme de la tromperie

mais tu SORS AVEC ça veut dire EXCLUSIVITE bordel de merde. t'es vraiment ignoble, la pire des choses étant qu'avec ton comportement inacceptable, tu te permets quand même de juger leur pureté bordel :pf: t'es vraiment mal placé pour faire le mec pointilleux. tu résumes tout ce qui ne va pas chez les hommes. vous n'avez aucune pudeur et aucune morale mais vous exigez des femmes qu'elles soient saintes.
j'espère que tu finiras cuck

c'est quoi le rapport entre la pureté et le fait que je fréquente 2 meufs avec lesquels JE NE FAIT RIEN ?
donc parce que je sors avec deux femmes je dois accepter n'importe quel crasseuse ?? tu te rend compte de ce que tu dit ?

Le 07 mai 2022 à 00:28:10 :

Le 07 mai 2022 à 00:27:02 :

Le 07 mai 2022 à 00:15:48 :

Le 07 mai 2022 à 00:09:48 :

Le 07 mai 2022 à 00:03:50 :

les femmes seines d'esprit qui comprennent quel est la place de l'homme et celle de la femme :ok:

:malade: qu'elle mentalité nauséabonde :malade:
Et c'est pas dans l'islam que la femme est à un rang inférieur à celui de l'homme.
Par ailleurs t'as l'air totalement immature si tu conçois un couple comme " je décide et elle obéit" + vu tes critères :malade:

arrête de dire de la merde la frustré tu me connais pas personne a dit je décide et elle obéit on discute comme des adultes mais si elle veux pas entendre raison c'est a l'homme de décider point final que ca te plaise ou non
si dieu a donné autorité a l'homme sur la femme c'est pour une raison et d'ailleur personne a dit que la femme est inférieur a l'homme on est pas pareille ca se compare pas, on est complémentaire chacun a son rôle donc arrête de dire de la merde

Encore un exemple de ta radicalité et de ta misogynie

D'ou tu as vu que la femme est inferieur et que l'homme doit décider ?

Putain mais je perd mon temps en plus, il y a de fortes chance que je parle avec un facho se faisant passer pour un musulman

personne a parlé d'infériorité de la femme, on est complémentaire pas égaux que vous le vouliez ou non chacun a son rôle maintenant je peux te sortir des versets et des hadiths mais je pense que t'es capable d'écrire deux mots sur google

Des hadiths mais pas des versets pour l'obéissance :) Et les hadiths ne sont pas forcément tous fiables :)

Tu connais mal le coran pour dire ça.

Que dis tu du début de la sourate 4 verset 34 ?

Le 07 mai 2022 à 00:52:26 :

Le 07 mai 2022 à 00:49:54 :

Le 07 mai 2022 à 00:45:57 :

Le 07 mai 2022 à 00:38:45 :
Tu mérites absolument aucune des deux vu à quel point tu es un bâtard. Tu te permet de juger leur pureté en fonction de leur nombre de bisous alors que toi, tu joues totalement avec leur sentiments en les trompant toutes les deux :rire: une femme pure mérite d'aller avec un homme pur, point barre. J'espère qu'elles l'apprendrons, que tu perdras les deux, et que tu finiras avec une magalax french dreamed de 90 kilos.

je reconnais mes tord je sais que ca se fait pas et je ne pensais pas être capable de faire ce genre de chose, ca m'est tombé sur la tête je ne voulais pas a la base mais j'ai expliqué au début du topic
après faut pas abuser je ne fait que parler et je sors avec elles dans le respect c'est pas comme si on faisait des trucs ou quoi certains ne considère même pas ca comme de la tromperie

mais tu SORS AVEC ça veut dire EXCLUSIVITE bordel de merde. t'es vraiment ignoble, la pire des choses étant qu'avec ton comportement inacceptable, tu te permets quand même de juger leur pureté bordel :pf: t'es vraiment mal placé pour faire le mec pointilleux. tu résumes tout ce qui ne va pas chez les hommes. vous n'avez aucune pudeur et aucune morale mais vous exigez des femmes qu'elles soient saintes.
j'espère que tu finiras cuck

c'est quoi le rapport entre la pureté et le fait que je fréquente 2 meufs avec lesquels JE NE FAIT RIEN ?
donc parce que je sors avec deux femmes je dois accepter n'importe quel crasseuse ?? tu te rend compte de ce que tu dit ?

oui bien sur, car la pureté n'est pas que physique, elle est aussi morale. avec ton comportement de lâche menteur tu vaux pas mieux que n'importe quelle pute sur onlyfans. comment tu le prendrais si une des copines sortait avec un autre mec en parallèle ?
tu es musulman non ? tu connais le statut du mensonge en islam alors ?

Déjà commence par les baiser les 2 et choisi la meilleure au lit c'est pas compliqué :rire:
tu moment que tu te casse, fais ce que tu veux

Le 07 mai 2022 à 00:53:56 :
Déjà commence par les baiser les 2 et choisi la meilleure au lit c'est pas compliqué :rire:

Nan ça c'est pour les décadents comme toi avec une espérance de vie de couple aussi courte que ta ficelle.

