Topic de Aramcco :

J'ai 2 copines je sais pas laquel choisir pour mariage

L'auteur tu as ma sympathie, frère puceau :oui:

Le 07 mai 2022 à 00:07:39 :
Le culot qu on les hommes a exiger des femmes ultra clean alors que ce sont des pur porcs me trouera toujours le cul

Une kheyette frustrée :)
Ddb :)

Le 07 mai 2022 à 00:03:50 :

les femmes seines d'esprit qui comprennent quel est la place de l'homme et celle de la femme :ok:

:malade: qu'elle mentalité nauséabonde :malade:
Et c'est pas dans l'islam que la femme est à un rang inférieur à celui de l'homme.
Par ailleurs t'as l'air totalement immature si tu conçois un couple comme " je décide et elle obéit" + vu tes critères :malade:

arrête de dire de la merde la frustré tu me connais pas personne a dit je décide et elle obéit on discute comme des adultes mais si elle veux pas entendre raison c'est a l'homme de décider point final que ca te plaise ou non
si dieu a donné autorité a l'homme sur la femme c'est pour une raison et d'ailleur personne a dit que la femme est inférieur a l'homme on est pas pareille ca se compare pas, on est complémentaire chacun a son rôle donc arrête de dire de la merde

Celle qui est en meilleur terme avec son daron
Prend pas la kabyle, épouser une kabyle c'est epouser sa mère aussi

Le 07 mai 2022 à 00:04:46 :
la deuxieme

beaucoup de saut d'humeur (très gros point négatif) :d) tres mauvais sur le long terme

oui je sais en vrai je serais déjà aller demander sa main si elle avais un bon caractère c'est vraiment ca qui me fait douter

Le 07 mai 2022 à 00:07:39 :
Le culot qu on les hommes a exiger des femmes ultra clean alors que ce sont des pur porcs me trouera toujours le cul

Non mais stop c’est un Jean Muslim matrixe

Je suis d’origine algérienne aussi et sa mentalité est horrrible :rire:

Le 07 mai 2022 à 00:04:48 :
Répond l'OP : tu battras ta femme lorsqu'elle ne t'obéira pas ?

non

Un seul conseil

Déconne pas

Le 07 mai 2022 à 00:05:36 :
J'adore le mec qui précise à chaque fois "elle est chaste, elle est 'très' chaste" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/5/1533320546-1490638346-1481684643-benissoucomplotyeux2.png

Mais qu'est ce que t'en a branlais de son passé, la gueule de vos discussions https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

"Excuse moi mais est-ce que t'as déjà embrasse quelqu'un ? Et t'y a pris du plaisir ? Est-ce que tu as eu une vie avant moi ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/5/1533320546-1490638346-1481684643-benissoucomplotyeux2.png

tu ne peux pas comprendre en tant que décadent qui récupére des cuves

c'est un très gros point négatif après je peux fermer les yeux sur ce point puisque je l'ai déjà fait avec plusieurs femmes donc je mérite (je suis pas hypocrite)

Mes respects rien que pour ça
Sinon la premiere

Le 06 mai 2022 à 23:21:59 :
La première est une kabyle qui habite à 2h30-3h de route de chez moi je suis en couple avec elle depuis presque une année
8/10 très jolie de visage mais seins plutôt petit le reste est parfait
religieuse, musulmane pratiquante, très chaste, n'as jamais fréquenté autre chose qu'un algérien très brièvement (3 semaines) m'as fait la tête pendant 2 semaines parce que je l'ai embrassé (pour vous dire le niveau de pureté) par contre caractère très difficile, n'aime pas l'autorité donc je dois souvent forcer pour la remettre dans le rang et me casse souvent les couilles pour rien, beaucoup de saut d'humeur (très gros point négatif)

La deuxième est une arabe qui viens d'un endroit pas très loin de ma région d'origine en algérie et ici elle vit a environ 30min de route de chez moi, elle est très jolie aussi 8/10 de visage mais très légérement chubby si elle perdait un peu de poids sa serais la femme idéal pour moi physiquement, musulmane pratiquante et chaste aussi mais a déjà embrassé un mec (algérien) c'est un très gros point négatif après je peux fermer les yeux sur ce point puisque je l'ai déjà fait avec plusieurs femmes donc je mérite (je suis pas hypocrite)
Je la connais depuis 2 mois donc j'ai un peu moins de recul qu'avec l'autre mais pour le moment mentalement elle a l'air un peu plus vivable que la 1ère et elle m'as l'air plus obéissante et tranquille

Les deux sont des femmes a marié puisque relativement clean surtout par rapport a notre époque, j'hésite beaucoup entre laquel choisir, j'aurais aimé les convaincres d'accepter la polygamie mais je sais que c'est mort et je risque de les perdre toutes les deux si je tente :hap:

Vous me conseiller de faire quoi? Poursuivre avec les deux pour voir laquel me conviens le mieux, choisir dès maintenant pour éviter d'être découvert ou de m'attacher encore plus

aidez moi les khey https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647059363-post-le-stick-ou-cancer.png

