Topic de Aramcco :

J'ai 2 copines je sais pas laquel choisir pour mariage

Répond l'OP : tu battras ta femme lorsqu'elle ne t'obéira pas ?

Le 07 mai 2022 à 00:04:48 :
Répond l'OP : tu battras ta femme lorsqu'elle ne t'obéira pas ?

T’es bizarre toi

J'adore le mec qui précise à chaque fois "elle est chaste, elle est 'très' chaste" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/5/1533320546-1490638346-1481684643-benissoucomplotyeux2.png

Mais qu'est ce que t'en a branlais de son passé, la gueule de vos discussions https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

"Excuse moi mais est-ce que t'as déjà embrasse quelqu'un ? Et t'y a pris du plaisir ? Est-ce que tu as eu une vie avant moi ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/5/1533320546-1490638346-1481684643-benissoucomplotyeux2.png

Le 07 mai 2022 à 00:04:37 :
Ta religion te permet de te marier avec 4 femmes donc ne choisis pas et s'ils acceptent pas tant pis cela veut dire qu'elles ne sont pas assez pieuses

mdrrr mais vous vivez dans un monde parallèle. Même dans les pays où la polygamie est possible les femmes ont le droit de stipuler sur le contrat de mariage qu'il ne doit y avoir aucune autre épouse et c'est pas du tout contraire à la religion :sarcastic: Qu'est ce qu'il faut pas entendre.

Le 06 mai 2022 à 23:30:13 :

Le 06 mai 2022 à 23:25:31 :
Demande à ta mère
Ensuite demande à voir les parents de tes copines, en général elle ressemblent à leur mère dans le futur donc à partir de là tu peux faire ton choix

ma mère connais la première, elle lui à déjà parlé (par téléphone) et l'apprécie beaucoup mais elle est pas au courant de ma relation avec la 2e
les parents de la 1ère ont divorcé quand elle était jeune et sa mére l'a abandonné et fait sa vie en algérie elle vit avec sa belle mère qui lui fait la misère (elle se parle pas) c'est de la que viens son caractère je pense
quand elle m'a entendu parler avec ma mère au téléphone la première fois elle a pleuré (donc traumatisé par l'abandon de sa mère)
mais je l'apprécie énormément malgré que je pense pas être amoureux d'elle

pour la 2e ses parents ont l'air d'être des gens bien par contre il ne veulent pas qu'elle porte le voile malgré que sa mère le porte et j'aime pas trop cette mentalité :(

On est pas sur mektoube, perso j'ai pas d'avis sur vos histoires compliquées et pleins de contraintes, de paramètres
Adresse toi a ta communauté, c'est mieux

Le 07 mai 2022 à 00:02:06 :
choisis celle qui a le meilleur caractère, pas la plus belle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

je sais la beauté disparait un jour de toute manière mais elle sont équivalente niveau beauté en vrai c'est pas ca qui va me faire changer d'avis :oui:

La kheyette rageuse du topic me fait rire
On sent la grosse frustre Magali :rire:

Les gens qui font les choqués alors qu'ils se branlent sur des hentai ou sont adeptes de la sodomie (je met pas tout le monde dans le même panier attention) :rire:

Je suis pas Musulman mais leur pratiques me semblent plus saines que celles de nombreux occidentaux :)

Le 07 mai 2022 à 00:03:50 :

les femmes seines d'esprit qui comprennent quel est la place de l'homme et celle de la femme :ok:

:malade: qu'elle mentalité nauséabonde :malade:
Et c'est pas dans l'islam que la femme est à un rang inférieur à celui de l'homme.
Par ailleurs t'as l'air totalement immature si tu conçois un couple comme " je décide et elle obéit". :malade:

C'est un blanc facho qui se fait passer pour un musulman

Jamais un vrai ne tiendrait des propos pareils

Le 07 mai 2022 à 00:02:49 :

Le 06 mai 2022 à 23:59:12 :

Le 06 mai 2022 à 23:57:55 :
T'a pas l'impression que y'a un problème dans tes pratiques vis à vis de la culture qui t'entoure

mais je reste bien plus clean que la très grande majorité des hommes musulmans dans ce pays :ok:

Sans doute mais tu as quand même une mentalité de merde vis à vis des femmes

Et je suppose que tu es riche et que tu a choisis des pauvres, comme ça elles n 'auront pas d'autre choix que de rester même lorsque tu les battras

non je suis pas riche et elle ne sont pas pauvre et j'ai jamais battu de femme et je le ferai jamais je sais pas d'ou tu sors ca

Le 07 mai 2022 à 00:03:20 :
« par contre caractère très difficile, n'aime pas l'autorité donc je dois souvent forcer pour la remettre dans le rang et me casse souvent les couilles pour rien, beaucoup de saut d'humeur (très gros point négatif) »

Tu veux vivre l’enfer ?

