Topic de Aramcco :

J'ai 2 copines je sais pas laquel choisir pour mariage

La première est une kabyle qui habite à 2h30-3h de route de chez moi je suis en couple avec elle depuis presque une année
8/10 très jolie de visage mais seins plutôt petit le reste est parfait
religieuse, musulmane pratiquante, très chaste, n'as jamais fréquenté autre chose qu'un algérien très brièvement (3 semaines) m'as fait la tête pendant 2 semaines parce que je l'ai embrassé (pour vous dire le niveau de pureté) par contre caractère très difficile, n'aime pas l'autorité donc je dois souvent forcer pour la remettre dans le rang et me casse souvent les couilles pour rien, beaucoup de saut d'humeur (très gros point négatif)

La deuxième est une arabe qui viens d'un endroit pas très loin de ma région d'origine en algérie et ici elle vit a environ 30min de route de chez moi, elle est très jolie aussi 8/10 de visage mais très légérement chubby si elle perdait un peu de poids sa serais la femme idéal pour moi physiquement, musulmane pratiquante et chaste aussi mais a déjà embrassé un mec (algérien) c'est un très gros point négatif après je peux fermer les yeux sur ce point puisque je l'ai déjà fait avec plusieurs femmes donc je mérite (je suis pas hypocrite)
Je la connais depuis 2 mois donc j'ai un peu moins de recul qu'avec l'autre mais pour le moment mentalement elle a l'air un peu plus vivable que la 1ère et elle m'as l'air plus obéissante et tranquille

Les deux sont des femmes a marié puisque relativement clean surtout par rapport a notre époque, j'hésite beaucoup entre laquel choisir, j'aurais aimé les convaincres d'accepter la polygamie mais je sais que c'est mort et je risque de les perdre toutes les deux si je tente :hap:

Vous me conseiller de faire quoi? Poursuivre avec les deux pour voir laquel me conviens le mieux, choisir dès maintenant pour éviter d'être découvert ou de m'attacher encore plus

aidez moi les khey https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647059363-post-le-stick-ou-cancer.png

Le 06 mai 2022 à 23:23:16 :
Pile ou face

un choix beaucoup trop important pour laisser le hasard décider https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 06 mai 2022 à 23:24:42 :
Ce topic :rire:

aide moi a la place de te moquer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Demande à ta mère
Ensuite demande à voir les parents de tes copines, en général elle ressemblent à leur mère dans le futur donc à partir de là tu peux faire ton choix
Ça change des topics de décadent :coeur:
Surtout me dis pas merci le dog

Le 06 mai 2022 à 23:25:31 :
Demande à ta mère
Ensuite demande à voir les parents de tes copines, en général elle ressemblent à leur mère dans le futur donc à partir de là tu peux faire ton choix

ma mère connais la première, elle lui à déjà parlé (par téléphone) et l'apprécie beaucoup mais elle est pas au courant de ma relation avec la 2e
les parents de la 1ère ont divorcé quand elle était jeune et sa mére l'a abandonné et fait sa vie en algérie elle vit avec sa belle mère qui lui fait la misère (elle se parle pas) c'est de la que viens son caractère je pense
quand elle m'a entendu parler avec ma mère au téléphone la première fois elle a pleuré (donc traumatisé par l'abandon de sa mère)
mais je l'apprécie énormément malgré que je pense pas être amoureux d'elle

pour la 2e ses parents ont l'air d'être des gens bien par contre il ne veulent pas qu'elle porte le voile malgré que sa mère le porte et j'aime pas trop cette mentalité :(

Le 06 mai 2022 à 23:28:11 :
Surtout me dis pas merci le dog

calmos j'était entrain de t'écrire un pavé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

« par contre caractère très difficile, n'aime pas l'autorité donc je dois souvent forcer pour la remettre dans le rang et me casse souvent les couilles pour rien, beaucoup de saut d'humeur (très gros point négatif) »

Tu va morfler avec, j’espère que t’a l’esprit solide, une meuf qui écoute pas y’a rien de pire

Le 06 mai 2022 à 23:33:09 :
« par contre caractère très difficile, n'aime pas l'autorité donc je dois souvent forcer pour la remettre dans le rang et me casse souvent les couilles pour rien, beaucoup de saut d'humeur (très gros point négatif) »

Tu va morfler avec, j’espère que t’a l’esprit solide, une meuf qui écoute pas y’a rien de pire

oui je sais c'est très emmerdant mais ses qualités compense son mauvais caractère en vrai je suis prêt a la supporter :(

Tout ce que je sais c'est qu'aucune de ces deux malheureuses ne devrait te choisir :)

J’ai baisé plusieurs rebeux chaste l’op

Tu peux pas savoir

Proposer la polygamie alors que tu te branles sur la pureté, l’hypocrisie :rire:

Tu cherches une femme ou un animal de compagnie, j'arrive pas trop à comprendre :(

Le 06 mai 2022 à 23:27:20 :
Ça change des topics de décadent :coeur:

Le type a deux meufs et ce dont il parle en premier c'est des seins de l'une et du gras de l'autre, mais ça change des topics de décadent. Ok ok :)

Le 06 mai 2022 à 23:33:09 :
« par contre caractère très difficile, n'aime pas l'autorité donc je dois souvent forcer pour la remettre dans le rang et me casse souvent les couilles pour rien, beaucoup de saut d'humeur (très gros point négatif) »

Tu va morfler avec, j’espère que t’a l’esprit solide, une meuf qui écoute pas y’a rien de pire

Carrément ça cherche des esclaves obéissantes.
Bon je me casse vous me degoutez ici

les incels qui ce sont ramené :malade:
on sens votre frustration a des kilomètres
bah la plus pieuse d'entre les deux khey
La bigamie c’est possible pour vous, une femme par épicerie. Prend les deux :ok:

Données du topic

Auteur
Aramcco
Date de création
6 mai 2022 à 23:21:59
Nb. messages archivés
155
Nb. messages JVC
148
En ligne sur JvArchive 116