T'es musulman, en Afrique du nord les harems sont autorisés alors tu n'as qu'à te créer un harem en France avec ces deux personnes

Le 07 mai 2022 à 00:10:39 :

Le 07 mai 2022 à 00:07:39 :
Le culot qu on les hommes a exiger des femmes ultra clean alors que ce sont des pur porcs me trouera toujours le cul

Meuf si tu voyais la communauté maghrébine, c'est FOU. Je te promets que toutes mes copines sont, comme tu dis "ultra clean", mais genre des saintes. Et quand tu regardes les hommes :malade: et je parle pas uniquement de sexe et de relations amoureuses mais aussi des caractères :malade:

Oui oui des saintes :)
Ne généralise pas Magalie :) tu dis de la merde

Le 07 mai 2022 à 00:10:39 :

Le 07 mai 2022 à 00:07:39 :
Le culot qu on les hommes a exiger des femmes ultra clean alors que ce sont des pur porcs me trouera toujours le cul

Meuf si tu voyais la communauté maghrébine, c'est FOU. Je te promets que toutes mes copines sont, comme tu dis "ultra clean", mais genre des saintes. Et quand tu regardes les hommes :malade: et je parle pas uniquement de sexe et de relations amoureuses mais aussi des caractères :malade:

On est pas tous dans la religion non plus :hap:

Le gars est quand même très particulier, j’en connais peu comme lui de cette génération

Le 07 mai 2022 à 00:06:47 :

Le 07 mai 2022 à 00:02:49 :

Le 06 mai 2022 à 23:59:12 :

Le 06 mai 2022 à 23:57:55 :
T'a pas l'impression que y'a un problème dans tes pratiques vis à vis de la culture qui t'entoure

mais je reste bien plus clean que la très grande majorité des hommes musulmans dans ce pays :ok:

Sans doute mais tu as quand même une mentalité de merde vis à vis des femmes

Et je suppose que tu es riche et que tu a choisis des pauvres, comme ça elles n 'auront pas d'autre choix que de rester même lorsque tu les battras

non je suis pas riche et elle ne sont pas pauvre et j'ai jamais battu de femme et je le ferai jamais je sais pas d'ou tu sors ca

C'est ta psychologie

Tu as dit :

"je dois souvent forcer pour la remettre dans le rang"

"elle m'as l'air plus obéissante et tranquille"

Alors que tu n'est pas lié à ses personnes

Donc lorsque tu seras marié et qu'elle ne pourra pas partir car cela causera une grande honte dans sa famille, tu fera TOUT pour arriver à tes fins

Imaginons ta femme te dit qu'elle sort un soir avec des copines, tu refuses et elle le fait quand même

Que feras tu ?

Le 07 mai 2022 à 00:06:44 :

Le 07 mai 2022 à 00:03:50 :

les femmes seines d'esprit qui comprennent quel est la place de l'homme et celle de la femme :ok:

:malade: qu'elle mentalité nauséabonde :malade:
Et c'est pas dans l'islam que la femme est à un rang inférieur à celui de l'homme.
Par ailleurs t'as l'air totalement immature si tu conçois un couple comme " je décide et elle obéit". :malade:

C'est un blanc facho qui se fait passer pour un musulman

Jamais un vrai ne tiendrait des propos pareils

d'accord viens en mp parler darja si t'es un dz

Le 07 mai 2022 à 00:09:48 :

Le 07 mai 2022 à 00:03:50 :

les femmes seines d'esprit qui comprennent quel est la place de l'homme et celle de la femme :ok:

:malade: qu'elle mentalité nauséabonde :malade:
Et c'est pas dans l'islam que la femme est à un rang inférieur à celui de l'homme.
Par ailleurs t'as l'air totalement immature si tu conçois un couple comme " je décide et elle obéit" + vu tes critères :malade:

arrête de dire de la merde la frustré tu me connais pas personne a dit je décide et elle obéit on discute comme des adultes mais si elle veux pas entendre raison c'est a l'homme de décider point final que ca te plaise ou non
si dieu a donné autorité a l'homme sur la femme c'est pour une raison et d'ailleur personne a dit que la femme est inférieur a l'homme on est pas pareille ca se compare pas, on est complémentaire chacun a son rôle donc arrête de dire de la merde

Encore un exemple de ta radicalité et de ta misogynie

D'ou tu as vu que la femme est inferieur et que l'homme doit décider ?

Putain mais je perd mon temps en plus, il y a de fortes chance que je parle avec un facho se faisant passer pour un musulman

Le 07 mai 2022 à 00:08:43 :
si tu galere vraiment , presente les deux a ta mere , et laisse la choisir elles ont un sixieme sens que nous on a pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png

je sais pas trop c'est une grosse étape rencontrer la mere quand même j'ai pas envie de faire ca a une fille que je compte quitter :hap:

Données du topic

Auteur
Aramcco
Date de création
6 mai 2022 à 23:21:59
Nb. messages archivés
155
Nb. messages JVC
148
En ligne sur JvArchive 143