Ça dégage direct

Tej la, sors avec l’autre et donne toi plus de temps pour la découvrir et savoir si ça peut coller. Go faire du sport avec aussi :ok:

elle a beaucoup de qualité qui compense son mauvais caractère c'est pas aussi simple kheyou :hap:

Le culot qu on les hommes a exiger des femmes ultra clean alors que ce sont des pur porcs me trouera toujours le cul

Le 07 mai 2022 à 00:05:50 :

Le 07 mai 2022 à 00:04:37 :
Ta religion te permet de te marier avec 4 femmes donc ne choisis pas et s'ils acceptent pas tant pis cela veut dire qu'elles ne sont pas assez pieuses

mdrrr mais vous vivez dans un monde parallèle. Même dans les pays où la polygamie est possible les femmes ont le droit de stipuler sur le contrat de mariage qu'il ne doit y avoir aucune autre épouse et c'est pas du tout contraire à la religion :sarcastic: Qu'est ce qu'il faut pas entendre.

Le fameux contrat de mariage :rire:

Je connais des mecs au bled qui ont deux familles et aucune des deux ne connait l'existence de l'autre

Balayez devant votre porte avant de critiquer les moeurs des autres. :rire:

Le 07 mai 2022 à 00:04:39 :

Le 07 mai 2022 à 00:02:49 :

Le 06 mai 2022 à 23:59:12 :

Le 06 mai 2022 à 23:57:55 :
T'a pas l'impression que y'a un problème dans tes pratiques vis à vis de la culture qui t'entoure

mais je reste bien plus clean que la très grande majorité des hommes musulmans dans ce pays :ok:

Sans doute mais tu as quand même une mentalité de merde vis à vis des femmes

Et je suppose que tu es riche et que tu a choisis des pauvres, comme ça elles n 'auront pas d'autre choix que de rester même lorsque tu les battras

J'étais d'accord avec toi jusqu'ici khey mais y a aucun rapport là.

Aucun rapport !!!!

Mais tu vois pas qu'il a la mentalité de quelqu'un qui battra sa femme ?
C'est pas évident pour toi ?

Relis son 1er message :

"je dois souvent forcer pour la remettre dans le rang"

"elle m'as l'air plus obéissante et tranquille"

Le 07 mai 2022 à 00:07:39 -Henriette3 a écrit :
Le culot qu on les hommes a exiger des femmes ultra clean alors que ce sont des pur porcs me trouera toujours le cul

il a dit qu'il est puceau :(

Le 07 mai 2022 à 00:06:44 :

Le 07 mai 2022 à 00:03:50 :

les femmes seines d'esprit qui comprennent quel est la place de l'homme et celle de la femme :ok:

:malade: qu'elle mentalité nauséabonde :malade:
Et c'est pas dans l'islam que la femme est à un rang inférieur à celui de l'homme.
Par ailleurs t'as l'air totalement immature si tu conçois un couple comme " je décide et elle obéit". :malade:

C'est un blanc facho qui se fait passer pour un musulman

Jamais un vrai ne tiendrait des propos pareils

Non j'avais déjà vu des topics qui parlaient de ses deux meufs je crois.

si tu galere vraiment , presente les deux a ta mere , et laisse la choisir elles ont un sixieme sens que nous on a pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639796273-8fc521cb-1ed2-4c74-bb21-53f4bca927e3.png

Le 07 mai 2022 à 00:07:51 :
Balayez devant votre porte avant de critiquer les moeurs des autres. :rire:

le problème c'est que c'est pas sa porte, justement

Le 06 mai 2022 à 23:23:48 :

Le 06 mai 2022 à 23:23:16 :
Pile ou face

un choix beaucoup trop important pour laisser le hasard décider https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

tu critique la seconde meuf d'avoir embrassé quelqu'un alors que tu les cuck les deux
le mariage religieux ou hlel vous oblige a etre chaste tous les deux
t'as pas de conseils a demander ou recevoir
epouse la seconde t'es pire qu'elle
laisse la premiere à un vrai musulman. à savoir pas toi

Données du topic

Auteur
Aramcco
Date de création
6 mai 2022 à 23:21:59
Nb. messages archivés
155
Nb. messages JVC
148
En ligne sur JvArchive 143