Le 07 mai 2022 à 00:52:33 :

Le 07 mai 2022 à 00:28:10 :

Le 07 mai 2022 à 00:27:02 :

Le 07 mai 2022 à 00:15:48 :

Le 07 mai 2022 à 00:09:48 :

Le 07 mai 2022 à 00:03:50 :

les femmes seines d'esprit qui comprennent quel est la place de l'homme et celle de la femme :ok:

:malade: qu'elle mentalité nauséabonde :malade:
Et c'est pas dans l'islam que la femme est à un rang inférieur à celui de l'homme.
Par ailleurs t'as l'air totalement immature si tu conçois un couple comme " je décide et elle obéit" + vu tes critères :malade:

arrête de dire de la merde la frustré tu me connais pas personne a dit je décide et elle obéit on discute comme des adultes mais si elle veux pas entendre raison c'est a l'homme de décider point final que ca te plaise ou non
si dieu a donné autorité a l'homme sur la femme c'est pour une raison et d'ailleur personne a dit que la femme est inférieur a l'homme on est pas pareille ca se compare pas, on est complémentaire chacun a son rôle donc arrête de dire de la merde

Encore un exemple de ta radicalité et de ta misogynie

D'ou tu as vu que la femme est inferieur et que l'homme doit décider ?

Putain mais je perd mon temps en plus, il y a de fortes chance que je parle avec un facho se faisant passer pour un musulman

personne a parlé d'infériorité de la femme, on est complémentaire pas égaux que vous le vouliez ou non chacun a son rôle maintenant je peux te sortir des versets et des hadiths mais je pense que t'es capable d'écrire deux mots sur google

Des hadiths mais pas des versets pour l'obéissance :) Et les hadiths ne sont pas forcément tous fiables :)

Tu connais mal le coran pour dire ça.

Que dis tu du début de la sourate 4 verset 34 ?

La traduction est toujours une interprétation :) Les mots ont différents sens et la façon dont on traduit est partisane :)
Je prétends pas connaitre parfaitement le coran par contre, mais je pense pas que tu maîtrises l'arabe littéraire à la perfection non plus.

Je dirais la 2ème, le caractère trop fort ça ne dure pas

Le 07 mai 2022 à 00:53:49 :

Le 07 mai 2022 à 00:52:26 :

Le 07 mai 2022 à 00:49:54 :

Le 07 mai 2022 à 00:45:57 :

Le 07 mai 2022 à 00:38:45 :
Tu mérites absolument aucune des deux vu à quel point tu es un bâtard. Tu te permet de juger leur pureté en fonction de leur nombre de bisous alors que toi, tu joues totalement avec leur sentiments en les trompant toutes les deux :rire: une femme pure mérite d'aller avec un homme pur, point barre. J'espère qu'elles l'apprendrons, que tu perdras les deux, et que tu finiras avec une magalax french dreamed de 90 kilos.

je reconnais mes tord je sais que ca se fait pas et je ne pensais pas être capable de faire ce genre de chose, ca m'est tombé sur la tête je ne voulais pas a la base mais j'ai expliqué au début du topic
après faut pas abuser je ne fait que parler et je sors avec elles dans le respect c'est pas comme si on faisait des trucs ou quoi certains ne considère même pas ca comme de la tromperie

mais tu SORS AVEC ça veut dire EXCLUSIVITE bordel de merde. t'es vraiment ignoble, la pire des choses étant qu'avec ton comportement inacceptable, tu te permets quand même de juger leur pureté bordel :pf: t'es vraiment mal placé pour faire le mec pointilleux. tu résumes tout ce qui ne va pas chez les hommes. vous n'avez aucune pudeur et aucune morale mais vous exigez des femmes qu'elles soient saintes.
j'espère que tu finiras cuck

c'est quoi le rapport entre la pureté et le fait que je fréquente 2 meufs avec lesquels JE NE FAIT RIEN ?
donc parce que je sors avec deux femmes je dois accepter n'importe quel crasseuse ?? tu te rend compte de ce que tu dit ?

oui bien sur, car la pureté n'est pas que physique, elle est aussi morale. avec ton comportement de lâche menteur tu vaux pas mieux que n'importe quelle pute sur onlyfans. comment tu le prendrais si une des copines sortait avec un autre mec en parallèle ?
tu es musulman non ? tu connais le statut du mensonge en islam alors ?

j'en suis conscient et comme je l'ai dit je pensais pas être capable de faire ce genre de chose ca m'est tombé sur la tête et j'ai pas réussi a quitter ni l'une ni l'autre maintenant je les apprécie toutes les deux et je ne sais pas quoi faire :(

Le 07 mai 2022 à 00:55:44 :

Le 07 mai 2022 à 00:53:56 :
Déjà commence par les baiser les 2 et choisi la meilleure au lit c'est pas compliqué :rire:

Nan ça c'est pour les décadents comme toi avec une espérance de vie de couple aussi courte que ta ficelle.

Arrête ta flûte si ta bonne femme est une étoile de mer tu seras le premier à aller la tromper avec un trans du bois de boulogne :rire:

Le 07 mai 2022 à 00:54:14 :
tu moment que tu te casse, fais ce que tu veux

Données du topic

Auteur
Aramcco
Date de création
6 mai 2022 à 23:21:59
Nb. messages archivés
155
Nb. messages JVC
148
En ligne sur JvArchive 140