Topic de Aramcco :

J'ai 2 copines je sais pas laquel choisir pour mariage

Le 06 mai 2022 à 23:41:53 :
les incels qui ce sont ramené :malade:
on sens votre frustration a des kilomètres

Je suis pas un incel (le rapport d'ailleurs ? ) mais une femme maghrébine et tu me dégoûtes :-))) J'espère qu'elles apprendront la vérité et que ça finira mal pour toi.

Le 06 mai 2022 à 23:43:41 :

Le 06 mai 2022 à 23:41:53 :
les incels qui ce sont ramené :malade:
on sens votre frustration a des kilomètres

Je suis pas un incel (le rapport d'ailleurs ? ) mais une femme maghrébine et tu me dégoûtes :-))) J'espère qu'elles apprendront la vérité et que ça finira mal pour toi.

d'accord la frustré bouge maintenant

Le 06 mai 2022 à 23:42:03 :
bah la plus pieuse d'entre les deux khey

elle me conviennent toutes les deux niveau piété khey c'est pas ca qui va me permettre de les départager malheuresement :(

T'es muslim alors tu prends les deux non ?

Bordel quitte à pas boire ni fumer ni faire des trucs outranciers, que tu puisses au moins avoir deux ou trois femmes pour avoir de quoi baiser chaque jours que dieu fait :(

Le 06 mai 2022 à 23:46:21 :

Le 06 mai 2022 à 23:42:03 :
bah la plus pieuse d'entre les deux khey

elle me conviennent toutes les deux niveau piété khey c'est pas ca qui va me permettre de les départager malheuresement :(

Ayaaaa le gars n’a pas d’âme, la vie de merde qu’elle va avoir

Va avec la femme de ton ethnie, si t'es un kabyle go avec la première khey
Pourquoi t'as deux copines espèce d'anculé ?
(sauf si elles sont d'accord. Auquel cas bien joué à toi :ok:)

Le 06 mai 2022 à 23:49:47 :
T'es muslim alors tu prends les deux non ?

Bordel quitte à pas boire ni fumer ni faire des trucs outranciers, que tu puisses au moins avoir deux ou trois femmes pour avoir de quoi baiser chaque jours que dieu fait :(

elle n'accepterons jamais les connaissants
c'est pas aussi simple de trouver des femmes qui accepte la polygamie en occident :hap:

Le 06 mai 2022 à 23:50:54 :
Va avec la femme de ton ethnie, si t'es un kabyle go avec la première khey

non je suis pas kabyle mais tant qu'elle est algérienne je m'en fou honnêtement sauf si elle est noire (touareg..) du sud parce que j'aime pas trop physiquement :(

Aya l'auteur qui cherche la pureté en jonglant entre deux meufs tout en hésitant à leur imposer la polygamie, t'es un bon

Le 06 mai 2022 à 23:52:54 :

Le 06 mai 2022 à 23:50:54 :
Va avec la femme de ton ethnie, si t'es un kabyle go avec la première khey

non je suis pas kabyle mais tant qu'elle est algérienne je m'en fou honnêtement sauf si elle est noire (touareg..) du sud parce que j'aime pas trop physiquement :(

ok prend pas la kabyle alors prend la seconde, une kabyle doit finir avec un kabyle on se métisse pas

Le 06 mai 2022 à 23:51:04 :
Pourquoi t'as deux copines espèce d'anculé ?
(sauf si elles sont d'accord. Auquel cas bien joué à toi :ok:)

elle ne sont pas au courant et c'était pas prévu a la base mais la première m'avais un peu quitté (quand je dit elle m'a fait la tête pendant 2 semaines c'est un peu plus compliqué :hap: )
du coup j'ai rencontré la 2e pendant ce laps de temps et on a réglé nos problèmes avec la 1ere :hap:

"je dois souvent forcer pour la remettre dans le rang"

"elle m'as l'air plus obéissante et tranquille"

La mentalité de merde !

Comment les femmes peuvent elles supporter ça ?

Le 06 mai 2022 à 23:51:57 :
Go polygamie

j'ai déjà dit pourquoi c'était pas possible

Le 06 mai 2022 à 23:53:24 :
Aya l'auteur qui cherche la pureté en jonglant entre deux meufs tout en hésitant à leur imposer la polygamie, t'es un bon

j'en ai sali aucune a ce que je sache, j'aurais pu baiser 40x avec des crasseuses et pourtant 26 ans et toujours puceau et fier :ok:

Le 06 mai 2022 à 23:38:12 :
Tu cherches une femme ou un animal de compagnie, j'arrive pas trop à comprendre :(

Le 06 mai 2022 à 23:53:48 :

Le 06 mai 2022 à 23:52:54 :

Le 06 mai 2022 à 23:50:54 :
Va avec la femme de ton ethnie, si t'es un kabyle go avec la première khey

non je suis pas kabyle mais tant qu'elle est algérienne je m'en fou honnêtement sauf si elle est noire (touareg..) du sud parce que j'aime pas trop physiquement :(

ok prend pas la kabyle alors prend la seconde, une kabyle doit finir avec un kabyle on se métisse pas

si on commence a faire sa entre région ca va pas finir, elle est algérienne je le suis aussi point final y a pas de souci :ok:

T'a pas l'impression que y'a un problème dans tes pratiques vis à vis de la culture qui t'entoure

Le 06 mai 2022 à 23:57:14 :

Le 06 mai 2022 à 23:53:48 :

Le 06 mai 2022 à 23:52:54 :

Le 06 mai 2022 à 23:50:54 :
Va avec la femme de ton ethnie, si t'es un kabyle go avec la première khey

non je suis pas kabyle mais tant qu'elle est algérienne je m'en fou honnêtement sauf si elle est noire (touareg..) du sud parce que j'aime pas trop physiquement :(

ok prend pas la kabyle alors prend la seconde, une kabyle doit finir avec un kabyle on se métisse pas

si on commence a faire sa entre région ca va pas finir, elle est algérienne je le suis aussi point final y a pas de souci :ok:

T'es berbère clef ?

Données du topic

Auteur
Aramcco
Date de création
6 mai 2022 à 23:21:59
Nb. messages archivés
155
Nb. messages JVC
148
En ligne sur JvArchive 152